Salut les filles !
Julanso, un jour quand mes petits avaient 2 mois je les promenais et en montant la cote la poussette commençait à se plier, comme j’ai flippé…c’est mon mari qui l’avait mal fixé. Ça m’intéresse aussi la peinture alimentaire, on va attendre la photo et la recette. Dis, comment vous avez limité l’espace de jeux ? Bravo pour les 4 pattes Mathilde !
Titecaramel, belles sourires avec des belles quenottes, j’adore!!! (pas d’excuses pour refuser des légumes ! mais bon, comme tu dis, il faut aller en douceur). Sacré Thylane à faire son spitch en pleine nuit dans votre lit !
Ally, elles sont très belles tes puces ! Je compte aussi acheter les chaussures pour les petits (de marche), il faut que les pieds restent stables quand ils vont commencer à marcher. Ici on évite la télé, on l’allume quand les petits dorment, il y a que le matin quand je regarde « les maternelles », mais dans ce cas les petits sont dans le parc dos à la télé. Heureusement que tu as eu le bon reflex avec les filles pour éviter le drame, quelle frayeur !
Je voudrais aussi poser la question sur le baptême religieux,
Titecaramel , tu l’as déjà fait, comment ça s’est passé (l’organisation, cout etc…) ?
Bb2nous, j’espère que tout va bien, on va attendre tes nouvelles avec impatience
Noélie, emmène-nous un peu du soleil dans le nord, car marre d’avoir le temps pourri. C’est ta mini-miss qui va commencer à marcher en premier ? On m’a toujours dit que les filles sont plus précoces que les garçons, et c’est vrai en plus ! Contente que tes loulous aient pris du poids ! On m’a refusé la TISF, car on travaille tout les 2 au Lux, j’ai juste eu le droit à une aide ménagère via ma mutuelle pdt un mois
Célia, ce n’est pas évident comme situation avec Evan, il sait que vous avez moins du temps pour lui, il est jaloux, ça doit être difficile à gérer j’imagine. Courage en tout cas, j’espère que les vacances avec mamie à Paris lui seront profitables (et à toi aussi) et vous trouverez le terrain d’attente. Décidément, c’est une journée-flop que vous venez de passer…
Tippie, ici aussi les peluches ont cédé leur place aux jouets sonores, ils adorent tout ce qui bouge et fait du bruit, à part des livres musicales nos favoris sont : Tomy-footballeur, volant musical, orchestre de marionnettes, le téléphone-portable (en jouet bien entendu), poussin-chanteur, par contre ils ne sont pas très intéressées par les cubes. Profite-bien de tes vacances !
Gros bisous à
Anna, Flor, O.Alex, N&N,Orel, Drey et toutes les autres juinettes!