15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:20:27
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368391 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4350 le: 17 Février 2012 à 15:20:28 »

Juste pour te répondre julanso: pour Evan on avait acheté un sac à dos porte-bébé Lafum*. Pas cher et très simple, on a commencé à l'utiliser vers ses 10/11 mois. On le réutilisera avec les twins. On en a offert un Decath*on à un couple d'amis. Ils en étaient très content et il était un peu plus complet que le nôtre (pare soleil notamment). Je ne connais pas celui dont tu parles.

Au fait Livia va mieux, plus de fièvre ce matin.

À plus...

OK, merci Célia! Sourire
On va voir pour d'autres modèles, celui de chez P&T est quand même hors de prix quand on doit l'acheter en double. On va se tourner vers Décath' alors! Clin d'oeil

Cool pour Livia! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 17 Février 2012 à 15:50:08 »

Au fait Livia va mieux, plus de fièvre ce matin.

Et pas d'appétit non plus  Triste j'ai l'impression qu'elle flotte dans sa couche!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 17 Février 2012 à 17:50:35 »

Bon je suis allée chez le doc : c'est juste une contusion !
Donc bandage et repos du bras : comment dire, ça va pas être simple avec mes 2 poulettes ! La doc m'a dit que ça pouvait durer 2 mois, sympa...

Celia, moi aussi après la gastro les filles me paraissaient toutes maigres, mais depuis elles se gavent donc elles ont vite repris. Ne t'inquiète pas, l'appétit va revenir mais son estomac a dû diminuer donc elle a sûrement moins faim, non ?

Julanso, je leur donne 240ml de lait. 270 ml ça me semble beaucoup mais après tout, si elles ont faim !
OAlex, moi aussi elles boudent souvent le biberon le soir, je vais peut-être essayer les purées alors. Mais tu donnes un yaourt en plus ou pas ? Mais d'abord, je vais essayer la recette de N&N.

Ce soir c'est resto en amoureux, une copine vient garder les filles, c'est trop cool ! Souriant

Des Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 17 Février 2012 à 18:14:02 »

Flor soignes toi bien...et bon resto Bisou trop cool!

Repos jusqu'à lundi...Zoé est chez mon papa, j'espère pouvoir me reposer un peu, on la récupère dimanche midi...voili voilou...

Gros bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4354 le: 17 Février 2012 à 18:38:23 »

Les filles, je viens de prendre la plus grande frayeur de ma vie...

Mathilde est tombée de notre lit, elle a fait une chute de 40cm sur la tête. Elle a un bleu et une belle bosse sur le front. Pleurs

Je l'avais pourtant bien calée au milieu, entourée d'oreillers, de couette et tout et tout, comme on fait toujours en attendant d'arriver avec la 2e (on finit toujours de les habiller ensemble sur notre lit, et on en profite pour jouer tous ensemble).
On venait de finir de donner les bains avec Julien, on testait un nouveau système en les baignant ensemble dans une baignoire pliable dans notre douche, Julien était avec elles sous la douche. J'ai posé Mathilde 20 secondes sur notre lit après l'avoir séchée et habillée, le temps que Julien sorte de la douche et s'essuie, et que je sorte Léonie. De là où j'étais à la salle de bain, je pouvais voir Mathilde.
Quelle cascadeuse, elle a réussi à enjamber ma barricade pendant ces 20 secondes où elle était seule, et pendant cette fraction de seconde où je ne la regardais pas...
J'ai entendu un "boum" et je vous assure que lorsque j'ai vu ma nénette les 4 fers en l'air au pied du lit, j'ai hurlé et mon sang n'a fait qu'un tour!! Pleurs
J'ai couru la prendre dans mes bras, l'ai donné en tremblant à Julien et me suis effondrée en larmes par terre, mes jambes m'ont lâché tellement j'ai eu peur.

Elle s'est mise à pleurer de suite, Julien l'a bien réconfortée puis elle s'est mise à jouer comme si de rien n'était. Toute paniquée, j'ai quand même appelé la pédiatre pour avoir son avis, elle m'a dit qu'une chute de 40 cm ce n'était pas énorme, et que tant qu'elle pleure de suite et que son comportement reste normal, pas lieu de s'inquiéter... Mouais, en tout cas, y a lieu de culpabiliser!!
Si vous saviez comme je m'en veux!!!!! Raaaah j'aurais dû la coller dans son lit en attendant qu'on arrive avec Julien et Léonie, même pour 20 secondes!!

De toute façon, ça devait arriver tôt ou tard, elles ne tiennent pas en place mes louloutes...

Bref, je voulais juste partager avec vous mon stress et mon profond sens de culpabilité... Pleurs

Sur ce, je vais filer à ma soirée entre filles. Ou plutôt je vais dire que j'arriverai un peu en retard. On vient de coucher les filles pour la mini-sieste du soir, je veux voir moi-même si Mathilde n'est pas trop somnolente à son réveil.

A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 17 Février 2012 à 18:51:57 »

Oh Julanso je me mets à ta place et je comprends ta frayeur! Je pense que ça aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre nous, ne culpabilise pas, j'ai toujours peur que ça m'arrive; et comme t'a dit la pédiatre rassure toi si elle a crié tout de suite et si elle a joué et a un comportement normal. Sacrée petite cascadeuse Léonie.  Bisou Bisou

Flor, oui je donne aussi un yaourt le soir et elles boivent quelques gorgées d'eau.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 17 Février 2012 à 22:36:49 »

Alexa, certains jours quand on est nazes passer l’aspi et la serpillère c’est déjà le grand ménage !  En tout cas  il est sympa le D de te donner un coup de main  Clin d'oeil
Célia, bon rétablissement à toute ta tribu ! Bisou
Noélie, je rejoins Drey en mettant le manque d’appétit sur les poussées dentaires 
Flor,  je mets moitié potage/moitié l’eau dans le bib (210ml au total pour mes loulous) + 7 doses de  lait.
Julanso, ne te culpabilise pas, et je te rassure moi aussi j’ai peur que ça m’arrive 

Bisous à toutes et NDR!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 17 Février 2012 à 23:16:03 »

Bonjour bonjour les topines !!

Julanso, surtout ne culpabilise pas ! Ce n’est pas de ta faute ! Ca aurait pu arrivé a nous. Et tu sais Thylane avait 2 mois quand elle le cosy s'est détaché de la poussette et elle est tombé quand je suis arrivé au bout d'un escalator... plus de peur que de mal ouf !

Ici de nouveau des soucis avec les légumes. Pas avec June avec sui sa se passe bien.. mais Owen est malade et il ne veut pas en entendre parler .. :/ (ne surtout pas desesperer!)

Mes 3 sont malades, je vous dit pas L'HORREUR !!! Entre Thylane qui a le rhume et qui est a l'article de la mort (peut être était ce un homme dans sa vie antérieur ? lol , elle a une rechute, .. bref cette nuit elle a fini dans notre lit, et bof quoi elle arrêter pas de nous parler, de raconter sa vie, et franchement, elle ma souler lol
Owen commence a aller mieux, mais June est en plein dedans et est super chouineuse... un tit exil sur une ile déserte me brancherait bien

Sinon, j'ai commencé un régime depuis 1 bonne semaine et demi et j'ai perdu 3 kilos. Je suis plutôt contente, c'était super dur au début mais la ca va, j’avais commencer le dukan, mais trop contraignant moralement. J’adore manger en plus lol !

Flor, j’espère que ca guérira vite..

Bon ca repleure, ca promettttttttt ! qui veut m’adopter  pour le WE ? Souriant

vous met els photos Clin d'oeil

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 17 Février 2012 à 23:42:16 »

Sont trop beaux avec leur petites quenottes et leurs sourires coquins!  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 18 Février 2012 à 08:47:35 »

Salut les filles !

Julanso, les 270 ml sont passés comme une lettre à la poste ! Clin d'oeil
Je comprends ta frayeur pour Mathilde. Comme dit OAlex, ça peut arriver à n'importe qui. N'empêche que tu as dû avoir très peur ! Comment s'est passée la nuit ?

AlexaA et Titecaramel, trop choux vos bébés ! Souriant (Vu les photos sur FB)

Le resto en amoureux hier soit c'était top, et ce soir c'est ciné entre copines, youpi !!! J'ai enfin l'impression de sortir de cette vague de week end à ne m'occuper que de mes filles (bon, ok, ça fait que 2 week end mais bon... Tire la langue).

Sinon dans les nouveautés, Lou passe sont temps à mettre sa tête de côté et à minauder. Et Nell se prend la tête entre ses 2 mains. Elles font déjà très ados ! Clin d'oeil

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 18 Février 2012 à 08:55:44 »

Et Julanso, je me demandais : c'est quoi les jouets trop petits pour tes filles Huh?
Moi elles jouent encore avec tout alors je m'interroge ! Merci. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4361 le: 18 Février 2012 à 09:46:45 »

coucou les filles !!!!

comment allez vous Huh? j'ai parcouru un peu la dernière pages, j'avoue ne pas être aussi assidue et sérieuse que vous les filles !!! vous êtes super efficace et des fois, a force de ne plus intervenir sur le fil, j'ai l'impression de plus trop être une juinette lol !!!!  

Julanso : tu as parlé de peinture alimentaire  pour les bébés Huh? Comment ca se passe ? tu as essayé ?  Aussi pour l’alimentation tu disais devoir encore attendre pour les fruits exotiques a part la banane. Mais moi j’ai été autorisé à donner de la mangue cuite et de l'ananas dans les compotes Huh? C’est toujours différent d’un pédiatre à l’autre lol !!!! Bon bah j’espère ne pas donner trop tôt des aliments pour mes nanas lol !!!! Bon rétablissement a tes puces !! Et ici pareil, je retrouve toujours les filles dans des états pas possibles pendant la nuit !!! lol trop d’énergie ces gamins !! Je te comprends tellement pour la chute !! Moi je trouve que parfois je suis une mauvaise mère car je n’empêche pas leur bobo …

Celia : pleins de bizou a tes loulous !!!!

Orel : tu es naze en ce moment est ca se comprend !! Tu as le travail + les enfants + la maison … c’est beaucoup si tu dois tout faire seule !!! Comme dit kalina il faut que tu en parle à ton mari et que tu te repose !!!!!! Pleins de bisous pour toi  BON REPOS ce week end

O.Alex : super si tes parents viennent !!!! ca c’est cool !! Ils habitent loin mine de rien donc les week end ensemble ne doivent pas être super souvent !! Profitez-en à fond !!

Alexa : j’espère que tu vas vite trouver de quoi ton loulou est allergique !! Quelle galère !! Moi ca m’angoisse les allergies, trop peur que les filles en est. Profite bien de ton week end surtout !!!

Bb2nous : comment vont tes filles Huh? Pleins d’ondes +++++*

Titecara : pleins de bizou a tes loulous !!! Courage !!! et super pour ton régime !! tu me dira c’est quoi !!! lol  trop mimi les photos !!! j’adore

Noelie : tu parle de chaussure. Dis-moi quel style de chaussure penses-tu leur prendre (parc ou direct de marche). Moi aussi il m’en faudrait pour les filles !!

Drey : nous aussi les repas c’est la guerre !!!! ca pleure, ca balance tout, ca crache !!!! Bah du coup maman met la fessée sur la main !!! Mais le pire c’est qu’elles s’en foutent lol

Flor : nous ici les filles sont a la soupe depuis longtemps. En fait elles ont un bib de 270ml de lait et dedans je mets soit un demi petit pot de légumes (carotte, potiron …) soit 5 dose de soupe en poudre de chez bledin@. Ca les cale pas trop mal chez nous.  Puis bah dis donc quelle histoire pour ton bras !! Soigne-toi bien

bon alors de mon coté , voici les news !!!  

Visite des 9 mois et demi (oui on a rat le RDV aux 9 mois pile !!! lol) : alors les filles pèsent 9kg3de moyenne pour une taille de 70cm. Le pédiatre m’a dit qu’il n’y avait plus aucun retard lié a la prématurité et même peut être une légère avance sur les enfants né a terme !!! Je suis trop fière de mes filles, mais en même temps elles n’ont jamais fait comme des prema donc …  il parait qu’elles seront grandes aussi (des mannequins Huh?) et costaud (des déménageurs Huh?) enfin en bonne santé !!!!

Elles font un tas de choses : Jade m’appelle tout le temps « maman !!!! » et quand je lui réponds elle me sourit et reprend avec « papa !!! » et idem !!!! Enfin bref elle connait bien c’est deux mots et sait les utiliser cette chipie !! Elle vient de nous sortir une petite dent en bas. Même pas pleuré. Elle se met debout, rampe a vitesse grand V et aussi danse des qu’elle entente la pub danett* lol !! Elle a toujours les fesses super abimées, ca saigne… apparemment une petite bactérie serait la cause !!! pfff
Inès a 3 dents, elle se met debout et se déplace même un peu le long de la table basse. Elle fait du  4 pattes mais se lève des qu’elle peut lol !!! Elle n’arrête pas de danser aussi et surtout adore le dessin animé « la maison de Mickey » !! lol elles participent a fond toutes les deux trop marrant !!! Elle tire les cheveux de sa sœur aussi et lui pique tout le temps sa tétine lol !!!

Vous les mettez un peu devant la téloche les vôtres ou pas Huh?

Bon sinon moi je suis méga malade !! Pour changer lol je crois que j'ai une santé de merd*** !!! J’en ai marre toujours un pet de travers. Bon alors cette fois, j'ai eu droit a une grosse angine bactérienne infectée !! Super !! Suis sous antibio et je traîne une fièvre de 39°depuis 3jours !! J’en peux plus. Trop dur avec les filles quand on est malade !! Mais là, ca commence à aller un peu mieux … saloperie de maladie !!

Aussi, je voulais poser une petite question aux mamans expertes en cérémonie. Voila je voulais faire le baptême des filles  vers le mois de septembre mais je ne sais pas du tout comment m’organiser ni combien ca coute !!!! Auriez-vous une idée pour me guider Huh?

Bon je crois que je vais arrêter l avec mon roman … je comprendrai si vous ne lisez pas toutlol !!! Pas de soucis !!!

Bisous les filles a très vites (c'est dans 6mois , me connaissant!!! mdr)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4362 le: 18 Février 2012 à 10:03:05 »

ah oui les filles ... j'ai oublié de vous parler de mes épisodes de mère indigne !!! 
Elles ont eu toutes les deux un truc dramatique dû au manque d'attention de leur maman !!!! sympa la mère 

alors, il y a quelques semaines déjà, Inès a fait une sacrée chute. en fait je leur donné le bib en simultané sur le  canapé. la tétine de Inès n'allait pas. Je l'ai donc posée environ 10sec sur le canapé a cote de sa soeur. A  peine arrivée dans la cuisine, j'attends un gros boum !!! je reviens vite et ma Inès était la par terre elle pleurait pas, respirait plus !!! Je l'ai prise, je lui ai soufflé dans le nez légèrement et elle a un peu pleuré. ensuite elle a vomi un peu, puis elle a re mangé et elle s'est endormie. j'ai appelée mon mari en pleure, je me suis dit qu'elle allait vraiment pas bien. il est rentré, l'a regardé jouer et elle n'avait rien du tout. ni bosse, ni bleu, ni même la moindre séquelles !!! j'ai pleuré toute la nuit !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ensuite il y a eu Jade, il y a 2 semaines. Les filles étaient au bain ensemble, chacune dans son anneaux et elles jouaient comme des folles. moi j’étais dans la pièce juste a coté, leur chambre, je triais les vêtements !! toutes les 30sec j'y allais . elles jouent beaucoup avec l'eau et aussi a se tirer les pieds. donc ca crient pas mal dans le bain. Là, j'attends crier plus fort et des bruits d'eau? j'y vais en disant "Inès laisse ta soeur tranquille!!!!" et là j'arrive et finalement Inès n’embêtait personne, mais Jade se noyait !!! son anneau s'est détaché, elle a basculé en arrière et du coup la tête sous l'eau. je l'ai attrapée, j'hurlais, mon mari est venu gérer je pouvais plus rien faire . je gardais ma fille dans les bras sans bouger !! elle n'a rien eu du tout. en fait ma Inès faisait juste du bruit pour que maman vienne sauver sa soeur ... bouille d'amour !!!

toute la nuit je me suis demander si j’étais une bonne maman car je suis pas capable d’empêcher ce genre de drame ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon voila pour les épisodes tristes, mais bon finalement tout fini bien car elles n'ont aucunes séquelles et surtout elles s'en souviennent même pas lol   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 18 Février 2012 à 10:14:31 »

Coucou Ally ! T'inquiète, tu restes une juinette forever !!! Souriant
C'est toujours sympa de venir donner des petites nouvelles, même si c'est tous les 6 mois ! Clin d'oeil

Ben dis donc, sacrées peurs quand même... Moi les filles sont des habituées du ramassage de tête dans les barreaux du parc ou de leur lit, mais ça ne les fait pas pleurer. Il y a eu aussi quelques renversements en arrière sur le sol quand je les pose par terre sur le tapis pour jouer mais rien de méchant. Pour l'instant, ce ne sont pas de grandes cascadeuses. En même temps, les tiennes m'ont l'air super précoces (ou les miennes super feignasses ?  Clin d'oeilHuh?).

Bon là c'est la sieste, je vais en profiter pour me doucher, lancer une lessive et leur préparer à manger. Super glamour, ma vie ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4364 le: 18 Février 2012 à 11:06:10 »

Merci les filles pour vos gentils mots de réconfort! Bisou

Alors hier soir, comme prévu, je suis sortie avec 5 copines. Je suis arrivée en retard car je voulais prendre le temps de voir l'état de Mathilde à son réveil de sieste. Elle pétait le feu et riait à gorge déployée des clowneries de Julien. Je suis partie assez sereine.
Je suis rentrée tôt, vers minuit, et la nuit ensuite s'est super bien passée, contre toute attente!
On s'attendait à être debout toute la nuit comme la nuit précédente (Léonie et ses corticoïdes), mais que dalle, les filles ont dormi comme des bébés  () de 20h à 7h30, sans un seul réveil!
Etonnant quand même car depuis 1 ou 2 mois Mathilde a pris le pli de se réveiller tous les soirs vers 21h, là rien... Huh?
Julien est allé voir plusieurs fois dans la soirée si Mathilde était bien dans son sommeil, elle respirait calmement... Ce matin elle va bien, juste très calme alors qu'elle est plutôt hyperactive et hyperpipelette habituellement. Pour être tout à fait tranquille, j'ai appelé l'ostéo qui l'a prise pour un check-up à 9h ce matin. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas grand chose, qu'elle allait juste la revoir pour contrôler sa colonne dans 3 semaines. Ouf!

Titecara: oh les sourires canailloux de tes bébés! Bisou

Flore: ah ben contente que tes filles aient été calées par le repas du soir, tout le monde a pu passer une bonne nuit! Clin d'oeil
Pour les jouets "trop petits", il s'agit surtout de petites peluches, des innombrables doudous qu'elles avaient eus en cadeau (mes filles ne raffollent pas des peluches, il n'y a que leur doudou qui compte... Cool), de jouets avec lesquels elles n'ont jamais joué et qui prennent de la place pour rien dans le coffre à jouets ou de leurs arches d'éveil (qui ne servent plus depuis très longtemps mais qui traînaient encore dans un coin du salon ).
J'ai rigolé avec les attitudes d'ado de tes filles, ici c'est Mathilde qui fait un regard de biche en inclinant la tête, ça nous fait trop rire!
Profite à fond de ton week-end peinard!! Tire la langue

Julanso : tu as parlé de peinture alimentaire  pour les bébés Huh? Comment ca se passe ? tu as essayé ?

Pas encore essayé, je vais justement acheter cet aprèm du colorant alimentaire pour préparer ma mixture. Je vous mettrai une photo de leur premier "tableau"! Clin d'oeil
En attendant les filles me font chaque jour des chefs-d'oeuvres en tartinant de la purée et du yaourt sur la table pendant les repas, c'est magnifique.

Vous les mettez un peu devant la téloche les vôtres ou pas Huh?

Non, parce qu'on ne la regarde pas nous-même. On doit allumer la télé une fois par mois grand max, donc elles n'ont jamais l'occasion de la voir.
On regarde parfois une série en dvd, mais seulement le soir quand elles sont couchées.

Et sinon, pour les gamelles de tes filles... Punaise, je crois que j'aurais été hystérique à ta place!
Avant la chute d'hier, comme Flore mes filles tombent/glissent dans leur parc ou par terre quand elles sont assises, mais ça n'a jamais été bien méchant (par contre, mes filles chouinent ). Mais ici on ne met plus de tapis de jeu, il finit toujours en boule au bout de 3 minutes tellement elles font les toupies dessus. Du coup on a délimité un espace "jeux" sur le parquet, elles ont 8-10m² pour ramper et gigoter comme elles veulent.

Voilà pour les news!

Sinon, ma soirée d'hier entre filles m'a fait un bien fooouuuuuu!! Cool
Déjà mes copines m'ont toutes raconté la première chute de leurs bambins, ça m'a beaucoup rassuré. Et surtout ça fait vraiment du bien de faire une vraie sortie resto/bar... De se refaire un vrai maquillage... D'avoir des vêtements qui restent immaculés de purée plus de 3h d'affilée... De remettre des boucles d'oreilles sans crainte de se faire arracher le lobe... De bouger d'un lieu à un autre sans déménager la moitié de l'appartement... De se faire à nouveau regarder comme une femme et non comme une maman speedée, overbookée et cernée... Clin d'oeil
On sort souvent par ailleurs, mais surtout chez des copains ou à des concerts, rarement maintenant dans des bars.
Mais on va remettre ça à Paris la semaine prochaine... Cool

Bon, je file préparer le repas de mes grenouilles. Léonie est en train de chanter et danser pendant que Julien joue de la guitare, et Mathilde s'amuse comme une folle avec... une boîte!

Bon week-end les filles! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: