Coucou les filles, j'ai pris du retard et vous ai lu (mais en diagonale

)....
Alors moi aussi je suis POUR cette fameuse rencontre des juinettes..... A voir où et quand

, quand les beaux jours reviendront?
N et N pfff, dur dur tes BP.... ils ont du mal à comprendre? avec tout ce que vous avez vécu?

Félicitations à Niels qui apparemment s'en sort comme un chef...trop dégourdi ce petit bout!
Julanso...euh prend soin de toi ma belle...une chute, 2 accidents

Point trop n'en faut
Flor...courage pour cette fin de gastro... As tu arrêté le lait? On me l'avait fait arrêter pour Victoria et c'est vrai que ça a stoppé très vite les diarrhées. Je lui donnais un lait sans lactose, spécial diarrhées.
Bb2nous, tout mon soutien, je penserai bien à vous.
En effet, on parle de déshydratation sur un bébé lorsqu'il a perdu 10% de son poids.
Alexa, super barcelone

ça va te faire du bien!
Ici ça va plutôt bien si ce n'est que j'ai loué un pèse bébé pour surveiller le poids de Victoria, pour voir si elle avait repris du poids...et que je me suis rendu compte que Raphaël n'avait pas du tout grossi en 15 jours (il aurait même perdu 50g)

Alors que lui n'a pas eu de gastro...pfff, ça m'a stressé pendant 2 jours, j'essaye de comprendre... Il a eu une période où il mangeait moins, mais là, c'était rentré dans l'ordre.... Je rajoute du beurre dans ses purées, + des PDT, et de la blédine dans son lait, mais apparemment ça ne suffit pas...
Victoria elle, a repris une centaine de grammes dans la semaine...ça me convient.
On verra bien l'évolution

Mon homme est en repos, c'est top! On attend mes parents qui viendront passer la fin d'après midi et la soirée avec nous...
On va se lancer dans la préparation d'un tiramisu aux spéculons...je vous raconterai...
Bisous à toutes et à plus tard