14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 07:42:10
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367387 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 29 Janvier 2012 à 16:25:39 »

oui le principal est qu elle s hydrate ++++ et si elles ne prennent que du lait bah qu elles prennent si les diahrees ne sont ps plus nombreuses  !

bonne fin de dimanche ici c est l anniv de mon num 2 5ans ma petite tête blonde!!!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 29 Janvier 2012 à 16:33:39 »

Bon anniversaire à Loan  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand Niels a fait sa deshydratation à l'hopital, les infirmières m'avaeint dit de surveiller si la fontanelle et les yeux se creusaient.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 29 Janvier 2012 à 19:26:57 »

Bon j'ai lu en gde diagonale....je me prepare pour ma 3eme nuit donc suis un peu HS...qq flocons sont tombes mais rien de bien méchant.....

Je vous embrasse ttes Bisou

A demain! Et NDR a toutes!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 29 Janvier 2012 à 19:29:18 »

Un petit coucou du dimanche soir, pfff ça me déprime, j'ai pas envie de bosser demain.... Tire la langue

J'espère que les petits malades vont mieux, des bisous guérisseurs à tous  Bisou Bisou Bisou

Ici toujours: nez enrhumés et toux, comme d'habitude, on s'en sort pas, vivement la fin de l'hiver; Hanna a toujours une respiration sifflante, je me demande si elle ne ferait pas un peu d'asthme  Huh?

Bon je vais donner les repas du soir

A plus les juinettes, désolée j'ai pas fait de petits mots personnalisés, je me rattraperai  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 29 Janvier 2012 à 20:30:18 »

merci les filles ! Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 29 Janvier 2012 à 22:19:54 »

Bon anniversaire Loan!

Pas trop envie de rebondir ce soir. Journée mi-figue mi-raison, journée où on aimerait rester sous la couette et être au lendemain le plus vite possible!

Bonne soirée!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 29 Janvier 2012 à 22:21:01 »

* raisin (bien sûr!)
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 29 Janvier 2012 à 22:35:03 »

Au passage  Bisou Bisou Bisou Bisou à tout les juinoux malades!

Bb2nous pensées particulière pour tes loulouttes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 29 Janvier 2012 à 23:54:55 »

Overdose de tiramisu aux speculoos....je vais me coucher  Souriant

Très bonne nuit à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 30 Janvier 2012 à 00:40:55 »

Coucou les filles,

Je suis lessivée  ...cette semaine de vacances ne m'aura pour ainsi dire servi à rien...

Suis désolée, je ne vais pas trop pouvoir rebondir Roulement des yeux d'autant plus que je vous écris de mon tel...

Julanso en fait c'était un petit pot de carotte au repas et un petit pot de banane en dessert  Tire la langue mais cela dit effectivement le mélange peut être sympa (c'est déjà très bon en smoothie!! )
Et pour le raison c' était des petits pots... En fait, tu m'avais donné très envie de préparer les repas de mon petit doudou avec tes différents récits sur la div (qui m'ont beaucoup aidés). Du coup je me suis acheté le babycook. Mais malheureusement , la cuisine n'est pas un endroit que j'affectionne des masses et la diversification de Louis  a débuté au moment ou j'ai repris le boulot et je ne trouve pas le temps... Le babycook est tout neuf dans ça boîte et je ne vais pas tarder à le mettre sur le bon coin Roulement des yeux

N&N, Drey j'hallucine de voir le si peu d'empathie de vos belles familles

Flor, elles ne veulent pas de diarg@l tes puces ça ressemble vachement au lait quand meme Huh?

Sinon, pour faire bref, Louis est + ou - malade depuis la semaine dernière (une sorte de gastro qu'il a trainé jusqu'à jeudi. On a malgré tout pu le poser à la crèche jeudi et vendredi. Jeudi on s'est fait une journée en amoureux (resto le midi et cinoche : J Edgar ) et vendredi j'ai fait mon aprèm hammam ( c'était super dommage que j'en ai pas eu longtemps le bénéfice  )
J'ai eu une copine à la maison toute la semaine car elle participait à un séminaire et son petit de 2 ans et son chéri l'on rejoint vendredi midi jusqu'à ce soir... Je vous laisse imaginer le bronx à 6 dans un tout petit appart à passer son temps à tout ranger-déranger-plier-déplier-replier 
Louis nous à fait des nuits de merde toute la semaine (plusieurs réveils en hurlant la nuit mais qui se calme rapidement, enfin réveil pour nous car lui dormait!!!!) et la nuit de vendredi et samedi ont été apocalyptique les 2 ont pleuré et hurlé les 2 nuits à tour de rôle  on a du dormir grand max 2heures  chaque nuit!!!!Louis nous a fait une sesPsion ou il a hurlé pendant 1/2 non stop la nuit de samedi, un truc insupportable d'autant que notre  appart résonne grave c'est horrible!!!!!
La même nuit le mec de ma copine commence une gastro carabinée
Dimanche matin appel de SOS médecin pour Louis (vu les hurlements + il se touchait l'oreille, je craignais l'otite) au bilan une simple rhino
Puis une heure après rappel de SOS médecin le petitou de nos copains se
cogne la gastro carabinée de son père 
J'ai passé ma journée à faire des lessives, du ménage, 3 aller retour en pharmacie de garde, faire en sorte que P ne tousse pas sur Louis, ne lui suçotIe pas ses jouets...
Et ce soir Louis nous fait des réveils avec des hurlements de fou inconsolables depuis 20h00!!!!! Avec mon mari on a tout essayé, l'accumulation de la fatigue on ne le supporte plus  
On a qu'une envie :?le laisser piquer ses crises jusqu'à épuisement mais sa résonne tellement qu'on ne peut pas infliger ça aux voisins!!!!!!!!!!!!!
Je me languis de voir la pédiatre, j'espère qu'elle va trouver une solution parceque là on pète une pile tous les 2!!!!!! Réveil à 6h et même pas 8 heures de sommeil en 4 jours 

Sur ce, j'espère que vos nuits seront plus douces que les nôtres  Roulement des yeux

Bisous à toutes!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 30 Janvier 2012 à 00:49:32 »

Désolée,c'est bourré de fautes, de mots manquants ou ecorchés mais
Vraiment pas facil au tel !!

Petite question : avez-vous des humidificateurs pour la chambre de vos loulous??
J'aurais besoin de conseils: quel modèle, à quoi il faut être vigilant (silencieux...)...

Merci les filles
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 30 Janvier 2012 à 08:19:53 »

Hello les filles !

Une nouvelle semaine de boulot qui commence et j'ai même pas eu l'impression d'avoir de week end...

Tippie, ma pauvre, je compatis ! NDM sur NDM ici aussi, j'en peux plus. Et je sais pas comment tu as pu tenir avec ta copine et tout...
C'est rare mais cette nuit, après un réveil des girls en fanfare, on a fini par juste fermer les portes et mettre la tête sous la couette en les laissant crier jusqu'à ce qu'elles s'endorment. Moi aussi j'ai peur de gêner les voisins mais là tant pis, c'était juste plus possible. Il faut qu'elles comprennent que la nuit ON DORT !
Là je les entends chantonner dans leur chambre, elles n'ont pas l'air traumatisées.

Niveau gastro, ça va beaucoup mieux. Pas de diarrhée ni de vomi hier. On croise les doigts...

Bon, ben le boulot m'appelle !
Bises à toutes.

Sinon, on a pas d'humidificateur donc je peux pas te dire.
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4017 le: 30 Janvier 2012 à 09:54:08 »

Salut les filles!

Merci pour les réponses au sujet des compotes! Bisou

Flor, j'adooooore la bouille de tes filles, avec leur petit bec grand ouvert!
Les filles ont la même robe que Nell. Clin d'oeil

Bon, je ne m'arrête pas aujourd'hui, je file pour 2j chez mes parents avec les filles.
Mon aprèm en solo samedi m'a fait un bien incroyable!! Tire la langue
En plus j'ai été raisonnable sur la CB. Clin d'oeil

Bref, je suis plus détendue, et les filles le resentent sans doute car elles sont vraiment super cool... au moins la journée car les NDM avec multiples réveils en chouinottant pendant son sommeil, on ne les compte plus! Roulement des yeux

Bisous à tous les juinoux malades et courage à toutes leurs mamans qui fatiguent en ce moment... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 30 Janvier 2012 à 10:29:14 »

Coucou les filles,

Pas le temps de tout lire... Je reviendrai plus tard.

Célia34: J'espère que le moral est revenu aujourd'hui... Bisou

Flor33: Waou, comme elles sont mimi tes petites et quels jolis sourires!  Bisou pour leur 9 mois !

Au sujet de mes beaux-parents, c'est surtout mon beau-père qui fait des réflexions  ! Il est plutot vieux jeu, genre la femme à la maison à élever les gosses... Bref, les relations entre lui et son fils ont toujours été très bof bof, alors on sait qu'on le changera pas... Avec les petits il est bien, donc on essayes de pas trop faire attention... D'ailleur ce weekend, les petits étaient chez eux, belle maman nous à proposer de les garder... Alors on a dit oui, même si j'avoue que je préfère quand je les laisse chez ma mère  Clin d'oeil . En tout cas nous on a pu ce faire une soirée avec des potes, et passer un dimanche avec d'autre amis. On était super content de retrouver nos loulous le soir, plein de bisous et de calins!!

Par contre, je sais pas pour celle qui laisse leur petit ailleur pour la nuit parfois, mais nous sait des vrais filous: ils ont passer une super nuit chez les BP, de 22h à 8h passé, avec juste un ti réveil pour Evan ( mais juste un ti mauvais rêve et vite rendormi). Et là, cette nuit chez nous, et ben rebelotte, réveiller plusieurs fois, léo à pleurer, ne c'est rendormi que dans mes bras... !!!!!!!!!!!! Et c'est pareil quand ils dorment chez ma mère, ils sont tranquille.... Grrrrrrrrr !!!!!

Allez je vous laisse, je file ranger un peu l'appart, car là c'est un peu le chantier après notre weekend farniente !!!!

bisous à toute

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 30 Janvier 2012 à 10:32:20 »

Juste un petit ps: pardon pour toutes les fautes d'orthographes que vous devez voir sur mes commentaires !!!!!!!! Je suis nul et surtout je fais pas attention, car si je me relisai comme il faut, je pourrais en faire moins....  Tire la langue Je vais essayer de faire gaffe...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: