Coucou les filles,
Je suis lessivée

...cette semaine de vacances ne m'aura pour ainsi dire servi à rien...
Suis désolée, je ne vais pas trop pouvoir rebondir

d'autant plus que je vous écris de mon tel...
Julanso en fait c'était un petit pot de carotte au repas et un petit pot de banane en dessert

mais cela dit effectivement le mélange peut être sympa (c'est déjà très bon en smoothie!! )
Et pour le raison c' était des petits pots... En fait, tu m'avais donné très envie de préparer les repas de mon petit doudou avec tes différents récits sur la div (qui m'ont beaucoup aidés). Du coup je me suis acheté le babycook. Mais malheureusement

, la cuisine n'est pas un endroit que j'affectionne des masses et la diversification de Louis a débuté au moment ou j'ai repris le boulot et je ne trouve pas le temps... Le babycook est tout neuf dans ça boîte et je ne vais pas tarder à le mettre sur le bon coin
N&N,
Drey j'hallucine de voir le si peu d'empathie de vos belles familles
Flor, elles ne veulent pas de diarg@l tes puces ça ressemble vachement au lait quand meme

Sinon, pour faire bref, Louis est + ou - malade depuis la semaine dernière (une sorte de gastro qu'il a trainé jusqu'à jeudi. On a malgré tout pu le poser à la crèche jeudi et vendredi. Jeudi on s'est fait une journée en amoureux (resto le midi et cinoche : J Edgar ) et vendredi j'ai fait mon aprèm hammam ( c'était super dommage que j'en ai pas eu longtemps le bénéfice

)
J'ai eu une copine à la maison toute la semaine car elle participait à un séminaire et son petit de 2 ans et son chéri l'on rejoint vendredi midi jusqu'à ce soir... Je vous laisse imaginer le bronx à 6 dans un tout petit appart à passer son temps à tout ranger-déranger-plier-déplier-replier

Louis nous à fait des nuits de merde toute la semaine (plusieurs réveils en hurlant la nuit mais qui se calme rapidement, enfin réveil pour nous car lui dormait!!!!) et la nuit de vendredi et samedi ont été apocalyptique les 2 ont pleuré et hurlé les 2 nuits à tour de rôle

on a du dormir grand max 2heures chaque nuit!!!!Louis nous a fait une sesPsion ou il a hurlé pendant 1/2 non stop la nuit de samedi, un truc insupportable d'autant que notre appart résonne grave c'est horrible!!!!!
La même nuit le mec de ma copine commence une gastro carabinée

Dimanche matin appel de SOS médecin pour Louis (vu les hurlements + il se touchait l'oreille, je craignais

l'otite) au bilan une simple rhino

Puis une heure après rappel de SOS médecin le petitou de nos copains se
cogne la gastro carabinée de son père

J'ai passé ma journée à faire des lessives, du ménage, 3 aller retour en pharmacie de garde, faire en sorte que P ne tousse pas sur Louis, ne lui suçotIe pas ses jouets...
Et ce soir Louis nous fait des réveils avec des hurlements de fou inconsolables depuis 20h00!!!!! Avec mon mari on a tout essayé, l'accumulation de la fatigue on ne le supporte plus

On a qu'une envie :?le laisser piquer ses crises jusqu'à épuisement mais sa résonne tellement qu'on ne peut pas infliger ça aux voisins!!!!!!!!!!!!!
Je me languis de voir la pédiatre, j'espère qu'elle va trouver une solution parceque là on pète une pile tous les 2!!!!!! Réveil à 6h et même pas 8 heures de sommeil en 4 jours

Sur ce, j'espère que vos nuits seront plus douces que les nôtres

Bisous à toutes!!