16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 03:47:06
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368825 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 31 Janvier 2012 à 09:53:29 »

Hello,

Bon ici journée glandouille, il y a de la neige et je ne me voyais franchement pas faire 6 km ds ces conditions avec la poussette alors Zoé est restée a la maison pour son plus grand bonheur!
Ça permettras aussi aux loulous de rester au chaud...ils toussent tjs, nez qui coule...pas de fièvre...marre de ces microbes!

Ils ont eu 8 mois hier..pffff ça file!

Oui les NDM vont nous tuer! Ou je suis au boulot et je dors pas ou je suis a la maison et je ne dors pas mieux! LOL
Ici aussi David fait beaucoup de route, hier il est encore rentré a minuit. Ce matin il a 1h30 de route...pffff j'aime pas non plus le savoir sur la route mais bon....

Flor, waouuuu les bouilles de tes puces! Clin d'oeil

Bonne journée les filles! Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 31 Janvier 2012 à 09:59:01 »

Joyeux moinniversaire à tes loulous Orel  Bisou

Demain on devait aller au CAMSP pour la prise en charge des AVC de Niels. Mais vu qu'ils prevoient encore de la neige ++++ et du verglas par dessus, je pense qu'on va annuler le RV.

En plus on se demande si ça vaut la peine qu'on y aille vu que Niels a quasiment tout recuperé et qu'avec son kiné, il fait de gros prgrès.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 31 Janvier 2012 à 11:20:19 »

Salut les filles!
J'ai tout lu mais pas tout retenu  Tire la langue
N&N, ça me fait chaud au cœur de voir que Niels récupère bien après toutes ces épreuves   Souriant Bisou
Flor, , elles sont belles tes princesses!  Bisou
Orel, bon moinniversaire à tes loulous!  Bisou
Célia, il faut que tu arrive à prendre un peu de temps rien que pour toi (facile à dire qu'à faire je le sais... Roulement des yeux), pour changer les idées, je te rassure moi aussi je connais souvent les coups de mou, plus l'hiver, ça n'arrange pas les choses 
O.Alex, bon rétablissement à tes puces!  Bisou
bb2nous, la date de l'opération approche, je pense très fort à vous !  Bisou
Titecaramel, hier soir j'ai fait aussi le plein de couches et lingettes en Allemagne pour les mêmes raison que toi  Clin d'oeil

Ici mes loulous dorment la nuit (plus ou moins,mais je ne me lève pas si ça chuinouille, je laisse et ils se rendorment aussitôt)  mais il m'arrive souvent d'avoir les insomnies pour je ne sais quelle raison, me réveiller plusieurs fois la nuit et être dans le cirage toute la journée, les jours comme ça je ne rêve qu'une chose: à ce que les bébés deviennent grands et autonomes!  Tire la langue En plus la mairie fait les travaux d’assainissement dans notre rue et c'est loin d’être fini , je vous laisse imaginer le bruit des gros engins juste sous nos fenêtres du matin au soir, les pleurs des petits (pas tjrs heureusement) , zhomme au boulot du matin au soir, vivement les beaux jours que on puisse nous promener! Ici aussi on est tous enrhumés  Triste

Bisous à tout les juinous qui sont malades!  Bisou     
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 31 Janvier 2012 à 12:57:28 »

En plus on se demande si ça vaut la peine qu'on y aille vu que Niels a quasiment tout recuperé et qu'avec son kiné, il fait de gros prgrès.

Ohhh qu'est ce que j'aime lire des nouvelles comme ça.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4039 le: 31 Janvier 2012 à 13:00:42 »

+1  Clin d'oeil

c'est pas si mal de sous-mariner, finalement !!!  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 31 Janvier 2012 à 13:04:01 »

Bb2nous, Célia...vivement que vos hommes soient de retour! C'est vrai que c'est pas génial d'être sur la route avec ce temps pourri...

Flor....compassion pour ton insomnie....ça m'arrive souvent et ça m'énerrrrve vraiment beaucoup!

Orel j'ai eu une petite pensée hier pour Roméo et Gabriel...les miens aussi ont eu 8 mois hier  Clin d'oeil

Ben nous on est complètement bloqués par la neige depuis ce matin...mon homme est allé chercher des chaines et n'a pas réussi à remonter à la maison avec la voiture  
Je peux pas m'empêcher de rire quand même car je devais reprendre le sport ce soir (j'avais pris rendez vous pour un cours de pilate, pour celles qui connaissent)....et donc....il neige  
Bon, j'ai pris un nouveau rendez vous pour lundi prochain...je vous dirai.

Les loulous sont un peu pénibles aujourd'hui, très demandeurs, ils pleurent beaucoup.... Peut être les dents!!!!
Bon d'ailleurs je file, ça chouine trop...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4041 le: 31 Janvier 2012 à 14:17:41 »

Coucou!

Alors, tout le monde est sous la neige?

J'adore promener les filles par ce temps-là, pour le coup, j'arrête de râler contre la poussette Powertw*n qui va très bien sur la neige avec ses roues tout-terrain!
En tout cas elles "profitent" de la neige mes louloutes, je les emmitoufle bien et les promène dehors par tous les temps.
Je vais juste calmer le jeu d'ici la fin de la semaine, ils annoncent du -12° par chez nous...

NDR ici, je vais revenir plus souvent chez mes parents je crois!
Juste 1 ou 2 réveils par louloute avant 22h, puis groooooos dodo jusqu'à 7h30.

Je me demande finalement si ce ne sont pas les dents qui les travaillent... Ma mère m'a fait remarquer que Mathilde est en train de sortir ses 3e et 4e dents, et Léonie sa 3e. Elles vont percer d'ici la fin de la semaine je pense. Pas une seule dose de Dolipr@ne, pas une bille d'homéo, tout juste un anneau de dentition... la mère indigne!!

Bon, à part ça, tout roule. Les filles profitent à fond de leurs cousins, et réciproquement. Elles sont super cool. On rentre chez nous en fin de journée, avec ma poisse de ces derniers jours je vais rouler trèèèès prudemment...

Bonne journée les filles! Bisou
Que les juinoux malades se retapent vite et bien!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 31 Janvier 2012 à 16:13:42 »

Oui soit prudente Julanso  Clin d'oeil
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 31 Janvier 2012 à 19:38:45 »

On tient le bon bout, les filles ont mangé des légumes ET une compote aujourd'hui ! Youpi ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 01 Février 2012 à 16:49:11 »

Ben je vois que le fil a été déserté....vous êtes où les juinettes? Vous allez bien?

Ici la neige fond peu à peu, ce qui donne beaucoup de verglas et de gadoue   Et la météo annonce d'autres chute de neige demain ou après demain...

Sinon rien de spécial...les loulous font encore régulièrement des grèves de la faim....ça devient pénible à force. Je ne sais plus trop quel comportement adopter (entre persister un peu et ne pas les braquer non plus)... Victoria n'aime pas grand chose à part la courge et la carotte...quand elle mange un demi pot (soit 80g ou 100g) on est contents....on complète avec du lait (quand elle veut bien)...Raphaël refuse de plus en plus son bibi...on essaye de proposer autre chose...par contre, il est moins difficile que sa soeur au niveau des fruits et légumes!
Du coup, on est souvent à crans au moment des repas....

L'avantage, j'amortie bien les vêtements....le 6 mois est toujours de rigueur (à part qq pyjamas en 9 mois pour Raphaël pour la longueur)...et c'est pas prêt de changer.

Par contre, c'est vraiment super en ce moment de les voir évoluer...ils changent énormément et ils adorent de plus en plus être ensemble. Victoria n'a d'yeux que pour son frère...elle pousse des petits cris de joie dès qu'elle l'aperçoit et lui réserve toujours un accueil des plus chaleureux le matin (grands sourires, petits cris de bonheur, caresses)...Du coup je les laisse un moment dans le même lit le temps de préparer leurs bibs....
Ils commencent à vouloir toujours les mêmes jouets (ça promet) et Raphaël adore retirer la suçu de la bouche de sa soeur, ça le fait rire  

J'espère que tous vos petits bouts malades se retapent?

Bisous à toutes
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 01 Février 2012 à 20:08:51 »

Z'etes où les filles?! Sur le fil des juinettes 2012 Clin d'oeil

Bon 8 mois à Roméo, Gabriel, Raphaël & Victoria  Souriant !

Ici, 2 NDR d'affilé, pourvu que ça dure!!!

Pour ce qui est du job pour lequel j'ai postulé en interne on est 5 sur le coup dont 2 sérieux concurrents... Roulement des yeux j'espère au moins passer l'entretien...on verra.

Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 01 Février 2012 à 21:23:54 »

Salut les juinettes!

En effet y a pas beaucoup de monde par ici! Où êtes vous?

Flor, Noélie, j'espère que vos petits vont retrouver ou garder l'appétit  Clin d'oeil

Noélie, c'est trop beau la relation entre tes petits! Ici aussi elles se font de grands sourires, sont contentes de se voir dès le matin au réveil, "papotent" ensemble ....et... se piquent les mêmes jouets évidemment, mais ce ne sont pas des disputes donc ça va!

Tippie, je croise les doigts pour ton poste; cooool les NDR

Julanso, t'es courageuse pour les sorties sous la neige par ce temps! brrr, moi je bosse dehors plusieurs fois dans la semaine j'en ai trop marre du froid, et ce n'est que le début! Triste

BB2nous, Célia, j'espère que vos hommes ont fait bonne route.

Kalina, des fois moi aussi je languis que les filles deviennent grandes et autonomes puis je me ravise, j'aime profiter d'elles comme ça! J'espère que tes insomnies vont cesser.

N&N Niels se débrouille vraiment bien, quel soulagement qu'il récupère vite et fasse de si grands progrès  Bisou Bisou

Majurie, bon courage pour les nuits  Bisou

Et bons 8 mois à Roméo, Gabriel, Victoria et Raphael! ça pousse!

Je ne vais pas taffer demain je garde les filles malades; aujourd'hui je les ai mises à la crèche car je ne pouvais pas faire différemment, ben mais c'était moins une qu'ils ne les prennent pas. Roulement des yeux j'avais l'impression de passer pour une mère indigne... Heureusement que même avec la bronchiolite elles ont le sourire, jouent et mangent bien; par contre c'est la nuit et la sieste qui sont galères, la toux et l'encombrement du nez les dérangent (et nous aussi du coup  )
Je pense faire venir le kiné à domicile, je ne suis pas sûre qu'elles en aient vraiment besoin mais il fera lui même son diagnostic, on sait jamais.
Sinon Hanna a sorti sa 8ème dent et Sofia se tient debout d'une main, au canapé, à la table basse, partout où elle peut...sacrée petite sportive celle là  Tire la langue; et maintenant elles font la course pour me grimper dessus quand je suis assise par terre et se mettre debout accrochées à mon cou, c'est trop mignon, j'adooore  Souriant

Bon voilà pour les petites news du soir; je vous souhaite une Nuit de Rêve à toutes et  vos bouts de choux,

à plus tard!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 01 Février 2012 à 21:30:11 »

Coucou les filles !

Bé oui, c'est mort par ici... Triste

Noélie, que dit ton pédiatre sur le fait que ce soit des petits poids et au'ils ne mangent pas beaucoup ? Je comprend très bien ce que ça peut avoir de stressant mais moi je dirais qu'il faut essayer de dédramatiser. Je sais que c'est facile à dire mais si vous êtes stressés au moment des repas, les petits vont le ressentir. Pourquoi tu n'essaierais pas sur 2 jours de lâcher la pression et. E pas te prendre la tête sur ce qu'ils mangent pour voir ? Bon ça vaut ce que ça vaut et je n'ai pas vraiment de conseils à te donner mais bon...

Tippie, on y croit, on y croit ! T'es la meilleure !!!

Bises les filles, ce soir c'est quartier libre. Les girls sont chez mes parents ! En même temps, mon chéri s'est choppé leur gastro.
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 01 Février 2012 à 21:35:30 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 01 Février 2012 à 22:02:35 »

Salut!

Effectivement le fil est un peu déserté et pour ma part je suis allée donner qqs conseils aux juinettes 2012. Un grand débat est lancé sur l'utilisation ou non du transat!!!

Bref, mon homme a traversé la France sans trop de difficulté. Il aurait pu rentrer ce soir mais il préfère être prudent et s'arrêter en route car il commence à neiger!  Triste

Le début de semaine se passe plutôt bien. Les zamours sont assez sages en ce moment. C'est agréable!  Souriant
Cet aprèm je suis allée faire un petit tour avec mon grand. Samedi il est invité à un anniversaire, il fallait donc acheter un petit cadeau! Ma maman est venue garder les zamours et ma chipie a dormi 2h15. Ce qu'elle ne fait quasiment jamais Sourire

Comme Noélie, je les trouve très complice, ils se cherchent, s'appellent, se caressent. C'est cro mignon!
Livia tient parfaitement assise malgré qqs chutes encore! Mais elle ne cherche pas du tout à se déplacer, elle se contorsionne pour attraper un objet mais abandonne si elle n'y parvient pas! Sa 2ème dent a percé! Elle se réveille encore certaines nuits pour un bib et ça devient très gonflant! C'est une sacré coquine!
Gaétan commence à se tenir assis sans appui mais fait encore le culbuto! Il éclate de rire très souvent. Hier soir, au repas, j'ai fait un son et il a piqué un fou rire à tel point qu'il a recraché sa purée!
Ils n'ont d'yeux que pour Evan qui adore faire le pitre devant eux! Ils ont un sacré appétit mais boude parfois le bib du goûter!
Quand mon mari a telephoné, hier soir, j'ai mis le haut-parleur pour qu'il leur dise bonsoir. Ils ont réagit au son de sa voix en riant et en criant  

Vendredi ils auront 8 mois et RV pédiatre!

Demain préparation de crêpes pour l'anniversaire de zhom! Miam, miam!

Bon 8 mois à Victoria, Raphaël, Gabriel et Roméo!

Noélie: ici aussi je leur mets encore du 6 mois surtout Livia! Pour l'appétit, je ne sais pas si tu avais lu mon poste quand je disais que j'avais changé de petite cuillère! Depuis Livia est devenue une gloutonne!

Julanso: j'aime pas l'hiver, sauf pour les sports d'hiver. Je sors très peu en ce moment et pourtant il fait un grand soleil!

Tippie: je croise les doigts pour ton poste! Et pour que tes NDR durent toujours!

N&N: petit Niels est le plus fort!

Orel: courage pour vos nuits 

Majurie: je n'ai pas de solution miracle, Livia se réveille encore certaines nuits pour un bib alors qu'elle mange très bien le soir! Je diminue petit à petit la quantité d'eau et je dilue plus le lait (4 doses pour 150 ml au lieu de 5). je vais voir ce que ça donne!

Flor et Kalina: pas cool pour vos insomnies 

J'espère que les petits maladoux se remettent!

Bisous les girls!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: