14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 07:42:17
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367388 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 30 Janvier 2012 à 10:33:53 »

Tippie ma pauvre...tu dois être lessivée  
Courage...j'espère que ton petit Louis vous laissera dormir dès ce soir...

Flor elles sont à croquer tes louloutes

Je file aussi....plein de choses en retard...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 30 Janvier 2012 à 12:10:26 »

bonjour,

Bisou mouman

Tippie  bon courage

Celia rien de grave j espere  Bisou

merci pour mon loustic les filles  Bisou Bisou

Flor elles sont trop craquante  Souriant J ai le meme habit que Nell pour mes pépettes  Clin d'oeil j adore Orches*ra

bon zhom part ce soir apres sa journée de boulot vers 22h30 (ils partent à 5) 2 seulement peuvent conduire  , l enterrement est à 11h mardi puis ils referont la route apres !!!  je suis pas rassurée du tout je stresse

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 30 Janvier 2012 à 12:47:43 »

Un petit coucou vite fait du boulot,

BB2nous  Bisou

Celia  Bisou

Flor elles sont trop trop belles tes poulettes Souriant

Drey t'inquiètes pour l'ortho, pareil ici je ne me relis pas et c'est du gros n'imp surtout quand j'ecris du Tél  Roulement des yeux

J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai failli mettre le feu à la cuisine Tire la langue  une 10aine de voisins sont descendus nous voir un peu paniqués (dont des voisins qui habitent au 6eme quand même  ) . Entre ça et les hurlements de Louis on doit un peu passer pour des fous 

Gros Bisou les juinettes!

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 30 Janvier 2012 à 14:18:18 »

coucou!
on est plusieurs à passer des NDM, ça rassure un peu 
Pareil, on arrive à saturation. On se lève jusqu'à ce qu'on en puisse plus donc on laisse pleurer....on a la chance d'être en maison donc on se gêne moins. J'essaie de faire gaffe quand même que ça ne réveille pas les ainées.
Enfin bon je rêve d'une grande nuit calme, j'aurai plus de patience après surement car là, le moindre chouinement en journée m'énerve.....

je n'ai pas tout suivi pour votre rencontre mais ce n'est jamais évident de rattrouper des personnes qui viennent des 4 coins de France Tire la langue
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 30 Janvier 2012 à 20:26:05 »

Merci les filles ! Sourire

Je suis claquée, espérons que la nuit se passe bien...

Des Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 30 Janvier 2012 à 21:10:06 »

Flor, trop belles tes chéries! Les photos sont aussi magnifiques! Moi aussi j'ai la même robe! Clin d'oeil

Tippie, tu cumules de la fatigue et les galères, j'espère que ça va aller  Bisou

Célia, j'espère que tu vas mieux  Bisou

Majorie, en effet on cumule toutes des NDM, ça doit être une période "normale" chez les juinoux, ben vite que ça passe  Roulement des yeux

Drey, ça donne envie de les faire dormir ailleurs les petits s'ils sont sages à l'extérieur! 

Julanso, super pour ta journée détente solo  Sourire

BB2nous j'espère que ça va aller pour ton homme...

Mouman, merci  Bisou

Ici la galère de ce soir: les filles se mettent debout dans leur lit face à face et dès qu'on les couche, elles pleurent genre inconsolables, on n'en peut plus, on va péter une pile! Comment faire?  ???Mon homme y est... pourvu qu'il réussisse à les endormir...pff tu parles j'entends pleurer! Triste

En plus j'ai amené Hanna chez le doc en sortant du boulot car elle traine toux, rhume et sifflement  et un peu de fièvre à la crèche, ben verdict: bronchiolite.    Huh? Je pensais pas car elle a très bon appétit, est souriante (en journée  ), joue, est tonique, etc...mais c'est vrai qu'elle tire en respirant. Il faut aussi surveiller la température car elle a une oreille inflammatoire, donc ça peut virer à l'otite, et faut aussi surveiller sa soeur car elle peut aussi avoir la bronchiolite...pfff; Du coup je suis en grève demain et je les garde au chaud avec moi. Roulement des yeux

Bon ça c'est calmé dans la chambre, pourvu que ça dure!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 30 Janvier 2012 à 21:34:47 »

Merci OALex !
Je suis dans la même galère que toi ce soir avec une Lou qui litre contre le sommeil...

Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 30 Janvier 2012 à 22:44:43 »

Merci les filles de vous inquiéter  Tire la langue
C'était juste une journée sans!
En fait j'étais un peu contrariée depuis samedi soir. Une cousine de zhom (que j'adore et qui est devenue une amie) nous proposait qu'on les rejoignent, elle et son mari, au resto mais c'était un peu tard car ils allaient au ciné avant (pas envie d' y aller, trop de bruit après notre AM de brouhaha) mais zhom n'a pas voulu! J'avais vraiment envie d'y aller pour me changer les idées! Mais en même temps on était crevé...
Puis la nuit de samedi à dimanche n'a pas été top et de surcroit Livia s'est réveillée à 7h!!! À 8h, mon homme l'a descendue à sa mère car toutes les tentatives de rendormissement restaient vaines!
Dimanche, Thierry a commencé à s'occuper de choses et d'autres chez ses parents, du coup pas dispo pour les twins; sa maman était avec lui ou mon grand et j'ai eu l'impression de me retrouver toute seule! Ensuite c'est parti en cacahuète parce que j'ai fait une réflexion à zhom vraiment pas sympa et injustifiée. Je m'en veux maintenant avec le recul!
Ensuite le coup de grâce a été quand zhom à inviter ses parents à venir passer le WE prochain chez nous pour son anniversaire. J'avais imaginé une sortie en amoureux qui hélas n'aura pas lieu! Je vous entends déjà me dire de profiter justement de mes BP pour laisser les petits sauf que depuis que mon B-père a fait son AVC (2 jours avant la naissance des zamours) je ne suis pas tranquille. Il ne fera rien contre eux mais ma BM veut trop tout faire et finalement ne fait pas forcément bien, et mon B-père ne l'aide pas du tout. Bref... À voir

D'un WE durant lequel je pensais me changer un peu les idées, au final c'était trop peu...
On s'est un peu expliqué et je lui ai qu'en même dit que je voulais qu'on s'occupe un peu de moi aussi. Je m'occupe d'eux toute la journée et j'aimerais aussi avoir un retour... J'espère qu'il a entendu! Tire la langue
Et auj il a pris la route jusqu'à jeudi. Il est en plein dans les intempéries. Du coup je suis un peu inquiète (on a pas l'habitude de la neige par chez nous!).

Je vous souhaite une bonne soirée et prendrai le temps demain de tout relire pour rebondir.
 Bisou à toutes
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 30 Janvier 2012 à 22:52:17 »

Hello les coupines!!!

Aie je vois que ca galere pour les nuits ... bon courage !!

Avec le froid glacial qu'il ya jespere que lesl oulous ne vont rien attraper.. en tout cas on sort le moins possible ..

Pour l'humidificateur, moi je met 2 bols d'eau bouillante sur le radiateur.. et pour le moment ca marche!

Je ne rebondis pas sur tout .. jss naze..

Vous fait de gros bisou . demain, on va en allemagne pour vite chercher du lait et des couches, car on a pas les pneu neige et normalement on a pas le droti dy rouler si on les a pas, alors on prévoit lol

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 30 Janvier 2012 à 22:56:07 »

voila zhom est parti traverser la France du nord au sud  je ne suis pas tranquille

Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 31 Janvier 2012 à 00:03:00 »

coucou!
on est plusieurs à passer des NDM, ça rassure un peu 
Oui, c'est clair  Tire la langue !!!

[/quote] demain, on va en allemagne pour vite chercher du lait et des couches, car on a pas les pneu neige et normalement on a pas le droti dy rouler si on les a pas, alors on prévoit lol [/quote]
Bonne promenade titecara!

OAlex, bon rétablissement à tes petites pepettes  Bisou

Bb2nous, Célia pas facile de savoir vos chéris sur la route,vivement qu'ils soient de retour près de vous Bisou Bisou

Louis n'a pas encore pleuré...va-t-on pouvoir dormir Huh? Tire la langue Mais apparemment chiant ++++ à la crèche aujourd'hui (première fois!!!!), mais je suis contente avec mon chéri on avait peur qu'ils nous appellent pour revenir le chercher parce que ce n'était tjrs pas la grande forme ce matin puis finalement ça a tenu...

Allez les juinoux cette nuit : ON DORT  !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 31 Janvier 2012 à 06:08:13 »

C'est affreux, les filles ont bien dormi cette nuit et c'est moi qui fais une insomnie !!! Argh.  Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 31 Janvier 2012 à 08:10:38 »

Triste ARFFF je compatis  ici 20h30 -5h30 c bien moi nuit de mierda dodo 00h30 reveil 02h30 3h45 5h30 Triste 

je viens d avoir mon zhom ils roulent à 45 tellement il y a de neige
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 31 Janvier 2012 à 08:42:16 »

Ici NDM jusqu'à 2h  Puis la neige s'est mise à tomber et les loulous se sont écroulés
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 31 Janvier 2012 à 09:41:32 »

Vous croyez que l'on va tenir le coup longtemps à passer des nuits pourries???
Pour info , chez moi elles mangent encore la nuit!!!!  je sais que ce n'est pas très normal mais quoi faire??? Le soir elles ont un bib avec des céréales, je ne sais pas quoi faire de plus  Huh?
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: