Flor, trop belles tes chéries! Les photos sont aussi magnifiques! Moi aussi j'ai la même robe!
Tippie, tu cumules de la fatigue et les galères, j'espère que ça va aller
Célia, j'espère que tu vas mieux
Majorie, en effet on cumule toutes des NDM, ça doit être une période "normale" chez les juinoux, ben vite que ça passe
Drey, ça donne envie de les faire dormir ailleurs les petits s'ils sont sages à l'extérieur!
Julanso, super pour ta journée détente solo
BB2nous j'espère que ça va aller pour ton homme...
Mouman, merci

Ici la galère de ce soir: les filles se mettent debout dans leur lit face à face et dès qu'on les couche, elles pleurent genre inconsolables, on n'en peut plus, on va péter une pile! Comment faire? ???Mon homme y est... pourvu qu'il réussisse à les endormir...pff tu parles j'entends pleurer!
En plus j'ai amené Hanna chez le doc en sortant du boulot car elle traine toux, rhume et sifflement et un peu de fièvre à la crèche, ben verdict: bronchiolite.

Je pensais pas car elle a très bon appétit, est souriante (en journée

), joue, est tonique, etc...mais c'est vrai qu'elle tire en respirant. Il faut aussi surveiller la température car elle a une oreille inflammatoire, donc ça peut virer à l'otite, et faut aussi surveiller sa soeur car elle peut aussi avoir la bronchiolite...pfff; Du coup je suis en grève demain et je les garde au chaud avec moi.

Bon ça c'est calmé dans la chambre, pourvu que ça dure!