14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:26:51
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367236 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 27 Janvier 2012 à 21:15:47 »

Bon courage les filles !!

Nous ça va, les filles sont plutôt agréables.
Lou aime jouer avec nous ou seule. Elle tourne dans tous les sens et je pense que le 4 pattes va bientôt commencer. Elle est particulièrement facile à vivre.
Ambre fait parfois des "colères". C'est rigolo, elle se dresse, lève les bras et dit "dadadadadadadada" d'un air autoritaire en fronçant les sourcils et en scandant avec les poings. Ca promet !!

Lou tousse un peu, mais c'est pas la cata. Demain, on devait aller à la piscine, j'hésite à annuler.

N&N, j'avais pas lu ton récit.
Oui, tes BP sont envahissants et surtout pas compréhensifs.
Oui, tu as raison de ne pas te laisser faire, de privilégier le bien être de tes enfants et de ton couple.
Vous êtes des super parents, je n'imagine même pas les difficultés que vous avez affrontées et surmontées sans jamais vous plaindre depuis 8 mois.

Kalina, pareil, pas de problème avec les céréales. Je les achète en supermarché et je les mets dans un biberon normal. Les filles aiment pas trop alors j'utilise plutôt des gâteaux pour bébés que je fais fondre dans une compote ou dans un yaourt.
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 27 Janvier 2012 à 22:16:15 »

Dites donc les filles, et notre rencontre ?
On s'organise ou quoi ? Qui est partante ? Sourire

Bonne nuit.
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 27 Janvier 2012 à 23:02:29 »

Si on commençait par proposer une destination? qui a des idées? et on fixera les dates après, non?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 27 Janvier 2012 à 23:10:30 »

Merci Anna  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la rencontre, suis ok ++++  Souriant

Chez nous, il y a de jolis coins mais j'ai pas trop le temps de chercher pour des hebergements, etc.. Puis il faut voir aussi la periode.

Aujourd'hui Niels a eu le kiné et on a bien rigolé. Quand le kiné l'a mis sur le ventre avec un objet devant lui pour l'inciter à se mettre à 4 pattes, mon petit filou a tiré le papier qui recouvert la table du kiné pour faire venir le jouet à lui!
Il a oublié d'être bete mon loulou  Souriant Souriant Souriant

BB2nous : super contente que l'operation soit maintenue  Sourire. En effet, ça ne va pas être facile si ton Zhom ne peut pas rester en permanence avec toi 
Est ce que tu auras un moyen de nous donner des nouvelles??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 27 Janvier 2012 à 23:20:28 »

coucou les filles

un petit passage, je profite de ma soirée en solitaire pour vous laisser un petit mot, comme d'hab j'essaie de vous lire tous les jours mais je n'ai pas le temps de vous répondre ( et ça me manque).
les garçons sont partis chez leur papa ce soir et je les récupères dimanche midi , bon je bosse de 10h à 21h demain donc ça va passer vite!

bon dans le désordre :
Flor: bha oui je suis d'accord et notre rencontre ça en est ou?
pour celles qui ont des soucis avec les céréales et bien moi je prend la marque nestl* " 5 petites céréales" que je met dans le bib de Victor matin et soir juste tiédi 30 sec au micro onde et aucun problème ( il a déjà un lait épaissi ) et de même pour Louis qui le prend froid aucun soucis de grumeau.
je n'ose pas encore leur donner de petits biscuits pourtant louis à 4 dents, à quel moment de la journée vous leur donner?

je pointe aussi aux NDM enfin je dirai plutôt au debut des NDM  et réveil matineaux .
ça fait une semaine que Victor hurle avant de s'endormir... alors que d'habitude à 21h30 c'est silence radio, peut être qu'il me fait payer le faite de ne plus beaucoup me voir!  je n'ai rien dit à leur papa et je vais voir comment ça se passe chez lui ce weekend  ( bien de toute façon car  il ne me dira jamais le contraire ) bref est  ce qu'il a peur que je l'abandonne?Huh?Huh?  la fameuse période de la peur de l'aboandon... ca fait tout juste un mois que j'ai repris le boulot. coincidence???j'espère que c'est juste une mauvaise période mais bon pdt ce temps Louis dort!

N&N : pas cool ta BM!! non mais pour qui ils se prennent? c'est facile de dire des choses comme ça quand on ne vit pas la situation! ton homme à raison il faut les laisser! ( bon plus facile à dire qu'a faire!!)

sinon moi je dois pointer au club des mamans indignes car je laisse facilement les enfants....... bon en même temps je n'ai pas le choix que de faire autrement......... une question d'habitude certainement mais bon ca fait du bien c'est sûre et je suis contente de retrouver mes petits lapins quand je rentre!
je dois partir accompagnée D à Barcelone pour le marathon en mars ( 4 jours) je lui ai dit oui mais du coup plus ça approche et plus je me dis " oulla ca va être la 1ere fois loin et plus de 24h sans mes chéris" euhhhhh je ne suis plus sûre de vouloir y aller!! mais bon ça me ferai tellement de bien!

Oalex : 7 dents ouahhh ! même à tous les deux réunit les garçons n'en ont pas autant!! lol tu lui donnes quoi pour que ça pousse aussi vite?Huh? lol

bb2nous: je vais bien penser à vous  le 6 et 7 /02!! courage !!!   toutes mes condoléances pour votre oncle... et je comprends ce que tu ressens pour les lunettes car on se dit que nos lupios sont encore tout petits et qu'ils ont encore bien le temps pour porter des lunettes!!

bon aller je file sous ma couette, en plus je suis enrhumé ( merci Louis) donc je vais essayer de récupérer.. mon torticolis va mieux aussi....... pff je suis toute déglinguéééé!!!!! la rééduc n'en parlons même pas..... je suis en plein changement de voiture donc autres choses à pensées!! une fois que tout sera fait j'y penserai peut être!!
 bisous à vous toutes et à toutes celles que je n'ai pas cité

mili ?? toujours parmis nous?Huh??? ( merci pour ton MP!  Bisou )
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 27 Janvier 2012 à 23:22:10 »

Aujourd'hui Niels a eu le kiné et on a bien rigolé. Quand le kiné l'a mis sur le ventre avec un objet devant lui pour l'inciter à se mettre à 4 pattes, mon petit filou a tiré le papier qui recouvert la table du kiné pour faire venir le jouet à lui!
Il a oublié d'être bete mon loulou  Souriant Souriant Souriant

géniale!! Louis aussi à la même technique sur le tapis d'éveil!! hop je tire et ça vient tout seul lol pas  bête nos loulous!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 27 Janvier 2012 à 23:23:29 »

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 28 Janvier 2012 à 07:06:18 »

sont trop fort les juinoux !!

alexa  Bisou

N&N oui j aurais mon portable ou celui de zhom, si c est mon tel je vous le donnerez comme ca je textoterais ! si l iphone je pourrais venir faire  coucou car ps d ordi pd de wifi 
 Bisou

bon ici debut de nuit s annoncait houleux mais au final ca va ! dodo à 20h30 pout I et 21h15 pour M ; reveil à 23h30 pour M et 01H  mais un calin et redodo, et pour I 00h et 01h30^pour caca Roulement des yeux quelle idee)
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 28 Janvier 2012 à 09:58:53 »

j aurais pas du me recoucher apres les bibs du matin !! je me suis relever avec une migraine à en vomir !! j en ai marre de ces saletées
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3984 le: 28 Janvier 2012 à 11:50:51 »

Salut les filles!

Allez, j'me la pète... Aujourd'hui... Je... GLANDE!!!!!! Cool

J'ai pris une grande décision: je range ma fierté mal placée de maman qui veut arriver à tout gérer et je DELEGUE!

Jeudi la maman de Julien est venue m'aider de 10h à 16h, j'ai pu bien avancer.

Et là Julien vient de partir au resto avec des copains du sport, il laisse les filles chez sa mère, et moi... Rooooh... Je vais profiter!! Tire la langue

Une mauvaise nouvelle quand même: 2e accident de voiture pour moi en 10j...
Tous 2 non-responsables et pas trop violents (un chevreuil, et hier une voiture a glissé et percuté l'arrière de ma voiture), mais à chaque fois avec les filles: pile le jour de leurs 9 mois, ça fait quand même tôt pour leur jeune vie!

Avant-hier soir a été apocalyptique... NDM de compét'!!
J'étais à cran au moment des bibs, ça a peut-être joué, mais les filles ont huuuuuuuuurlé à tour de rôle de 20h jusqu'à 00h30. On les a séparées pour qu'elles ne se gènent pas mutuellement, c'était génial de transporter un lit à la SAM en pleine nuit.
On n'en pouvait plus de leurs hurlements de colère, on a fini par fondre en larmes d'usure nous aussi, c'était chouette l'ambiance chez nous!

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, hier, soirée et nuit de rêve (presque...). Des copains devaient venir manger chez nous hier soir, mais je n'ai pas eu leur message pour annuler (gamin malade), j'avais presque fini de tout préparer quand ils ont réussi à nous prévenir, du coup on s'est fait un super gueuleton en amoureux, c'était top finalement! Tire la langue
Et les filles ont été de vrais p'tits clowns et super cool.

Bref.

J'ai emmené les filles chez le médecin hier, je trouvais qu'elles se grattaient beaucoup l'oreille et craignais donc une otite, mais tout va bien.
La doc a dit que les 2 dents du haut "travaillaient", elles ne vont pas tarder à sortir. Ca explique sans doute leur rhinite dont on n'arrive pas à se débarasser. Pour le moment, elles n'ont que 2 dents en bas, qu'elles ont sorti en même temps.

J'vous laisse, mon repas est presque prêt et je vais profiter de chaque minute rien qu'à MOI. Cool
Week-end intensif, on est invité chez des copains ce soir et demain, ce sera le marathon de la fourchette.

Bon week-end les filles! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3985 le: 28 Janvier 2012 à 12:03:58 »

Je vois que tu parles de compote pomme-raisin: tu l'as faite toi-même? Raisins secs?
Et purée carotte-banane... Roooooh ça doit être terrible!! Tire la langue
D'ailleurs je voulais vous demander: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà tenté la mûre? la cerise?...
J'en ai acheté surgelées, j'aimerais tenter mais j'aimerais avoir des retours de votre part si c'est possible! Clin d'oeil

Au fait, je n'avais pas eu de réponses au sujet des compotes: quels fruits vous avez déjà testés?...
Je me demande si on peut donner des figues également, j'ai failli en acheter surgelées l'autres jour, mais me suis raviser (des fois que ce soit allergène pour nos petiots).

Merci d'avance pour vos retours d'expériences! Bisou

Anna, je me renseigne sérieusement pour le Nutrib@by... Tire la langue
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3986 le: 28 Janvier 2012 à 12:06:02 »

Punaise, c'est MA journée, et je peux pas m'empêcher de m'occuper (même de loin) de mes louloutes, en pensant petits pots! Je suis irrécupérable!!!

Allez, j'éteins le PC et file en ville, ce sera plus simple.
Attention la carte bleue, j'attaque les soldes... Tire la langue
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 28 Janvier 2012 à 12:39:48 »

Bon week end Julanso, surtout profite!

J'ai acheté le robot familial soup and co de Moul*nex j'en suis contente.

Sofia n'arrête pas de se prendre des gamèles, la pauvre mais quelle casse cou!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 28 Janvier 2012 à 12:50:59 »

Salut!

Julanso: alors pour les fruits, j'ai testé: mangues, fraises, framboises, rhubarbe, mirabelles, ananas, figues, cocktail de fruits rouges.
Mais la figue je l'avais mélangée à la banane et ça leur a plu moyen. C'était trop compact! Je vais retester avec de la pomme ou de la poire. Mon pédiatre m'a dit tous les fruits sauf le kiwi! D'après lui il vaut mieux introduire jeune et en petites quantité que plus tard en plus grande quantité.
Maintenant d'après ce que j'ai cru comprendre en vous lisant, c'est qu'il y a autant de discours que de pédiatre!!!
Profite bien de ta journée!

À plus tard les filles
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 28 Janvier 2012 à 12:51:53 »

J'ai oublié abricots secs et pruneaux!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: