10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 05:44:35
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364677 fois)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 05 Janvier 2012 à 13:01:50 »

orel moi aussi je me sens beurk, je ne supporte plus mon ventre et je ne veux pas qu'il y touche
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 05 Janvier 2012 à 14:11:43 »

même chose ici j ai perdu tout mon poids de grossesse (bon facile8kg) mais mon ventre est toujours enormmmmmee je n y comprend rien ! du coup bah il y a calin mais je suis tres stresser qd il y a !

bon je craaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuue      j en ai marre des trajets d ecole !    le repas du midi est une horreur suis stresser tous les loulous aussi ! toujours peur d etre à court de temps je rentre à 12h15 et je repars à 13h00 ! du coup je presse les garcons qui sont long à manger, je m arrange pour que les filles mangent vers 11h mais aujourd hui elles n avaient pas faim du coup quasi rien avaler et bien sur à 12h30 elles avaient faim !!
je mets les enfants en voiture sous un vent de dingue, puis pluie et grelons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , on arrive à l ecole pas de place ! à l autre ecole idem !!!

bien sur pendant le trajet les filles s endorment et resultat arriver ici elles petent le feu !!! pas moyen de les faire dormir !!

je n ai pas manger et j ai faim lol, je suis fatiguée de ma nuit , et je suis fatiguée de ce temps de m....   brf c est pas le jour !!!

voila j ai finis de me plaindre ca fait du bien de raler un peu !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 05 Janvier 2012 à 14:27:56 »

bb2 nous, je connais la galère des trajets d'école même si moi je n'ai pas besoin de prendre la voiture.
Le stress de courir partout et de devoir se dépêcher...... je met déjà l'ainée 2 fois/sem à la cantine, ça soulage car pas besoin de repartir après le déjeuner

ça ira déjà mieux au printemps car on perdra moins de temps en habillage/déshabillage.... Tire la langue
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 05 Janvier 2012 à 14:36:28 »

cantines les lundis et vendredi ca va soulager mais les pauvres ils détestent alors je culpabilise qd même je n avais pas prévu de les mettre cette semaine mais la ce midi et le temps ont eut raison de moi  Triste
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 05 Janvier 2012 à 14:42:40 »

les filles jouent sur leurs tapis d éveil elles s eclatent mais moi mon repassage ne va pas avancer beaucoup !! Illana à trouver comment se tourner de ventre à dos mais reste souvent coincer de dos à ventre !  
Maëlys elle sela joue petite mémere qui ne fait plus aucun effort ni pour bouger ni pour causer !!
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 05 Janvier 2012 à 15:45:23 »

Coucou les filles!
Je suis tjs là et j'arrive enfin à me poser pour poster!!!

Alors avant de vous donner des nouvelles de nous, je rebondis:

Mouman: merci pour tes vœux et belle année à toi aussi  Bisou

Titecaramel: bravo à Owen et June pour les petits pots!

Noélie: super ces qqs jours sans les twins! Ici ce n'est pas encore arrivé (du moins la nuit). Je n'y arrive pas pour le moment. Mais il va bien falloir un jour d'autant que mes frangines, qui ont eu pitié de nous, nous ont offert une box pour Noël (un WE en amoureux). Nous irons aux beaux jours. D'ailleurs notre grand voudrait bien s'incruster!
J'ai aussi le babytruc, mais en général il ne me sert qu'à mixer, je cuis en grande quantité à la cocotte!

Anna_m: alors cette reprise?

Kalina: ici aussi problème de sieste surtout pour Livia. Gaétan semble avoir pris un certain rythme (levé 9h, siestes 1h le matin et 2h/2h30 l'aprem et couché 20h30), mais pour la miss c'est plus compliqué. Le matin elle dort 1h/1h30 mais l'aprem ça varie de 15min à 2h! Du coup, elle est exténuée certains soirs (et moi aussi)!
Les zamours dorment dans la même chambre mais je les sépare svt pour la sieste de l'aprem (1 dans la notre) sinon Livia réveillerait son frère mais la nuit pas de problème!

Doudou Aguilera: mes journées ressemblent parfois à un marathon et sont svt épuisantes même si je n'ai pas fait le quart de ce que je devais faire! Ma maison n'est pas tjs nickel, la paperasse s'accumule, le linge aussi et certains jours même pas le temps de passer sur le fofo!!!

bb2nous: avec des enfants et encore plus avec des twins, il faut être un minimum organisé sinon on n'y arrive pas! Une voisine m'a proposé d'amener et de récupérer mon grand matin et midi (le soir je gère) et même si je n'aime pas dépendre des autres, j'ai accepté surtout à cette saison. As-tu une voisine qui pourrait te rendre ce service?
Concernant le repassage, depuis l'arrivée des zamours, j'ai compris qu'on peut vivre sans (sauf qqs articles évidemment) et franchement c'est pas plus mal (pourtant c'était la tâche qui me déplaisait le moins!).

Flor: en septembre j'avais des cycles complètement anarchiques. J'ai appelé mon gyné qui m'a prescrit une pilule (Ad*pal) sauf que j'avais omis de lui rappeler que j'avais fait une cholestase. Mon foie a complètement dysjoncté et ma généraliste m'a dit qu'il vaut mieux éviter les hormones maintenant. En plus j'avais chopé un CMV ce qui n'a rien arrangé! Fais attention qu'en même!

Mili: courage avec ton homme Bisou

alexaA: plein de bisous à Victor  Bisou

Majeure: bon courage et un wagon d'énergie. Je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus. Les filles ont tout dit. Jusqu'à la semaine dernière Livia se réveillait encore 1 à 2 fois. Une nuit on en a eu marre. On l'a laissée pleurer, je pense que c'était un gros caprice, elle prenait du bib mais finalement c'était devenu plus une habitude qu'une réelle faim. Depuis elle dort toute la nuit! Va comprendre???

Sinon comme vous l'avez compris les nuits sont plus calmes mais les siestes sont tjs problématiques pour la miss. Hier aprèm elle a dormi 15 min, auj 3/4 d'h. P-ê lui faut-il du temps pour comprendre (comme pour les nuits!). Le plus étonnant c'est qu'à midi je la réveille sinon elle dormirait plus! Qd la sieste me semble trop courte je la laisse jouer dans son lit avec la lumière et parfois elle se rendort parfois ça finit en hurlements!
Gaétan a sorti sa 2ème ratoune! Presque sans heurts si ce n'est une petite toux! Il sourit de plus en plus et j'adore ça!
Livia veut être tout le temps debout et s'éclate dans le youpala! Et elle nous fait de gros câlins!
Ils ont eu 7 mois mardi. Le temps passe si vite...

J'ai une question pratique: j'ai perdu mes identifiants et je ne parviens pas à demander un nouveau mot de passe (comme si le serveur ne me connaissait pas). Du coup je peux me connecter que sur mon *phone et franchement ce n'est pas très pratique. Vous savez comment je peux faire? Merci!

J'essaierai de passer plus régulièrement pour éviter de faire un pavé à chaque fois!
Je vais tenter de vous mettre une photo de mes zamours mais avec le portable je ne sais pas si ça va marcher!
Biz
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 05 Janvier 2012 à 18:51:57 »

Coucou les juinettes,

J'ai plus trop le temps de passer papoter avec la reprise du boulot, pfff... je vous lis quand même mais je ne retiens pas grand chose! Roulement des yeux

Je sais que ça parlait repas: ici elles ne veulent plus de bib le soir donc c'est purée de légumes et yaourt, et ça passe bien. Demain on a rendez vous chez la pédiatre pour le vaccin (ROR), je verrai avec elle ce qu'elle pense de la suppression du bib du soir...
Sinon ça y est Sofia fait son 4 pattes en avançant, c'est génial et Hanna n'est pas loin d'y arriver, mais elle préfère ramper et applaudir! Elles progressent tous les jours, c'est incroyable! Souriant

Voilà pour les petites nouvelles des filles, sinon pour moi le temps froid et pluvieux me prend la tête, surtout quand je bosse dehors...je me gèle! Vivement les beaux jours, mais je crois qu'on a le temps 

Bises les filles, j'essaierai de rebondir plus la prochaine fois Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 05 Janvier 2012 à 19:02:31 »

Noélie, je peux faire 1 litre de soupe en une cuisson et deux mixages (sûrement un peu plus en tassant)

Sinon la reprise se passe bien, en douceur. Ca me fait plaisir de revoir du monde.

La sieste du soir est finie, on m'appelle.... A plus  Bisou Bisou
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 05 Janvier 2012 à 20:04:36 »

OALex, en te lisant je viens de me rappeler de mon rêve de la nuit dernière : les filles marchaient !!!
Mais elles avaient quand même 8 mois et se baladaient dans l'apart.
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 05 Janvier 2012 à 21:54:49 »

Flor 
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3595 le: 05 Janvier 2012 à 22:20:51 »

Contente d'être dans tes pensées nocturnes bb2nous 

alors chez moi elles ont:
- tétée le matin à leur réveil
- légumes+yaourt à 11h30/12h
- compote+tétée ou bib à 15h30/16h
- bib de céréales à 18h30/19h30
et tétée la nuit.......
et sinon elles sont nées à 7h30 le matin Tire la langue

Marjurie ... sans remettre en cause ton allaitement car j'ai allaité  Clin d'oeil je parle par expérience et notre MATOCHE (juinette 2010 qui allaitait aussi) pourrait confirmer que son petit gars a fait ses nuits vers 9 mois de mémoire  peut-être que ton lait est un peu moins riche (hypothèse  Clin d'oeil) ou tout simplement c le contact charnel avec toi dont elles ont besoin ... donc patience, patience et patience  Bisou Bisou Bisou après le soir en les couchant tu leur expliques bien que maintenant il faut dormir toute la nuit et que Maman leur fera un câlin demain matin quand le jour se lèvera ... j'espère que les nuits complètes ne vont pas tarder à se faire  Sourire

Je confirme.  Sa première nuit "complète" c'était la nuit du 23 au 24 décembre et il a fait 19h-6h15...
Je ne peux que te conseiller de lire Thirion et de prendre ton mal en patience...
Ce qui nous a aidé c'est qu'en commençant à bouger, il s'est mis à dormir et aussi que je l'ai couché plus tôt car c'est un enfant qui se lève tôt... c'est son rythme et encore maintenant, à 19h, il tombe comme une mouche !

Ca n'a rien à voir avec ton lait, c'est juste un besoin de câlins...

Un jour, à 7 mois, j'ai dit "j'en peux plus", j'ai demandé à mon mari de se lever, j'ai expliqué à Julien que je viendrais pas. Je l'ai laissé pleuré toute la nuit pendant 2 nuits... et il a fait sa nuit la 3ème...
Un peu violent mais je pouvais plus!!! Et quand je dis toute la nuit, c'est qu'il s'est réveillé plusieurs fois et qu'il a pleuré une 10aine de minutes à chaque fois, hein, je suis pas tortionnaire non plus !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3596 le: 05 Janvier 2012 à 22:25:36 »

petit coucou!
bonne année à toutes!!!!

bb2nous, j'ai lu ta journée type et j'ai pratiquement la même....épuisant surtout quand les minettes se réveillent encore jusqu'à 4 fois la nuit

Prends-les dans ton lit, allaite-les, tu as cette chance de pas avoir besoin de te lever ET DORS !!! Quand tu seras reposée, tu pourras attaquer le problème de front !!! Mais pas avant ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 05 Janvier 2012 à 22:55:07 »

petit coucou!
bonne année à toutes!!!!

bb2nous, j'ai lu ta journée type et j'ai pratiquement la même....épuisant surtout quand les minettes se réveillent encore jusqu'à 4 fois la nuit

Prends-les dans ton lit, allaite-les, tu as cette chance de pas avoir besoin de te lever ET DORS !!! Quand tu seras reposée, tu pourras attaquer le problème de front !!! Mais pas avant ! Bisou Bisou Bisou

+1  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 05 Janvier 2012 à 22:58:21 »

Voici enfin avec du retars mon savoureux cadeau de la ronde de noel =)

Miam, je n'ose pas l'ouvrir !

Un de ces temps de fou aujourhdui ... le début de la fin du monde, jvous le dit lol !!

Majurie, courage pour les nuits entrecoupée.. pas facile
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 06 Janvier 2012 à 08:55:59 »

Une fois le chocolat consommé garde précieusement le marteau...ça peut servir... Souriant

Ici aussi temps de m***** il neigeotait un peu meme pffff...
Reprise ds une semaine oulalalala j'ai pas le gout....il va falloir que je reprenne le rythme de nuit je sens que ça va etre tres tres dur... mais bon il faut bien y retourner un jour...

Les loulous recommencent à tousser grrrrr j'espère que se ne sera qu'un ptit rhume sans conséquence....

Bb2nous, comme je compatis pour les trajets...moi aussi ça me pèse surtt que n'ayant pas de permis ( c d'ailleurs l'objectif 2012) je fais tt à pied...soit 2km qd Zoé mange à la cantine ou 6 km qd elle n'y mange pas....avec une grosse montée à l'allee....si au moins j'avais repris une taille de guêpe....

Bonne journée les filles
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: