10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 05:52:22
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364683 fois)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 07 Janvier 2012 à 21:16:17 »

Salut!

Début d'année avec une gastro pour mon grand et moi et je crains que les petits n'y échappent pas. Mon mari a géré la nuit (début des festivités à 4h) et toute la journée! Je crois qu'il est HS ce soir! Moi je suis déjà sous la couette et je vais pas tarder...

Sinon juste pour rebondir sur mes zamours. Je vais vraiment finir par croire qu'ils se ressemblent beaucoup car tout le monde me le dit. Et pourtant moi je ne trouve pas du tout 

Bonne fin de WE à toutes si je ne repasse pas demain!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 08 Janvier 2012 à 01:34:37 »

Célia compassion pour la gastro  Chaque année je la redoute plus que tout...ça devient limite obsessionnel  Roulement des yeux

Bon les loulous sont chez mes parents, c'est la première fois qu'ils gardent les 2! Nous on était d'anniversaire, on vient de rentrer. Ca fait du bien de sortir un peu  Souriant
Mon homme travaille demain, ça risque d'être dur...il récupèrera les bébés vers midi...donc pour moi c'est grasse mat' 

Nuit de rêve à toutes...je passerai demain
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 08 Janvier 2012 à 11:15:16 »

Vous savez quoi, les filles ? Ben c'est beaucoup moins fatigant de travailler que de rester à la maison avec les twins  Tire la langue
Bah non, pour moi c'est carrément l'inverse...c'est plus fatigant le travail que de m'occuper des filles! 

Sinon hier aprèm c'était spa Hamam avec les collègues puis resto: super, on a bien ri, on était 16, y avait de l'ambiance!  Souriant Tippie, c'était à Romainville, chez Miriaform, propre, joli cadre, beau décor, thé et gâteaux succulents...à refaire! Les adresses que tu m'as donné ont l'air top aussi!

Célia courage pour la gastro, quelle misère!

Flor bientôt la nounou, une étape de plus!

Ici les filles boivent maintenant leur bib toutes seules, du coup ce matin je buvais mon café en même temps, ça c'est bien cool!

A tout'
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 08 Janvier 2012 à 20:02:34 »

Coucou les filles,

passage éclair.
Les filles sont couchées, mon chéri au boulot, et moi je suis en pyj.
Y'a la soupe qui chauffe et je me mets devant un dvd ! Trop bon le dimanche soir ! Sourire

Des bises.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 08 Janvier 2012 à 22:31:12 »

Raté pour la soirée tranquille... Nell est super casse-cou*lle ! Elle refuse de dormir et là me fait une grosse comédie... Je crois qu'elle me teste en ce moment, si j'élève la voix elle se met à gueuler et rigole dès que je la prends. Vivement que mon chéri rentre parce que là je sature !
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 08 Janvier 2012 à 22:41:25 »

Courage Flor33 ! Chez nous aussi ça n'a pas été facile d'endormir les petits! En plus, ce soir Evan n'a pas voulu son bib, il a même pas pris 40 ml !!! C'est sur, la nuit va être sympa...

Mais pour l'instant on profite pendant qu'ils dorment: Chéri se défoule un peu sur un jeu pc et moi je surf un peu sur le net. Mais je vais pas tarder à me coucher, car je sais ( enfin je suis persuader...) que je vais devoir me lever plusieurs fois cette nuit... Grrrrrr!!!!

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 08 Janvier 2012 à 22:45:24 »

Bon courage Flor  Bisou Bisou Bisou

Drey : j'aurai pu ecrire la même chose que toi mot pour mot 

Zhom est à coté en train de jouer sur le pc et moi je papote sur FB. Je tombe de sommeil et je sais que je vais avoir 1 reveil vers 2h et un autre vers 5h. C'est le nouveau rythme de Niels depuis son operation 

Au fait, mes loustics ont feté leur 7 mois aujourd'hui!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 08 Janvier 2012 à 22:49:21 »

Ici les filles boivent maintenant leur bib toutes seules, du coup ce matin je buvais mon café en même temps, ça c'est bien cool!

Waou, et bien les miens en sont pas encore là!!! Enfin, Evan m'a fait craquer l'autre jour car il a attraper son gobelet d'eau par les deux ances, tout seul comme un grand! Trop chou!! Léo, lui à voulu faire pareil mais le pauvre n'a pas réussi, du coup il essayait de maintenir le gobelet avec son coude!!! MDR !!!

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 08 Janvier 2012 à 22:50:12 »

Salut les filles!
Je vois que vous parler de la libido, ici le miens s'est envolé à cause de la fatigue...  Tire la langue bon, mon ventre ça va, j'ai quasi retrouvé ma ligne d'avant. Mon homme est patient et compréhensif, il ne veut pas que je me force  donc il attend  et il est aussi fatigué  Tire la langue
Majurie, je ne suis pas de bon conseil mais je compatis dans ta situation, vivement que tes puces font leurs nuits. Le seul conseil que je peux te donner c’est de les laisser pleurer car à mon avis ce n'ai pas faim qui réveille tes puces mais plutôt besoin d’avoir leur maman à coté
Célia, tes loulous sont trop beaux! Mince pour le gastro, j’espère que les petits seront épargnés.  Moi aussi je ne repasse plus (sauf les chemises, obligé), ouf, c’est déjà du temps gagné ! Ta puce va déjà dans le youpala ? Je pensais que c’est plus vers 9 mois quand les petits se tiennent bien assis, du coup je ne sais pas quoi faire, j’hésite à sortir les youpalas
Bb2nous, Orel42, Majurie, courage les filles pour les trajets école et l’organisation ! Je ne cesserai de vous admirer!  
Anna, oui, c’est ce que je dis à mon mari quand il me sort « je fais mes 8h/jour », je lui propose gentiment de prendre ma place et là il ne dit plus rien, mais bon, il m’aide bien les week-ends, je ne peux pas me plaindre
O.Alex, waouh, 9 mois déjà! On ne se rend pas compte à quel point le temps passe ! C’est un sacré gain du temps pour toi quand tes puces prennent leur bib seules, j’en rêve moi aussi ! Mais ici il y a que la petite qui boit seule son petit bib de jus de fruits après les repas, c’est déjà un bon début
Doudou, c’est clair quand les conditions d’hygiène laissent à désirer il vaut mieux faire plus des km pour avoir un suivi médical correct  
Alexa, ils sont grands tes loulous ! Bisous-guérisseurs à Victor !
Tipie, moi aussi je ne me repose pas au boulot (travail avec des gosses), mais  c’est du mi-temps qui me sauve.
Noélie, ça y va les accouchements dans ton entourage, c’est toi qui a du « déclencher » le baby-boom !   Sans être indiscrète, ça te coute chère une séance chez le dermato pour combattre les vergetures ? Là, ou je vais au Lux on m’avait proposé  « ultra-sonix-shapper », mais à 250 eur la séance (drainage lymphatique inclus) je ne suis pas encore prête à l’essayer…et puis je me dis que mes kilos partent doucement mais surement et gratuitement, il y a que les vilaines vergetures qui restent  
Flor, j’espère que l’adaptation chez la nourrice va bien se passer, car on rentre dans l’âge ou les bébés ont bien leurs habitudes et ne vont pas facilement vers l’inconnu. Oh, comme je connais ça la comédie! Ici pareil avec Nicolas, il nous teste sans aucun doute, il va se mettre à pleurer de toutes ses larmes jusqu'à ce qu'on le prenne, mais on lui explique qu'il y a sa sœur qui demande aussi l'attention et que c'est très bien d’être jumeau car il faut apprendre à tout partager et on ne cède pas
drey et gnaf, courage pour la nuit!
N&N, bon 7ème moinniversaire à Niels et Nolan!  Bisou

Samedi rdv  de 7mois (et demi)  avec les petits : Nicolas fait 72cm pour 8kg070 et Mylèna 73,5 cm pour 8kg150

J'aurai pas du faire la sieste cet aprem, je n'ai plus de sommeil   

Bisous à toutes et nuits de rêves à tous les loulous et leurs mamans !   Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 08 Janvier 2012 à 22:52:24 »

Joyeux 7 mois à tes amours N&N !!!!

Ah les hommes, heureusement qu'ils y a le pc pour les détendre! Ou plutot pour les défouler, car le mien joue à des jeux de guerre, waou ! Ah ben quand on parle du loup! Il vient se coucher. Allez, je file aussi.

Bonne nuit les filles!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 08 Janvier 2012 à 22:56:11 »

Idem! Il combat les loups, les dragons etc.... il fait des potions et apprend des sortilèges 

Il va aussi se coucher, il nettoie les derniers bib et il file. Sont synchro nos Zhom 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 08 Janvier 2012 à 22:58:18 »

Idem! Il combat les loups, les dragons etc.... il fait des potions et apprend des sortilèges 

Il va aussi se coucher, il nettoie les derniers bib et il file. Sont synchro nos Zhom 

Souriant Souriant Souriant !

Mon homme lui serait bien rester sur le pc, mais demain réveil à 5h30 pour boulot!

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 08 Janvier 2012 à 23:00:46 »

Pareil  En general, je me leve pour le bib de 2h et lui il prend le relais vers celui d'apres à 5h30  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 08 Janvier 2012 à 23:06:49 »

et zut, il y en a un qui pleure déjà !!!!!!!!!!!! ahhhhhhh !!!!!!!!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 08 Janvier 2012 à 23:31:09 »

Houuu, bon courage les filles pour vos nuits!!!

Bon 7 mois à N&N   Souriant

Flor courage!!!! Louis commence à passer maître en braillerie et grosses larmes quand on le contrarie et ça m'agaaaace  !!!!

Ici, ça joue à la pl@y 3...& ça dezingue dans tous les sens aussi  & ça râle parce que l'ordi ne serait (paraît-il) pas assez puissant pour faire mumuse dessus  Roulement des yeux Il n'a qu'une hâte pouvoir jouer avec son fiston Tire la langue

Kalina sont grands aussi tes loulous, finalement, je n'ai pas le seul bébé transgénique 

Ah oui, moi aussi, suis intéressée pour que tu nous explique Noélie tes séances laser. Comment ça marche, combien ça coûte...est-ce qu'il y a des restrictions, où une "date limite" pour le faire...je ne sais pas trop comment m'expliquer  Roulement des yeux Tire la langue

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: