Salut les filles!
Je vois que vous parler de la libido, ici le miens s'est envolé à cause de la fatigue...

bon, mon ventre ça va, j'ai quasi retrouvé ma ligne d'avant. Mon homme est patient et compréhensif, il ne veut pas que je me force donc il attend et il est aussi fatigué
Majurie, je ne suis pas de bon conseil mais je compatis dans ta situation, vivement que tes puces font leurs nuits. Le seul conseil que je peux te donner c’est de les laisser pleurer car à mon avis ce n'ai pas faim qui réveille tes puces mais plutôt besoin d’avoir leur maman à coté
Célia, tes loulous sont trop beaux! Mince pour le gastro, j’espère que les petits seront épargnés. Moi aussi je ne repasse plus (sauf les chemises, obligé), ouf, c’est déjà du temps gagné ! Ta puce va déjà dans le youpala ? Je pensais que c’est plus vers 9 mois quand les petits se tiennent bien assis, du coup je ne sais pas quoi faire, j’hésite à sortir les youpalas
Bb2nous, Orel42, Majurie, courage les filles pour les trajets école et l’organisation ! Je ne cesserai de vous admirer!
Anna, oui, c’est ce que je dis à mon mari quand il me sort « je fais mes 8h/jour », je lui propose gentiment de prendre ma place et là il ne dit plus rien, mais bon, il m’aide bien les week-ends, je ne peux pas me plaindre
O.Alex, waouh, 9 mois déjà! On ne se rend pas compte à quel point le temps passe ! C’est un sacré gain du temps pour toi quand tes puces prennent leur bib seules, j’en rêve moi aussi ! Mais ici il y a que la petite qui boit seule son petit bib de jus de fruits après les repas, c’est déjà un bon début
Doudou, c’est clair quand les conditions d’hygiène laissent à désirer il vaut mieux faire plus des km pour avoir un suivi médical correct
Alexa, ils sont grands tes loulous ! Bisous-guérisseurs à Victor !
Tipie, moi aussi je ne me repose pas au boulot (travail avec des gosses), mais c’est du mi-temps qui me sauve.
Noélie, ça y va les accouchements dans ton entourage, c’est toi qui a du « déclencher » le baby-boom !

Sans être indiscrète, ça te coute chère une séance chez le dermato pour combattre les vergetures ? Là, ou je vais au Lux on m’avait proposé « ultra-sonix-shapper », mais à 250 eur la séance (drainage lymphatique inclus) je ne suis pas encore prête à l’essayer…et puis je me dis que mes kilos partent doucement mais surement et gratuitement, il y a que les vilaines vergetures qui restent
Flor, j’espère que l’adaptation chez la nourrice va bien se passer, car on rentre dans l’âge ou les bébés ont bien leurs habitudes et ne vont pas facilement vers l’inconnu. Oh, comme je connais ça la comédie! Ici pareil avec Nicolas, il nous teste sans aucun doute, il va se mettre à pleurer de toutes ses larmes jusqu'à ce qu'on le prenne, mais on lui explique qu'il y a sa sœur qui demande aussi l'attention et que c'est très bien d’être jumeau car il faut apprendre à tout partager et on ne cède pas
drey et gnaf, courage pour la nuit!
N&N, bon 7ème moinniversaire à Niels et Nolan!

Samedi rdv de 7mois (et demi) avec les petits : Nicolas fait 72cm pour 8kg070 et Mylèna 73,5 cm pour 8kg150
J'aurai pas du faire la sieste cet aprem, je n'ai plus de sommeil
Bisous à toutes et nuits de rêves à tous les loulous et leurs mamans !