Bon, je vous lis mais je n'ai pas tout retenu
Anna
Célia sont beaux tes loulous!
Chapeau les filles pour vos organisations et en particulier celles qui ont des grands à gérer en plus!!!
Courage à celles qui ont des nuits hachées et aux petits malades!!!!
Quand je lis vos CR pédiatre, je me dis que j'ai fais un bébé transgénique : 72 cm et 7kg 600 à 6 mois

(de mon côté les garçons sont grands et je suis moi même plutôt grande 1m78 mais mon chéri "ne fait qu'un modeste" 1m80

).
OAlex plus de bib' le soir, du 4 pattes...wahou ça passe trop vite!!!!
Tu vas où au hammam? Tu nous raconteras? Mon chéri m'a offert un soin aux 1001 nuits à Bastille (je n'ai pas eu le temps d'y aller finalement, il faut que je prenne RDV pour la semaine prochaine). Mais j'aimerais bien également essayer la sult@ne de s@ba et le h@mmam P@cha Paris

On m'avait offert un soin au spa des 5 mondes, c'est top mais c'est cher
Doudou on s'en passerait bien du RDC

...tu n'as pas eu une méga énorme chute de cheveux la veille??? C'est ce qui m'était arrivé (du coup je saurai repérer mon RDC lors de ma prochaine grossesse

) et ça a duré, du coup suis sous cure Furterer et çà à l'air de ne pas trop mal marcher!
Ici, Louis va bien, ouffff

!!!!
Pour les repas c'est :
- 210ml le matin
- légume + viande + yaourt à midi, il ne veut pas prendre d'eau la bourrique mais c'est non négociable, il n'aura rien d'autre!!!! (à la crèche pas de viande, ils ne commencent qu'à 8 mois et ne donne pas de yaourt mais une compote)
- fruit + 180 ml de lait à gouter
- 210 ml le soir (la pédiatre m'avait dit de rajouter des céréales mais tant qu'il fait ses nuits, je n'en vois pas l'intérêt

)
Il mange tout tout tout (artichauts, haricots verts, panais, myrtille, chou-fleur, brocolis, bléditrucs, yaourts classiques...) ...profitons-en, il paraît que ça ne dure pas

J'ai un babytruc tout neuf encore dans son carton ainsi que des pots @vent tout neufs et des poches de légumes bio de mon best friend Pic@rd...
Julanso et ses récits diversification (qui m'ont bien aidés) m'avait donné envie de faire moi même. Mais j'ai repris le boulot un peu avant la div et franchement je n'ai ni le temps ni l'envie...Contrairement à Anna, le boulot ne me repose pas mais alors pas du tout

, je me rêve un 80% mais j'en suis loin!!!! Et au boulot c'est speed, speed, speed....tout est à faire pour hier comme on dit chez nous

Sinon, suis un peu patraque ce soir, une de mes collègues est rentrée chez elles pour cause de gastro...j'espère qu'elle ne m'a pas fait un joli cadeau

(pour moi je m'en fiche mais je pense plutôt à Louis)
Vous parliez tests de grossesse...bein, moi aussi j'en ai fait un récemment...limite déçu qu'il soit négatif...mais me suis tout de même empressée de me remettre sous pilule (ici c'est J@sminelle)
J'ai également lu que certaines d'entre vous ce trouve beurk....Idem...
J'ai fait ma visite médicale annuelle mardi et verdict + 17 Kg depuis mon engagement en 2008

!!!!!!! Je n'ai plus de fringues à me mettre, pas le goût d'en racheter & mes chemises de boulot me font un boléro, heureusement que c'est l'hiver et qu'il y a le pull pour cacher tout ça

Et cette prise de poids ne s'explique pas par ma grossesse...Du coup gros électrochoc, régime draconien depuis, j'espère avoir la volonté de tenir!!!!
A part ça, une collègue m'a fait découvrir un truc terrible la joliebox...c'est complètement futile mais j'AD-DO-RE

!!!!!!! On paie un forfait (mois/trimestriel ou annuel) et on reçoit chaque mois une box avec 5 échantillons de cosmétiques (les échantillons sont bien plus gros que ceux donnés en parfumerie et sur les cinq produits il y en a un en taille réelle). Tout les mois c'est la surprise, j'ai l'impression de recevoir un Kdo de noël à chaque fois

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer dans le w.e des copains viennent squatter à la maison avec leur puce de 1 an 1/2.
Des gros

les filles, prenez soin de vous et de vos loulous!!!!