09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:09:12
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 364563 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 04 Janvier 2012 à 22:52:59 »

Ah la la, Majurie, ma pauvre, tu dois vraiment avoir besoin de sommeil, là !
Chez nous non plus les céréales dans le bib du soir n'ont rien donné... Mais elles dorment quand même plutôt bien. Désolée, je suis pas très utile, je sais pas quoi te donner comme conseils... Déjà, tu ne peux pas les laisser une nuit à quelqu'un pour récupérer un peu (famille, amie...) ?

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Moi les filles sont chez mes parents cette nuit !
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 04 Janvier 2012 à 23:57:36 »

Marjurie... Bisou Courage, ça doit être éprouvant... Je crois que j'ai plutôt de la chance de ce côté là du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller  
J'aurais pensé aussi à des céréales dans le bib du soir...ou comme dit Anna (c'est ce que j'ai toujours fait aussi), essayer de donner le dernier bib le plus tard possible (nous jamais avant 20H30-21H)...et peut être essayer de les laisser pleurer un peu, pour voir si elles se calmeraient d'elles même  Roulement des yeux Je sais que cette dernière méthode met les nerfs à rude épreuve...surtout quand les parents manquent de sommeil!
Qu'en est il de leur sommeil dans la journée? Est ce qu'elle font de longues siestes?
Courage en tous cas...

Flor profite de ta soirée et nuit sans les filles  Clin d'oeil
Moi j'aimerais les laisser à mes parents la nuit de samedi à dimanche...j'avais totalement zappé qu'on était invité aux 30 ans d'une copine   Je ne leur ai pas encore demandé car ils ont déjà gardé Raphaël 3 nuits pour le jour de l'an, et j'ai pas très envie de les laisser encore  Triste Mais ça m'embête aussi de rater l'anniversaire de ma cop's... En plus mes parents n'ont jamais gardé les 2 en même temps (mais il va bien falloir qu'ils s'habituent  Clin d'oeil)...jusqu'à maintenant ils étaient chacun chez une mami. Pfff je vais voir ça demain avec ma mère, sinon j'irai seule et zhom gardera les loulous....

N et N j'espère que ça va pour vous...pour Niels?
Merci pour les infos sur l'anneau...je n'ai vraiment jamais entendu parler de ça...me coucherai moins bête  

Mili j'espère que tu souffles un peu... En effet, c'est pas facile tous les jours la  vie de couple...et les jours où ça va pas, dur dur  

Alexa bisous guérisseurs à tes loulous...ça a assez durer maintenant  
Pour les protéines, je leur en ai fait que 2 fois, juste pour essayer  Clin d'oeil
J'ai fait carottes-jambon et courgettes-poireaux-poulet...
J'attend de voir la pédiatre mardi prochain pour faire le point.

Bon, mon homme a encore était en repos aujourd'hui et il a encore 2 jours...J'en profite donc  Souriant Demain les bébés sont chez la nounou, on va pouvoir faire tout ce qu'on a en retard  Sourire

Anna tu m'as donné envie avec ton nouveau robot...J'enrage tous les jours un peu plus avec le babytruc qui est vraiment trop petit... Tu en es vraiment contente? Tu peux faire combien de pots avec une cuisson ? (maximum 2 ici avec le babytruc)

Bisous et bonne nuit à toutes Bisou

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 05 Janvier 2012 à 00:02:23 »

Bon, mon homme a encore était en repos aujourd'hui et il a encore 2 jours...J'en profite donc  Souriant Demain les bébés sont chez la nounou, on va pouvoir faire tout ce qu'on a en retard  Sourire
Non non mon homme n'a pas été ENCORE en repos aujourd'hui, il a été ENFIN en repos aujourd'hui...Je me devais de corriger cette erreur 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 05 Janvier 2012 à 08:15:03 »

Youhouuuuuuu mes loulous chez la nounou, Zoé at school yes!! Vais me recoucher!! Bon début de journée je re plus tard.      Bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 05 Janvier 2012 à 08:28:26 »

Ahhhh les nuits sans enfants, y'a que ça de vrai ! Dommage qu'on soit trop crevés pour faire des folies de nos corps !... Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment la libido n'est pas au top... Roulement des yeux

Noélie, c'est clair que ça fait du bien de les laisser. Moi en plus ma mère s'en occupe en ce moment comme toujours pas de nourrice... Heureusement qu'elle adore ça parce que j'ai peur d'abuser aussi !
Et mon père aussi est trop content de s'en occuper alors ça va.

Orel, bon recouchage, la chance !!!

Bon ben pour changer, je suis à la bourre pour le boulot ! Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 05 Janvier 2012 à 09:07:31 »

hello!
alors moi pour les calins honnêtement je m'en passe car j'ai plus besoin de sommeil!!! mais zhom pète un cable donc je céde de temps en temps, sinon il devient hargneux......

Pour revenir aux réveils la nuit honnêtement je ne pense pas que donner à manger plus le soir ou plus tard change grand chose chez moi Roulement des yeux car dernier bib à 21h hier pour juliette et à 1h elle réclamait à nouveau, je lui ai donné une tétée et elle dort depuis......
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 05 Janvier 2012 à 09:39:18 »

bonjour,
Majurie j ai penser à toi cette nuit  Roulement des yeux les louloutes se sont réveillées cette nuit en pleurs !! 2 fois pr Illana et 3 fois pour Maëlys mais bon elles recommencent à être malade !! par contre la je ne sais pas dire si c est gras ou sec car un coup c est la caverne un coup c est gras 

Que mangent tes louloutes en journée ? je dit ca car les filles commencaient à bouder le lait 180 ou 210 grd max ! et des fois bcp moins ! du coup je force un peu la diversification (je n osais pas avec le palais) et elles arrivent à manger un demi pot ou un pot entier et bizarrement elles se reveillent moins la nuit (il arrive de temps en temps qu elles se reveillent à 4h car elles ont faim mais c est de - en - souvent

elles sont nées de nuit Huh? lol je cherchent une piste !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 05 Janvier 2012 à 10:02:08 »

Contente d'être dans tes pensées nocturnes bb2nous 

alors chez moi elles ont:
- tétée le matin à leur réveil
- légumes+yaourt à 11h30/12h
- compote+tétée ou bib à 15h30/16h
- bib de céréales à 18h30/19h30
et tétée la nuit.......
et sinon elles sont nées à 7h30 le matin Tire la langue
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 05 Janvier 2012 à 10:15:11 »

bon mon hypothese de naissance de nuit tombe à l eau lol 

sinon elles mangent bien alors je vois pas ! elles mangent vraiment la nuit ou c est une tétee calins ??
ou alors ce sont des chipies qui pnt prit le pli manger la nuit !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 05 Janvier 2012 à 10:35:08 »

la nuit elles mangent vraiment.....mais elles ont dû prendre le pli aussi..... le pédiatre dit qu'à leur âge elles n'en ont plus besoin!!!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3580 le: 05 Janvier 2012 à 11:13:22 »

Contente d'être dans tes pensées nocturnes bb2nous 

alors chez moi elles ont:
- tétée le matin à leur réveil
- légumes+yaourt à 11h30/12h
- compote+tétée ou bib à 15h30/16h
- bib de céréales à 18h30/19h30
et tétée la nuit.......
et sinon elles sont nées à 7h30 le matin Tire la langue

Marjurie ... sans remettre en cause ton allaitement car j'ai allaité  Clin d'oeil je parle par expérience et notre MATOCHE (juinette 2010 qui allaitait aussi) pourrait confirmer que son petit gars a fait ses nuits vers 9 mois de mémoire  peut-être que ton lait est un peu moins riche (hypothèse  Clin d'oeil) ou tout simplement c le contact charnel avec toi dont elles ont besoin ... donc patience, patience et patience  Bisou Bisou Bisou après le soir en les couchant tu leur expliques bien que maintenant il faut dormir toute la nuit et que Maman leur fera un câlin demain matin quand le jour se lèvera ... j'espère que les nuits complètes ne vont pas tarder à se faire  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 05 Janvier 2012 à 11:34:26 »

oui mais justement le soir je leur donne un bib car je sais que j'ai moins de lait
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 05 Janvier 2012 à 12:09:58 »

Marjurie je pense aussi qu'à leur âge elles devraient pouvoir tenir la nuit sans manger...mais peut être qu'elles aiment trop le contact avec leur maman  Clin d'oeil Arrgh courage et encore courage...ça finira bien par rentrer dans l'ordre.
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 05 Janvier 2012 à 12:21:01 »

Ahhhh les nuits sans enfants, y'a que ça de vrai ! Dommage qu'on soit trop crevés pour faire des folies de nos corps !... Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment la libido n'est pas au top... ::

Mouai...ici c'est pas non plus folichon mais enfin, je m'attendais à pire  Clin d'oeil Ca reste régulier et surtout ça s'est toujours bien passé depuis la naissance des bébés alors que j'avais beaucoup d'appréhension (après ces longs mois d'abstinence  ) et avec la modification du corps, la cicatrice de la césa. Mais non, finalement tout ça a été bien géré.... Mais avec la fatigue et le peu de temps qu'il nous reste, je pense que c'est normal que la libido en prenne un coup.
Bref, même si tout se passe bien, niveau fréquence, ça laisse un peu à désirer  Roulement des yeux

Les loulous sont chez la nounou. On les a laissé à 11heures (elle est cool sur les horaires)...en ce moment, ils dorment plutôt tard le matin donc j'ai pas envie de les réveiller. Vu que je bosse pas, je peux me permettre de leur laisser faire la grasse mat'  Souriant...Depuis je suis devant le babytruc en train de leur préparer des purées et des compotes... Va peut être falloir que je m'occupe un peu de moi  Roulement des yeux

Orel tu dors toujours ?   C'est bien que tu aies pu te recoucher...profite bien!

Bisous je repasse plus tard
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 05 Janvier 2012 à 12:32:41 »

Non non je ne dors plus  Clin d'oeil faut que je me lance ds le ménage....

Marjurie, pfiouuu ma pauvre...ici aussi ils se réveillent souvent mais ne mangent pas...mais c'est dur!

Ici la libido j'ose meme pas en parler... mon chéri est bien patient...mais jusqu'à quand?...je n'en ai aucune envie, et je me trouve si beurk! Bref, il faudrait que je me "force" je lui doit bien ça le pauvre....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: