Marjurie...

Courage, ça doit être éprouvant... Je crois que j'ai plutôt de la chance de ce côté là du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller

J'aurais pensé aussi à des céréales dans le bib du soir...ou comme dit Anna (c'est ce que j'ai toujours fait aussi), essayer de donner le dernier bib le plus tard possible (nous jamais avant 20H30-21H)...et peut être essayer de les laisser pleurer un peu, pour voir si elles se calmeraient d'elles même

Je sais que cette dernière méthode met les nerfs à rude épreuve...surtout quand les parents manquent de sommeil!
Qu'en est il de leur sommeil dans la journée? Est ce qu'elle font de longues siestes?
Courage en tous cas...
Flor profite de ta soirée et nuit sans les filles

Moi j'aimerais les laisser à mes parents la nuit de samedi à dimanche...j'avais totalement zappé qu'on était invité aux 30 ans d'une copine

Je ne leur ai pas encore demandé car ils ont déjà gardé Raphaël 3 nuits pour le jour de l'an, et j'ai pas très envie de les laisser encore

Mais ça m'embête aussi de rater l'anniversaire de ma cop's... En plus mes parents n'ont jamais gardé les 2 en même temps (mais il va bien falloir qu'ils s'habituent

)...jusqu'à maintenant ils étaient chacun chez une mami. Pfff je vais voir ça demain avec ma mère, sinon j'irai seule et zhom gardera les loulous....
N et N j'espère que ça va pour vous...pour Niels?
Merci pour les infos sur l'anneau...je n'ai vraiment jamais entendu parler de ça...me coucherai moins bête
Mili j'espère que tu souffles un peu... En effet, c'est pas facile tous les jours la vie de couple...et les jours où ça va pas, dur dur
Alexa bisous guérisseurs à tes loulous...ça a assez durer maintenant

Pour les protéines, je leur en ai fait que 2 fois, juste pour essayer

J'ai fait carottes-jambon et courgettes-poireaux-poulet...
J'attend de voir la pédiatre mardi prochain pour faire le point.
Bon, mon homme a encore était en repos aujourd'hui et il a encore 2 jours...J'en profite donc

Demain les bébés sont chez la nounou, on va pouvoir faire tout ce qu'on a en retard
Anna tu m'as donné envie avec ton nouveau robot...J'enrage tous les jours un peu plus avec le babytruc qui est vraiment trop petit... Tu en es vraiment contente? Tu peux faire combien de pots avec une cuisson ? (maximum 2 ici avec le babytruc)
Bisous et bonne nuit à toutes