Coucou les filles!
Je suis tjs là et j'arrive enfin à me poser pour poster!!!
Alors avant de vous donner des nouvelles de nous, je rebondis:
Mouman: merci pour tes vœux et belle année à toi aussi

Titecaramel: bravo à Owen et June pour les petits pots!
Noélie: super ces qqs jours sans les twins! Ici ce n'est pas encore arrivé (du moins la nuit). Je n'y arrive pas pour le moment. Mais il va bien falloir un jour d'autant que mes frangines, qui ont eu pitié de nous, nous ont offert une box pour Noël (un WE en amoureux). Nous irons aux beaux jours. D'ailleurs notre grand voudrait bien s'incruster!
J'ai aussi le babytruc, mais en général il ne me sert qu'à mixer, je cuis en grande quantité à la cocotte!
Anna_m: alors cette reprise?
Kalina: ici aussi problème de sieste surtout pour Livia. Gaétan semble avoir pris un certain rythme (levé 9h, siestes 1h le matin et 2h/2h30 l'aprem et couché 20h30), mais pour la miss c'est plus compliqué. Le matin elle dort 1h/1h30 mais l'aprem ça varie de 15min à 2h! Du coup, elle est exténuée certains soirs (et moi aussi)!
Les zamours dorment dans la même chambre mais je les sépare svt pour la sieste de l'aprem (1 dans la notre) sinon Livia réveillerait son frère mais la nuit pas de problème!
Doudou Aguilera: mes journées ressemblent parfois à un marathon et sont svt épuisantes même si je n'ai pas fait le quart de ce que je devais faire! Ma maison n'est pas tjs nickel, la paperasse s'accumule, le linge aussi et certains jours même pas le temps de passer sur le fofo!!!
bb2nous: avec des enfants et encore plus avec des twins, il faut être un minimum organisé sinon on n'y arrive pas! Une voisine m'a proposé d'amener et de récupérer mon grand matin et midi (le soir je gère) et même si je n'aime pas dépendre des autres, j'ai accepté surtout à cette saison. As-tu une voisine qui pourrait te rendre ce service?
Concernant le repassage, depuis l'arrivée des zamours, j'ai compris qu'on peut vivre sans (sauf qqs articles évidemment) et franchement c'est pas plus mal (pourtant c'était la tâche qui me déplaisait le moins!).
Flor: en septembre j'avais des cycles complètement anarchiques. J'ai appelé mon gyné qui m'a prescrit une pilule (Ad*pal) sauf que j'avais omis de lui rappeler que j'avais fait une cholestase. Mon foie a complètement dysjoncté et ma généraliste m'a dit qu'il vaut mieux éviter les hormones maintenant. En plus j'avais chopé un CMV ce qui n'a rien arrangé! Fais attention qu'en même!
Mili: courage avec ton homme

alexaA: plein de bisous à Victor

Majeure: bon courage et un wagon d'énergie. Je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus. Les filles ont tout dit. Jusqu'à la semaine dernière Livia se réveillait encore 1 à 2 fois. Une nuit on en a eu marre. On l'a laissée pleurer, je pense que c'était un gros caprice, elle prenait du bib mais finalement c'était devenu plus une habitude qu'une réelle faim. Depuis elle dort toute la nuit! Va comprendre???
Sinon comme vous l'avez compris les nuits sont plus calmes mais les siestes sont tjs problématiques pour la miss. Hier aprèm elle a dormi 15 min, auj 3/4 d'h. P-ê lui faut-il du temps pour comprendre (comme pour les nuits!). Le plus étonnant c'est qu'à midi je la réveille sinon elle dormirait plus! Qd la sieste me semble trop courte je la laisse jouer dans son lit avec la lumière et parfois elle se rendort parfois ça finit en hurlements!
Gaétan a sorti sa 2ème ratoune! Presque sans heurts si ce n'est une petite toux! Il sourit de plus en plus et j'adore ça!
Livia veut être tout le temps debout et s'éclate dans le youpala! Et elle nous fait de gros câlins!
Ils ont eu 7 mois mardi. Le temps passe si vite...
J'ai une question pratique: j'ai perdu mes identifiants et je ne parviens pas à demander un nouveau mot de passe (comme si le serveur ne me connaissait pas). Du coup je peux me connecter que sur mon *phone et franchement ce n'est pas très pratique. Vous savez comment je peux faire? Merci!
J'essaierai de passer plus régulièrement pour éviter de faire un pavé à chaque fois!
Je vais tenter de vous mettre une photo de mes zamours mais avec le portable je ne sais pas si ça va marcher!
Biz