Bonjour les juinettes,
Je ne sais pas par quel bout commencer…Attention roman !!!!!
Certaines d’entre vous m’ont aperçu à droite à gauche sur le forum…alors je me jette à l’eau pour une arrivée tardive (si vous voulez bien de moi

) !
Tout d’abord, encore merci Anna pour tes conseils…
Anna, OAlex, Louis va mieux : gastro pas tout a fait finie et sifflements + vilaine toux qui persistent et il est encore bien fatigué mais il nous fait de nouveau des sourires et surtout il fait de nouveau pipi (ça me rassure beaucoup). Cette après-midi il a pris 3 bibs de 120 qu’il n’a pas vomit…OUF !
Évidemment, il guérirait bien plus vite s’il acceptait ses médicaments…c’est la première fois qu’il fait ça, d’habitude il gloutonne tout (même les trucs qu’il n’aime pas)…la bourrique, il a réussi a bien m’inquiéter

!!!!!
Je ne sais plus laquelle d’entre vous disait qu’elle était attachée à vous toutes mais bizarrement pour moi c’est pareil…même si il n’y a pas eu d’échanges, je vous suis depuis fin décembre, début janvier…et sans le savoir vous m’avez été d’une grande aide à plusieurs reprises !!!! Fréquemment je me suis posées des questions auxquelles les unes ou les autres répondaient…
Je viens vous lire quasiment tous les jours, ça frise l’addiction !!!!
Je vais me présenter sans plus tarder :
J’ai 31 ans et mon chéri 33 ans, ça va bientôt faire 13 ans que nous sommes ensemble.
Nous travaillons tous les 2 en RH pour un ministère.
J’ai repris le travail le 1er décembre (mais petit supplément auprès de bébé pour cause de maladie évoquée plus haut. Mon mari l’a gardé jeudi –vendredi et moi depuis lundi et je reprends jeudi).
Nous sommes originaires de Troyes et avons vécu à Reims et Bordeaux pour nos études et maintenant nous sommes à Paris pour le travail.
Il y a tout juste 1 an, le 07 décembre 2010, nous apprenions avec grande joie et grande surprise que j’attendais des jumeaux (pfiou que de souvenirs !!!)
J’ai donc commencé à venir sur ce forum vers fin décembre début janvier sur les bons conseils de mon chéri mais je voulais attendre l’écho de janvier pour vous rejoindre. Puis cette écho est arrivée et tout allait bien et j’ai repoussé au mois de février car je voulais attendre l’écho morpho du 5ème mois…et là, notre bonheur s’est effondré, on a diagnostiqué un problème chez notre petite fille

…je ne vais pas d’avantage rentrer dans les détails, j’ai beaucoup écrit au cours de ce qui m’arrivait sur le fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27271.msg1294206#msg1294206Puis plus récemment sur celui-ci :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32021.msg1547817#msg1547817Au bilan, j’ai accouché à 38 SA+4jours de ma petite VALENTINE née sans vie et de mon magnifique LOUIS qui faisait 2kg325 pour 48 cm et était vraiment trèèèèèès maigre (pas du tout ce qu’avaient prévu les médecins)!!!!
Les débuts ont été difficiles, il y a encore des moments difficiles mais je savoure le bonheur d’avoir ce petit bonhomme

!!!
Je n’arrive pas a me couper de ce site, il est très important pour moi parce qu’au-delà d’être une mine d’informations c’est le seul lien qui me reste avec ma grossesse gémellaire, avec ma petite Valentine…tout le monde autour de moi fait comme si il n’y avait toujours eu qu’un bébé…mais non, j’ai bien eu des jumeaux et Louis est un jumeau !!!!!
J’ai des pensées particulières pour
Véro et
Tinette Je souhaite beaucoup de force et de bonnes choses au
petit Niels et à sa famille
BB2nous plein de bonnes choses pour l’opération à venir et vivement que les soucis de tes puces soient derrière vous pour qu’elles puissent s’alimenter correctement !!!
Ally bon rétablissement !!!
Alexa et Anna, je vous admire pour la gestion de vos loulous en solo, vous êtes des mamans au top!!!
Bon rétablissement à tous les petits malades...pas marrant l'hiver

Je voulais vous dire que
vous êtes toutes des mamans formidables avec des bébés à croquer !!!!