02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:05:09
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361738 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 07 Décembre 2011 à 00:24:28 »

Bon courage Noélie pour la nuit. Je n'ose pas me coucher pour la raison inverse. Lou est couchée à ma place et dort depuis deux heures malgré sa toux (hier, réveils toutes les 30 minutes pendant toute la nuit). J'ai peur de la réveiller.
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 07 Décembre 2011 à 01:34:21 »

Bonjour les juinettes,

Je ne sais pas par quel bout commencer…Attention roman !!!!!

Certaines d’entre vous m’ont aperçu à droite à gauche sur le forum…alors je me jette à l’eau pour une arrivée tardive (si vous voulez bien de moi Roulement des yeux) !

Tout d’abord, encore merci Anna pour tes conseils…
Anna, OAlex, Louis va mieux : gastro pas tout a fait finie et sifflements + vilaine toux qui persistent et il est encore bien fatigué mais il nous fait de nouveau des sourires et surtout il fait de nouveau pipi (ça me rassure beaucoup). Cette après-midi il a pris 3 bibs de 120 qu’il n’a pas vomit…OUF !
Évidemment, il guérirait bien plus vite s’il acceptait ses médicaments…c’est la première fois qu’il fait ça, d’habitude il gloutonne tout (même les trucs qu’il n’aime pas)…la bourrique, il a réussi a bien m’inquiéter    !!!!!

Je ne sais plus laquelle d’entre vous disait qu’elle était attachée à vous toutes mais bizarrement pour moi c’est pareil…même si il n’y a pas eu d’échanges, je vous suis depuis fin décembre, début janvier…et sans le savoir vous m’avez été d’une grande aide à plusieurs reprises !!!! Fréquemment  je me suis posées des questions auxquelles les unes ou les autres répondaient…
Je viens vous lire quasiment tous les jours, ça frise l’addiction !!!!

Je vais me présenter sans plus tarder :
J’ai 31 ans et mon chéri 33 ans, ça va bientôt faire 13 ans que nous sommes ensemble.
Nous travaillons tous les 2 en RH pour un ministère.
J’ai repris le travail le 1er décembre (mais petit supplément auprès de bébé pour cause de maladie évoquée plus haut. Mon mari l’a gardé jeudi –vendredi et moi depuis lundi et je reprends jeudi).
Nous sommes originaires de Troyes et avons vécu à Reims et Bordeaux pour nos études et maintenant nous sommes à Paris pour le travail.
Il y a tout juste 1 an, le 07 décembre 2010, nous apprenions avec grande joie et grande surprise que j’attendais des jumeaux (pfiou que de souvenirs !!!)
J’ai donc commencé à venir sur ce forum vers fin décembre début janvier sur les bons conseils de mon chéri mais je voulais attendre l’écho de janvier pour vous rejoindre. Puis cette écho est arrivée et tout allait bien et j’ai repoussé au mois de février car je voulais attendre l’écho morpho du 5ème mois…et là, notre bonheur s’est effondré, on a diagnostiqué un problème chez notre petite fille  Pleurs…je ne vais pas d’avantage rentrer dans les détails, j’ai beaucoup écrit au cours de ce qui m’arrivait sur le fil :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27271.msg1294206#msg1294206

Puis plus récemment sur celui-ci :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32021.msg1547817#msg1547817

Au bilan, j’ai accouché à 38 SA+4jours de ma petite VALENTINE née sans vie et de mon magnifique LOUIS qui faisait 2kg325 pour 48 cm et était vraiment trèèèèèès maigre (pas du tout ce qu’avaient prévu les médecins)!!!!

Les débuts ont été difficiles, il y a encore des moments difficiles mais je savoure le bonheur d’avoir ce petit bonhomme  Souriant !!!

Je n’arrive pas a me couper de ce site, il est très important pour moi parce qu’au-delà d’être une mine d’informations c’est le seul lien qui me reste avec ma grossesse gémellaire, avec ma petite Valentine…tout le monde autour de moi fait comme si il n’y avait toujours eu qu’un bébé…mais non, j’ai bien eu des jumeaux et Louis est un jumeau !!!!!

J’ai des pensées particulières pour Véro et Tinette

Je souhaite beaucoup de force et de bonnes choses au petit Niels et à sa famille  Bisou

BB2nous plein de bonnes choses pour l’opération à venir et vivement que les soucis de tes puces soient derrière vous pour qu’elles puissent s’alimenter correctement !!!

Ally bon rétablissement !!!

Alexa et Anna, je vous admire pour la gestion de vos loulous en solo, vous êtes des mamans au top!!!

Bon rétablissement à tous les petits malades...pas marrant l'hiver 

Je voulais vous dire que vous êtes toutes des mamans formidables avec des bébés à croquer !!!!

Bisou

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 07 Décembre 2011 à 01:52:32 »

Bonsoir Tippie....C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de lire ton message..... Quelles difficiles épreuves tu as du traverser.
Évidemment la petite Valentine que tu as portée jusqu'à terme sera toujours dans vos cœurs et dans vos pensées...
Sois la bienvenue sur ce fil...viens nous voir autant que tu veux...
J'irai lire ton histoire sur les liens que tu as insérés..
Et je souhaite un bon rétablissement à ton petit Loius  Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 07 Décembre 2011 à 06:33:17 »

Bisou AAhh tippie bienvenue !!!
merci pour nos puces  Bisou

bon reveil en fanfare pour mes 2 demoiselles à 5h00 elles avaient trrrrreeeeeeesssss faim !!!
je vais redodoter mais a peine 3/4h car à 8h kiné  heureusement à domicile suis hs  Roulement des yeux
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 07 Décembre 2011 à 08:28:42 »

Bienvenue Tippie ! Souriant
J'avais lu ton histoire qui m'avait beaucoup touchée mais je ne crois pas avoir osé te poster de message...
Bien sûr tu as tout à fait ta place ici, tu es une juinette comme nous et nous n'oublierons pas ta petite Valentine.
En tout cas, je pense pouvoir parler aux noms de toutes quand je dis qu'on est toujours RAVIES de "voir" de nouvelles têtes ici. Sourire
As-tu des photos de ton petit Louis à nous montrer? (Du coup, on passe à 2 Louis et 2 Lou sur ce fil ! ).

Julanso, j'ai pas suivi pourquoi tu te croyais mère indigne ? Huh?

Bb2nous, pas cool le réveil à 5h, moi ça gazouille depuis 7h30 mais le papa n'a pas l'air décidé à se lever et moi je dois me préparer !

Orel, tu viendras nous raconter ce 1er jour chez la nounou ?

Ally, des news ?
Titecaramel, je compatis, les douleurs de dents c'est juste atroce !

Anna, comment s'est passé la nuit ? T'as dormi dans le lit de Lou ? Clin d'oeil Plus sérieusement, j'espère que ça a été ?

O.Alex, comment ça tu viens pas de Marseille tous les matins ? Trop drôle !

Kalina, Mili, Alexa... des Bisou.

Pour moi la reprise se passe bien, mais faut dire que c'est top niveau organisation. Mon chéri bosse du soir en ce moment (donc commence à 14h), il gère les filles le matin, puis ma mère vient et s'en occupe jusqu'à ce que je rentre. Cette nuit, elles dorment chez mes parents et je les récupère demain soir. Et le vendredi c'est week end  grâce au 80%. Trop bien !

Allez, des bises à toutes, faut que je file !!!
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 07 Décembre 2011 à 08:59:47 »

Tippie, bienvenue !
Ca me fait plaisir de te lire ici.

Je te connaissais un peu sans le savoir. J'ai lu ton fil sur votre choix il y a peu de temps. C'est une terrible épreuve que vous traversez dignement. Il existe un fil sur "faut-t-il le dire au deuxième jumeau". Les situations sont différentes de celle que tu vis, mais ça peut te donner des éléments de réflexion . Si ça t'intéresse, je chercherai où je l'ai lu.

Contente que Louis recommence à manger sans vomir. C'est difficile psychologiquement quand un enfant malade refuse les médicaments. Dans les viroses, les médicaments sont souvent prescrits pour le confort (ou pour rassurer le médecin, je pense à l'amoxicilline). Il faut parer au plus urgent : éviter la déshydratation, contrôler la fièvre et la douleur, rassurer l'enfant, surveiller l'évolution des symptômes. Le reste peut souvent attendre.

Au plaisir de te relire ici  Bisou

Flor, il y a aussi deux Ambre (filles de Mili et de moi)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 07 Décembre 2011 à 09:00:46 »

Pour répondre à Flor, nuit correcte. Je me suis faufilée à côté de Lou et elle a à peu près bien dormi.
Journalisée
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 07 Décembre 2011 à 09:11:49 »

Flor cool que la reprise se passe sans stress !

Julanso se disait mere indigne car elle n a pas vu que sa pepette avait sortie une dent !! je te rassure julanso ne sommes pas tout les matins entrain de faire une auscultation complete de nos loulous !! (enfin je penses pas hein les filles Huh? )

bon il pleut pour le 4eme jour consécutif c est déprimant
et en plus aujourd hui jour des enfants donc apres les devoirs il va falloir trouver des occupations ( bon deja atelier gateau, dessins pour le pére noel puis apres  Huh? )

ce soir j attends que zhom rentre du boulot puis je file en course ggggrrrrrrrr je deteste faire les course !!!!!  mais bon faut bien et je me console en me disant que c est la seule sortie que je peux m octroyer toute seule  Roulement des yeux
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 07 Décembre 2011 à 09:20:57 »

Larmes du matin.....merci tippie....bienvenue parmi nous en tous cas Souriant

Titecara moi aussi bobo dent je compatis...vivement lundi...

Bon j'ai pas le temps faut que je prepare tt le monde et qu'on aille chez a nounou....il va me rester Zoé heureusement je tournerai moins en rond..

Je re plus tard

Bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3099 le: 07 Décembre 2011 à 09:46:08 »

Tippie, contente de te voir parmi nous! Souriant
Ton message d'intro est très touchant, je te trouve très courageuse dans tn récit.
Je vois que tu nous "connais" déjà bien, rien à ajouter! Clin d'oeil
Bienvenue en tout cas, et bon rétablissement à Louis (très joli prénom)! Il a été hospitalisé pour sa gastro ou vous avez pu gérer ça à la maison?...

Alors les filles, combien de NDM cette nuit?

Ici nickel, un peu de gel Pansor*l pour Léonie en préventif, mais à mon avis ça n'a servi à rien vu que sa quenotte était déjà sortie de toute façon. Tire la langue
Du coup, un coucher nickel , tout le monde a roupillé en moins de 5min, c'est cool!

Julanso: pour les dents on avait fait la même chose avec les filles, on râlait contre elles jusqu'à ce qu'on réalise qu'elles avaient sorti les dents!

Tu me rassures, je me sens moins seule!
Trop drôle ton élève! Ben quoi, tu n'utilises pas ton jet privé pour faire Marseille/Paris?

Orel: c'est cool que ça se soit bien passé avec la nounou! Une étape en plus! Clin d'oeil

Voilà...
Bon, ici il fait un temps franchement pourri depuis ce week-end, on essaie de sortir entre les gouttes et entre les siestes mais c'est pas toujors facile! Mais vu que les filles deviennent dingues si on ne sort pas, on se fait violence et zou!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 07 Décembre 2011 à 10:34:49 »

Coucou les filles,
Finalement la nuit a été calme...Mais ils m'ont fait des blagues à tour de rôle jusqu'à 2H30...je sais toujours pas pourquoi...
A partir de là tout le monde a dormi jusqu'à 9H30....

Mon homme est en repos aujourd'hui...je vais en profiter un peu Clin d'oeil

Orel, 1er jour chez la nounou...

Pas de pluie ici mais un vent de DINGUE...j'ai horreur de ça....

Biz à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 07 Décembre 2011 à 11:04:57 »

Alors Tippie, j'en rajoute une couche : bienvenue parmi nous  Souriant Souriant Souriant
Ton histoire est terriblement émouvante, je me suis imaginée à ta place, les larmes me montaient. Ca ne t'avance en rien que je te dise ça ..... Dans tous les cas, nous sommes là pour toi, nous sommes toutes + que ravies que tu aies franchi le pas de nous rejoindre ! Tu verras, c'est un peu comme une grande famille, on finit par réellement bien se connaître et à être heureuses, inquiètes, etc ... selon les circonstances autant pour les enfants des autres que pour les notres.
Bon rétablissement à ton petit Louis et bon courage pour cette reprise toute fraîche  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pas de NDM ici. Tjs au moins un réveil pour la sucette dans la nuit (grrrrrrrrr) mais sinon, ça va, mon pépère dort bien !

On a fait une séance photo pour chacun de nos 3 loulous, il sont à croquer. Bon, ok, j'ai un certain parti pris ........... Pour celles qui voudraient qq aperçus, je préfère passer par mail. MPétez moi pour me prévenir  Clin d'oeil

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 07 Décembre 2011 à 11:09:22 »

Louka a eu sa dernière séance d'ostéo auj. Tout va bien selon lui !
J'en ai profité pour y passer moi aussi ........ il m'a fait craquer le dos, un truc de malade. Encore une séance et je ne devrais plus avoir mal au dos le matin en me levant, yeeees, on y croit ! C'etait une premiere pour moi et finalement, je commence à adhérer et à y croire surtout !

Rooooooo je me décois moi même ... j'essaye de rebondir sur vos posts mais ma cervelle fait défaut .... vous parlez trop les filles !!!!!!!!! Mais je vous aime comme ça  Clin d'oeil Bisou
C'est juste qu'à force, j'ai le sentiment de ne parler que de moi 

Au fait, colis parti pour la ronde .... il devrait arriver chez ma filleule juste avant Noël ! J'espère que le facteur ne va pas jouer aux c***

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 07 Décembre 2011 à 11:23:07 »

des nouvelles de N et N
il a recommence a convulser hier.scanner en urgence
une zone au cerveau d endommagee
il y aura des sequelles certainement...un traitement contre les convulsions et des siucis au niveau du bras

Les filles je vous copie les nouvelles que je viens de lire concernant N et N sur son fil....
C'est pas top, ça m'a vraiment retourné...
J'espère que tout s'arrangera très vite et qu'il n'y aura pas de séquelles.
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 07 Décembre 2011 à 11:32:43 »

Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: