01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:27:34
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361392 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 06 Décembre 2011 à 11:41:39 »

Anna, dis toi bien que si tu dors la journée c’est pour ta survie et pour être en forme et dispo pour tes puces car zhome ne se lèvera pas la nuit…
Bb2nous, coquine Maelys, si elle rigole chez le kiné ce qu’elle va mieux  je l’espère
Mili, Flor, sacré organisation pour caser tout le monde et partir au boulot, chapeau ! Ici je ne travaille que les après-midi et je suis souvent fatiguée...
Alexa, courage ! Et profite bien de ton après-midi entre les collègues, si ton ex était responsable il serai avec toi et les garçons à l’heure qu’il est , mais que faire…c’est peut-être con  ce que je vais dire, mais dans les moments difficiles pense à des années à venir avec tes garçons, quand ils seront autonomes et pourront laisser leur maman dormir en se levant discrètement le matin et en allant jouer dans le salon, puis plus tard ils pourront t’aider à faire 2-3 bricoles, vous sortirez ensemble au resto, ciné et plein plein d’autres choses que vous allez  partager ensemble 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 06 Décembre 2011 à 12:44:31 »

Alexa, bon courage.
Peut être que tu pourrais prendre une baby sitter de temps en temps pour t'aider la nuit ?
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 06 Décembre 2011 à 13:10:43 »

des nouvelles de Niels
l etat cardiaque est tres bon mais il a fait des petites crise d epilepsie hier et est sous dyalise car il n urine pas assez
son père va voir le doc de la rea des que c est ouvert

Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3078 le: 06 Décembre 2011 à 13:26:24 »

Alexa: courage pour ces vilains virus de l'hiver!

Bb2nous: je te souhaiterais bien la même chose, mais ta grande Maelys n'a pas l'air du tout perturbée!!

Mili: dur dur la vie de maman working girl... Tire la langue

Bon les filles, je voulais vous demander: est-ce qu'il existe un club des mères indignes? Huh?
Si oui, je me présente comme présidente!
J'ai compris tout à coup ce midi pourquoi Léonie nous fait un tel cirque chaque soir au moment du coucher: mademoiselle a percé sa première dent... et on n'avait rien vu venir! Roulement des yeux
On a pensé à des colliques dues à la diversification, à des paniques dues à la peur de la séparation, mais on n'a même pas pensé aux dents...
J'ai hoooonte!! Ma pauvre pépette a fait ça toute seule comme une grande, sans gel gingival, sans Dolipr@ne ni rien du tout!
Mais chuis fière de ma grande fille!
Du coup j'ai vérifié pour Mathilde, on aperçoit 2 traits blancs, mais je pense qu'il y a encore un peu de marge.

Voilà voilà!
Bon les filles dorment, je file manger.

Bonne journée!!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 06 Décembre 2011 à 14:45:00 »

Merci Anna pour les nouvelles de Niels...C a me glace le sang d'imaginer ce bout de chou sous dialyse... J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite...C'est une sacrée intervention qu'il vient de subir pauvre loulou....
Mille  Bisou à N et N et sa famille
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 06 Décembre 2011 à 14:50:09 »

Moi aussi ça me donne la chair de poule. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que la suite de la convalescence sera simple.
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 06 Décembre 2011 à 15:08:13 »

Sinon en vous lisant, je sens bien que le moral est en baisse chez les juinettes  Triste
C'est vraiment la mauvaise saison, nous non plus on ne se sort pas de ces rhinos   Ca commence à faire long!!!

Anna je reconnais que tu n'es pas aidé...pas très cool de la part de ton homme avec tout ce que tu gères depuis le début Triste Penses tu pouvoir te reposer un peu plus sur lui un jour?
En tous cas, je comprend très bien ta frustration de ne faire que dormir lorsque tu as du temps libre...mais il faut vraiment que tu récupères des heures de sommeil pour tenir le coup... Ca s'arrêtera un jour mais en attendant, le sommeil est carrément "vital"... Courage Bisou et des bisous à tes puces, j'espère qu'elles vont vite se retaper...

Alexa ma pauvre...dur dur en ce moment.
Profite de ta journée de demain pour te changer les idées...et je rejoins Anna : est ce que tu ne pourrais pas prendre une baby sitter de temps en temps pour souffler un peu?

Orel  Bisou Bisou As tu eu le pédiatre?

Bb2nous trop drôle ta petite Maëlys charmeuse (à son âge Clin d'oeil)

Julanso je pense qu'on a fait mieux comme mère indigne Clin d'oeil

Mela je savais bien que c'était toi qui avait parlé de la cosatto...J'aime bien celle que tu as... Je pense que je vais pas tarder à convaincre mon homme...La mienne est top mais elle prend une place monstrueuse dans la voiture (plus de plage arrière, et j'ai perdu plus de la moitié de mon champs de vision dans le rétro!!!)
Bon rétablissement à ton frère Clin d'oeil
Ils sont trop mignons tes loulous, j'adore...

Titecaramel...ils ont drôlement changé June et Owen...trop trop beaux...

Bon j'avais envie de sortir faire un petit tour avec les bébés mais il fait un temps tout pourri...On dirait qu'il va pleuvoir  Triste
Je suis en pleine réflexion pour l'organisation du réveillon du jour de l'an chez nous (soirée déguisée sur le thème des années 80 avec musique et déco qui vont avec...). Les jumeaux seront gardés par mes parents et mes beaux parents (ils en prennent un chacun)...
Ca fait longtemps qu'on n'a rien organisé chez nous alors qu'on avait l'habitude de faire au moins 2 grosses fetes par an...
Bon ca chouine, je repasse plus tard...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 06 Décembre 2011 à 15:27:54 »

coucou!
je vois que vous êtes plusieurs à passer des nuits pourries car vos loulous sont malades!
Ici elles vont bien mais elles se réveillent quand même, l'une pour encore téter et l'autre surement les dents qui la chatouillent.
Pour couronner le tout j'ai ma 2ème qui elle est malade donc on a dû dormir max 3h cette nuit Roulement des yeux
bon courage à vous

N&N  Bisou
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 06 Décembre 2011 à 17:19:56 »

Coucou!

Pas le temps de répondre en détails,

N&N j'ai pensé très fort à vous, Niels est vraiment très courageux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les juinettes, la période hivernale est difficile avec toutes ces maladies: allez courage, on va y arriver!  Bisou Bisou

J'ai vu de belles photos et de beaux petits bouts!!!! Méla, Titecaramel, Orel

Julanso: pour les dents on avait fait la même chose avec les filles, on râlait contre elles jusqu'à ce qu'on réalise qu'elles avaient sorti les dents!

Doudou, cool que tu sois chez toi Clin d'oeil

Mili, Flor, comme vous, avec le boulot j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi et surtout je n'ai aucune patience avec les élèves,sont pas méchants mais ça me saoule de répéter "taisez vous" "calmez vous" "rangez vous" moi je veux garder mon énergie pour mes filles par pour ces gamins pfffff; en plus je bosse dehors la moitié du temps, il pleut, il fait froid....

les autres un coucou: Majurie, Alexa, BB2nous, Ally, Kalina, Noélie...

Allez pour vous faire rire, ça fait 10 ans que je bosse en banlieue parisienne mais à la base je suis du sud et j'ai gardé un fort accent, ben y a un petit élève de 6eme qui me demande "m'dame vous venez de Marseille tous les jours"  Huh? Huh? "euh ...comment dire...mais oui, bien sûr mon petit" !!!

Des bises à toutes

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 06 Décembre 2011 à 17:30:43 »

Gros bisous N&N courage Niels  Bisou

Anna oui en effet c'est fou de devoir négocier....

Alexa plein d'ondes ++++++  Bisou

Noelie ici aussi temps pourri et pluie...mais il fallait sortir..Donc je suis allée chez la nounou, on a signé les contrats tt s'est bien passe avec les loulous et je lui laisse demain de 10h30 à 15h30 environ
Sinon j'ai eu ma pédiatre qui m'a dit de ne pas me prendre la tête que de ttes façons ils ne mangeront pas plus que ce qu'ils veulent...on attend un peu voir s'ils ne couvent pas qqchose ou si c'était un passage de boudage du bib et on refait le point!

De voir qu'avec la nounou ça s'est bien passé+ la pédiatre ça m'a rassurée suis un peu plus légère.....et rdv dentiste lundi Pleurs
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 06 Décembre 2011 à 19:20:28 »

zhom et les loulous sont partis au ciné voir le chat potté  Sourire moi en tête à tête avec mes louloutes  Sourire

N&N  bon courage  Bisou  ton petit bonhomme est un battant  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 06 Décembre 2011 à 23:25:34 »

Bonsoir,

Bb2nous, bonne soirée avec tes louloutes.

Orel, Demain premier jour chez la nounou ? Tu as voir, ça fait tout bizarre au début. Je me souviens, la première fois que les filles restaient chez la nounou, je m'étais fait un ciné. Pendant tout le film, je pensais à mes filles et j'étais toute émue de les retrouver après  Roulement des yeux  (oui, oui, oui, j'entends vos commentaires désagréables d'ici  )
Maintenant, je suis toujours contente de les retrouver, mais je peux profiter de ma journée tranquillement.

Doudou, alors, tu nous invites quand pour la pendaison de crémaillère ?  Clin d'oeil
Quel soulagement ça doit être pour vous de pouvoir enfin vous poser. Les cartons sont déjà déballés ? Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, on est dans la même région.

Oalex, tu nous avais caché que tu as un jet privé (pour faire les allers retours entre Marseille et Paris)

Majurie bon rétablissement à ta puce  Bisou

N&N  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (2 pour Niels, 2 pour Nolan et les autres pour vous)
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 06 Décembre 2011 à 23:43:21 »

Pff toujours et autant mal aux dents ... j'en peux plus ...

Ici pour le 31 on va chez ma meilleure amie et son mari. Onsera notre petite bande habituelle. C une année sur 2 car comme elle est inf, une année elle doit bosser a noel et l'autre a nouvel an .. je ne vous cache rien les infirmieres.

Oalex, j'ai bien aimer la reflexion du petit.. en 6e sont encore spontanés c'est mignon lol

Noelie, ici aussi temps pourri puis ca caille +++, ca fait 2 jours quon a un vent de fou :/

J'ai envoyer un SMS a N&N pour savoir comment ca va, et elle ma dit que Niels va bien, il est toujours en réa. il est ssédaté avec bcp de tuyaux. il est sout dyalise et ils cherchent la causes des convulsions de ce matin. Elle et son mari sont fatigués mais soulagés.

Courage ma belle, j'vous envoie plein de bisou ! j'espere que Niels va vite se remettre sur pied !!  Bisou

Mili , Flor, la reprise?

Anna, jespere que tu arrivera a trouver un plan pour le 31, des baby sitters sa doit se trouver, sinon tu viens, on met les petites chez mes parents, ils gardent aussi ceux de ma soeur ^^ et nous on va s'amuser !! =) =)

Julanso, trop bien la petite dent !! Lol mais non t'es pas une mere indigne, va pas décortiquer nos loulou tout les matins lol !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 07 Décembre 2011 à 00:07:22 »

C'est sympa Titecaramel. Tes parents sont des warriors : tes loustics et ceux de ta soeur 
(méfie toi, je ne suis pas du genre à refuser une invitation  Clin d'oeil )

Je suis contente pour Niels que ça évolue doucement mais favorablement. Merci de ces nouvelles.
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 07 Décembre 2011 à 00:15:30 »

Orel, contente de te voir un peu soulagée... Demain est un grand jour  Clin d'oeil Tu nous diras?

Titecaramel, courage pour tes rages de dents... C'est vraiment des douleurs que je déteste..
Merci pour les dernières nouvelles de N et N...je pense bien fort à elle et à son petit Niels Bisou Bisou Bisou

OAlex, sont rigolos tes élèves   Je vois qu'on n'a pas forcément le sens des réalités à cette âge là...C'est marrant...
Tu es originaire de Marseille?

Courage à toutes celles qui galèrent avec leurs loulous malades...
Moi j'ose même pas me mettre dans mon lit...Raphaël se réveille en pleurant tous les quart d'heure, puis il se rendort Je ne sais pas ce qui l'embête mais je suis pas très optimiste pour la nuit là

NDR à toutes...

Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: