Sinon en vous lisant, je sens bien que le moral est en baisse chez les juinettes

C'est vraiment la mauvaise saison, nous non plus on ne se sort pas de ces rhinos

Ca commence à faire long!!!
Anna je reconnais que tu n'es pas aidé...pas très cool de la part de ton homme avec tout ce que tu gères depuis le début

Penses tu pouvoir te reposer un peu plus sur lui un jour?
En tous cas, je comprend très bien ta frustration de ne faire que dormir lorsque tu as du temps libre...mais il faut vraiment que tu récupères des heures de sommeil pour tenir le coup... Ca s'arrêtera un jour mais en attendant, le sommeil est carrément "vital"... Courage

et des bisous à tes puces, j'espère qu'elles vont vite se retaper...
Alexa ma pauvre...dur dur en ce moment.
Profite de ta journée de demain pour te changer les idées...et je rejoins Anna : est ce que tu ne pourrais pas prendre une baby sitter de temps en temps pour souffler un peu?
Orel

As tu eu le pédiatre?
Bb2nous trop drôle ta petite Maëlys charmeuse (à son âge

)
Julanso je pense qu'on a fait mieux comme mère indigne
Mela je savais bien que c'était toi qui avait parlé de la cosatto...J'aime bien celle que tu as... Je pense que je vais pas tarder à convaincre mon homme...La mienne est top mais elle prend une place monstrueuse dans la voiture (plus de plage arrière, et j'ai perdu plus de la moitié de mon champs de vision dans le rétro!!!)
Bon rétablissement à ton frère

Ils sont trop mignons tes loulous, j'adore...
Titecaramel...ils ont drôlement changé June et Owen...trop trop beaux...
Bon j'avais envie de sortir faire un petit tour avec les bébés mais il fait un temps tout pourri...On dirait qu'il va pleuvoir

Je suis en pleine réflexion pour l'organisation du réveillon du jour de l'an chez nous (soirée déguisée sur le thème des années 80 avec musique et déco qui vont avec...). Les jumeaux seront gardés par mes parents et mes beaux parents (ils en prennent un chacun)...
Ca fait longtemps qu'on n'a rien organisé chez nous alors qu'on avait l'habitude de faire au moins 2 grosses fetes par an...
Bon ca chouine, je repasse plus tard...