Une cargaison d'ondes++++++++++++++ pour N&N, sa famille et son petit Niels. Allez bonhomme on lâche rien.

Tippie: bienvenue parmi nous, je vais aller lire ton histoire et bon rétablissement à ton petit Louis

Oalex: ah non par chez nous on a pas l'accent de Marseille!!! ces parigots ils ne comprennent rien! lol et bisous aux parisiennes!!!
Orel: le plus dur c'est le 1er jour. tu verras que qd tu vas les récupérer tout à l'heure, ils t'accueilleront avec d'immenses sourire et ça fait super plaisir!
Pour celles qui ont mal au dent: un remède de grand mère. Le clou de girofle, ca marche vraiment pour l'avoir expérimenté sur mon homme dernièrement. Son dentiste a confirmé. je lui ai mis sur un coton de l'huile essentielle de clou de girofle et il l'a appliqué sur sa dent. Niquel, ca la bien calmé en attendant d'avoir son rendez vous dentiste. essayez, ca coute rien.
bon moi c'est pas top aujourd'hui. mon frère devait sortir lundi. finalement, ils ne lui ont mis son corset que lundi soir donc ils lui ont passé la radio de contrôle mardi matin et il devait sortir mardi en début d'aprem. malheureusement, sa fracture s'est déplacée et est devenue instable donc ils lui disent qu'il sera opéré le soir même vers 19h00. 19h30 tjrs rien et finalement à 21h30, une infirmière vient lui dire qu'il ne sera opéré qu'aujourd'hui en début d'aprem!!! ce matin j'appelle pour avoir des nouvelles et là il me dit qu'il ne passera qu'en fin de journée

il est hystérique car il n'en peut plus d'être allongé sur le dos face au plafond sans pouvoir bouger. A 23ans, c'est pas facile... je craque un peu nerveusement car on est tjrs à la merci des neurochir qui nous prennent pour des c*ns....j'espère de tout coeur qu'il va passer ce soir car il n'est pas transférable donc on n'a pas le choix d'attendre....
heureusement mon homme ne travaillait pas hier et a pu garder les bébés qui ont été des amours avec leur papa. je croise les doigts pour que tout se passe bien et que cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenir mais j'ai peur.......