Bonsoir,
Il existe un fil sur "faut-t-il le dire au deuxième jumeau". Les situations sont différentes de celle que tu vis, mais ça peut te donner des éléments de réflexion . Si ça t'intéresse, je chercherai où je l'ai lu.
Oui Anna, quand tu auras 5min, ça m'intéresse...je me pose beaucoup de questions à ce sujet! Je suis persuadée qu'il faut lui dire mais quand ? De quelle manière ? Et surtout je ne veux pas que ce soit qqch de triste pour Louis mais qu'il sache. J'évoque ponctuellement Valentine quand l'occasion se présente même si pour le moment il ne comprend pas réellement...
Julanso, non Louis n'a pas été hospitalisé pour ça gastro, dois-je remercier malgrè tout le vaccin contre le rotavirus

En tout cas le soluté de réhydratation, ça c'est sûr!!!
Où en est ton chéri dans la validation de son mémoire?
Des nouvelles du "Golden Job"

?
Orel, alors tu as survécu au 1er jour chez nounou

; c'est effectivement très dur de laisser nos petits loups après tout ce temps privilégié passé auprès d'eux!!!! J'étais greffée au portable, au cas ou...mais lui l'a très bien vécue cette séparation, l'ingrat

En tout cas, je vote MZ également pour tes petits bouts!!!!
Mili, suis intéressée pour voir les photos (j'adore les photos

) mais je comprendrais que tu ne souhaite pas me les montrer car tu ne me connais pas encore suffisamment.
Bb2nous, quelle jolie famille

! Effectivement, il ne manque plus que papa!
Mela, j'espère que tu es rassurée pour ton frère et qu'il va vite se rétablir!
Petit Niels, mon petit lapin, plein de pensées combattives pour toi et tes parents, plein courage et de tendresse Indéci espérons que ces foutues séquelles ne seront que tres minimes....

gros gros
+1
Encore merci pour vos gentils messages, ça fait chaud au cœur!!! J'ai le sentiment d'avoir perdu du temps, j'aurais dû venir avant...
Bon courage à toutes celles qui ont repris le travail ou vont bientôt le reprendre (Mili, Flor, OAlex, Alexa, Kalina...). Pour ma part, c'est reprise acte II après avoir fait une apparition jeudi et vendredi dernier coupé de vacances pour m'occuper de Louis, come back demain...en même temps ils n'avaient qu'à accepter les vacances que je voulais poser en décembre, suis un peu

. D'autant que mon statut ne me permet pas de prendre un 80%

J'espère que la crèche ne va pas me rappeler, parce que mes chefs vont moyennement apprécier la plaisanterie

. Mais je le sens bof car Louis sifflait vraiment cette après-midi et il a vomit dans son lit...obligés de le réveiller et de tout changer à 23heures (body, pyj, turbulette, tour de lit et drap housse

) )
Comme vous pouvez le constater, suis une pipelette

mais je n'aurai pas beaucoup de temps pour poster la semaine avec le travail...
J'ai essayé de poster des photos via Zimagez mais ça n'a pas fonctionné : soit je m'y suis mal prise soit mes photos sont trop lourdes...je retente demain...
NDR à toutes