01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:27:27
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361391 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3060 le: 05 Décembre 2011 à 20:54:27 »

Trop belles les photos Titecara et Méla!
Et contente de mettre un visage sur un pseudo!  Souriant
Oui oui, mon tour arrive! 

Très heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour Niels, je ne suis pas sur son fil donc c'est sympa de copier/coller les news. N&N doit être soulagée que ce soit passé, maintenant avec beaucoup d'amour, de soins et de patience, Niels deviendra un grand garçon bien costaud!  Bisou Bisou Bisou

Flor, Mili, avez-vous survécu à votre reprise?

Doudou, ça doit vous changer la vie d'avoir enfin votre "chez-vous"!!

Ici tout baigne, les filles (Léonie surtout) n'ont pleuré "que" 20min au coucher. On a pris le temps de jouer/câliner/chanter/rigoler un long moment avec elles ce soir (19h à 20h15), après leur bib (d'habitude on les couche directement après le bib, elles sont KO, mais je pense qu'elles grandissent et n'aiment plus se coucher immédiatement!).
Est-ce que c'est ça, la balade de 1h30 au marché de Noël ce soir ou juste le hasard, toujours est-il qu'on va pouvoir manger peinards ce soir! 

Bises et bonne soirée!
Journalisée

Grossesse mono-bi
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 05 Décembre 2011 à 21:25:27 »

Merci les filles =) =)

Mela, super ces photos, et la cosatto , encore plus belle avec des loulous dedans ^^

Orel , j'ai appeler mon dentiste, qui est overbooké, et je n'ai rdv que ...... Mercredi prochain !!!! :/ c'etait ca ou apres les fetes ... mais comme je ne veux que lui.. je subis et prend des anti douleur ..

Julanso, tu a des actions au marché de noel ? :p

Bb2nous .. pas de bol pour tes petites, jespere que ca ira vite mieux !

Noelie, sympa la journée ^^ , tu en a profiter jespere ^^

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 05 Décembre 2011 à 21:40:23 »

Coucou !!!

Bon, reprise ok, tout s'est bien passé. A part que j'ai l'impression de reprendre le boulot un lendemain de cuite et d'avoir le cerveau en fromage blanc... Tire la langue Dur-dur de reconnecter les neurones, mais ça fait du bien de revoir les copines-collègues et de faire des trucs sans bébés.

Ce soir les filles m'ont fait la fête en rentrant, j'ai eu droit à des câlins et plein de discours. Souriant
Et surprise, elles tiennent assises ! Bon, elles ne s'y mettent pas toutes seules mais tiennent la position sans problème alors qu'il y a 2 jours elles étaient en mode culbuto.

Je vais essayer de rebondir mais pas facile alors dans le désordre :
- joyeux 8 mois à tes loulous Titecaramel
- Mela et Orel, super photos ! C'est clair que la Cos*tto a l'air géniale.
- Doudou Aguilera, bienvenue au club de la diversification alimentaire ! Clin d'oeil
- Bb2nous, j'espère que ça se soigne chez toi ?
- Julanso, la photo, la photo !!!

J'ai eu aussi des news de N&N qui attendait de pouvoir voir Niels.

Des bises à toutes celles que j'ai oublié... Désolée, je suis pas encore au top ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 05 Décembre 2011 à 21:41:18 »

En mouche bébé, si c'est indispensable, j'utilise celui-là , il est lavable est assez pratique. Acheté en grande surface (Leclerc* et vu chez Cora*)
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRoaPlOvBiZH9KQY2584TcWFS-QYwjr0P6VWle_nlyCtfmNL5gbLekaIqIL
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 05 Décembre 2011 à 21:44:16 »

Orel, ta mis des photos, moi jvois pas Triste lol
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 05 Décembre 2011 à 21:47:17 »

Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 05 Décembre 2011 à 21:52:48 »

Merci Anna =) =)=)

Orel, tes loulous sont craquants, et ont des yeux a tomber !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 05 Décembre 2011 à 22:55:37 »

ouf, les puces dorment (depuis 3 minutes)

Lou était crevée depuis 17h, la pauv'puce. Elle arrivait à peine à ouvrir les yeux, sauf que chaque quinte de toux la réveillait et la faisait pleurer. Malgré du paracetamol, elle a mal.
Ambre était en pleine forme, surexcitée : sourires, rires, cris de joie, trampoline sur le lit... Même sans être malade, Lou n'aurait pas pu dormir avec sa soeur à côté d'elle.

je vais dormir aussi, ça m'a épuisée
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 06 Décembre 2011 à 08:13:45 »

Coucou les filles !

Un petit pointage du matin vite fait avant le boulot.
J'avais expliqué aux filles que je reprenais le travail et qu'il allait falloir qu'elles dorment la nuit (sans réveils) ben magique, je sais pas si ça a joué mais cette nuit pour la 1ère fois depuis Huh?, AUCUN réveil ! Souriant Je les ai couchées hier à 20h30, aucun pleurs... Croisons les doigts pour que ça dure !

Anna, comment s'est passé la nuit ? Lou va mieux ?

Dites donc les filles, y'a plus personne, vous avez toutes repris le boulot ou quoi ? Clin d'oeil

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 06 Décembre 2011 à 08:46:25 »

Pfffff hier soir repas difficile romeo a du prendre 60ml! Et là seulement 100 ml il aurait du etre affamé! J'suis mal ça me soule...vais essayer d'avoir la pédiatre

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 06 Décembre 2011 à 09:08:48 »

Orel  Bisou

Lou a pris 60 ml à chaque bib depuis hier et refuse de prendre un bib intermédiaire.  Ambre commence à tousser.
Méga NDM  Triste  Réveil toutes les 30 min, tantôt l'une, tantôt l'autre. A 4h30, réveil des deux en simultané. J'étais crevée, j'ai appelé Zhom à la rescousse Il a essayé de négocier puis a accepté de se lever si besoin à partir de 6h30. J'étais dégoûtée qu'il négocie. En 6 mois, il s'est levé maxi 10 fois la nuit.
Bon, habillage de toute la tribue presque fini, direction la nounou puis je vais DORMIR.
Pff, j'en ai marre de passer mes journées à dormir. J'ai plein de trucs à faire 

Flor, c'est cool que tes filles dorment toute la nuit. J'attends que mes puces ne soient plus malades puis je vais essayer de les breefer aussi  Clin d'oeil
Journalisée
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 06 Décembre 2011 à 09:52:48 »

bonjour,

Anna Orel  Bisou Bisou Bisou  bon courage , Anna vraiment pas cool ton homme 

Le mien ne se léve jamais par choix car il bosse le lendemain donc je ne me vois pas lui imposer le reveil en pleine nuit ! heureusement depuis qq nuit ca va mieux reveil vers 5h (enfin avant de re - attraper un bon microbe )!!

Orel pour les repas je ne sais pas quoi te dire ici aussi des fois elles ne prennent que 90 sur 240ml mais c est des fois ! penses tu qu ils mangeraient moins mais plus souvent Huh? (je sais pas si c est tres clair)

la Maëlys est bien encombrer, nez bouché je l entends la nuit qui bouge ds tout les sens essais de respirer comme il faut, je la mouche mais elle hurle ne penses qu a une chose dormir alors je la repose et hop dodo en 2s  Roulement des yeux du coup j hesite à la reveiller pour la moucher 

Vous connaissez des bbs mort de rire pendant les scéances de kiné Huh? bah moi oui Maëlys madame se marre et fait sa charmeuse avec le kiné !! et mademoiselle à compris comment compliquer la vie du kiné : elle bloque sa respiration cette coquine 

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 06 Décembre 2011 à 09:55:18 »

Maëlys, est une sacrée chipie  Souriant  Souriant
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 06 Décembre 2011 à 10:44:23 »

Suis larguée !!!.!!!!.
Je ne v pas tenter de rattraper le retard ce soir .... Crevée ..... Juste vu la super nouvelles pour Niels ! J'avais qui battait si fort pour lui quand j'ai réalisé qu'il était sur la table d'operation à un moment M  me voilà rassurée et heureuse pour eux !

Reprise bien passée mais sacrée organisation pour déposer tout le monde le matin et arriver à l'heure au taff ! Pfiou on est crevés avant l'heure et limite content quand on se pose dans son bureau dans ces cas la 

Je vous bisouille, on va manger et dodoter ! Dur dur le réveil à 5h30 tous les matins ......
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 06 Décembre 2011 à 11:13:25 »

coucou les filles!

NDM ici aussi, ça à commencé hier soir ou Victor pleurait pour je ne sais pas quoi , je lui ai donné son bain plus vite et du coup il s'est endormi jusqu'a 20h15, j'ai du le réveiller pour lui donner à manger, recouché à 21h30 et le bal à 4h!! il pleurait......... s'est rendormi mais par contre à 6h30 ce matin  ça repleurait ... rien à faire, je lui ai donné à manger et posé dans son transat et moi je me suis mise sur le canapé armé de ma couette et mon oreiller et on a dormi  ( enfin d'un oeil pour moi ) tout les 2 jusqu'à 8h30 juste pour réveiller Louis...... Dur dur dur.. ca m'a vaguement rappeler quand ils ne faisaient pas encore leurs nuits et que j'avais du mal à garder mes yeux ouverts pdt que je donnais les bibs!
Louis siffle, je commence à me dire que le doc aurait du me donner de la ventoline ........ le bib de ce matin  et de hier soir on finit ( enfin pour ce qu'il a bu) sur moi tellement il tousse......... pfff
Forcément je craque, j'ai beaucoup pleuré hier, je suis fatiguée nerveusement et je suis énervée à 300% contre le papa qui a préféré me laisser seule avec les garçons, si ça ce n'est pas "prendre ses responsabilité!!"...........

bref demain j'ai un gôuter avec mes collègues ca va me faire le plus grand bien!

aller je file je profite que sa dort pour régler 2/3 bricoles
bisous les filles

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: