01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:25:57
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361387 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 05 Décembre 2011 à 13:38:44 »

Moi aussi je voudrais déléguer .... Repas chaotique Pleurs endives jambon PdeT ils n'ont pas aimé...ils ont du manger 3 cuillères...Gabriel a qd meme pris 160 ml de mon lait mais romeo seulement 50 ml....mais là ils sont au lit et dorment alors j'me dis que s'ils avaient faim....ils ont tres peu dormi cette nuit, ont mal aux gencives...pffffff

Pour la poussette moi aussi la jané m'inquietes une fois les loulous ds les hamacs! C'est moi qui disais que j'adooooore la cosatto! Mais fournie avec une chancelière polaire et j'ai pas envie de revendre mes combizip...reste plus que la Mc lare n...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 05 Décembre 2011 à 14:03:05 »

8 mois pour mes loupiots ....

Arf ca passe !!! Ca grandit vite .. bouhouh !!
Heuresement qu'ils font encore bébé, c'est ma consolation ... mdr!

J'ai appeler mon dentiste ce matin, il est la que cet am .. jvais mourir des dents Triste jappelle a 14H01 lol !

Moi aussi j'adore la cosatto. Faut que j'arrive a refourguer mes 2 poussettes (celle de thylane et la jané) et apres je pourrais. pour la jané jaurais pas de mal a la revendre, mais celle de thylane est rose, encombrante. .jsais pas quoi en faire ...

Demain c'est la St nicolas, faut que j'achete des mannele miam ! Yavaisu n spectacle dans ma ville pour les 3/6 ans mais c'est deja complet. Ya le st nicolas qui vient avec le pere fouettard... tant pis

June a fait le bordel hier soir, elle a pleurer quasi 1H30 . Je pense plus a un caprice, car quand je rentrais dans la chambre, elle avait le sourire jusquaux oreille et avec son regard coquin .. du coup on la laisser pleurer

Allez vais vous mettre des photos de mes loulous !

June

Owen

Les 2

J'ai pas de photos de Thylane sur cette carte. J'en mettrais plus tard ^^
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 05 Décembre 2011 à 15:44:46 »

Salut les filles !
Une énorme pensée pour N&N !!!!
Alexa, soigne bien tes loulous, gros bisous ! Pour te répondre : ici on met tjrs les petits dans la gigoteuse pendant la sieste 
Titecaramel, 8 mois déjà !!! ça grandit tellement vite qu’on ne voit pas le temps passer… ici on n’a pas encore mis le sapin, mais mon mari a déjà sorti tout le déco, on le mettra dans la semaine
Flor, Mili, bonne reprise !  Flor, quelle chance d’avoir les papis-mamies à coté !
Anna, merci pour les nouvelles de N&N ! Pauvre Lou…bon rétablissement à ta puce et plein bisous ! Je te tire mon chapeau pour ton talent de cuisinière, lol! Et pour ton courage aussi, car ton zhom se plain mais toi tu n’a pas le droit d’avoir ne serai ce qu’un petit moment de faiblesse…
Noélie, ici on n’a jamais eu des problèmes avec la diversification, il faudra que tu appelle le doc, peut-être un légume mal toléré ou autre…il saura te donner une explication sur le fait pourquoi Victoria pleure en mangeant et veut à tout prix son bib (avec les miens c’était le contraire : ils refusaient le bib et réclamaient la cuillère) 
O.Alex, trop cool les 4 pates !  Bravo Sofia!!!
Julanso, moi aussi je vais donner de l’aubergine ce midi aux petits en petit pot, normalement il ne doit pas y avoir de soucis si on l’associe à d’autres  légumes (pour celles qui font les pots-maison)   
Orel, ils sont très beaux tes petits garçons !!! Ce système de couchage a l’air bien pratique, il y a de la place ! Ici aussi on a des grandes turbulettes.  Met de coté tout ce qui n’est pas urgent et repose-toi (même si c’est plus facile à dire qu’à faire…)
Ally, bon courage et pour toi et pour tes puces ! Bisous !

Hier rdv chez la pédiatre : mes loulous font 73 cm tt les 2 pour presque 8kg ! Du coup j’ai fait le tri dans leur armoire pour passer en taille 9-12 mois (je me demande comment j’arrivais à les faire rentrer dans du 6 mois…lol !) Mylèna a déjà 2 dents et les 2 d'en haut ne vont pas tarder à sortir et Nicolas est en plein poussée dentaire mais rien à l'horizon pour le moment.

Bonne rétablissement à tous les petits enrhumés !!!
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 05 Décembre 2011 à 16:25:58 »

Titecaramel, ils sont beaux tes loulous!  Bisou J'adore quand ils se regardent! Avoir des jujus c'est une énorme chance je trouve! Et les observer de se regarder, jouer ensemble, faire des bêtises ensemble (pour plus tard  )   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 05 Décembre 2011 à 17:24:30 »

Je pense que vous avez déjà lu la bonne nouvelle, mais je la retranscris quand même :
appel du chirurgien pour Niels
tout s est bien passe
il sort du bloc dans 30 mn et ils le verront vers 17 h 30
Merci pour les bonnes ondes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 05 Décembre 2011 à 17:33:44 »

Titecaramel ils sont vraiment trop choux tous les 2....
Déjà 8 mois Roulement des yeux Incroyable...

Bon ben moi j'ai pas fait grand chose de tout ce que je m'étais promis de faire en cette journée sans enfants Souriant. A peine qq papiers...
Par contre, j'ai pris un long bain (je me suis servie de ma baignoire à peine 2 fois depuis la naissance des twins)...Euh, je me douche quand même les filles hein Clin d'oeil
Et là je vais refaire mes ongles...Activité culturelle de la journée Roulement des yeux..mais quand même, ça fait du bien...

Kalina ils sont vraiment grands tes loulous...  Bisou

Anna super nouvelle (oui je l'avais lue) mais quand même j'aime bien la relire Souriant

A plus tard
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 05 Décembre 2011 à 18:39:05 »

J'ai gagné le coucours de poussettes :  on est passés à la Maclaren depuis plus d'1 mois. Mais il faut quand même à chaque sortie mettre les puces dans les sièges auto, mettre les harnais, plier et ranger la poussette dans le coffre, ressortir et déplier la poussette, sortir les puces des sièges auto, les installer dans la poussette, mettre les ceintures.

Titecaramel, ils sont toujours adorables tes loulous  Clin d'oeil J'adore aussi les échanges de regards entre jumeaux !
waouh, 8 mois, déjà 

Orel, je suis très impressionnée, tu tires toujours ton lait ! Chapeau.
Le coup de blues, c'est normal avec la fatigue qui s'accumule, l'hiver...  Bisou Bisou Bisou

Ally, bon rétablissement à tes puces

Kalina, ils sont sacrément grands tes bouts de choux. Je pense que oui, le 9 mois s'impose...

Lou tousse de plus en plus et elle est éssoufflée ce soir. Elle ne va pas échapper à la kiné. Bon, j'y vais car la puce râle depuis un moment    (mais comme elle est en train de perdre sa voix, ce sera bientôt fini  )
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 05 Décembre 2011 à 19:29:44 »

Et oui je tire tjs mon lait et Gabriel prend encore le sein le matin...

Bon 8mois à tes loulous titecara. Et ton dentiste? Moi aussi j'ai mal à une dent, j'me demande meme si je n'ai pas un début d'abcès  mais j'ai trop la trouiiiiiiiiiille

Noelie génial pour ta journée  Clin d'oeil

Gros gros bisous à Niels et sa maman Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 05 Décembre 2011 à 19:40:04 »

un petit coucou vite fait pendant que mes bébénous dorment.
d'abord super nouvelle pour le petit Niels! ca fait plaisir à lire.
pour le coup de blues, c'est normal on ne s’arrête pas donc il y a des moments ou on craque forcément. Dimanche Tom était super chi*nt et je me suis surprise à lui crier dessus à bout de nerf. mon loulou était tout triste et du coup j'ai fondu en larme. on est des super maman alors haut les cœurs!
Pour la cos*tto, c'est moi qui en ait une et qui est fan! c'est sur qu'il y a un peu plus de manutention car il faut à chaque fois sortir les bébs pour les mettre dans le siège auto, plier la poussette, la ranger, pour la déplier et remettre les bébés dedans. mais des que vous allez balader vous revivez, elle est super légère c'est un bonheur. ma nounou et ma mère en sont également fans!! (promis les filles je n'ai pas d'action chez cos*tto, quoique je devrais leur demandé une com!!)

Titecaramel: bon 8 mois à June et Owen ils sont adorables!

Sinon moi aussi petit coup de mou aujourd'hui. mon frère devait avoir son corset intégral aujourd'hui et donc devait sortir. Finalement il n'était pas pret et donc il reste encore une nuit de plus à l'hôpital... il était dans une rage folle, j'ai cru qu'il allait tout défoncer de son lit. dur dur pour un jeune de 24ans de rester clouer dans son lit sans pouvoir bouger avec pour seule vue le plafond blanc... je me suis un peu énervée contre lui car il s'en prend à ma mère donc je les un peu remis à sa place et en meme temps je culpabilise. je croise les doigts pour qu'il puisse rentrer demain.
Grande nouvelle: Liséa a appris à se retourner. elle ne s'arrete plus d'ailleurs! tout à l'heure ils etaient tous les 2 sur leur tapis d'éveil et le temps de décrocher mon téléphone, je me retourne et je ne vois plus que Tom! Ma coquinette avait filé dare dare sous la table basse!!! elle a vite chopé le coup et sca fait marrer son frère qui lui est plus pateau! un mec quoi!!!

Tom et Liséa dans leur Cos*atto

Tom aime la carotte

Liséa aussi!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 05 Décembre 2011 à 19:53:42 »

Géniales tes photos Méla  Souriant
Moi aussi, j'adore la cosatto. Mes parents m'ont offert la MacLaren avant que je puisse choisir laquelle je préfère. (bon, vu le prix, je ne râle pas)
Journalisée
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 05 Décembre 2011 à 20:01:40 »

Triste Triste Triste Rekiné pour Maëlys et re otite pour mon num 2 !!!! gggggggggggrrrrrrrrrrrrrr je détèste l hiver !!!!!!!!!!!

trs jolies photos Mela et Orel !! Souriant

N&N  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 05 Décembre 2011 à 20:20:47 »

Salut tout le monde!!!

Sacrées bavardes que vous êtes 

J'ai lu mais an diagonale.

Pour commencer, je suis très contente pour Niels et sa famille, j'espère qu'il reprendra très vite du poil de la bête pour que vous puissiez tous profiter de son retour en famille et à la maison  Bisou  Bisou  Bisou

Ally, courage pas facile, tout juste opérée et de devoir gérer ces maux qui nous épuisent  Bisou

Bbnours, enfin une date le 7 février c'est une bonne nouvelle, t'es fixée depuis le temps que tu attends ça, plus que 2 mois courage  Bisou

Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 05 Décembre 2011 à 20:27:36 »

Mela, génial, j'adore les photos, ils sont très beaux tes bébés et puis cette échange des regards!  Bisou Dis, mais c'est la douche à la carotte chez Liséa? 
Citation
(mais comme elle est en train de perdre sa voix, ce sera bientôt fini)
Anna, ici aussi il y en a un qui "perdait" sa voix à l'instant, caprice, car Mr voulait être porté  Cool
bb2nous , mince...pas de bol... :(si c'est pas un c'est l'autre, bonne rétablissement à ta petite tribu
Doudou, rassure-nous tu es déjà dans ton nouveau chez toi?  Sourire
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 05 Décembre 2011 à 20:27:55 »

oupss.... bug  Huh?

Grosse compassion à toutes celles qui traverse la grosse épreuves des maux d'hiver, ici, c'est pareil.

Rdv chez la pédiatre today, mes deux bout de choux ont une rhino. Et ce depuis 3 jours, je suis épuisée, j'ai passé ma première nuit dans mon nouvel appart hier mais j'ai même pas pu en profiter car j'ai du dormir 2 heures et de manière saccadée grrrr  . Je suis euh....comment vous dire...léssivée  

Et sinon, on commence les purées demain   , je m'incruste au club des purées  Clin d'oeil

Dès que j'ai le temps, je vous mets des tites photos  Clin d'oeil
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 05 Décembre 2011 à 20:34:57 »

Kalina, oui je te rassure, j'y suis, enfin 
et Lou comment elle va?
Journalisée
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 492
Imprimer
Partager :