30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:52:13
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 360923 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 04 Décembre 2011 à 17:51:47 »

Anna tu as raison, je devrais essayer d'introduire les légumes dans son bib...puis surtout, je ne devrais pas m'en inquiéter autant....chacun son rythme..c'est peut être pas encore le moment pour elle
Son frère par contre se régale un peu plus tous les jours et il est de plus en plus adroit avec la cuillère Souriant
Comment va Lou ce soir?

Alexa, et tes petits bouts? Ca s'arrange?

Ici, gros sanglots à plusieurs reprises...apparemment la percée dentaire de Raphaël est assez douloureuse Pleurs
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 04 Décembre 2011 à 18:50:55 »

Pauv' Raphaël.
Ici, Lou a refusé de dormir et de manger toute la journée. Elle a chouiné aussi toute la journée (et elle est toujours en train de pleurer, je n'arrive pas à la calmer). Ambre a été très grognon aussi. Et quand il y avait 5 min de répit, c'est leur père qui s'y mettait.
AAAAHHHH!!!! Je veux des boules quies !

Je vous copie-colle les dernières nouvelles de N&N :
des nouvelles de N&N
a part le petit tour en urgence pour nolan tout va bien pour eux
ils viennent de revenir a l hopital
ils revoient l anesthesiste et bain de betadine
intervention prevue vers 8 heures

Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 04 Décembre 2011 à 18:56:41 »

Merci Anna Sourire
Le papa a du mal a gérer les pleurs des filles c'est ça?
Courage, courage  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 04 Décembre 2011 à 19:02:20 »

C'est ça  Triste
Je déteste l'entendre se plaindre à longueur de journée. Je pense à d'autres parents qui auraient de vraies raisons de se plaindre et ça m’énerve que Zhom ne voie pas la chance que nous avons d'avoir des enfants et que ces enfants aillent bien. (une bronchiolite c'est enquiquinant, mais c'est transitoire)
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 04 Décembre 2011 à 19:37:29 »

N&N grosse pensée à ton ptit Loulou pour demain Bisou Bisou

Ici bouffe tjs aussi dur..pffff hier c papa qui a géré le repas du midi, ben même galère...en plus le bib de midi les soulent mais ils n'aiment aucun laitage! Pfffffff j'en ai ras le bol! A tel point que je me dit que je vais leur faire gouter un ptit pot industriel....pour demain je prévois endives PdeT et jambon...je verrai!
Sinon suis allée chez le coiffeur hier, trop besoin de changer! Me voici brune avec des mèches violettes! J'adooooore!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 04 Décembre 2011 à 20:39:09 »

une photo !!!
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 04 Décembre 2011 à 21:14:28 »

Un petit passage vite fait pour faire des  Bisou Bisou Bisou à N&N !

J'essaie de passer très bientôt vous raconter la reprise.

Bises à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 04 Décembre 2011 à 21:49:50 »

1 h que June pleure.. Zen Zen Zen  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 04 Décembre 2011 à 21:51:26 »

bonsoir les filles ,

coucou vite fait pour faire pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à N&N et sa petite famille mes pensée seront avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je souhaite une bonne reprise à Flor et Mili bon courage  Clin d'oeil

je rebondis aussi sur la diversification difficile  Roulement des yeux ici aussi c est la cata à part le bléditruc à la vanille et choco les filles refusent de manger  Roulement des yeux   et même c est 2 trucs la des fois c est les hurlements !!!  du coup je tente qd même le midi la cuillere de legume et si ca ne marche pas hop ds le bib !! au début je me stressais et du coup les filles hurler encore plus maintenant je me dit que ce n est pas encore le moment pour elles  Clin d'oeil   et ma pédiatre est ok avec cela

bonne nuit
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 04 Décembre 2011 à 22:01:06 »

1 h que June pleure.. Zen Zen Zen  Roulement des yeux
Zen zen zen  Bisou
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 04 Décembre 2011 à 22:17:49 »

Ca y'est, enfiiiiiiin !! j'ai cru qu'elle n'arreterais jamais ...

N&N bon courage pour demain ! gros bisou a vous 4 !

bb2nous, tu pense bien, si ca se trouve elles sont pas encore pretes .

Pfiou j'ai mal aux dents epuis venredi ... Vivement demain, que j'apelle de suite le dentiste .. javais rdv en juin mais javais pas le temps d'y aller , et puis voila .. ouille ouille !

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 04 Décembre 2011 à 22:24:59 »

bonne reprise les filles Bisou Bisou

anna zen....ici aussi ca ne dort tjs pas....
pour la photo faudra attendre..lol d'abord julanso!  Clin d'oeil

bon j'ai le pc de David alors vais vous mettre qq photos Clin d'oeil
 leur grand lit dans notre chambre....

romeo à la carotte...

gabriel à la carotte

le jour de leur 6 mois

romeo

gabriel

aller j'arrête Tire la langue  NDR à toutes!  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 04 Décembre 2011 à 22:30:11 »

Orel, ils sont adorables !
Sympa le lit double. Ils ne se gênent pas ? et les turbulettes ne sont pas un peu grandes  (je rigole, les notres sont aussi géantes)
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 04 Décembre 2011 à 22:32:40 »

coucou les filles

petites nouvelles de mes loulous
Victor s'est réveillé ce matin à 6h ..... ouillle dur dur je lui ai donné un bib car impossible de le rendormir, il a re-dormi jusqu'à 8h et moi aussi par la même occasion! Louis a beaucoup toussé cette nuit, il est encore plus encombré qu'hier donc la séance était nécessaire pour lui aussi. ils n'ont plus de fièvre et pète le feu....... ce soir ils ont fait un gros dodo aprés la séance......

je pense à toi Noélie car Louis à 2 dents aussi qui sont en train de percer vive les suppos homéo!!
voilà sinon dur dur de rester enfermée! je ne suis pas sortie depuis mercredi ( sauf pour aller chez le kiné) et je n'ai vu que ma tante et ma maman........DUR!!!!!  là j'ai hâte de reprendre le boulot même si ça me fait peur.......je vais devoir avoir une organisation en béton..... j'essaie de me "refaire" une santé avant la reprise mais ce n'est pas facile.

Anna : je suis de tout coeur avec toi, je comprends quand tu dis qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a! j'ai autour de moi des hommes qui souhaitent être papa et ne le sont pas et mon ex a eu cette chance mais il s'est barré ..........et il se plaint que ses enfants lui manquent!!!        

bon courage à vous les filles avec vos loulous qui refusent la diversification!! ne perdez pas espoir ca va venir!

bon courage à Flor et Mili pour la reprise!! et grosse pensée à N&N!!
aller je file au lit
bisouss

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 04 Décembre 2011 à 23:11:52 »

un petit passage vite fait pour envoyer toutes mes ondes+++++++ à N&N et sa petite famille. toute mes pensée pour vous 4.

Mili, Flor: bonne reprise demain!! vous nous raconterez comment vous vous en sortez avec la nouvelle organisation.

Alexa: prend soin de tes loulous et essais d'aller prendre l'air un petit peu ca te fera le plus grand bien!

Orel: trop chou tes garçons!

ici le week-end a été compliqué: mon frère a eu un accident de voiture vendredi et il est hospitalisé avec une fracture des cervicales C2. quand j'ai vu les photos de la voiture, j'en ai eu froid dans le dos.il revient vraiment de loin et c'est un miracle qu'il soit en vie... du coup j'ai passé mes après midi à l'hôpital avec lui et mon chéri à gérer les bébés... hier soir, on a pu souffler un peu car on a fait le réveillon du jour de l'an!!!! la marraine de Tom habite la Réunion et chaque année on a un rituel avec nos amis: on se retrouve tous le 1er de l'an pour commencer l'année tous ensemble. cette année, elle n'a pas pu prendre ses vacances pour les fêtes de fin d'année donc comme elle est là en ce moment on a fait le 4 décembre!!! c'était super on a dansé sorti les cotillons, des vrais barges!!!! les bébés ont été super mignons toute la soirée, se sont endormi sans problème. on est rentré à 3h30, et ce matin les loulous nous ont laissé faire la grasse mat en se réveillant à 9h45!!!! des amours nos enfants.
par contre, Tom est bien enrhumé, ca ne passe pas malgré  le sérum phy et le mouchage à répétition. il a été ronchon toute la journée et a beaucoup pleuré. dur dur avec le manque de sommeil de la veille. si ça ne passe toujours pas, je l’emmènerai chez le pédiatre pour être sur qu'il ne nous prépare pas une bronchiolite ou une otite...
pour la diversification, c'est pas tout simple non plus chez nous. les bébés refusent les purées maison et ne veulent que des petits pots en ce moment. je suis dépitée, je met tout mon coeur pour leur préparer de bons petits pots et ils les boudent. déprimant... du coup demain la nounou va leur préparer les repas du midi on verra bien si ils mangent. si c'est le cas tant mieux mais mon orgueil de maman va prendre un sacré coup!!! et je vais remettre en doute mes qualités de cuisinière!!!
bon je repasserai demain pour avoir des nouvelles de N&N et des travailleuses! bonne nuit en espérant quelle soit calme pour tout le monde
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: