Petites questions :
- Est ce que vous congelez vos purées et compotes préparées au babyc..k (ou autre) histoire d'en faire pour plusieurs jours et de gagner du temps? J'en ai fais plusieurs d'un coup mais au moment de les mettre au congélateur, ben je sais pas pourquoi mais je bloque

Ca craint de congeler et décongeler? (si on le fait pour nous on peut bien le faire pour eux...? Humm, je sais pas pourquoi, j'ai besoin d'être rassurée là

- Est ce que vous avez galérer avec la diversification? pour faire prendre autre chose que du lait à vos loulous?
A chaque repas, Victoria accepte les 4 ou 5 premières cuillères, puis elle se tord dans tous les sens et elle HURLE jusqu'à ce qu'on lui donne son bibi

Elle le fait aussi bien avec le salé, le sucré, les yaourts...pfff, c'est une vraie galère à chaque fois, ça fini dans les cris

J'ai essayé dans l'autre sens (bibi puis purée ou compote, c'est pire elle n'en veut carrément pas!!)...Je ne sais pas trop quoi faire...Dois je insister? Peut être que c'est trop tôt pour elle? Ca se passe bien mieux avec son frère.
Je pense que je passerai un petit coup de téléphone à la pédiatre lundi.
Anna pfff, moi aussi j'ai une tonne de choses à faire, de gens à voir, de papiers importants à mettre à jour, de vêtements à trier, donner, vendre...bref, je prend du retard un peu plus chaque jour... J'ai vu un reportage dans la semaine sur les grossesses un peu exceptionnelles, il y avait une maman de 4 enfants qui attendait des jumelles...puis on la revoyait qq semaines après la naissance et ça avait l'air d'aller, elle gérait (et elle allaitait en plus...)

Ce soir là, je me suis sentie vraiment nulle, pas efficace quoi!!!
Tu reprends quand toi le travail? Et je me souviens plus mais tu parlais d'un temps partiel non?
Alexa, tu as bien fait de te lâcher un peu sur le papa...en effet, ça soulage!!!
Courage avec tes bouts de choux...fais leur plein de
Ici le temps n'est pas super (grisaille et vent) mais on est quand même sortis tous les 4 prendre l'air...On a fait une petite balade d'une heure en poussette...les loulous ont eu l'air d'apprécier.
Bon je vais m'occuper des bains... bisous