29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:28:14
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 360688 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 01 Décembre 2011 à 22:46:50 »

Je suis trop contente je viens de boucler les cadeaux de NOYEL pour mon homme et les enfants, mon papa..bref je suis soulagée d'un poids! Le reste se fera en magasin le 10 décembre mais je ne çraindrai pas de rupture..merci internet!

Noélie, je bosse depuis 3 ans en pédiatrie j'ai environ 75% aux soins intensifs neonat' ( l'étape juste après la réa et avant la neonat) où on tourne entre les soins intensifs et la neonat' et 25% aux urgences. Comme je vais reprendre à 80% ds un 1er temps je resterai ds mon service...

Ahhhhh il n'y a pas qu'ici qu'ils dorment ds notre chambre! On a réuni 2 lit barreaux ça leur fait un King size! LOL

Anna, bien tes essais! Pffff ici ils n'ont pas aime pommes pruneaux....je retenté demain ils n'aiment pas non plus les bledi machins au choc'....pour demain je leur fait potiron carotte dinde....

Aller les filles je vais au dodo!

Ben vous savez quoi? Je suis attachée à vous moi.....

Mouman si tu nous lis Bisou
Véro  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 01 Décembre 2011 à 22:47:24 »

Bon courage Alexa avec ton Loulou  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne