29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:28:14
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 360688 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 01 Décembre 2011 à 22:46:50 »

Je suis trop contente je viens de boucler les cadeaux de NOYEL pour mon homme et les enfants, mon papa..bref je suis soulagée d'un poids! Le reste se fera en magasin le 10 décembre mais je ne çraindrai pas de rupture..merci internet!

Noélie, je bosse depuis 3 ans en pédiatrie j'ai environ 75% aux soins intensifs neonat' ( l'étape juste après la réa et avant la neonat) où on tourne entre les soins intensifs et la neonat' et 25% aux urgences. Comme je vais reprendre à 80% ds un 1er temps je resterai ds mon service...

Ahhhhh il n'y a pas qu'ici qu'ils dorment ds notre chambre! On a réuni 2 lit barreaux ça leur fait un King size! LOL

Anna, bien tes essais! Pffff ici ils n'ont pas aime pommes pruneaux....je retenté demain ils n'aiment pas non plus les bledi machins au choc'....pour demain je leur fait potiron carotte dinde....

Aller les filles je vais au dodo!

Ben vous savez quoi? Je suis attachée à vous moi.....

Mouman si tu nous lis Bisou
Véro  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 01 Décembre 2011 à 22:47:24 »

Bon courage Alexa avec ton Loulou  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 01 Décembre 2011 à 22:50:36 »

Bon rétablissement à Louis et Victor !

Les puces ont changé de taille de pyjama depuis longtemps (c'est pas qu'elles soient particulièrement grandes, mais elles ont des grands pieds et ils ne rentrent plus dans les pyjamas 6 mois depuis un bon mois   )

Orel, moi aussi je suis attachée à vous  Bisou
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 02 Décembre 2011 à 00:05:10 »

Ici aussi on me dit souvent que J est dominante tout ca parce qu'elle est plus expansive que mon bonhomme ..

Quand je vois que vosu avez dit adieu a vos pyj 6 mois .. lol ! Moi ils sont encore dans le 3 mois .. j'amortis tres bien mes fringues lol !

le nutribaby a l'air pas mal, je vais aller voir a quoi ca ressemble sur google.

Orel, j'avais a lepoque fiat un long stage chez les préma (ds le service de néonat ou été mes loulous), si j'avais su que je reviendrais .. j'avais adorer, c'etait dur par moment, mais tres enrichissant.

Moi aussi j'suis attaché a vous, je viens plusieur fois par jour voir les nouvelles des coupine

Dsl c'est un peu décousu ce que j'écrit, mais j'ai mon chat qui s'est incruster, et j'ecrit qu'a une main, pas évident !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 02 Décembre 2011 à 00:11:42 »

Au fait, comment va Owen ? Tu as commencé la kiné ? est-ce efficace ?
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 02 Décembre 2011 à 01:55:05 »

Ben moi aussi je suis attachée à vous les filles 
C'est très important pour moi tout ce que l'on échange depuis le début de ma grossesse (chaotique)....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment habillez vous vos bb si le 6 mois ne va plus? Vous passez direct au 1 an? Ça me paraît immense Roulement des yeux. Ou bien vous mettez du 9 mois? (qu'on ne trouve pas partout apparemment?)...

Titecaramel moi aussi je met toujours du 3 mois à Victoria (même si certains habits 6 mois lui vont déjà)... Raphaël lui est en 6 mois maintenant....
Hier je triais (avec la larme à l'oeil) les vêtements de Raphaël en préma...pfff ça passe trop vite!..

Allez il,est super tard, je vais me coucher...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 02 Décembre 2011 à 09:50:37 »

Noélie, je jongle entre le 6 mois et le 9 mois. J'ai aussi un peu de 1 an. Ca fait des robes longues et des gilets longs, mais en hiver c'est plutôt mieux d'être bien couvert.
Le 6 mois va, sauf les pyjamas à cause des pieds.
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 02 Décembre 2011 à 09:53:11 »

Purée ici aussi on est tjs ds le 3 mois...

Bon nuit pas trop pire, par contre gros bobo gorge pour moi, j'espère ne pas leur transmettre...
Pour midi carottes potiron dinde, s'ils n'aiment pas je les déshérite!  Clin d'oeil
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 02 Décembre 2011 à 10:01:43 »

Bizarre, il me semblait que mes filles faisaient partie des poids plumes et des petites tailles chez les juinettes  Huh?
Orel, là, tu ne prends pas trop de risque de les déshériter  Clin d'oeil
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 02 Décembre 2011 à 10:02:25 »

Mili, j'aime bien ton nouvel avatar  Clin d'oeil
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 02 Décembre 2011 à 10:07:10 »

Coucou les filles !

Nuit PARFAITE ! Souriant
Couchées vers 20h30, un petit réveil vers 7h (que j'ai à peine entendu, c'est mon chéri qui s'est levé) et  réveil à 9h ! Ahhhhh, ça fait du bien.

Moi aussi je suis attachée à vous ! Vous allez trop me manquer quand je vais reprendre le boulot. Bon je viendrai poster, hein, promis, mais sûrement moins souvent, quoi...
D'ailleurs en voyant l'avalanche de nouvelles copines mamans de jujus sur FB, mon frère s'est foutu de moi, il m'a demandé si on était une secte ! Clin d'oeil

Alexa, pas cool si les 2 sont malades... Tu leur feras plein de Bisou Bisou Bisou.
J'en reviens pas qu'ils soient encore dans le 6 mois, ils me semblent immenses ! Clin d'oeil

Noélie, on m'a filé un peu de 9 mois, mais finalement c'est vrai qu'il n'y a pas de grande différence avec le 12 mois donc je commence à leur en mettre un peu. Surtout que toutes les marques ne taillent pas pareil.

Orel, carottes-potiron-dinde, miam, ça doit être bon ! Vous avez toutes commencé la viande ? Moi pas, je sais pas trop quand commencer.

Sinon, pour celles qui donnent des petits suisses classiques, vous en donnez un ou deux ?

Bon ce soir c'est 1er repas de Noël entre copains, j'ai une bûche à faire !
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 02 Décembre 2011 à 10:38:01 »

coucou les filles

réveil à 6h30 ce matin pour Victor grrr je l'ai fait tenir jusqu'à 7h30.... tjrs 38°2 ce matin donc le médecin veut le revoir ce soir , du coup je vais emmener Louis car il commence à tousser!! je crois que je suis une névrosée du thermomètre  car là Victor à 39°!! aller un suppo et un gros calin ! aller je déclare  "la journée jogging"  ouverte quand on est malade rien de tel qu'une petite tenue décontractée lol (m

alors moi aussi je me suis attachée à vous.....je passe plusieurs fois par jour et le soir, quand mes loustics dorment et bien je viens vous répondre!! c'est mon petit moment à moi! Tire la langue bon d'accord même la journée de vous réponds lol

Flor : super une nuit parfaite!! ça à dû te faire du bien!!  moi je pense que tes poulettes sentent que tu vas reprendre le travail donc elles ont décidés de te faire passer au moins une bonne nuit!!!    

pour les habits, j'ai attaqué le 9 mois pour Louis voir le "petit" 12 mois ... j'ai trouvé quelques petits t-shirt en 9 mois pour me dépanner mais bon le 1 an va bientôt ne plus être trop grand... je ne sais pas pourquoi j'ai autant de mal à les changer de taille... je dois avoir peur de les voir grandir trop vite!

Orel : tu soignes ta gorge au moins hien?Huh?
aller je repasse plus tard bises
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 02 Décembre 2011 à 10:42:01 »

[quote author=flor33 link=topic=27970.msg1609172#msg1609172 date=1322816830
Orel, carottes-potiron-dinde, miam, ça doit être bon ! Vous avez toutes commencé la viande ? Moi pas, je sais pas trop quand commencer.
[/quote]

Non, je n'ai pas commencé la viande non plus...La pédiatre ne m'a pas donné le feu vert Roulement des yeux
Je n'ai pas non plus commencé la pomme de terre (ça m'embête assez d'ailleurs car c'est pratique pour épaissir certaines purées)...
Quand avez vous introduit la pomme de terre vous les filles? J'ai vu que pour une des filles de Julanso c'était pas trop bien toléré...Et vous, ça passe bien?

Bon ici la nuit a été bonne...les loulous ont dormi de 21H30 à 9H00...ça faisait hyper longtemps que ça n'était pas
arrivé. Dommage que je me sois endormie si tard

Flor, joyeux Noël alors

Orel soigne toi bien...

Alexa bon courage avec tes loulous malades, fais leur des  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi j'ai bien du mal à passer à la taille supérieure à chaque fois...pareil ça m'angoisse l'idée qu'ils grandissent si vite...Suis bien contente en fait d'avoir des modèles réduits moi Roulement des yeux

Allez je m'active... A plus tard
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 02 Décembre 2011 à 10:45:13 »

Moi j'ai commencé la PdeT mi novembre, ça fait 15 j environ et bien passé ici....la viande ça fait seulement 3 jours, aujourd'hui ils essaient dinde...
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 02 Décembre 2011 à 11:00:43 »

Ok Orel, j'ai envie d'essayer demain avec de la courgette (la courgette seule c'est trop liquide sinon!)...
A midi, c'est petits pois -carottes...J'espère qu'ils vont aimer Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: