Hello les girls !
Tout d’abord mes pensées à N&N, à son petit bout de choux Niels et toute sa famille !
Noelie, pour la pdt, je commencé les petits pots (donc toutes les purées en contiennent) quand mes bb avaient 4 mois et demi et ça s’est bien passé, pas d’intolérance. Cool, tes loulous t’ont offert une super nuit !
Alexa, moi aussi je ne peux plus me passer du forum, on est déjà comme une famille chez les juinettes, hein ?

Tiens-nous au courant pour Victor, j’espère qu’il n’y a rien de méchant et que la fièvre va tomber
Titecaramel, je ne suis pas sur FB par manque de confiance

Mes petits portent encore les pyjamas taille 6 mois et il y en a qui taillent encore grand, et pourtant mes loulous font 70cm…je pense que ça dépend de la marque et comme j’en achète pas mal en Allemagne et les fringues là-bas taillent grand
Anna, waouh,trop cool !!! Je tes souhaite plein de jours comme aujourd’hui car tu le mérite bien ! Profite-en !
O.Alex, il ne faut pas qu’un jour on me sort une connerie pareil « dominant/dominée » et tout le tralala de ce genre, car là je vais devenir méchante et je ne mâcherai pas mes mots!!!
Orel, soigne bien ta gorge, bon rétablissement !
Flor, pas mal : la secte des mamans des jujus !

Mais non, dis à ton frère qu’on est juste une très grande famille!Lol !
Demain la visite mensuelle chez la pédiatre et Nicolas a encore 2 dernières séances de kiné, tout est rentré dans l'ordre, plus de torticolis, il tourne bien la tête de chaque coté, le kiné est content des résultats et c’est un grand soulagement pour nous !

Bisous à
bb2nous, mili,doudou, méla, julanso, claire !