29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 17:52:26
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 252730 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4230 le: 19 Décembre 2012 à 11:29:33 »

Message pour JET

Ton colis a été confié ce matin aux lutins de la poste....
Papa coq devra être vigilant à la bonne réception du colis, et cacher l'adresse bien évidemment... garde précieusement la boite fermée et tu auras le droit de tout déballer en même temps que ta famille....
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 19 Décembre 2012 à 11:45:36 »

Message pour Liovanie

Ton colis est bien parti, Papa coq devrait surveiller la boite aux lettres demain, le carton  peut être jeté, le cadeau est emballé Clin d'oeil
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 19 Décembre 2012 à 11:57:28 »

Message pour CHRIS

Colis parti ce matin, surveillance de Papa coq vendredi normalement, (Colissimo nom en expéditeur)
Il peut jeter le carton, le cadeau est emballé par contre interdiction d'ouvrir cadeau ET lettre avant le jour J ....
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 19 Décembre 2012 à 13:45:56 »

T'es sure d'avoir été assez sage?Huh? peut etre que le Père nowel s'est rendu compte de quelque chose....

Il faut croire que je n'ai pas été sage cette année  Pleurs Pleurs Pleurs

J'envoie le Colis demain....
C'est une réponse à ma question Huh? Donc c'est toi ma marraine Huh? Ben quoi j'essaie... 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 19 Décembre 2012 à 13:59:06 »

esmée moi non plus pas ete assez sage apparement :-(( ou le colis qui pars demain c est pour moi :-))) !!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 19 Décembre 2012 à 18:30:34 »

nonméoooo!! pas bientot fini ca!! ca suffit hein les poulettes!!!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 19 Décembre 2012 à 22:27:23 »

Ben moi j'ose plus rien dire de peur d'être démasquée ou de dire une connerie ! Mais j'ai un pressentiment, et je pense avoir déjà trouvé ma marraine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est la SSE-CLA à VEGAS les gars !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 19 Décembre 2012 à 23:17:23 »

En tout cas moi depuis qu'on fait la ronde j'épie le moindre indice que les unes ou les autres pourraient lâcher malencontreusement  Je trouve que personne ne cause de trop en ce moment, peur de lâcher quelque chose de compromettant Huh?

Blissun c'est juste un pressentiment ou tu penses avoir un indice ? Alleeeeeez dis-nouuuuuuus 

Sinon qui a reçu son colis ?

Bon je change de sujet : j'ai fait les derniers préparatifs pour le goûter d'anniversaire de bichettes... Dimanche ça fera 2 ans qu'elles sont là !!! Que de trajet parcouru ! Ca me fait tout bizarre... J'ai hâte de les voir souffler leurs bougies (z'inquiétez pas vous aurez des photos, comme d'hab ). Ce week-end va être chargé car samedi je fais ma journée shoppiiiiiiiing robes de mariées J'en ai repéré plein sur internet dans les nouvelles collections 2013, j'ai hâte de les voir et de les essayer (d'autant que j'en suis à moins 5kg dans mon régime, je recommence à mettre des pantalons dont j'avais oublié l'existence ).

Ah oui aussi une bonne nouvelle : j'ai été voir la psychomotricienne de lulu puisque je ne l'accompagne plus à ses séances je voulais faire le point avec elle, et elle m'a carrément dit qu'elle hallucinait de voir la progression qu'il a fait depuis 1 an, pour elle il n'a plus aucun problème relationnel, elle le trouve même dégourdi à ce niveau-là, idem pour la motricité, du coup elle veut qu'on voit avec la pédopsy et l'école pour carrément arrêter ses séances ! D'après elle il n'a plus besoin que d'orthophoniste, ça fait plaisiiiiiiiir à entendre 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 19 Décembre 2012 à 23:22:08 »

oups j'avais pas fini ! Donc voilà je suis heureuse, la roue tourne enfin !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos petits poussins (d'ailleurs à lire fb c'est une hécatombe tout le monde est malade  j'espère que tous ces petits poussins seront sur pieds pour passer un super Noël  Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 20 Décembre 2012 à 06:53:39 »

Blissun c'est juste un pressentiment ou tu penses avoir un indice ? Alleeeeeez dis-nouuuuuuus 

Sinon qui a reçu son colis ?

Elle ne dira rien!!! pas le droit avant l'ouverture des cadeaux!!!!!
Esmé tu vas allé au coin!!! 'tention hein!

Et super pour Lulu!! quelle bonne nouvelle!!! suis contente pour toi!! génial pour les robes et les kilos aussi!!
Et déjà la ronde des 2ans qui commencent!! pfffiou que cette année a passé vite!!
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 20 Décembre 2012 à 11:27:16 »

Esmée: super pour Lulu!!!!! Trop fort! Bonne journée shopping de princesse alors!!!
Bon, ici nous avons décidé de ne pas faire la cérémonie de mariage en septembre, seulement les baptêmes. J'avais pas plus envie que ça de courir pour chercher une robe étant donné que ne m'aime pas beaucoup en ce moment.... C'est pas les kilos, c'est la version gelée anglaise de mon ventre qui me  Donc on verra plus tard quand je serai passée sur le billard  Tire la langue
Hier, nous sommes allés voir le spectacle de noël de mon boulot et les filles ont reçu leur cadeaux des mains du papa noël. Elles se sont éclatées avec les clowns, la musique, elles ont même commencé à danser sur les chaises (je sais pas si ça augure qq chose de bon  Roulement des yeux ) Le seul couac, c'est que les cadeaux leur ont été remis à 1/2 heure d'intervalle. Dur, dur!!!
Bon le colis vient d'arriver, zom n'étant pas là, j'ai demandé au facteur de tout sortir du carton et de balancer ce dernier à la poubelle devant la maison (les cantonniers sont passés juste après). Promis dès que mon chéri rentre, je lui donne tout et lui demande de cacher tout ça parce que sinon je risque d'ouvrir avant l'heure Tire la langue
Au fait, la série noire de l'électro-ménager continue: après l'aspiro HS, le frigo HS.... Ils vont être beaux les cadeaux de noël
bises, les filles me mettent un bazar pas possible
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 20 Décembre 2012 à 14:56:37 »

Ben je pense savoir vraiment  du coup maintenant, et c'est à cause de Emmeline que je suis pratiquement sûre de mon coup 

Super pour Lulu Esmée  Souriant Souriant Souriant Souriant Un gros bisous pour tout ces efforts  Clin d'oeil Bisou
Mac : Arf, mince pour les séries noires  Tire la langue  Cool pour les cadeaux des petites  Souriant

Bisou Gros bisous à plus tard !
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 20 Décembre 2012 à 15:36:22 »

Bon les filles je suis dégoutée....... J'ai reçu mon colis... Sauf que je n'étais pas au courant donc c'est moi qui suis allée le chercher... Et comme je ne pensais pas que c'était ça et que j'attends 2 autres colis ben j'ai lu... Je suis verte !!!! Moi qui me faisait une joie de jouer à Sherlock Holmes pour découvrir ma marraine Donc je ne vous dirai pas qui c'est pour conserver vos recherches mais voilà je sais qui est ma marraine... Je m'en veux trop d'avoir lu mais je vous jure c'était pas fait exprès (sinon je ne dirais rien Tire la langue)
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 20 Décembre 2012 à 16:02:34 »

Coucou les Poulettes,

Msg bien reçu, si je vois le colis dans la boite, je referme et je demande à zhom d'aller le chercher !!
Il est déjà au courant de ce qu'il doit faire, ça le fait rigoler !  Roulement des yeux

Bon donc ici Bronchiolite x2 et doublée d'une otite pour Raph. Moi qui n'avais pas connu ça avec mon grand, je me régale ... donc inhalateur et tout et tout !
Pour celles qui ont suivi sur FB ... Euh tout le monde je crois ! Impossible d'avoir un toubib Lundi, donc j'ai pris RDV avec le pédiatre qui nous a reçu en urgence dans la soirée.
J'en ai profité pour lui poser la question pour le lait, et ils m'a répondu "on est pas mariés avec les vaches, si ils en veulent plus c'est pas grave, ils ont le droit, tant qu'ils mangent de façon équilibrée et qu'ils ont d'autres apports c'est pas un drame". Donc voilà !
Mais comme le problème de ma naine vient surtout du goût, je crois que je vais faire moi-moit histoire de voir si ça marche.

Esmée, super les nouvelles pour Lulu, je suis super contente pour toi !

Bon je voulais parler un peu plus mais j'ai dû séparer les gremlins sui se chamaillaient, résultat j'ai la naine sur les genoux qui trifouille tout et Raph qui tape derrière la porte, en plus il émane une super odeur de la couche de la naine donc j'y vais, @ ++++ !

Bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 21 Décembre 2012 à 01:08:32 »

ESMEE ELLE A PAS RESPECTE LE TRUUUUUUUUUUUC EUHHHHHHHH 

Là, je crois que tout le monde aura compris.
( Ben c'est pas grave, tu joues plus avec nous et puis c'est tout  )

Mais non t'inquiète, ça arrive ( qu'à toi, mais ça arrive  )
 Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: