Colis reçu, mais zhom était pas là alors je vous décris la scène :
Hier soir, j'étais en soirée avec deux copines, je suis rentrée vers 1h30, le temps de faire un ou deux sudoku ( allez savoir pourquoi

) j'ai m'endormir vers 2h30 facile.
Sauf que comme zhom bossait ce matin, je me suis levée tant bien que mal vers 10h, après avoir entendu Anais " :héééééééééhoooooooooooo" "mamannnnnnnnnnnnn"
Donc, je leur donne le bib au lit, une cracotte, des jouets, des livres ... et je retourne au lit en me disant encore "30mn"
Donc 2h30 plus tard

Je me réveille en sursaut, mon petit frère doit débarqué d'une minute à l'autre pour manger, rien n'est prêt, je suis en pyjama en mode "je suisrentréetardetj'ail'aird'unehuitrepasfraiche" et surtout mes beux bouts de cul étaient tranquillement en train de bouquiner, de rigoler comme des baleine toujours dans leur lit, bonjour la mère quoi
Je lève tout le monde ( y compris ma fatigue ) habille les petits prépare à bouffer en 2.2 mais j'ai pas le temps de m'habiller tant pis je sors pas pour l'instant.
L'interphone sonne, je crois que c'est mon petit frère alors je réponds d'un très aimable " Ouééééééé??!!" "J'ai un colis pour vous" "

Ah euh... Ok" Et je raccroche sans lui ouvrir l'immeuble

Quelle co**n

J'arrive dans le hall, toujours en pyjama

Les deux petits qui me suivent de près et qui essayent de profiter de ce brouillard général pour se faire la malle. La fille a réussi à rentrer avec son colis, je l'aide même pas

Et là ...
JE PERCUTE Je cache mes yeux, et dis à la fille "Non non je ne veux pas voir, cachez le cachez le"

La pauvre, elle avait sa feuille de route, son stylo entre les dents, et ce colis dont elle ne savait plus quoi faire.
Alors j'avais Anais par la main, j'enguirlandais Yann pour pas qu'il parte tout en ayant les yeux cachés par ma main ... avec les doigts entrouverts pour prendre le colis à un moment donné quand même

Je signe, on rentre, je dépose le colis sans regarder, c'est duuuuuuuur

J'ai tenu, je ne sais pas qui sait

Enfin bon, la factrice a encore dû se dire qu'elle était toombée chez une folle ..