29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

29 Juin 2025 à 00:54:12
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 252671 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4245 le: 21 Décembre 2012 à 05:26:47 »

MDR Coco!!!

Esmé, que dire à part, continue à jouer le jeu! lol toute façon tu peux rien déballer avant le 25....
Faut toujours un vilain ptit canard quelque part hein!? lol

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 21 Décembre 2012 à 09:24:21 »

Moi, zom m'a trop fait rire! Il me dit: ouah t'as reçu un cadeau, ben ouvre vite!!!!!! Moi: non, tu le prends avec la carte et tu planques tout! Je lui explique à nouveau le truc   Roulement des yeux et là il me dit: Bon ben, je le cache par contre faudra que tu m'y fasses penser sinon je risque d'oublier! Là il me dit, je le cache là, hein!?! 
Donc, va falloir que je résiste. A sa décharge il a eu un accident de voiture en 2008 et depuis il a parfois des pertes de mémoire! Au moins je n'aurais à pas à retourner la maison pour retrouver le cadeau  Clin d'oeil
Promis, je résisterai, mais ça va être dur, dur  Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 21 Décembre 2012 à 14:41:54 »

Moi, zom m'a trop fait rire! Il me dit: ouah t'as reçu un cadeau, ben ouvre vite!!!!!! Moi: non, tu le prends avec la carte et tu planques tout! Je lui explique à nouveau le truc   Roulement des yeux et là il me dit: Bon ben, je le cache par contre faudra que tu m'y fasses penser sinon je risque d'oublier! Là il me dit, je le cache là, hein!?! 
Donc, va falloir que je résiste. A sa décharge il a eu un accident de voiture en 2008 et depuis il a parfois des pertes de mémoire! Au moins je n'aurais à pas à retourner la maison pour retrouver le cadeau  Clin d'oeil
Promis, je résisterai, mais ça va être dur, dur  Tire la langue

mdr j'aurais pu sortir la même 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 21 Décembre 2012 à 22:14:35 »

Coucou les filles
Ça y est j'ai reçu mon paquet et zhom a masqué l'adresse donc le suspens reste entier chez moi !!
Alors y a des coquinettes dans notre ronde '!!

Hé hé hé en fait je crois sur je me suis même pas démasquée dans mon petit mot joint a mon cado alors suis navrée pour ma filleule mais elle aura à deviner !!
Esmee que de bonnes nouvelles pour Lulu et c'est toi qui ouvre effectivement le bal des 2 ans pour nos enfants !

Bon chez moi les petits ont une belle conjonctivite et baptiste fait en plus une bronchite alors pour Noël je voudrais trois renardeaux avec la myxomatose 
Sinon suis en vacances pour 10 jours cela ne m'est jamais arrivée d'être en vacznces a Noël depuis 13 ans que je bosse !!! C'est peut être effectivement bientôt la fin du monde  Tire la langue
Allez bonne nuit  a toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4249 le: 21 Décembre 2012 à 23:17:56 »

Colis reçu  Souriant ....le plus attendre mardi matin  Clin d'oeil Souriant

Bisous les filles
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4250 le: 22 Décembre 2012 à 01:20:15 »

Coucou

Colis reçu ici aussi.
seb a réceptionné et jeter l'emballage.
Mystère toujours entier !! Hâte à mardi.

Gros bisous à vous toutes. Un tres joyeux noël si pas le temps de repasser

Bisous bisous
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 22 Décembre 2012 à 06:03:59 »

Message aux Poullettes qui n'ont pas encore reçu le Colis!

N'oubliez pas de demander aux papa coqs de se charger de la boite aux lettres ce matin ou Lundi!!!!!!!
[/size]
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 22 Décembre 2012 à 06:07:29 »

Récap des colis :

Reçu :                                              En Attente:

Alolu                                               Emmeline
Liovanie                                         Blissun
Chris                                                Jet
FloFlo                                             Angélique
Mac                                                 Wiclen
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 22 Décembre 2012 à 13:59:17 »

Moi aussi j'ai reçu le mien, Zhom a joué le jeu !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 22 Décembre 2012 à 15:39:18 »

Coucou !

Colis bien reçu et parti rejoindre ses copains dans le tas laissé par le papa Noël !

Merci d'avance à ma marraine, mais je ne l'ouvrirai que mardi matin, avec les petits poussins !

Comme Flo, je n'ai pas signé ma carte de mon nom, donc il faudra deviner avec mes indices !!

Là je reviens de faire les courses avec mon grand ... 1h30  vivement qu'ils fassent un drive, je déteste ça !

La soirée va être studieuse, je dois finir le cadeau de Raph. En effet, ma mère avait trouvé un petit poupon avec couffin et fringues pour Pauline, mais pas pour Raph. Or comme ils leur faut toujours la même chose  Roulement des yeux, impossible de trouver un couffin pour Raph ! Donc j'ai repris le vieux poupons de Matt, je lui refais une 2e jeunesse, j'ai trouvé quelques fringues et je suis entrain de lui faire un couffin avec une boîte en carton recouverte d'adhésif imitation paille, ma mère a fait un tissus pour le recouvrir, j'ai récupéré un ancien tour de lit de Raph qui a fait son temps, je l'ai découpé, utilisé une partie pour faire une housse de couette, une autre pour recouvrir un bout de mousse (dégoté au boulot de mon zhom) et faire un matelas, pareil pour le coussin. Il me reste encore pas mal de taff, mais je suis contente de moi ! C'est un vrai cadeau dans l'esprit de Noël !
je vous mettrai des photos sur FB avant de l'envelopper ! LOL !

Flo, contente que tu puisse être avec tes loulous myxomatosés pur Noël !  Tire la langue Bisou

Bon allez les grums sont réveillés, j'y vais ! bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 22 Décembre 2012 à 17:53:15 »

Colis reçu, mais zhom était pas là alors je vous décris la  scène :

Hier soir, j'étais en soirée avec deux copines, je suis rentrée vers 1h30, le temps de faire un ou deux sudoku ( allez savoir pourquoi  ) j'ai m'endormir vers 2h30 facile.
Sauf que comme zhom bossait ce matin, je me suis levée tant bien que mal vers 10h, après avoir entendu Anais " :héééééééééhoooooooooooo" "mamannnnnnnnnnnnn" 
Donc, je leur donne le bib au lit, une cracotte, des jouets, des livres ... et je retourne au lit en me disant encore "30mn" 
Donc 2h30 plus tard  Je me réveille en sursaut, mon petit frère doit débarqué d'une minute à l'autre pour manger, rien n'est prêt, je suis en pyjama en mode "je suisrentréetardetj'ail'aird'unehuitrepasfraiche" et surtout mes beux bouts de cul étaient tranquillement en train de bouquiner, de rigoler comme des baleine toujours dans leur lit, bonjour la mère quoi  Roulement des yeux
Je lève tout le monde ( y compris ma fatigue ) habille les petits prépare à bouffer en 2.2 mais j'ai pas le temps de m'habiller tant pis je sors pas pour l'instant.
L'interphone sonne, je crois que c'est mon petit frère alors je réponds d'un très aimable " Ouééééééé??!!" "J'ai un colis pour vous" " Ah euh... Ok" Et je raccroche sans lui ouvrir l'immeuble  Roulement des yeux Quelle co**n  Roulement des yeux
J'arrive dans le hall, toujours en pyjama  Tire la langue Les deux petits qui me suivent de près et qui essayent de profiter de ce brouillard général pour se faire la malle. La fille a réussi à rentrer avec son colis, je l'aide même pas  Roulement des yeux Et là ... JE PERCUTE Je cache mes yeux, et dis à la fille "Non non je ne veux pas voir, cachez le cachez le"  Roulement des yeux
La pauvre, elle avait sa feuille de route, son stylo entre les dents, et ce colis dont elle ne savait plus quoi faire.
Alors j'avais Anais par la main, j'enguirlandais Yann pour pas qu'il parte tout en ayant les yeux cachés par ma main ... avec les doigts entrouverts pour prendre le colis à un moment donné quand même 
Je signe, on rentre, je dépose le colis sans regarder, c'est duuuuuuuur  Tire la langue
J'ai tenu, je ne sais pas qui sait 
Enfin bon, la factrice a encore dû se dire qu'elle était toombée chez une folle ..  Roulement des yeux

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 22 Décembre 2012 à 17:57:57 »

Il fallait mettre un mot dans le colis  Huh?
Parce que le mien c'est chaud cacao, à part mon adresse, aucun indice visible ( j'ai même eu la complicité des vendeurs de la boutique choisie  LA CLASSE A VEGAS !! )

Mais ....

J'en ai peut-être trop dit.

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 22 Décembre 2012 à 22:24:33 »

Coucou les filles

et ben dis-donc merci pour la compassion les copines !!! Ok merci je retiens... parce que moi j'aurais quand même bien voulu jouer le jeu... et puis zut vous m'enquiquinez à me traiter de vilain petit canard et puis que j'ai même plus le droit de jouer avec vous... franchement non mais c'est pas cool.......

Il fallait mettre un mot dans le colis  Huh?
Là tu fais ta blonde ! On avait dit qu'on faisait chacune comme on le sentait, indice ou pas indice, mot ou pas mot  Clin d'oeil Bon je dis plus rien puisque j'ai plus le droit de jouer et que c'est même pô juste............. 

J'imagine trop la scène avec la factrice Blissun, un vrai sketch

Là il me dit, je le cache là, hein!?! 
Trop fort ton zom 

Flo je te souhaite de super bonnes vacances avec tes loulous, tu les mérites !!!!!

Jet super le couffin fabriqué maison, je parie qu'ils se battront pour celui-là et pas pour celui que ta maman a acheté 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 22 Décembre 2012 à 22:52:25 »

Bon comme vous avez dû le lire sur facebook lulu a la varicelle C'était obligé, il y a 15 jours il y a eu 4 ou 5 enfants absents dans sa classe pour cause de varicelle, on s'était fait la réflexion avec d'autres mamans que la prochaine tournée ce serait pour Noël, bingo ! Et je pense qu'à la rentrée on apprendra qu'on n'a pas été les seuls Tire la langue Pour le moment ça va il ne se gratte pas et il n'a pas de fièvre mais je crainds que tous les boutons ne soient pas encore sortis donc peut-être que ça va venir... Je vois bien le coup pour cette nuit ou demain matin, avec le goûter d'anniversaire des filles demain aprem ça va être tip top Car oui demain est LE grand jour  2 ans... déjà...

Sinon j'ai fait ma mère indigne et je n'ai pas annulé les RDV à Rennes que j'avais aujourd'hui, j'ai laissé les loulous à zom et je me suis barrée à 9h ce matin, rentrée à 18h ce soir  et......
J'AI MA ROOOOOOOOOOBE  Alors je vous la présente mais je vous préviens c'est top secret, secret défense et tout et tout... Si il y a des fuites je saurais que ça vient d'ici 

Elle est 1000 fois plus belle en vrai  Elle dépassait mon budget mais la nana qui est hyper sympa et hyper commerçante m'a fait une remise car j'ai aussi craqué sur une petite robe pour les filles donc comme je les prends aussi j'ai 15% sur ma robe, je suis trop contente  J'ai trop hâte d'y être !!! Les filles vont avoir un rappel de ma robe sur la leur (la dentelle de mes épaules sera par dessus leur bustier et le motif sur ma poitrine sera aussi sur la leur) et pour Lukas on aimerait aussi qu'il ait un rappel du costume de zom, ils vont être trop choux nos loulous 

Bon comme je pense que je n'aurais pas l'occasion de reposter d'ici là (ma soeur mon beauf et ma nièce dorment à la maison demain soir et on ira au marché de Noël de St Malo tous ensemble lundi avant d'aller chez mes parents le soir)... Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos petits poussins un

TRES JOYEUX NOEL plein d'amour en famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 23 Décembre 2012 à 01:37:18 »

Et Joyeux Anniversaire à tes puces Esmée !!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Passez une bonne journée Alyssa et Olivia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'as eu tout à fait raison de pas annuler ta journée  Clin d'oeil
Je te le redis, mais bon courage pour la tournée de boutons.
Et Joyeuses fêtes à toi aussi  Bisou

Jet : Tu en as du courage de tout faire toi même, mais ça devrait faire un joli résultat,; si tu as le temps je serais curieuse de voir le résultat  Sourire

Flo : Bonne vacances  Clin d'oeil Profites bien

Et oui, Esmée tu as raison je suis un peu blonde en ce moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En disant ça, j'ai dévoilé un indice du coup  Roulement des yeux

Mais vu que c'est vraiment très dur pour ma filleule, je pense que c'est presque normal 
Et ouais, moi j'ai le droit 
LA CLASSE A VEGAS 
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: