Youhou moi aussi j'ai enfin ouvert mon cadeau
Un grand merci à ma marraine, je ne regrette pas d'avoir fait la gaffe de lire sur le colis puisque de toute façon j'aurais trouvé trop facilement : maxelisa ça doit être mathis axel et elisa !?!? Donc merci chris
Coucou les poulettes ! Moi aussi j'ai ouvert mon cadal ! HuMMMMMMMMMMMMM du bon temps en perspective ! Merci marraine !
A ce propose, au vu de la photo en fond de page, après avoir revérifié sur les originales, j'ai le choix entre Esmé et Violaine, je pense que c'est Esmé ! Me suis-je trompée ?
ben tu m'as pas reconnue sur la photo
Ton zom est d'accord pour le deal ping-pong pour lui contre bain pour toi ? Il a intérêt car maintenant je connais votre adresse et rappelle-lui que j'aurais sûrement l'occasion de passer vous voir
Ici les loulous croulent encore sous les cadeaux
Pour lulu 2 voitures télécommandées, un camion de pompier télécommandé, un ordinateur cars, un camion poubelle, un circuit à billes, un semainier avec pictos, un fauteuil cars, et une voiture de pompier qui s'ouvre pour ranger toutes ses majorettes dedans.
Pour les filles cuisine en bois, table et chaises en bois, dinette barbapapa, set d'aliments à couper (système velcro), trotinettes, poupées, lit superposé en bois pour les poupées, et landaus.
Et en + ma maman leur a fait un cadeau commun pour eux 3 : un trempoline pour mettre dans le jardin ! Je précise qu'ils n'ont pas encore reçus les cadeaux de leurs 2 arrières-mamys, du parrain et de la marraine de Lukas, de la marraine d'Olivia et du parrain d'Alyssa...
Sinon il y a aussi eu l'anniversaire des bichettes !!! On a passé un super aprem avec toute la famille, elles ont pour la première fois vraiment soufflé leurs bougies et en étaient très fières
Elles ont eu un banc-coffre, un tapis, des vêtements, 2 fauteuils minnie (elles sont à fond dans Mikey en ce moment), des accessoires pour poupées (pots, biberons, peignes, etc...) et des parfums.
Quant à moi j'ai aussi été gâtée : un sac à main, des boucles d'oreilles et un bracelet pour le mariage, une demi-journée aux thermes de saint-malo avec mes 3 soeurs (cadeau de ma maman, on le fera la semaine avant le mariage ce sera trop bien
), des sous, des produits de soin du corps (encore merci chris
), et des chocolats (tant pis pour mon régime
).
J'espère que vous avez toutes passé un aussi bon noël que nous, j'attends vos récits et je vous embrasse toutes