04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:53:00
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 233245 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 24 Décembre 2012 à 15:46:14 »

Coucou les poulettes ...

J ai pas reçu mon cadeau :-(( ... L aurai pas sous le sapin demain ...

La suis affalée sur mon canapé je me repose pour affronter le réveillon qui se fera en tout intimité ... Les enfants zhom et moi et demain Noël chez mes beaux parents ...

BON RÉVEILLON A TOUTES
gros bisous
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 24 Décembre 2012 à 16:08:18 »

Bon réveillon les filles!
Esmée: très belle ta robe
Bisous
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 24 Décembre 2012 à 17:42:55 »

je l ai recuuuuuuuuuuuuuuuuuu youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on dirai une gamine je vais jamais pouvoir attendre jusqu a demain
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 25 Décembre 2012 à 01:24:19 »

Ça y est j'ai ouvert mon cadeau super génial !!
J'adore surtout le petit clin d'œil aux 2 ans de nos loustics
Je pense avoir deviné qui est ma marraine ?!!
Blissun c'est toi ma petite fée ?!! 😘
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 25 Décembre 2012 à 10:43:53 »

Coucou les Poulettes !

A y'est, moi aussi j'ai ouvert mon cadal !
Malgré l'absence total d'indices, j'ai trouvé ma marraine !!
Sur la boite il y avait écrit "Si non livrable à retourner en BELGIQUE " !!! CQFD ! 
Merci Mimi !!  Bisou

Très bon Noël à vous toutes, puisse ce jour être un grand moment d'amour et de partage entouré de ceux que vous aimez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 25 Décembre 2012 à 10:51:00 »

Coucou les poulettes ! Moi aussi j'ai ouvert mon cadal ! HuMMMMMMMMMMMMM du bon temps en perspective ! Merci marraine !
A ce propose, au vu de la photo en fond de page, après avoir revérifié  sur les originales, j'ai le choix entre Esmé et Violaine, je pense que c'est Esmé ! Me suis-je trompée ?
Bises à toutes et joyeux Noël mes wondermums !!!!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4281 le: 25 Décembre 2012 à 12:16:18 »

Coucou les poulettes.

Moi aussi j'ai ouvert mon cadal
Je parie sur Sandy !!!
Les quelques mots de niçois m'ont un peu aidé :p

Merci beaucoup je ferrais un essai dès que j'aurais fini ée ranger ma maison après la tornade de ce week-end.

Alors vous avez été gâtées ?
Ici beaucoup et les enfants n'en parlons pas, on va devoir racheter une étagère pour pouvoir tout ranger dans la salle de jeux.
Soirée bien sympa avec ma mère, mon joly papa, ma belle mère, ma soeur, son homme et mon frangin. Et mes enfants bien sur mais ils nous ont abandonnés tôt, ils avaient
peuh dormi depuis ces dernières jours et étaient vanés.

Je vos embrasse toutes très fort.
A très vite
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 25 Décembre 2012 à 22:32:15 »

Youhou moi aussi j'ai enfin ouvert mon cadeau  Un grand merci à ma marraine, je ne regrette pas d'avoir fait la gaffe de lire sur le colis puisque de toute façon j'aurais trouvé trop facilement : maxelisa ça doit être mathis axel et elisa !?!? Donc merci chris 

Coucou les poulettes ! Moi aussi j'ai ouvert mon cadal ! HuMMMMMMMMMMMMM du bon temps en perspective ! Merci marraine !
A ce propose, au vu de la photo en fond de page, après avoir revérifié  sur les originales, j'ai le choix entre Esmé et Violaine, je pense que c'est Esmé ! Me suis-je trompée ?
ben tu m'as pas reconnue sur la photo Huh? Ton zom est d'accord pour le deal ping-pong pour lui contre bain pour toi ? Il a intérêt car maintenant je connais votre adresse et rappelle-lui que j'aurais sûrement l'occasion de passer vous voir

Ici les loulous croulent encore sous les cadeaux 
Pour lulu 2 voitures télécommandées, un camion de pompier télécommandé, un ordinateur cars, un camion poubelle, un circuit à billes, un semainier avec pictos, un fauteuil cars, et une voiture de pompier qui s'ouvre pour ranger toutes ses majorettes dedans.
Pour les filles cuisine en bois, table et chaises en bois, dinette barbapapa, set d'aliments à couper (système velcro), trotinettes, poupées, lit superposé en bois pour les poupées, et landaus.
Et en + ma maman leur a fait un cadeau commun pour eux 3 : un trempoline pour mettre dans le jardin ! Je précise qu'ils n'ont pas encore reçus les cadeaux de leurs 2 arrières-mamys, du parrain et de la marraine de Lukas, de la marraine d'Olivia et du parrain d'Alyssa...  Tire la langue

Sinon il y a aussi eu l'anniversaire des bichettes !!! On a passé un super aprem avec toute la famille, elles ont pour la première fois vraiment soufflé leurs bougies et en étaient très fières Elles ont eu un banc-coffre, un tapis, des vêtements, 2 fauteuils minnie (elles sont à fond dans Mikey en ce moment), des accessoires pour poupées (pots, biberons, peignes, etc...) et des parfums.

Quant à moi j'ai aussi été gâtée : un sac à main, des boucles d'oreilles et un bracelet pour le mariage, une demi-journée aux thermes de saint-malo avec mes 3 soeurs (cadeau de ma maman, on le fera la semaine avant le mariage ce sera trop bien ), des sous, des produits de soin du corps (encore merci chris Clin d'oeil), et des chocolats (tant pis pour mon régime ).

J'espère que vous avez toutes passé un aussi bon noël que nous, j'attends vos récits et je vous embrasse toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 26 Décembre 2012 à 15:39:59 »

Coucou cadeau ouvert ici aussi... Merci marraine, jeune priverait0 pas  de me faire  masser  par zoom qui a crié  hourra  croyant que c'est lui qui se ferait amasser, non mais il croit au pè ré noë l  Clin d'oeil
Moi, je pense à Flo , j'ai raison ou pas?
Je vous raconte noël  dès  que je rentre à   la maison, suis chez mes mqp....
Bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4284 le: 26 Décembre 2012 à 22:16:02 »

Coucou les filles, je suis rentrée ce soir de notre tour/périple de réveillon des familles nombreuses....
Pas encore eu mon colis, j'ai demandé à la voisine de le réceptionner pour moi donc à mon avis il est à l'abris chez elle...

Alors, z'avez eu quoi du colis de votre marraine?Huh?

Jet, tu penses bien qu'avec mon lieu de résidence je n'allais pas en +te laisser des indices, en plus j'en déduis que tu as triché vu que tu as lu la boite!!!!  lol
Je déconne hein!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4285 le: 26 Décembre 2012 à 23:36:43 »

Moi aussi trop contente de mon kdo ....et nos papilles vont se régaler hummm miam !
Bon vu les marraines déjà dévoilées et vu qu'elle est a fond pour le fait maison comme moi je pencherais pour
Violaine .....c toi ?

Bon sinon Noël super bien ....mes loustics ont été + que gâtés et nous aussi  Tire la langue
Mathis nous a régalé tellement il était a fond ....juste un pur bonheur Souriant
Elisa est restée plus discrète mais a vite trouvé les papillotes dans les petits souliers  Clin d'oeil
Axel c t du genre " Ohhhh môooomaaaan"
Maintenant reste plus qu'a trouve de la place pour tout ranger 

Allez bisous a plus tard pour plus de détails et de photos sur FB

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4286 le: 26 Décembre 2012 à 23:43:11 »

Moi j'ai eu un livre recettes de mini cake en tout genre trop génial avec les mini moules en silicone vous en dirait des nouvelles des que j'aurais testé  Souriant

Alors Esmé j'espère que ça te plaît j'ai pense que ça pouvais être un bon début pour te chouchouter un peu Clin d'oeil Souriant
Bon effectivement maxelisa c t facile mais je me suis dit que sinon ce serait trop dur pour trouver....et puis de toute façon t'as su avant ....désolée j'avais pas tilter qu' on devait annoncer l'envoie à notre mère Noël ....sans rancune hein  Huh?

Bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 27 Décembre 2012 à 13:15:52 »

Quand est-ce qu'on dit qui est qui ??  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 27 Décembre 2012 à 13:24:37 »

Oui Chris ça me plaît beaucoup, merci encore ! Maintenant je pense à toi quand je prends ma douche grenade/cranberry

désolée j'avais pas tilter qu' on devait annoncer l'envoie à notre mère Noël ....sans rancune hein  Huh?
T'inquiète je ne suis pas du tout rancunière Clin d'oeil Bisou

Quand est-ce qu'on dit qui est qui ??  Tire la langue
Ben on a déjà commencé ?!?!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 27 Décembre 2012 à 14:03:57 »

Ça y est j'ai ouvert mon cadeau super génial !!
J'adore surtout le petit clin d'œil aux 2 ans de nos loustics
Je pense avoir deviné qui est ma marraine ?!!
Blissun c'est toi ma petite fée ?!! 😘

Perduuuuuuuuu !!!     Tire la langue  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: