Coucou les filles !!
Bon bah je crois qu'on est toutes un peu débordées

Je crois qu'on pointe toutes aux NDM, SDM, JDM, VDM quoi

Lol, heureusement qu'on les aime nos zouaves

Pour les stérilets, j'ai eu le Mirena pendant 8 mois, saignements non stop, pas très important mais en continu tous le temps avec quelque fois (ho miracle !!) un jour ou deux tranquille.
J'ai fait changer pour un au cuivre et depuis plus rien, plus de saignements

Ma gynéco m'avait dit que le mirena on peut saigner 8 à 10 mois sans que ça soit inquiétant c'est le temps que le corps se fasse au stérilet !!! (bon faut pas que ça soit les chutes du niagara non plus mais si ce sont des petits saignements (on appelle ça des spottings) c'est chiant mais pas inquiétant.
Comme Chris et Anne je ne voulais plus d'hormones non plus

Pas eu de douleurs vraiment après la pause (pour le mirena comme pour celui au cuivre) plutot une sensation de lourdeur dans le bas ventre pendant quelques jours !
Anne Pour les petit dèj, ici c'est tétée, gateaux, ou pain ou craquottes et retétée ! Désolée mais je peux pas t'aider pour les soucis de lait

Tu sais te bile pas trop pour les apports en lait, il y a d'autres source de calcium (les amandes, le sésame ...) et on peut très bien vivre sans produits laitiers après le sevrage. Bon elle est encore un peu jeune ta bichette

!
Le lait de croissance jusqu'à trois ans c'est du pur marketing !
Esmé Comment allez vous avec tous vos crobes ??
Super pour le régime !!
Paule cécile, pour les nuits ... Ici toujours pas top donc pas trop de conseils à te donner
Flo Bon week end en amoureux, profitez bien

Pour les frais de garde, ici ça va ils peuvent me prendre les petits en Janvier mais il n'empêche que de Septembre à décembre il va falloir qu'on paye environ 300/400 euros de crèche par mois !! En Assmat c'est inenvisageable c'est 700 euros à notre charge par mois

(au maximum de la prise en charge caf parce que si on passe le pallier là on a 1200 euros par mois à notre charge

) Ici deux temps plein c'est 1700 euros par mois !!!
Bon sinon ici ça va à peu près, on a acheté les déco de Noêl mais pas le Sapin, on compte le faire ce week-end avec les enfants (la dernière fois que j'ai fait le sapin de Noêl c'était il ya plus de 10 ans

)
Les cadeaux sont à peu près au point !
Je suis à la bourre pour le cadeau de ma filleule

Enfin j'ai des idées, il faut que je me décide vite !!!
Sinon les zouaves sont malades, Maïwenn a une laryngite, elle a fait un sacré crise cette nuit, j'ai cru que c'était de l'asthme, elle avait beaucoup de mal à respirer, une toux rauque et ça sifflait un truc de malade

J'ai flippé !!!
Et Melvan avait 39,5 tout à l'heure avant la sieste donc à surveiller aussi !!!
Pour ma frangine, elle a eu un curetage Mardi

Bon elle le vit plutôt bien, et ils remettent le couvert très vite

Bon je vous laisse mes zouaves viennent de se réveiller

Et vu la tronche de Melvan je pense pas que la fièvre est baissé

Bises