01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 00:14:41
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 252789 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 11 Décembre 2012 à 13:17:38 »

coucou les poulettes...
je passe vite fait  juste pour m assurer que tout le monde va bien... ben loupé apparement c est pas la joie chez certaines... alors bon courage avec les JDM ,SDM et autre VDM ...

juste pour Angélique avant 2014 y a 2013!!!!! et j espere que les filles n attendront pas encore une année avant que les SDM stoppent lol...petit rappel parce que ca fait 2 fois que tu parle de 2014 je crois que 2013 ne t emballe pas lol...
Pour l ecole je suis d accord avec toi c est exactement le probleme que je rencontre je reprend en fevrier 2014 mais les petits scolarisé en sept de la meme année puisqu ici aussi ils ne prennent plus les enfants a partir de janvier!!! ben bonjour la galere surtout que je ne peux pas les inscrires en creche a temps pleins vu que je ne travail pas et qu ils ne peuvent pas me garder les places a temps pleins a partir de fevrier donc en gros demerde toi!!! parce qu il est stipulé que meme si le parent qui ne travail pas trouve un emploi on ne leur garantie pas de changer le contrat d accueil !!! super ca motive les gens a chercher du boulot si tu te tape 50000 demarches pour finalement refuser le poste parce qu on ne te garde pas tes enfants bref c est le chat qui se mange la queue!!!! n importe quoi!!!!!!

comment vont les malades?? angelique esmée Emmeline?? ca s arrange??

Coline c est coll que zhom rebosse mais j avoue les changements de rythmes c usant... j apprehende deja l organisation quand je vais rebosser...

bon je vous laisse bisous a toutes ... je vais changer les petits ca sent pas la rose chez moi et hop en route pour la traque aux playmobils!!! youhouuuuu!!!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4201 le: 11 Décembre 2012 à 13:45:57 »

juste pour Angélique avant 2014 y a 2013!!!!! et j espere que les filles n attendront pas encore une année avant que les SDM stoppent lol...petit rappel parce que ca fait 2 fois que tu parle de 2014 je crois que 2013 ne t emballe pas lol...

Mdr, je m'étais déjà fait la réflexion aussi la première fois, et là de nouveau je me dis aussi que 2013 ne lui fait pas envie!!! lol lol lol

Bon,je viens de récupéré les petites chez la nounou, apparement RAS pour A, c'était surement le repas d'hier soir que papa a préparé qui n'est pas passé (trop riche je pense).

Bon je dois ABSOLUMENT faire de la paperasse je repasse plus tard...
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 11 Décembre 2012 à 14:30:42 »

coucou !

Emmeline cool si Abi va mieux ! Ici on est passé à la diarrhée pour Olivia Tire la langue Mais aucun autre signe de maladie donc je pense que ça va passer...

Angélique en effet j'espère ne pas avoir à attendre 2014 pour que la roue tourne  Pour les sous c'est embêtant en effet, moi aussi je pense que je vais avoir des soucis pour faire garder les 2 bichettes à temps plein pendant ma formation... J'aurai entre 300 et 400€ de ma poche par mois avec mon salaire de congé de reclassement (950€) c'est chaud !!! Avec zom on s'était dit que si la formation dure 2 ou 3 mois ça va encore mais si c'est plus ça craint Bref je dois voir ça avec le mec de l'AFPA par téléphone tout à l'heure.
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 12 Décembre 2012 à 06:52:55 »

Message pour ANGELIQUE

Ta Marraine a envoyé ton colis par Colissimo, MAIS il faut ABSOLUMENT que ce soit ton zhom qui récupère le courrier car elle a été obligée d'y mettre ses coordonnées....
La corvée courrier sera pour lui pour tout la semaine!!
Si cela n'est pas respecté, ton colis s'auto-détruira dès qu'il arrivera dans tes mains!!
N'oublie pas aussi de demandé à ton zhom de cacher l'adresse une fois le colis arrivé et de garder le secret sinon des petits elfes amis du Lutin viendront lui picorer les orteils la nuit.....

Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 12 Décembre 2012 à 08:58:12 »

OK, je note la corvée pour Zhom, ça tombe bien il y en a un autre d'une dizaine de kilos à aller chercher, je l'enverrai ce samedi !
Bon, les filles, je ne sais pas pourquoi je veux zapper 2013 ! Peut-être à cause du 13 
Mais je pense que c'est un lapsus car 2014 sera difficile au 1er semestre !
Message à toutes les mamans : moi aussi je râle après les instit' qui se moquent du bien être des enfants (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé Célia d'école, pour une fois j'ai pu être chanceuse !), elles devraient pourtant garder en tête que les enseignants ne sont pas là POUR les enfants mais GRÂCE aux enfants et qu'on leur doit notre boulot, ce qui donne une autre vision des choses.
Dans l'ancienne école de ma fille si un enfant dès la moyenne section, ne savait pas fermer son manteau ou son pantalon et bien tant pis pour lui ! Dans mon école on a une autre politique (genre pas de manteau fermé, y compris par nos soins, pas de récré !). La seule chose que l'on interdit ce sont les écharpes. Mais on trouve aujourd'hui des tours de cou sympa !
Je comprend quand vous pestez les filles et j'aimerais prendre chacun de vos enfants avec moi, je les bichonnerais moi !
Allez, Alex est malade donc pas de garderie et pas de réunion pédagogique pour moi, je dois m'organiser pour l'emmener chez le docteur !
Bises à toutes !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 12 Décembre 2012 à 10:31:29 »

Coucou vite fait, on va bientôt partir pou l'orthophoniste ! Ça tombe bien je suis aphone ce matin !! 

Angélique, j'aimerais que ça se passe partout comme dans ton école, quand je lis les témoignages sur mon profils FB, je suis sidérée de voir que c'est partout pareil ! Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer ces 30 dernières années pour en arriver là !
Tu veux pas écrire un petit manuel que je ferais passer dans les écoles de ma ville ? 

Sinon pour les quetsions de garde, je suis dans el même cas que vous, j'aimerais que les proposition de la fédération J&+ passent (extension du congé parental jusqu'à l'entrée en maternelle et non jusqu'aux 3 ans des enfants) !! mais bon avec ce que veux nous pondre notre ministre du droit des femme (qui soit dit en passant est elle-même maman de jumeaux ...  Roulement des yeux) ben c'est pas gagné !

Allez j'y vais je dois changer des couches avant de partir !  bisous les mamans poules !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 12 Décembre 2012 à 13:03:06 »

Coucou les filles!
Désolée, mais j'ai un peu déserté le fofo... J'avais posté un message y'a un petit moment mais a priori il a disparu...
Je compatis aux journées et semaines de merde, mais ici c'est plutôt nuits de merde depuis plus d'un mois Les filles font des siestes la nuit plus qu'elles ne dorment réellement! Avec zom, nous sommes complètement KO. Nuit type: dodo vers 21h30, réveil entre 23h30 et 01h (avec hurlements, crises etc) puis début d'un nouveau dodo vers 3h00 ou 5h00  jusqu'à environ 7h30! Nous ne savons plus quoi faire puisqu'on a à peu près tout essayé: homéo, médoc, ostéo, reiki... On a viré leurs lits de "bébé", on a déménagé la maison pour qu'elles prennent notre chambre (plus grande), aménagé une salle de jeux, bref... Le pédiatre nous a dit qu'il y a des enfants qui luttent contre le sommeil et que c'est le cas de nos miss, solution: les crever! Merci, mais on le fait déjà et là hormis leur faire faire le tour de l'étang de berre à la nage (avec combi en peau de phoque), je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus  Roulement des yeux
Du coup, mes MQP ont pris pitié de nous (enfin surtout de leur fils) et ont pris les filles pour 4 jours!
Bref, si vous avez des idées, je suis preneuse  Clin d'oeil Parce que je suis complètement sur les rotules et n'arrive plus à avancer (faudrait que vous puissiez voir ma maison, ça fait peur    Tire la langue) priver quelqu'un de sommeil est la pire des tortures à mon avis!
Pour ce qui est de la garde des enfants, je pointe aussi! Il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour qu'on puisse me les prendre à la crèche pour 2014 mais il va nous falloir faire de grosses concessions financières puisque pour que les miss aient une place à temps plein en janvier 2014, il faut qu'elles aillent à la crèche dès septembre au moins 4 1/2 journées par semaine! Je ne sais vraiment pas comment nous allons gérer la dépense, mais comme Angélique, je crois qu'en 2013 y'aura pas de vacances! Fait vraiment Chier!!!!! Merci la super politique sociale menée par notre gouvernement actuel! Bref....
je vous laisse, j'ai reçu mon nouvel aspi, les filles ne sont pas là donc plus d'excuses, faut que je fasse le ménage  Clin d'oeil
Sandy: je pense qu'il faudra que tu me fasses passer une clé usb pour les recettes tmx, parce que les fichiers sont trop lourds pour te les envoyer par mail... Je verrai si j'ai le temps de les scinder mais ça m'étonnerait Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 12 Décembre 2012 à 15:37:28 »

Rolala Mac.....
T'as raison, pas de sommeil= torture!!
T'as essayé ma méthode?? c à dire les laisser pleurer dans leur lit? tu ne sais pas les séparer???
C'est dur comme méthode, mais depuis ici, elles dorment et en + réclament leur lit maintenant le soir...
Enfin, c'est clair qu'il faut trouver une solution car je sais à quel point c'est dur! En plus après on leur en "veut"... Si tu veux des conseils plus en détails, je te mp... et j'ai les coordonnées de livres aussi..

Dis donc les filles pour les garde, pas cool chez vous! Ici moi j'ai pas de crèche, mais une gardienne, et c'est l'état qui paye une partie, nous payons suivant nos revenus (et comme on gagne pas grand chose, ca aide)

Bon je vais préparer mes filles, et on va balader...bisous!!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 12 Décembre 2012 à 20:27:42 »

Mac je compatis à 100%, c'est clair que le manque de sommeil est une vraie torture Profite de tes 4 jours de repos pour dormir !!!

Emmeline chez nous c'est le même système, la CAF rembourse une partie des frais de nounou en fonction du revenu des ménages, mais il y a un seuil au delà duquel ils ne remboursent plus, dans notre cas ils remboursent jusqu'à 500€ et le reste est pour notre pomme... Donc en gros si je les mets à temps plein ils ne remboursent que pour une Du coup je laisse tomber la formation par alternance car 950€ de salaire pour payer 500€ de nourrice c'est juste impossible pendant 9 mois !!! On avait dit pour 2 ou 3 mois on se serrerait la ceinture mais là c'est trop long et on a les frais du mariage aussi ! Du coup j'ai un autre RDV lundi à St Brieuc au GRETA pour une autre formation cette fois sans alternance et du coup beaucoup plus courte, mais moins reconnue... Je me dis que j'ai déjà le BTS assistante de gestion donc c'est déjà ça pour les éventuels employeurs, on verra !

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 12 Décembre 2012 à 21:31:27 »

Emmeline: oui j'ai essayé ta méthode, mais elle n'a pas fonctionné... Il fallait que je ferme la chambre des filles à clé pour que ça fonctionne étant donné que ces demoiselles sortaient de leurs lits à barreaux... Résultat: Julia est sortie de son lit, a allumé la lumière et a consciencieusement vidé toute la commode de vêtements, mis en boule et piétinés par ses soins!!!!
Mais je suis preneuse des bouquins et autres  Tire la langue
Suis super en retard pour la ronde de noël, mais j'ai trouvé l'idée, donc demain je vais concrétiser tout ça  Clin d'oeil
Bises les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 12 Décembre 2012 à 22:06:23 »

Message pour ANGELIQUE

Ta Marraine a envoyé ton colis par Colissimo, MAIS il faut ABSOLUMENT que ce soit ton zhom qui récupère le courrier car elle a été obligée d'y mettre ses coordonnées....
La corvée courrier sera pour lui pour tout la semaine!!
Si cela n'est pas respecté, ton colis s'auto-détruira dès qu'il arrivera dans tes mains!!
N'oublie pas aussi de demandé à ton zhom de cacher l'adresse une fois le colis arrivé et de garder le secret sinon des petits elfes amis du Lutin viendront lui picorer les orteils la nuit.....

Petite précision, c'est ta boite aux lettres que tu dois surveiller...
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 12 Décembre 2012 à 22:36:12 »

Coucou les filles

ça fait à nouveau un bail que je n'étais pas passée...
alors j'ai lu mon retard et je fais une spécial dédicace à nos 2 wondermamans qui se sont tapées des JDM vous avez pas eu de bol et j'espère que ça va aller mieux

Blissun J'ai opté perso pour sterilet au cuivre comme pour Jet j'en avais marre de prendre des hormones, par contre j'ai une copine qui n'a pas supporté le Miren et qui saignait en permanence ils ont du lui retiré donc renseigne toi car des saignements chroniques comme ça peuvent finir par provoquer des anémies

Mac Courage car les nuits de merde j'y suis régulièrement abonné je n'ai hélas pas encore trouvé la solution miracle mais les confier quelques jours semblent effectivement très indiqués peut être quelles vont revenir avec l'envie de vous laisser dormir je te le souhaite de tout coeur  Bisou

Nous avons également le même souci pour les aides concernant la garde de nos loustics en 2014 et je voulais essayer de faire le forcing pour les scolariser l'an prochain car à 3 jours près ils étaient nés en 2010 mais j'y crois moyen surtout que dans notre village il y a beaucoup de naissances . Notre autre option serait de les mettre dans le bourg où je bosse et là ils ont une toute petite section et ils pourraient avec de la chance les accepter ! mais cela signifie changer mon grand aussi l'an prochain d'école pour mettre tout le monde au même endroit bref j'hésite

Ce week end on part se faire une petite Thalasso à l'ile de Ré en amoureux c'est notre cado de Noêl par anticipation  Tire la langue cela va nous faire du bien car nous sommes également crevés même si globalment nous avons l'air de sortir de notre mauvaise passe: maladie chez les petits, on a du mal à recuperer
allez je vous laissse
et je vais essayer de trouver un moyen d'envoyer mon cado sous X   
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4212 le: 13 Décembre 2012 à 16:47:49 »

Coucou les filles !!

Bon bah je crois qu'on est toutes un peu débordées  Tire la langue

Je crois qu'on pointe toutes aux NDM, SDM, JDM, VDM quoi  Lol, heureusement qu'on les aime nos zouaves  Roulement des yeux

Pour les stérilets, j'ai eu le Mirena pendant 8 mois, saignements non stop, pas très important mais en continu tous le temps avec quelque fois (ho miracle !!) un jour ou deux tranquille.
J'ai fait changer pour un au cuivre et depuis plus rien, plus de saignements 
Ma gynéco m'avait dit que le mirena on peut saigner 8 à 10 mois sans que ça soit inquiétant c'est le temps que le corps se fasse au stérilet !!! (bon faut pas que ça soit les chutes du niagara non plus mais si ce sont des petits saignements (on appelle ça des spottings) c'est chiant mais pas inquiétant.
Comme Chris et Anne je ne voulais plus d'hormones non plus  Tire la langue
Pas eu de douleurs vraiment après la pause (pour le mirena comme pour celui au cuivre) plutot une sensation de lourdeur dans le bas ventre pendant quelques jours !

Anne Pour les petit dèj, ici c'est tétée, gateaux, ou pain ou craquottes et retétée ! Désolée mais je peux pas  t'aider pour les soucis de lait 
Tu sais te bile pas trop pour les apports en lait, il y a d'autres source de calcium (les amandes, le sésame ...) et on peut très bien vivre sans produits laitiers après le sevrage. Bon elle est encore un peu jeune ta bichette  !
Le lait de croissance jusqu'à trois ans c'est du pur marketing !

Esmé Comment allez vous avec tous vos crobes ??
Super pour le régime !!

Paule cécile, pour les nuits ... Ici toujours pas top donc pas trop de conseils à te donner   

Flo Bon week end en amoureux, profitez bien  Bisou Bisou Bisou

Pour les frais de garde, ici ça va ils peuvent me prendre les petits en Janvier mais il n'empêche que de Septembre à décembre il va falloir qu'on paye environ 300/400 euros de crèche par mois !! En Assmat c'est inenvisageable c'est 700 euros à notre charge par mois  Roulement des yeux (au maximum de la prise en charge caf parce que si on passe le pallier là on a 1200 euros par mois à notre charge  ) Ici deux temps plein c'est 1700 euros par mois !!!

Bon sinon ici ça va à peu près, on a acheté les déco de Noêl mais pas le Sapin, on compte le faire ce week-end avec les enfants (la dernière fois que j'ai fait le sapin de Noêl c'était il ya plus de 10 ans  Roulement des yeux)
Les cadeaux sont à peu près au point !
Je suis à la bourre pour le cadeau de ma filleule   Roulement des yeux Enfin j'ai des idées, il faut que je me décide vite !!!

Sinon les zouaves sont malades, Maïwenn a une laryngite, elle a fait un sacré crise cette nuit, j'ai cru que c'était de l'asthme, elle avait beaucoup de mal à respirer, une toux rauque et ça sifflait un truc de malade  J'ai flippé !!!
Et Melvan avait 39,5 tout à l'heure avant la sieste donc à surveiller aussi !!!

Pour ma frangine, elle a eu un curetage Mardi  Pleurs Pleurs Bon elle le vit plutôt bien, et ils remettent le couvert très vite  Souriant

Bon je vous laisse mes zouaves viennent de se réveiller  Bisou Bisou Bisou
Et vu la tronche de Melvan je pense pas que la fièvre est baissé 

Bises

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4213 le: 14 Décembre 2012 à 14:45:00 »

Coucou rapide

Euh Vio moi j'ai le mire à mais par contre plus du tout de règle depuis 18 m ....j'ai opté pour ça car avec le cuivre j'avais peur d'avoir des règles trop abondantes et douleureuses car suis sujette a ça sans contraceptif mais c clair ça me plaît pas du tout de prendre encore des hormones je crois que le prochain je testerait au cuivre quand même ....sinon eu des douleurs mais supporta les et comme vio une lourdeur Pdt 2 ou 3 j....bref chacune réagit diff

Sinon suis a la bourre pour kdo de ma filleule même si trouve l'idée mais pas encore acheté faut que je me presse....
Le truc c que j'ai voulu y aller en début am car partie faire boutiques avant marche de noel de l'école de mon gd mais vraiment pas de chance .....j'ai eu un trou de mémoire pour code CB ....et un seul chq dans mon chquier donc je l'ai utilisé dans la boutique ou j'étais en train de m'acheter un pullet du coup retour maison car plus de moyens de paiements donc pas pu prendre kdo filleule.....vraiment lapoisse pour une fois que je pouvais faire du shopping sans les petits....d'ahb je bosse mais la pris mon am pour Mathis

Mercredi am c t Noël de la crèche ....génial mais elisa tetanisee devant PN

Ce soir Noël du karaté de Mathis

Demain séance photo que on refait car la 1 ° les petits n'étaient pas très coopératif ....espérons que ça se passera mieux demain am;-)

Pour le calcium suis de lavis de vio compense par poudre d'amende dans dessert ou autres preparations

Bon vous laisse je repasse quand j'aurais + d tps
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 16 Décembre 2012 à 19:48:21 »

Hello les poulettes !

Je passe vite fait ce soir, j'ai passé le relais à zhom pour la fin du repas car j'en peux plus !

Je vais appeler le toubib demain matin pour les gremlins, Pauline a bien fait une roséole, donc 3 jours et demi de fièvre intense ou elle était toute flagada (je l'appelait doudou-zombie !  Roulement des yeux ) et apparition des plaques de boutons. Le truc c'est que depuis elle a une super toux aboyante +++ qui ne me plait pas du tout, quelques quintes se terminent en vomito. Ça ressemble à une toux de coqueluche, mais elle est vaccinée, donc je ne comprends pas et je m'inquiète.

Raph était presque sorti de sa rhino, il avait une toux productive et à nouveau aujourd'hui toux sèche, quintes +++ et parfois vomito comme sa sœur.

Quant à moi, j'ai aussi une rhino, avec une trachéite de folie ! cette nuit j'ai fait pareil qu'eux, quintes et vomito, résultats j'ai dormi de 00h00 à 3h00, après j'ai lutté jusqu'à 5h puis je me suis levée, j'ai pris mon petit dèj' et j'ai bossé sur un article du journal de Mars jusqu'à ce que Matt se lève vers 8h00.
Je déteste ça d'autant que les quintes réveillent les cicatrices de mes pneumothorax.

Je suis HS, là j'ai passé le relais à zhom qui revient de chez un pote, le repas c'est mal passé, Raph a balancé son assiette par terre, elle s'est brisée et j'ai dù pour la 3e fois de la journée sortir l'aspirateur pour ne pas qu'ils se blessent (la première fois c'était parce-qu'ils ont dispersé un  paquet de chips sur le tapis et la seconde parce-que Pauline a écrabouillé son gâteau et l'a répandu dans tout le salon). Matt prend un main plaisir à leur montrer tout ce qu'il ne faut pas faire et Pauline a terminé son repas par un fantastique vomito après une quinte de toux. 

Donc là je vous écrit pour décharger mon sac ! donc désolée pour les détails et tout !

Sinon pour le lait, j'ai capitulé et je suis repassée au lait de croissance, Pauline boit une fois sur 2, c'est toujours ça  !

Je suis super à la bourre, je dois envoyer le colis pour ma filleule, je vais essayer de le faire demain aprèm.
Pfff ... je sais que ça ira mieux dans quelques jours, mais ça fait très longtemps que je n'avais pas été aussi malade, aussi souvent, mon dernier gros rhume remontait à la fin de ma grossesse, là j'en ai enchainé 3 sans même avoir une semaine de répits entre    ! Et pour parfaire le tableau, le dernier traitement antibiotique m'a collé une mycose ... génial, donc en plus d'être une zombie, je n'ai plus de vie sexuelle depuis un mois, je craque !

Bon allez j'y vais, je replonge ! Bonne soirée.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: