Coucou les Poulettes,
Msg bien reçu, si je vois le colis dans la boite, je referme et je demande à zhom d'aller le chercher !!
Il est déjà au courant de ce qu'il doit faire, ça le fait rigoler !
Bon donc ici Bronchiolite x2 et doublée d'une otite pour Raph. Moi qui n'avais pas connu ça avec mon grand, je me régale ... donc inhalateur et tout et tout !
Pour celles qui ont suivi sur FB ... Euh tout le monde je crois ! Impossible d'avoir un toubib Lundi, donc j'ai pris RDV avec le pédiatre qui nous a reçu en urgence dans la soirée.
J'en ai profité pour lui poser la question pour le lait, et ils m'a répondu "on est pas mariés avec les vaches, si ils en veulent plus c'est pas grave, ils ont le droit, tant qu'ils mangent de façon équilibrée et qu'ils ont d'autres apports c'est pas un drame". Donc voilà !
Mais comme le problème de ma naine vient surtout du goût, je crois que je vais faire moi-moit histoire de voir si ça marche.
Esmée, super les nouvelles pour Lulu, je suis super contente pour toi !
Bon je voulais parler un peu plus mais j'ai dû séparer les gremlins sui se chamaillaient, résultat j'ai la naine sur les genoux qui trifouille tout et Raph qui tape derrière la porte, en plus il émane une super odeur de la couche de la naine donc j'y vais, @ ++++ !
Bisous !