21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:52:27
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253497 fois)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 30 Octobre 2012 à 11:03:35 »

je passe rapidos...
Sandy: je devrais avoir pas mal de livres pour le termomix et j'ai une amie qui les a en pdf. Dès que je les ai, je te les envoie si tu veux sur une boîte mail...
Allez, je vais préparer des pâtes...
Bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 30 Octobre 2012 à 11:33:20 »

Oh mac avec grand plaisir ce serait adorable je t envoi mon adresse en mp alors j avoue si t aime cuisiné et que t as Un tas de recette tu vas t éclater hâte qu on échange sur nos expérience ... Pour l aspi va sur groupon ils font l offre assez régulièrement genre 140 au lieu de 440 je pense qu il l a referont vers Noël
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 30 Octobre 2012 à 17:46:34 »

Les filles vous commencez sérieusement à me donner envie avec vos thermomix...  Ca coûte si cher que ça ? Combien ?

Flo, Angélique, comment vont vos maladous Huh?

quand j ai appelé mon nouvel opérateur pour souscrire il m a assure le monsieur que je n aurai pas de coupure !!! Il m a dit vous gardé votre abonnement actuel quand vous recevez la nouvelle box voix activez vos identifiant et a ce moment la l autre sera coupé et vous brancherez la nouvelle et vous résilierez l ancienne !!!! J ai dit ok trop bien !!! 2 jours après plus rien il avait déjà écrase l ancienne ligne pour créer la nouvelle
TOUT PAREIL POUR MOI ! Ca s'est passé exactement de la même façon ! Ca m'énerve de voir qu'ils n'ont aucun scrupule à mentir pour avoir de nouveaux clients  M'enfin j'espère que tu n'auras pas 5 semaines à attendre comme moi 

Allez je vous laisse ce soir j'ai ma soirée de départ avec mes collègues (on est 6 à être licenciés donc la moindre des choses était de nous payer le restau ) donc il faut que je prépare mes zouaves avant de partir sinon le zom va grogner  Tire la langue
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 30 Octobre 2012 à 18:02:52 »

Cool le resto esmee profites en bien

Le thermomix c 999 euros ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3994 le: 31 Octobre 2012 à 10:29:41 »

Coucou les filles !!!

J'ai lâchement abandonnés mes zouaves à la crèche, ils y restent jusque début d'après midi, et Seb est au boulot, donc j'en profite pour venir fofoter avec vous    (même si je sais que je vais du coup speeder pour faire tout le reste après mais tant pis  Tire la langue) !!

Donc déjà merci à toutes de vos petits mots pour Melvan ! ça va un peu mieux je vous explique après !

Emmeline Merci pour ton pavé ! Je me sens moins seule !
Pour les vacances, FONCE, tu aurais tort de te priver !! Moi je sais que je suis incapable pour l'instant de laisser mes zouaves plusieurs jours mais si tu le peux pars en vacances, ressource toi ! Et puis tu peux aussi voir si il n'y a pas de garderie ou tu pourrais les mettre un peu si tu prend les filles avec toi, histoire d'avoir des moments pour profiter sans les avoir dans les pattes !

Esmé Cool de te retrouver parmi nous ! Pour l'autre poufiasse de maitresse, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ! Pour ce qui est de savoir dans quelle classe tu mettras les filles en septembre, je pense que tu as encore le temps de voir, de peser le pour et le contre et aussi de voir comment ça se passera avec cette maitresse au cours de l'année ! C'est vrai que c'est peut-être pas génial de les mettre dans la même classe mais c'est pas génial non plus si ça ne passe pas du tout avec l'instit. D'ici là tes enfants parleront donc tu pourras aussi en parler avec eux et voir !
Et pour ton annif surprise c'est super, tant pis si tu le sais, fais genre  Clin d'oeil Tonyo doit être tout content de t'organiser ça !

Angélique Ce qu'a fait ton amie c'est un peu ce que nous faisons !

Flo Hé bien entre la bronchiolite et la gastro le début d'hiver vous gate  Comment vont-ils ?
Pour le lait, pareil que les filles, ne te prend pas la tête à les forcer à manger, (heu perso moi quand j'ai la gastro je peux rien avaler) par contre le lait de vache c'est pas l'idéal, tu peux leur donner des laits de riz et surtout prendre garde à ce qu'ils ne se déshydrate pas !
Vous partez quand en vacances ? Et ou ?
Il faut vraiment qu'on se cale une date pour venir vous voir !
Pour la psy, c'est bien, tu as trouvé quelqu'un qui te convient ?

Sandy J'espère que tu récupèreras vite ta ligne ! Ah ces changements d'opérateurs c'est toujours le bordel ! 

Je ne veux plus jamais vous entendre parler du thermomix    Me fait trop baver !! Sandy, tu l'as vendu combien et à qui ton rein  Tire la langue 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 31 Octobre 2012 à 10:40:04 »

Le thermomix c 999 euros ...
AH OUI QUAND MEME !!!! (lire avec une voix très aigüe )

Et pour ton annif surprise c'est super, tant pis si tu le sais, fais genre  Clin d'oeil
C'est ce que j'ai prévu de faire mais je suis mauvaise comédienne

Bon je vous laisse car il faut que je file au taf... Avec l'excitation de la soirée j'ai oublié de leur donner un papier donc je suis bonne à y retourner avec les enfants ce matin  Crotte moi qui pensait voir mon directeur pour la dernière fois hier il va falloir que je me le cogne encore une fois Mais je vais faire plaisir à une de mes collègues qui enrage de ne pas avoir vu mes enfants depuis plus d'un an (à chaque fois que je passe faire un coucou avec eux elle est absente).

Allez je file

Bises
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 31 Octobre 2012 à 10:44:50 »

Euh vio c est un réseau de trafic d organes tres connus dans le monde des ménagères !!! 

Esmee c est marrant c est la voix de mon homme quand lui ai dit le prix LOL

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 31 Octobre 2012 à 10:46:13 »

Bon alors pour ce qui est de nous !

Boulot Seb --> Pour l'instant il est toujours en intérim, cette semaine il fait 8h16h donc c'est mieux. Pour le chantier chez ma mère on attend encore des devis matériaux, et mon joly-papa vient de tilter qu'avant d'attaquer l'isolation il faut faire plomberie et élec donc ils essaient de faire au plus vite. On attend. Mais si Seb n'a rien d'ici que eux tout soit ok pour démarrer il ira c'est sur !
Moi j'attend de savoir tout ça pour m'organiser mon petit périple avec les zouaves (même si j'avoue que partir seule avec eux me fous un peu la trouille compte tenu notamment des difficultés d'endormissement mais bon ! On verra !

Bon les couchers  
C'est un peu mieux depuis que nous avons enlevé les lits bébé, Melvan ne refuse plsu son lit et y va tout seul. Par contre ils mettent le bazar et se relève un nombre incalculable de fois !
Du coup on leur dit que si ils sortent de leur chambre, on ferme la porte (Melvan surtout n'aime pas quand on ferme la porte et râle ++) maintenant ils ont compris ils restent dans leur chambre pour mettre la zone  Roulement des yeux Roulement des yeux
On a eu un coucher sans aucuns pleurs ni besoin de revenir les voir avant-hier.
On essai de rassurer Melvan un maximum et de lui parler mais de quitter la chambre avant endormissement, selon les jours ça prend plus ou moins de temps.
Il arrive aussi qu'on ferme la porte et qu'on le laisse pleurer un peu, en revenant le voir pour le rassurer mais en ressortant vote (un peu genre 5-10-15) le problème c'est que ça a marché un peu au début mais maintenant il pleure vraiment dur, et il est vraiment pas bien, il a du mal à se calmer même quand on vient le voir, il hoquete avec les yeux pleins de larmes.
On a commencé les fleurs de bach il y a 3 jours donc à suivre.
Donc Bref il y a quand même du mieux mais c'est loin d'être gagné ! Par contre on est sur la même longueur d'onde pour la conduite à tenir avec seb donc pas de prises de tête à ce sujet !

Hier par exemple ils ont fait le cirque un peu tous les deux, puis comme ils ne se calmaient pas je leur ai dit que je fermais la porte, on a attendu un peu, Maïwenn s'est endormie mais pas Melvan, donc je suis retournée lui redonner son doudou, son nounours et lui faire un calin et je suis ressortie, repleurs, seb y est allé 10 min plus tard, a causé un peu avec lui et l'a laissé avant qu'il s'endorme et la ça a été.
Maïwenn est venue pour une tétée vers 3h (je suis retournée avec elle dans sa chambre pour lui donner dans son lit et Melvan pareil vers 5h.
A 6h Maïwenn est venue dans notre lit et à 6h30 Melvan et on est resté somnoler un peu tous les 4 jusque 8h (enfin Seb jusque 7h30)
Depuis qu'on a enlevé les lits bébé les réveils de nuit sont beaucoup plus faciles, déjà il n'y a plus de pleurs, ils viennent nous voir et selon l'heure je les raccompagne dans leur chambre pour la tétée.
L'autre nuit Maïwenn est montée sur notre lit et est venue près de moi, elle m'a fait un calin tout doucement en me disant "maman tétée" j'ai trouvé ça trop mignon !

Bon aller je vous laisse il est déjà presque 11h, il me reste 2h pour faire tout le rangement/linge/sol et éventuellement manger et prendre une douche !

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3998 le: 31 Octobre 2012 à 10:46:41 »

Oui ben c'était aussi ma voix quand j'ai cherché sur le net!! moi c'est pas qu'un rein qu'il faudra que je mette en vente  

ET alors esmée cette soirée??
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 31 Octobre 2012 à 10:47:03 »

Euh vio c est un réseau de trafic d organes tres connus dans le monde des ménagères !!! 

Esmee c est marrant c est la voix de mon homme quand lui ai dit le prix LOL

Oui moi aussi c'est la même voix  Roulement des yeux

Il les vaut vraiment les 999€ ?
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4000 le: 31 Octobre 2012 à 10:53:26 »

Ah Vio, contente quand même que ca aille un peu mieux!!
Et t'as encore de tétées de nuits!! pffiou je pourrais plus! des réveils en pleurs pour dodo dans le lit de maman passe moyennent encore mais des tétées en ++ !!! arf CHAPEAU BAS A TOI!!!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 31 Octobre 2012 à 11:21:16 »

Ba en fait les tétées de nuit ne me posent pas de soucis, elles durent peu et je me rendors très vite. C'est vraiment l'endormissent à rallonge qui me fatigue...

Bon aller je file je fais jamais avoir le temps de tout faire
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 31 Octobre 2012 à 17:03:44 »

Coucou

Effectivement Emmeline profite et va au soleil !! Ça fait du bien de passer du temps avec son zhom !  Clin d'oeil

Dis donc les filles vos changement d'opérateur se passe pas bien !

Sinon je sors de chez le médecin pour Alexandre rien de grave juste les suites de la bronchiolite gastro il a pas révomi depuis lundi par contre il veut toujours pas manger alors tant pis ce sera bib et merci pour vos conseils en tout cas on a effectivement le lait spécial sans lactose!
Par contre maintenant c'est maxime qui refait de l'urticaire mais genre hier souf il avait l'œil gonfle et ce matin c'était la lèvre supérieur je craque JD le suis presque mise à pleurer chez le médecin !! j'ai 15 jours de traitement antihistaminique et homéopathique mais ça m'inquiète un peu parce que c'est la 2 eme fois en 1mois et c'est de pire en pire  Pleurs.  
Angelique comment va Alex du coup ?
Liovanie contente de lire que cela va quand même mieux

À plus les filles
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4003 le: 03 Novembre 2012 à 12:20:54 »

coucou les poulettes  Bisou Bisou Bisou

toujours à vous lire rapidos mais jamais le tps de répondre et ça m'énerve car je voudrais souvent rebondir sur plein de trucs mais pas le tps....vous savez ce que c entre boulot, maison , 3 enfants et le reste  ....Pffff toujours débordé y a des jours ça me pèse un peu quand même Roulement des yeux

bon alors Vio je trouve que vous gérez super bien et je suis sûre que votre façon de faire va finir par payer....ton mini zhom(comme dit sandy) va prendre le rythme  Clin d'oeil

Emmeline alors vacances au soleil ou pas? j'espère que oui !

Flo tes maladous vont mieux ....je dis comme les filles s'il ne mange pas de qq jours c pas grave....l'essentiel c qu il boive.....Saleté de microbes 
et ces vacances alors ? je pense que même si c pas autant facile avec 3 enfants ça vous fera un grand bien car vous avez donné bcp jusque là et il était tps pour vous de vous poser hors de la maison alors tachez d'en profiter et pq pas faire garder les enfants sur place qq heures 2 fois dans la semaine pour vous retrouver en amoureux Clin d'oeil
Pour l'urticaire ils savent d'ou ça vient ? essaie peut-être de consulter un naturopathe

Alors Les thermomixeuses bienvenue au club.... c clair que c génial du style hier soir en rentrant du boulot en 40mn j'ai fait una tarte au épinard avec pâte maison et une soupe de légumes et encore j'ai mis + de tps car Mathis a voulu m'aider  Souriant
Moi je ne m'en passerais plus et du coup je fais bcp plus de truc maison et surtout + sain
pour les recettes je vous conseille de vous inscrire sur le site afin de pouvoir consulter les milliers de recettes déposées par des utilisatrices c génial il y en a pour tous les goûts et du coup plus besoin d'avoir plein de bouquin
sinon moi j'ai aussi eu en cadeau suplémentaire le livre sur "la cuisine à toute  vapeur" et  "ma cuisine 100 façons" donc si besoin je peux photocopier et envoyer par courrier (dans ce cas donner moi votre adresse)
vio et alolu c vrai que c'est exorbitant le prix mais franchement ça vaut vraiment le coup surtout toi Vio (esmé je sais pas Tire la langue) qui fait bcp du fait maison et cuisine bio tu gagnerais un tps précieux et pourrais faire bcp de choses + facilement ...bref je comprend que ce soit un budget trop lourd au vu de votre situation proféssionelle actuelle mais essaie de le budgeter pour + tard tu ne seras pas déçu!

Esmé je ne ferais pas plus de commentaire sur l'instit en question ....c scandaleux 
Alors le resto en amoureux ?

bon moi pas grand chose de nouveau....mes loulous ne parlent toujours pas mais on vois qu ils essaient c déjà ça et Elisa nous lache un petit mot de temps en temps du style "pom" "poir" "ça" "Elicha" "ta" (pour le chien" thaï") mais on voit qu'elle se concentre vachement pour y arriver et ne le redis pas plusieurs fois de suite....bref ça va viendre  Clin d'oeil
Mon grand a fait une otite cette semaine...du coup est assez fatigué mais ça va mieux!

Mathis a fêter ses 5 ans c t super....il est où mon BB  Pleurs  Clin d'oeil
et ches les grums le bal des 2 ans va bientôt commencer ....Esmé tu es prête ?

Pour mes photos je les ai toujours pas mais je savais que ça serait long car la photographe fais ça en + d'un job car n'en pas encore....;mais j'ai hâte  Souriant

Nous on réfléchi dur aux kdo du papa noël car ça sera vite là .....j'adore toute cette phase d'avant noël  Souriant

et puis bientôt disney avec Mathis le 18 et 19 nov....trop hâte d'y être  Souriant .....le seul truc c qu il a vu à la tv le parc pour hallowen et du coup ne veut pas y aller à cause de la sorcière  Roulement des yeux....mais elle y sera plus donc ça ! il ne sait pas qu on y va donc suis encore + impatiente  Tire la langue Clin d'oeil

ce soir raclette chez des amis  Souriant

bon vous laisse j'ai fini de bosser je rentre à la maison retourver mes trésors que j'aime tant  Souriant
bisous et bon WE  Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 03 Novembre 2012 à 17:14:03 »

coucou les filles !

Pas pu poster hier car Alyssa était encore mal en point donc collée à mes basques Elle a fait 2 jours de grosse fièvre dûe à une angine virale. Bref depuis ce matin plus de fièvre, ouf ! Hier soir on a eu peur car Olivia avait un petit 38 mais plus rien ce matin, pourvu qu'elle ne la chope pas elle aussi !

Alors le resto en amoureux ?
Euh c'était loin d'être en amoureux puisque c'était avec mon futur ex boss  il n'avait même pas invité les conjoints le radin  Tire la langue Bref m'en fous j'ai passé une bonne soirée avec mes collègues !

Nous aussi on est en plein dans les listes au père Noël et cadeaux pour les 2 ans de bichettes (d'ailleurs non Chris je ne suis pas prête à lancer le bal des 2 bougies, ça passe trop vite, nos bébés grandissent bouh ouh ouh  Pleurs Pleurs Pleurs). Bref nous avons réaménagé leur chambre pour pouvoir faire comme celle de leur frère c'est à dire un coin dodo et un coin jeux. Actuellement elles ont leur table de jardin et une dînette (merci Angélique ), ils adorent ça, Lukas a même ramené le micro-ondes qu'il avait dans sa chambre ! Et voilà ce qu'elles vont avoir pour leur anni et par le père Noël :

(Avec un coussin d'assise framboise)

J'ai hâte de les voir jouer tous les 3 à se faire des repas 

Bon je vous laisse, ce soir c'est "soirée chez des amis" ou anniversaire surprise quoi 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: