Emmeline
|
 |
« Répondre #4005 le: 03 Novembre 2012 à 20:44:46 » |
|
Coucou les filles!!
Chris, oui oui on connait le cote "meme pas le temps de répondre" t’inquiète on t'en tient pas rigueur! lol
Esmé, je cherche aussi une mini cuisine, t'as trouvé où celle là?? allé, bonne "soirée chez des amis"!
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #4006 le: 03 Novembre 2012 à 22:26:14 » |
|
Je crois que c'est une cuisine de chez rose baudet* ou oxybal !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #4007 le: 04 Novembre 2012 à 21:40:34 » |
|
coucou les filles un petit coucou pour vous dire que c'était bien mon anniversaire qu'on a fêté hier, soirée énorme, j'ai adoré ! Je suis très heureuse d'avoir eu toute ma famille et mes amis pour faire la fête avec moi et ils m'on gâtée encore plus que je ne pouvais l'espérer ! Ma BS et ma BM avaient fabriqué une magnifique boîte à enveloppes (voir la photo sur facebook) grâce à laquelle les frais de la soirée sont remboursés, zom m'a offert en plus de la soirée un magnifique bouquet (sur facebook aussi), mes soeurs un collier aux couleurs du mariage (j'ai trop hâte de le porter avec ma robe !!!), ma BM une parure boucle d'oreilles + pendentif, ma BS un collier + un bracelet, bref que du bonheur ! J'ai aussi eu la joie d'être forcée à enfiler un déguisement... indescriptible  Mais ce genre de situations ne me dérange pas, le ridicule ne tue pas sinon je serais morte depuis longtemps  Bref ! Emmeline la cuisine c'est chez jouécl*b mais j'en ai aussi vu une super sympa sur internet en mégapromo je te mets le lien http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-d-imitation/cuisine-suite-elite-kidkraft/f-1207011-kd53216.html j'ai hésité à acheter un si gros truc sur internet (mais en même temps cdiscou*t c'est un site connu), puis je me suis dis que jouécl*b tu peux aller vérifier la qualité en magasin avant d'acheter (et faire une réclamation rapide ensuite en cas de souci), en plus celle de jouécl*b a plein d'accessoires inclus et celle de cdiscou*t est vide donc j'ai opté jouécl*b ! Angélique tu es presque dans le mille puisque rosebaudet c'est le tapis et oxybal le banc coffre  Sinon la table et les chaises c'est alinéouf voilà vous savez tout ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #4008 le: 06 Novembre 2012 à 16:19:24 » |
|
Salut les poulettes !!!! Mes zouaves dorment encore donc j'en profite pour vous mettre un petit message, en espérant avoir le temps de le terminer Esmé Super pour ta soirée surprise ! Tu as été super gatée dis donc  C'était quoi ce déguisement ? Flo Comment va Maxime ? Tu sais à quoi c'est du son urticaire ? Vos vacances se profilent ? Vous partez quand ? Profitez un max en tout cas vous en avez bien besoin ! Chris Comment ça tu es débordée je comprend vraiment pas pourquoi  Super pour Disney, ton petit monstre va être content ! Pfiou vous êtes déjà à Noêl vous ? Nous pas encore, j'aime pas Noël  Enfin bon, il faut qu'on commence à réfléchir à ce qui ferrait plaisir à nos zouaves ! Déjà on veut des draisiennes pour le reste je sais pas Une cuisine ça pourrait être pas mal ! Bon sinon ici ça va mieux, les couchers sont de moins en moins laborieux, Melvan s'endort de plus en plus vite. par contre cette nuit je l'ai retrouvé tout perdu à 3h du mat au milieu de la cuisine, sa couverture dans les bras et il cherchait son doudou (qui était resté sur son lit) pauv'ti père  Bon j'ai besoin de cracher  On a eu ma belle soeur et le Beauf bof ce week end ! Haut en couleur, des remarques plus que désobligeante sur notre façon de faire avec les enfants, des regards en coin et messes basses en tout genre. Aucune aide de tout le week end ! Ils n'ont pas à un seul moment jouer avec les enfants, ou calin ... enfin rien quoi ! Je crois qu'on a vraiment pris des chemins de vie complètement différents. Leur vie se résume à boulot la semaine, défonce avec leur potes le week end et 2 ou 3 voyages par an histoire d'avoir l'impression de vivre ! Ba franchement pour nous la vie c'est pas ça ! Aller pour le plaisir le Best of de leurs remarques ! - ba ils ont pas beaucoup grandis (pas vu depuis 6 mois) - une torgnole ça n'a jamais fait de mal à personne - C'est aux bébés de s'adapter pas aux parents - Le temps c'est de l'argent - Sans argent on peut pas être heureux - Quoi ils mangent dans votre assiette avec leurs mains mais c'est dégueulasse Et une qui va vous faire bondir j'en suis sure, on parlait des différence de caractère entre chaque enfant et le fait qu'il faut trouver les "trucs" qui marchent et qui sont différent d'un enfant à l'autre " oui mais vous avez des faux jumeaux si c'était des vrais ça serait plus facile ils ont le même caractère"  J'ai répondu que non et que je connaissais bien plus de MZ qu'elle pour appuyer mes constatations, elle a maintenu le contraire ! Bref je crois que c'est sans espoir  Seb est très deçu, ce d'autant que sa soeur est la marraine de Maïwenn et qu'elle ne s'investi pas du tout  Je pense qu'il va y avoir explication bientot parce que là ça peut pas durer comme ça ! Enfin sinon rien de neuf, la vie suis son cours ! Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #4009 le: 06 Novembre 2012 à 18:05:15 » |
|
Coucou les poulettes !
Je prends moi aussi 5 minutes pour vous donner des news mais avant je vous réponds.
Esmé, super pour l'anniv' tu as été bien gâtée mais tu le mérites bien ! Comment se passent les vacances avec Lulu ?
Chris, contente de lire que tu survis, tu verras, Disney c'est super avec les enfants ! Nous on y va une fois par an avec Célia et c'est toujours des étoiles dans les yeux.
Flo, où en es-tu de ton urticaire ? Tu t'en sors ?
Violaine, ta BS, que dire, .... Rien ! En espérant qu'elle n'aie pas de gosses un jour ! Contente de lire que les couchers se passent mieux ! Et les nuits ?
Ici ça va mieux, Alex a été malade puis Clément aussi, ils se remettent doucement. Toujours rois de la bêtise : four ouvert, et on mange les croquettes du chat, on escalade partout, on touche aux ordinateurs, on inonde la salle de bain et on en passe ! Les nuist vont carrément mieux, on a une nuit un peu cata par semaine avec quelques réveils mais comment ça fait du bien !!!!! (désolée Violaine, je compatis) Je suis en vacances et je profite avec les enfants. Je reviendrai baver un peu car les moches qui puent arrivent demain ! Bon, on m’appelle, bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #4010 le: 06 Novembre 2012 à 20:26:28 » |
|
coucou les filles!! Esmé, super pour l'annif!! tu vas etre belle avec tout tes cadeaux! enfin encore plus belle quoi!  Violaine, ta bs, comment dire, elle a pas appris à penser avant de parler?? Non mais je te jure! les gens quoi! la famille en plus! pfff c'est tout ce qui me reste à dire! Tes ptits sont baptisés? Angélique, oust les microbes hein! et profites à fond les ballons!! Chris, Disnouille! moi j'ai hâte aussi d'y aller avec les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #4011 le: 06 Novembre 2012 à 22:45:32 » |
|
Coucou les filles ! Violaine... ta BS...  ce qu'elle dit sur les MZ qui ont forcément le même carractère va de paire avec le stéréotype "les MZ sont forcément fusionnels", et c'est drôle j'ai fait un post à ce sujet hier sur le fil des janviettes pour les rassurer en leur disant que NON c'est pas automatique !  Bref tu as du passer un super week-end...  C'est marrant parce que ce week-end moi aussi je me suis posée beaucoup de questions sur la marraine d'Olivia... Je vais peut-être en changer avant le baptême... Figurez-vous que c'est censé être l'une de mes meilleures amies et bien elle n'est pas venue samedi soir, elle a planté tonio à 19h par texto en disant qu'elle n'avait pas la forme  (elle n'a pas d'enfants et ne travaille pas depuis 1 an donc je vois pas trop où elle aurait pu se fatiguer) bref elle est en dépression depuis 1 an et je suis toujours là de jour comme de nuit (et oui même avec mes 3 enfants !) pour essayer de lui faire remonter la pente mais apparemment c'est insuffisant pour la faire se déplacer pour mes 30 ans... Ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait un plan foireux mais là c'est quand même une soirée qui a coûté 900€ à zom (et oui location de salle + 50 invités ça monte vite !) donc c'est irrespectueux pour lui aussi je trouve, j'ai vraiment l'impression d'être une bonne poire quand elle a besoin mais en retour il n'y a rien, et puis qu'est-ce qui me dit qu'elle n'est pas capable de nous planter aussi le jour du baptême des filles  Une "amie" de 15 ans quand même... ah ça défoule de l'écrire tiens  Bref... C'était quoi ce déguisement ? C'est classé secret défense  Elles ne m'ont pas loupé les p*tasses  C'était l'initiative d'une amie qui se vengeait de son enterrement de vie de jeune fille et de ma future témoin qui elle n'est pas encore mariée mais je l'attends au tournant  Le principal est qu'on a vraiment bien rigolé, seul hic il a fallu amadouer mes filles pour que je puisse les approcher avec cette tenue, au bout de quelques minutes elles ont bien compris que ce n'était qu'un déguisement, par contre je n'ai pas pu approcher mon lulu de la soirée, je lisais la peur dans ses yeux pauvre bonhomme ! Il est de plus en plus peureux je trouve alors qu'avant rien ne l'effrayait, il faut que j'en parle à la psychomot car ça commence à m'inquiéter (peur de l'eau, peur des jeux gonflables, etc...) Comment se passent les vacances avec Lulu ? Ca peut aller, je sens qu'il est beaucoup moins perturbé par la coupure des vacances, j'espère qu'il n'y aura pas de régression à la rentrée, par contre il est très speed et fait plein de bêtises donc j'essaie de lui permettre de se défouler quand je peux : on va marcher quand le temps le permet, on a été à la piscine cet aprem avec les filles, ma soeur et mon papa (sauf que j'ai constaté qu'il a peur alors qu'avant ce n'était pas le cas), la semaine dernière il a été avec sa tata et son cousin dans un parc de jeux couvert (pas de bol il n'y avait quasiment que des structures gonflables dans lesquelles il refuse de monter, heureusement il y avait aussi des minis kartings donc là il s'est éclaté). Angélique je suis ravie que tu puisses redormir de vraies nuits, et courage pour les MQP  Viens vite nous raconter les perles du séjour Violaine je sens bien à ce que tu dis que les nuits correctes ne sauraient tarder pour toi aussi, allez courage tu en vois le bout ! Chris tu penseras à moi tu seras à Disney le jour de mes 30 ans  Ici on attend 1 an ou 2 pour y emmener les 3 loulous, les filles sont trop petites à mon goût. Coline, Mutine, tipapillondenuit, Pauline, des news  à toutes les autres aussi hein (c'est juste que Coline & co ça fait longtemps)
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
mac
|
 |
« Répondre #4012 le: 07 Novembre 2012 à 11:13:32 » |
|
Coucou les filles! Je prends 5 minutes (je viens de "refourguer les filles à ma voisine  ). Vio: ta BS, je crois qu'on en a fait le tour: TROP NAZE! Super que les couchers se passent mieux, t'as une recette "miracle" parce que les filles, après avoir eu des nuits d'enfer, dorment d'une traite mais maintenant le coucher est cauchemardesque. Ex: hier soir, 1er coucher à 20h20, suis restée dans la chambre, histoire + berceuses (me suis ensuquée moi-même), départ de la chambre, pleurs... Je fais la vaisselle et qui vois-je? Julia avec sa peluche et sa sucette. Retour au lit etc.... Elle a fini par dormir dans mes bras vers 23h30 et Margot s'est endormie dans notre lit vers 1h00! Zom a du se lever à 3h pour le boulot, là je compatis et je dis pauvre chéri! Esmée: super l'anniv! Moi mes 30 ans étaient un peu nazes, faut bien l'avouer puisqu'enceinte donc pas de grosse fiesta, des potes qui ne se connaissaient pas donc, ben la sauce a pas trop pris, mais bon, je me rattraperai pour les 40  Je vous laisse, je veux pas trop abuser de la gentillesse de ma voisine d'autant que j'aimerai qu'elle me garde les miss vendredi ap pour aller au resto et faire un ciné avec zom (2 ans de mariage civil y'a 2 semaines et pas encore eu le temps de faire qqch). Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
wiclen
|
 |
« Répondre #4013 le: 07 Novembre 2012 à 12:17:26 » |
|
coucou les filles..
ca y est j ai retrouvé ma ligne!!!!! ouf enfin c etais avant hier lol mais j ai pas eu le temps de venir poster avant ... entre les 3 M O N S T R E S a gerer vive les vacances!!! et des amis qui nous donnent des meubles donc demenagement plus organisation des 40 ans de zhom bon on les fetes le 18 nov mais comme je vais avoir 19 personnes a la maison et que je veux tout faire moi meme je cours pour trouver les ingredients les idées et le materiel d ailleurs j ai trouver des petits kits chez aucha* pour faire des mini hamburgers maison des minis pizzas les raviolis maison et les macarons suis toute contente mes idées plus mon robot et je vais faire des malheurs c plus l organisation qui me questionne vu que le samedi aprem on doit poser les petits chez ma belle mere et le soir c resto ciné en tete a tete alors ca va etre la course pour tout faire et pas de grasse mat le dimanche mais j ai hate quand meme lol... sinon ici tout va bien c surenchere de betises mais bon cet aprem j emmene mon grand dans un magasin de loisirs creatifs on va chercher ce qui nous faut pour preparer noel... windows color et autres deco j adore...en fait j etais comme toi vio j aimais pas trop cette periode mais maintenant avec mon grand je vois tellement d etoile dans ses yeux que j apprecie a nouveau enfin surtout les preparatifs et l avant ... d ailleurs cette annee on va se lancer dans la confection de sujet en feutrine et de deco en bois pour le sapin...
bon je repasse j ai tout lu mais j ai rien retenu .. juste un enorme bisous aux tits maladoux.... cette saison est vraiment nulle avec tout ces microbes et virus a l affut..
mes enfants crient famine lol a plus tard
bisous a toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. (5 ans) De C. et W. (2 ans en janvier)
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #4014 le: 07 Novembre 2012 à 13:00:25 » |
|
coucou Les poulettes! Bon voilà, j'ai été chez la pédiatre ce matin, pour plusieurs choses.. 1. Abi n'a pas de mycoses ou autre à sa kikine, elle fait de la masturbation! lol  Donc la pédiatre a ri et était quand même scotchée, elle m'a dit qu'A était très précoces car normalement les filles le font vers l'âge de 3-4 ans... Donc consignes, Ne rien dire et laisser faire, bien couper les ongles et ca passera. Et elle ne risque pas de se faire mal en allant trop loin (c'est ce qui me faisait le + peur en fait ) 2. Elles sont toutes les 2 en très bonnes santé, A fait 87cm pour 13kg et L fait 84cm pour 11kg. 3.je me suis effondrée en pleurs devant la pédiatre, je suis naze, surtout nerveusement. Certes elles font leur nuits, Mais A se réveille vers 5h depuis le changement d'heure et passe son temps à hurler, crier, bétiser, caprisser (oui oui de vrai et bon caprice). En gros la crise des 2 ans et de maman réunis. Je travaille quand pas mal, du coup quand elle est en garde chez les autres, un ange, un amour, adorable et sage, et quand je suis à la maison un enfer!! alors tous me disent "je comprend pas avec moi y a pas de problème"....... Ma pédiatre m'a alors expliqué qu'elle est dans sa phase "maman y a que toi qui compte", elle se tient bien avec les autres, et quand elle est avec moi, ben elle relâche la pression qu'elle s'est mise car (dixit la pédiatre, mais très bien résumé) "l'amour de maman est interminable donc je craint rien avec maman je peux me lâcher". Je trouve cela bien expliquer de la part de ma pédiatre, ca permet de comprendre le comportement d'un enfant comme A qui peut être difficile... Donc consignes, quand elle hurle à tout bout de champ, monter le son de la radio (lol  ) et quand elle tape sa soeur ou fait une bétise ou autre continuer à la punir en l'enfermant dans le couloir (notre technique de punition car le coin, ben elle y reste pas) Voilà je pense avoir fait le tour! pfff dur dur d'être maman!! Bon elles sont à la sieste je vais en profiter pour me reposer aussi! je repasserai plus tard!  les poulettes!!! et aux poussins aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #4015 le: 08 Novembre 2012 à 12:38:19 » |
|
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut !  Comment vont les copinautes ?? Désolée du manque de nouvelles, plein de chose à raconter ... Je suis toujours à la maison avec les petits, ça se passe ... comme vous. Avec des hauts, des bas, mais surtout de belles crises de fous rire  Je vous raconte celle d'hier soir : Mes bébés sont dans le bain chez papi/mamie, ils jouent, discutent ... Je fais de même avec ma mère en les surveillant, puis en voulant lui montrer l'affection que Yann porte à sa soeur, je lui dis "Yann fait un bisous à ta soeur", ils étaient dos à dos, donc monsieur de retourne et ... fais un bisous à la fesse gauche de sa soeur qui entre temps s'était retournée, et levée dans le bain ... ARF  J'vous dis pas la tête de ma fille qui fait un "héééééééé" en rigolant, et Yann qui est resté interdit  Ah , il en faut peu pour être heureux  Joyeux 30 ans Alolu, désolée pour le retard  Y'a t'il d'autre anniversaires que j'aurais zappé ?! Bon, j'ai parcouru les derniers post, celui d' Emmeline sur les pratiques de sa fille m'a bien fait rire Liovanie : Hélas, on s'aperçoit souvent d'un mauvais choix de parrains/marraines  Mais n'hésites pas à avoir cette discussion franche avec eux, c'est important, sans forcément être religieux. Nous on penche pour le baptême civil, pour l'instant on est très content des parrains/marraines qu'on a choisit. On verra dans 25 ans  C'est quand même incroyable comme au sein d'une même famille, les modes de vie peuvent s'éloigner peu à peu ... Chacun fait comme il l'entend, mais le plus important ( ATTENTION PHRASE BATEAU CUL CUL ) n'est-il pas de respecter l'autre ?? Bisous aux autres nanas, faut que je relise quelques post pour me mettre à jour 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #4016 le: 08 Novembre 2012 à 12:53:42 » |
|
Bon sinon ici plusieurs nouvelles : - Toujours pas de varicelles, je commence à désespérer car je voudrais qu'ils l'attrapent tant que je suis archi-dispo, mais je sens que ça va tomber au plus fort de la saison comme d'hab  - Ils causent un peu plus ( Anaïs qui sort, après avoir crié de façon très expressive et après que ma mère lui dise un peu moins fort stp, "'Nan c'est maman a 'ié!" ben voyons elle a bon dos la reum  Manque pas d'air la ptite  ) Yann cri "Kikiiiiii" dès que je le change, très discret en déplacement  Anaïs nous fait des discours philosophiques pour nous expliquer en gros que non elle ne peux décemment pas manger ces épinards  Yann s’intéresse à tout le vocabulaire portant sur les voitures, et enfin ils nous font des blagues, des grimaces, ça promet ...  - Bon par contre, toujours obligée de les punir parfois 5 fois par jour. Mais ils vont la plupart du temps au coin d'eux même et reviennent quand ils sont calmés. J'avais des idées sur l'éducation que je voulais donner, ben j'avoue parfois être totalement dépassée ...  Je limite les fessées, mais parfois, c'est le seul truc qui marche alors ... J'essaie de leur expliquer leur connerie ( je tape mon frère, je réponds, je me barre ... ) un coup ça marche, un coup c'est pire ... - Je suis entrain de m'inscrire en prépa infirmière financée par le pôle emploi. Si j'ai le concours cette année, en route pour 3 ans d'études  J'espère ne pas avoir visé au dessus de mes capacités  - Je suis ENFIN tombée sur un médecin non blasé  C'est à dire qui a pris mon dossier du début à la fin, m'a écouté pendant une demi-heure, ( c'est une homéopathe très gentille de surcroît ) et m'a fait faire des test sanguins : Résultat,manque de vitamine D ( mais bon, c'est très courant en France  ) et une ou plusieurs allergies importantes décelées ( qui se traduisent par, attention la liste ...  Maux de tête, éruptions cutanées, asthme, fatigues, douleurs articulaires, difficultés de concentration, mal aux yeux ... ) et ce serait : Allergie au lait de vache / gluten !! Ouais !! J'en ai de la chance moi qui adore le lait ... Du coup, on tente la suppression totale pendant 2 mois pour confirmer le diagnostic, mais même si c'est très contraignant ( ce serait un régime à vie ! ) je suis soulagée : Soulagée de ne plus passer pour la menteuse, l'hypocondriaque de service ...  Enfin,il y a une cause à tout ça, je ne suis pas folle  Même si cette cause n'est pas facile à digérer  Sans oublier carence en fer/magnésium ( là aussi, assez courant, surveillez-vous les mamans  ) et certains organes qui ne seraient pas bien remis depuis l'accouchement Elle était étonnée que personne n'aille chercher plus loin depuis presque 2 ans, ouais moi aussi  A plus tard pour d'autres nouvelles croustillantes 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #4017 le: 09 Novembre 2012 à 10:50:46 » |
|
coucou les filles ! Blissun ravie de te lire à nouveau  C'est très courageux de reprendre tes études (idem pour Violaine), je suis sûre que vous aller assurer  (d'ailleurs le médical a le vent en poupe sur ce fil  ). Tu parles du language qui nous fait marrer, ici j'adore quand les filles grondent leur père quand il les taquine elles froncent les sourcils en criant "ayêêêête papaaaa" (ça marche aussi avec ayêêête kukaaas ou ayêêête mamaaan  ). Bon par contre, toujours obligée de les punir parfois 5 fois par jour. Ca va si ce n'est que 5 fois  Ici je n'en peux plus il est temps que l'école reprenne car ils sont infernaux !!! La bêtise est contagieuse chez nous !!! Du coup quand j'en ai marre du coin et/ou de la fessée (oui ça m'arrive aussi) j'en mets un dans chaque chambre, comme ça ils se calment et moi je souffle  Pour ton histoire d'allergie vois ça avec Violaine elle est en plein dedans aussi pour Melvan  Tu n'es pas en retard c'est juste qu'on a fait la fête avant (mon anni c'est les 19) Bon, j'ai parcouru les derniers post, celui d' Emmeline sur les pratiques de sa fille m'a bien fait rire  +1  D'ailleurs Emmeline ça va mieux tes nerfs ? ca y est j ai retrouvé ma ligne!!!!! YEEEPAAAA  Ca s'arrose  Bon courage pour tes préparatifs, tu vas bluffer tes invités  (3 enfants à gérer et elle arrive encore à faire un repas maison de A à Z pour 19 personnes, mais... mais... elle est exceptionnelle !!!  ) Mac alors pour cet aprem tu as réussi à "refourguer" tes filles ? PROFITE !!! Nous aussi on va commencer à voir pour les décos de Noël, j'ai toujours adoré ça et encore plus maintenant avec les enfants ! Bon je vous laisse il faut peut-être que je m'active là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #4018 le: 09 Novembre 2012 à 17:25:34 » |
|
Salut les poulettes  Alors Blissun c génial ta reconversion c bien d'aller au bout de ses envies et de franchir le cap ....et puis je suis sure que tu va réussir J'imagine combien ça a du te soulager de pouvoir mettre "des mots sur tes maux" ...enfin un toubib compétent qui prend la peine d'aller plus loin! heureusement ça existe encore! Emmeline je pense que tu ne dois pas avoir honte d'avoir craquer devant le pédiatre c humain avec tout ce qu on doit gérer ...y a des moments vraiment pas facile malgré tout le bonheur d'être maman et de tps en tps fait lacher la pression....en + là au moins elle a pu te rassurer et t'expliquer donc souvent ça aide à rester + zen face à leur "tyranisme"  nous non plus le coin ça marche pas car il n'y reste pas et surtout ceux des 3 qui ne sont pas punis vont soutenir et faire la foire avec celui au coin donc nous c seul dans sa chambre porte fermé (et ça les 2 n'aiment pas du tout !) + explication Vio ta BS rien à rajouter devant tant d'absurdité et d'ignorance Ici non plus j'aime pas Noël à cause du fait qu il faut se couper en 4 (et oui la joie d'avoir tous les 2 des parents divorcés  ) et donc du coup prise de tête car il y a toujours des laissés pour compte car pas question de faire 4 repas de noël .... toujours se dire avec qui on l'a fait l'an dernier? qui est dispo cette année ? chez vous chez nous ? et une BS qui ne fait jamais rien et une mère qui voudrait toujours que ce soit avec eux ...... par contre J'adore les préparatifs avec mes loulous à moi la lettre au PN, le calendrier (que je vais tenter de décorer/ personnaliser cette année), la crèche avec la mousse rammassée dans la montagne et le sapin, les biscuits pour le bonhomme en rouge....Bref je me régale ! d'ailleurs les souvenirs de mon enfance c'est + de l'avant noel que du jour J  Alors mes zouaves ben ils ont une bonne rhino surtout Elisa et j'espère que ça va pas tourner en bronchite/Asthme car elle est vraiment prise  Sinon en ce moment ils se font des bisous des caresses....et de tps en tps se donnent de bonnes torgnoles  Je les aime toujours un peu + c dingue même si du style Mercredi ils m'ont fait passer une journée de M*rde ils ont été infernaux tous les 3 Moi suis bien crevée en ce moment ....je vais me faire une cure de magnésium marin et oligaux-éléments avant de m'écrouler. Bon Esmé je penserais à toi et t'enverrai des bisous de Minnie LOL  ....c clair que je me languis aussi d'y aller avec les 3 je pense dans 3 ans car avant je trouve qu ils sont trop petit pour profiter à fond car c quand même super fatiguant! nous lundi on va faire nos achats de noël (oui je sais c tôt mais après on aura plus de jours dispo tous les 2 sans les enfants  )....trop hâte même si le porte monnaie va en prendre un coup car il y aussi nos 3 neveux/nièces + 3 filleuls + les 4 couples de parents bref pour nos loustics on va prendre Mathis un circuit de voiture looping + la maison de campagne playmobil Axel circuit train en bois pour qu il puisse se raccorder à celui de Mathis car il aiment y jouer tous les 2 + un poupon (ben oui il joue au ponpon de ma nièce dés qu on va chez eux  et puis ça évitera peut-être les disputes avec sa soeur) Elisaun poupon (la jumelle de celui d'axel  Mdr j'ai pas résisté au couple "les jumeaux interactif " nenuco) + accéssoire style poussette ou berceau poupon ça fait un peu trop tout ça non? ....tant pis on profites tant qu on peux car moi j'ai des chq kdo de mon CE (40€ /gamin) Aprés ils vont avoir par les papi/mami et tatie/tonton Mathis Baril de lego, talkies walkies, panier de basket, figurine, toupie beyblade... Axel barbecue imitation, bristle blocks construction, tente avec tunnel, puzzle... Elisa autres accéssoires à poupon, trotinnette évolutive,puzzle, guitare.... bon ils vont être archi gatés je sais mais de toute façon je le voudrais pas que j'aurais pas le choix  ....le pire c que 3 semaines aprés il y a leur 2 ans mais là je vais demander plus de vêtement et d'argent car trop c trop ! bon vais vous laisser bonne soiré et bon WE mes copinautes 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
mac
|
 |
« Répondre #4019 le: 09 Novembre 2012 à 18:38:19 » |
|
Coucou, Non, je n'ai pas réussi à refourguer les filles à la voisine, mais elle a une excuse en béton, son chauffe eau a lâché avec méga fuite, donc je ne lui en veux pas  Par contre je les amène chez mes parents dimanche, parce que zom et moi sommes au bord du rouleau... Trop nazes! Les filles ne font plus la sieste et hurlent sitôt qu'elles ont un doigt de pied dans leur lit. Ajouté à ça le fait qu'elles en sortent de leurs lits de leur chambre, du couloir et viennent ou dans notre chambre pour jouer avec mon radio réveil, ou dans le bureau pour essayer d'ouvrir mes bibliothèques et autres rangements, ou dans la cuisine.... Et pour couronner le tout, ces demoiselles se réveillent entre 3 et 4h du mat prêtes à attaquer leur journée! Donc, dodo de environ 22h à 3-4h du mat un point c'est tout, je vous explique pas l'état de nerf dans lequel elles sont et nous aussi très bientôt....  Je vous laisse, un scandale est en train d'éclater!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
|