Christhis
|
 |
« Répondre #4020 le: 10 Novembre 2012 à 09:48:37 » |
|
Salut Ici le temps est gris, suis au taff jusqu'à 12h30 et pas envie du tout surtout quand je sais que ma tribu est à la maison au chaud....trop envie d'être avec eux .... Mac dis donc tes nénettes sont pas très cool en ce moment et surtout dorment très peu.....y a t il eu un evenement déclanchant à ce qu'elle veulent plus la sieste car je trouve encore très tôt pour déjà y renoncer....j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour le bien-être de tous .....je comprend ton épuisement car le manque de sommeil est notre pire ennemi  Bon courage et de tout coeur avec toi Vio au fait t'en es ou toi des dodos ? Anne ça va ? Sandy bon préparatifs  Allez vous laisse bisous bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #4021 le: 10 Novembre 2012 à 11:18:40 » |
|
Salut les bichettes !!! Je profite que Seb soit dehors avec les petits pour passer vous faire un petit coucou !! Angélique Super pour les nuits, je t'envie Alors les MQP ? Raconte, raconte Emmeline Non les petits ne sont pas baptisés, on a nommé des parrains/marraines mais c'est tout, on ferra peut-être un parrainage civil mais en tout cas pas religieux ça c'est sur ! Nous sommes athés tous les deux ! Bon bah c'est pas la joie chez toi non plus avec tes affreuses ! LE TERRIBLE TWO arrive les filles Esmé Pour ton amie, elle est aidée ? Une dépression c'est vraiment la merde, et je parle en connaissance de cause  Et comment ça le déguisement c'est secret défense ?? Je veux savoir moi Mac Alors pour les couchers, je peux pas trop te dire, ici on galère encore un peu et ça fait bientôt 2 mois que ça dure  . Donc ici on a supprimé les lits bébé déjà ça a amélioré. Mais hier il a encore fallu se "battre" pour que Melvan reste dans sa chambre. On joue sur porte ouverte/fermée. Si il reste dans son lit on laisse la porte ouverte si il sort on ferme la porte. Il commence à comprendre, par contre là ou nous sommes emmerdés c'est quand c'est Maïwenn qui fait le cirque parce que elle porte fermée elle en a rien à foutre  Mais cette nuit après une heure à rester près de lui j'ai fini par le prendre avec nous, j'étais HS et là dodo ! Coline Contente d'avoir de tes news ! Super pour la prépa !!! Et comme je t'ai dit au téléphone si tu as besoin de tuyau pour le gluten fais signe ! Je commence à être au point  Pour la BS marraine, nous il est difficile de changer puisque les enfants portent les prénoms de leurs parrains marraines en 2ème et 3ème prénoms  Mais bon j'ai une amie à moi a qui on a déjà demandé de tenir plus ou moins ce rôle, Pour Noêl Seb n'aime pas plus que moi  J'essai laborieusement de lui dire que ça serait bien de réfléchir au moins à ce qu'on veut pour les enfants, et ce qu'on fait nous comme cadeaux aux proches Pour les enfants on aimerait des draisiennes, une cuisine, un petite table (on a déjà deux chaises), autrement je pense qu'on partira sur du matériel montessori ! D'ailleurs une école montessori ouvre en 2013 pas très loin de chez nous si on peut on les mettra la bas mais bon c'est pas gagné, tout dépend de ou ils s'implantent et du prix ! (pour l'instant ils partent sur 150 €/mois/enfants  Mais bon j'aimerais tellement qu'ils puissent être en école montessori !! Bon aller je vous laisse il faut que je range deux trois trucs et préparer la bouffe de ce midi  Bises  Bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #4022 le: 10 Novembre 2012 à 12:34:53 » |
|
Mac pas de bol pour la fuite chez la voisine, ni pour elle ni pour toi !!! Tes filles arrivent à sortir de leurs lits à barreaux  Ici Lukas n'a commencé à le faire qu'à 2 ans 1/2 (et poutant c'était un cascadeur reconnu), c'est à ce moment qu'on l'a passé dans un lit de grand (que l'on a choisi assez bas et avec une barrière), une chute de 30cm est beaucoup moins dangereuse qu'une chute d'1m !!! Courage pour le sommeil, j'imagine bien que vous êtes à bout de nerfs  Si ça peut te rassurer elles ne pourront pas tenir indéfiniment comme ça, un enfant de cet âge a besoin de dormir bien + que ça !!! La semaine dernière j'ai bataillé aussi pour les siestes, mes demoiselles préféraient faire la foire dans leurs lits, je n'ai pas cédé, je les laissais dans leurs lits le temps habituel de leur sieste et j'ai réinstauré le lever du matin à 8h (avec les vacances ils avaient tous les 3 pris l'habitude de se lever à 10-11h), du coup hier elles ont dormi nickel (pourvu que ça dure  ) et Lukas retrouve son rythme pour la semaine prochaine. Chris tiens bon ta matinée est presque finie  Angélique Alors les MQP ? Raconte, raconte  +1  Esmé Pour ton amie, elle est aidée ? Une dépression c'est vraiment la merde, et je parle en connaissance de cause  Oui elle est aidée depuis longtemps et ça fait un an qu'elle est "officiellement" en dépression avec un traitement et un suivi appropriés. Sauf que j'ai l'impression qu'elle s'enfonce de plus en plus, elle a fait 2 TS et donc 2 hospitalisations depuis 1 an, elle ne sort plus de chez elle, ne travaille plus, ... Paradoxalement elle se plaint de ne jamais rien faire mais quand on l'invite elle nous plante au dernier moment ! J'ai donc décidé de passer à la méthode musclée pour essayer de la faire réagir, si elle continue comme ça elle va perdre tous ses amis 1 par 1 (elle en a déjà perdu) et pire encore son chéri qui commence à saturer ! J'ai une semaine de recul donc la colère est passée, j'ai eu son homme au téléphone qui a le même point de vue que moi, la méthode douce (c'est à dire la plaindre et l'excuser de tout ce qu'elle fait) ne fonctionne pas alors on essaie de la secouer, on verra ! Je ne l'ai pas encore recontactée mais lorsqu'on aura notre discussion je lui expliquerai que notre amitié est encore là mais que c'est une alerte et qui si elle me fait le même coup au mariage ou au baptême là ce sera terminé. Quant au fait qu'elle doit être la marraine d'Olivia je vais aussi en discuter avec elle et lui demander si elle compte vraiment s'investir dans ce rôle car pour moi ce n'est pas juste être là pour l'anniversaire et Noël, je veux qu'elle s'implique dans son éducation ce qu'elle ne fait pas du tout pour le moment. Je verrai ce qu'il en ressort de cette discussion... Olivia a aussi son prénom en 2e prénom  C'est possible que je fasse comme toi et que je demande à une de mes soeurs de servir de marraine officieuse mais c'est gênant à demander... Bref !!! Et comment ça le déguisement c'est secret défense ?? Je veux savoir moi  Imagine un gâteau géant avec une perruque lady gaga, un chapeau en bougie et des lunettes énormes tout ça dans les tons rose pétant, avec également les faux-cils roses et le maquillage assorti  Voilà je te laisse juste imaginer  J'y vais c'est l'heure de manger et Alyssa me le fait savoir 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
mac
|
 |
« Répondre #4023 le: 10 Novembre 2012 à 14:27:11 » |
|
Salut les filles! Coline: super de reprendre les études, c'est courageux mais ça permet aussi, c'est mon avis, de se dépasser... Pour moi pas de reconversion, mais j'ai le projet de passer des concours dans un futur proche, histoire d'évoluer un peu dans mon travail et remettre mon cerveau en "route". Je croise donc les doigts pour toi (pour vio aussi) et te souhaite de tout coeur de réussir! Esmée: je crois que mes miss sont une version hybride de pts mecs, surtout Julia qui n'a peur de rien et de personne! Elle saute de son lit à une vitesse incroyable (à peine le temps de pousser leur porte qu'elle l'ouvre déjà). J'ai pensé à les remettre en gigoteuses, histoire de leur rendre la tâche plus difficile, et ben, pas de bol, elles mettent moins d'une minute à en sortir (plusieurs modèles testés pas un a résisté  ). Comme elles ouvrent les portes, je ne peux même pas les obliger à rester dans leur chambre... Hier, elles se sont endormies juste à la fin de leur repas, version complètement saoules de sommeil... Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui le coucher va être un véritable carnage vu qu'il pleut sans discontinuer, donc pas de sortie envisageable... J'ai pensé à enlever une partie des barreaux de leurs lits (possible avec le modèle qu'elles ont), mais prise de tête avec zhom qui est pas chaud parce qu'il a peur qu'elles se fassent plus facilement la malle. Moi, je trouve ça idiot parce que se toutes les façons, à un moment faudra bien les passer dans des "grands" lits. C'est reculer pour mieux sauter... Chris: moi aussi je trouve que leur grève de la sieste est précoce. En réfléchissant bien, elles se comportent comme ça depuis leur séjour chez mes mqp... Je l'ai dit à zom et je me suis faite "tuée", forcément quand il s'agit de ses parents  Je tiens à ajouter que je n'ai pas fait de reproche, on discutait juste du pourquoi de ces crises et du moment où ça a débuté et là j'ai eu le déclic, je lui ai simplement dit: "depuis qu'elles sont revenues de chez tes parents"... Bref Super pour tes zouaves, tous ces jouets... Nous, nous n'avons encore rien décidé. J'avoue que j'aime bien Noël, mais cette année, je ne suis pas encore dans l'ambiance  je vous laisse zom râle parce que je suis devant l'ordi.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #4024 le: 10 Novembre 2012 à 16:38:05 » |
|
Coucou les Poulettes ! Honte à moi, je viens de rattraper mes lectures en retard ! Je n'ai pas arrêté ses dernières semaines, mais j'y reviendrai plus tard ! Flo, tu as raison de consulter un psy si ça te fait du bien. Je me faisais la réflexion il y a quelques jours, que les futures mamans de multiples sont hyper surveillées pendant leur grossesse, mais après, pourvu que les bébés soient en bonne santé (et on leur souhaite bien sûr!) il n'y a plus personne, d'un coup d'un seul c'est le désert autour d'elle ! Comment ne pas craquer !  Je viens de lire « mère épuisée » de Stéphanie Allenou sur le « burn out » et je me suis aperçue ben … que j'étais en plein dedans ! Ça m'a aidé à prendre du recul et je commence à me sentir un peu mieux, mais il faut en parler, c'est essentiel ! Si je poursuis la rédaction du journal de l'asso (rien n'est moins sûr) je compte faire un article à ce sujet. Pour la gastro (oui je sais je suis en retard!) quand les jujus l'ont eu, je leur faisait essentiellement du riz, de la purée de carotte et du jambon. J'ai arrête le lait et essayé le lait de riz et le lait de soja, mais ils n'ont voulu aucun des 2 donc le matin c'était eau et compote. Ils mangeaient ce qu'ils voulaient (même si ce n'était qu'une ou deux compote par repas) et tout est rentré ans l'ordre par la suite. Emmeline, trooop marrante ta louloute qui se fait un petit plaisir ! Moi c'était mon grand a commencé, je lui ai expliqué qu'il avait e droit de le faire, mais pas devant tout le monde !  Et oui, le terrible two arrive ! Et avec notre épuisement latent c'est très difficile, d'où le risque accru « burn out » dont je parlais. Esmée, quelle c***asse cette instit' !!!!  Une maman de l'asso m'a écrit pcq un de ses jumeaux s'est mis à régressé niveau propreté quand il est entré à l'école, et ils menacent de l'exclure après Noël. De manière générale il est propre partout sauf à l'école. J'ai donc fait remonté l'info, mais je lui ai dit qu'il devait y avoir un problème relationnel avec l'instit et je lui ai conseillé de demandé un rdv avec la psy de l'école et la directrice. Je lui ai dit de ne pas lâcher l'affaire (j'ai tout de suite pensé à toi avec Lulu et à la façon dont tu t'accroches, tu les auras!!) Violaine, je suis contente que les nuits se mettent en place pour les zouaves ! Rhôôôô la BS et le beauf-bof ! Mais j'hallucine ! J'espère qu'ils ne comptent pas faire de mioches ! Ou alors ils vont tomber de haut ! (tu me diras ça leur ferait du bien ;-) ) Pour c qui est des MZ et DZ, tu peux leur dire que Fabrice Bak un grand psychologue gemellologue a bien dit que quelle que soit leur « zygosité », les jumeaux passent tous par les mêmes phases donc « camembert » les bof-bof ! Chris, quelle chance Disney ! J'y suis allée pour la première et la dernière fois en 1992 ! LOL ça me rajeunit pas ! J'avais regardé pour y aller avec le enfants, mais financièrement c'est pas possible, peut-être quand on sera en Bretagne, ce sera moins loin déjà !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #4025 le: 10 Novembre 2012 à 16:39:33 » |
|
2e Post (allez je fais comme Violaine, c'est plus clair!)
Pour ce qui est du langage, ici aussi c'est pas encore les grandes tirades shakespeariennes !! Raph dit quelques mots, mais Pauline ce sont d'interminables « tatatatata » !! Des fois ça m'énerve un peu alors je lui dit quand elle s'impatiente « Oh dis donc t'as qu'a parler aussi hein ! ». D'autant qu'elle est un peu faignante et elle ne signe pas toujours ! (c'est tellement mieux de hurler!)
Mes parents sont venu quelques jours pour m'aider pour la braderie J&+. J'ai pas mal vendu, je suis contente, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (2 ans été fille/gars et 3 ans hiver fille). On a vécu une semaine un peu dure et ils ont assisté en direct live à quelques gros pétages de plomb ! Matt est dans une mauvaise période à nouveau alors avec les jujus en plus c'est souvent difficile. Je vais essayer les fleurs de Bach pour lui, mais il faut que je me penche un peu sur la question.
Comme je le disais, je me suis rendu compte que je faisais un burn-out dans les règles de l'art alors depuis j'essaie de lâcher prise, de prendre du recul. Mes parents m'ont proposé de prendre en charge financièrement une 2e journée de crèche par semaine et j'ai accepté, je suis donc entrain d'établir ça avec la direction de la crèche. Je vais tâcher de prendre soin de moi et aller chez l'osthéo.
Pour ce qui est de mon engagement envers l'asso de mon département, je compte arrêter. Ils n'ont pas vraiment l'intention de faire évoluer l'asso et j'ai plus l'impression de faire partie d'un comité des fêtes plus que d'une asso qui est sensée venir en aide aux parents de multiples. Ça m'a pas mal tapé sur le système et je me suis épuisée à me battre contre des moulins à vent donc STOP ! Bien sûr je kiffe de faire le journal et je sais que quelques mamans comptent sur moi à travers ce journal, alors je vais demander à ne plus faire partie du CA, n'être plus que bénévole actif et continuer le journal. On verra bien si ils acceptent.
J'ai rencontré une maman à la braderie à qui j'ai donné envie d'aller à Pleucadeuc à travers mon article sur le journal donc je suis contente de moi ! Elle s'est inscrite pour l'année prochaine !
Voilou pour moi, je vais tâcher de ne pas être si en retard la prochaine fois ! Gros bisous les Poulettes !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #4026 le: 10 Novembre 2012 à 17:53:14 » |
|
Au fait Mac je crois que c'est toi qui disait que tu n'arrivais pas à faire manger des légumes à tes filles ? Je te rassures, ici non plus, mis à part la purée de carotte, quand je propose un légume je fais un bide à chaque fois ! En revanche j'arrive à leur faire manger de la ratatouille ou de la riste d'aubergine ou de la caponata en leur faisant en flan : Toujours la même base pour un moule à cake de taille normale : 4 oeufs, 4 cuil à spe de crème fraiche, sel/poivre + une tes légumes. A four chaud, 150°, 45 min environ. Ils adorent ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #4027 le: 12 Novembre 2012 à 15:48:55 » |
|
Coucou, ayé ait tout lu ... depuis 2 pages Jet30 : Ben dis donc ...  Je suis d'accord avec toi concernant ce que tu réponds à Flo Aller voir un psy n'est pas forcément une démarche facile, mais ( sur les conseils de Vio, merci  )j'ai sauté le pas, et je commence seulement ( après presque 4 mois ) à en ressentir les premiers effets positifs, et négatifs. C'est dur, mais c'est indispensable. Comme le dit mon cher frère, qui bosse au centre d'appel Samu, mieut vaut accepter de l'aide tôt, que de franchir un mauvais cap et péter un plomb d'un seul coup. Ou de passer sa colère sur quelqu'un et ne faire que regretter. Jet30, Flo, pourquoi ne pas vous renseigner en CMP ( Centre médico-psycho pour Adultes ) de votre ville ? Ils sont souvent arrangeant sur les horaires et surtout c'est gratuit. N'hésitez pas, vider son sac ailleurs que chez d'autres mamans, ça fait du bien aussi  Quant à ce que tu disais Jet, je plussoie à fond : Après la naissance des petits, aucun suivi psycho n'est proposé ( voire même imposé, ce serait pas mal ) alors que c'est quand même un sacré changement qu'on ait déjà des enfants ou non. Je me souviens m'être beaucoup reposé sur une femme très gentille de la PMI, et mon médecin traitant, me voyant à tout moment au bord de la crise de larme, ne s'inquiétait jamais. Je lui en veux, d'avoir lâché comme ça, un beau jour, "Oh, ce n'est rien, juste une petite dépression post-partum"  Pardon ? On devrait mieux nous informer sur les risques de la dépression et du burn out pas seulement en lien avec le baby-blues, mais en lien avec un épuisement à long terme : parfois des années après, et que trop de gens sous estiment pour ne pas l'avoir vécu. Pour la 2eme journée de crèche : Fonce  c'est gentil de la part de tes parents de comprendreet de t'aider ( pas juste de dire "BAH METS LES UN PEU PLUS et c'est tout  " Prends du temps pour toi, primordial  Dommage pour le journal de l'assos, c'est con,mais pour moi, tu ne devrais pas t'encombrer de quelque chose qui te prends du temps mais ne te satisfait pas 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #4028 le: 12 Novembre 2012 à 15:50:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #4029 le: 12 Novembre 2012 à 16:02:59 » |
|
Désolée de faire autant de post, mais j'essaie de répondre au fur et à mesure, pas facile ( surtout quand je tourne la tête, je vois que c'est le bordel, et qu'il est déjà 16h, il me reste peu de répis avant la tempête .. que dis-je ... la double tornade qui détruit tout sur son passage, qui hurle, qui pousse, qui balance des jouets afin de voir si j'ai toujours mes réflexes d'évitement de cubes en plastiques, qui m'accroche à la jambe dès que je vais dans la cuisine dans l'espoir que j'aille près du placard à gâteaux et que je capitule en lançant désepérément un morceau de ... un morceau de n'importe quoi, pourvu que le 2e ne s'accroche pas à son tour, sans quoi mon centre de gravité changerait, et par conséquent je m'écroulerais en voyant la lumière blanche, ah non, que dis-je c'est une bouteille de lait qui vient mystérieusment de passer devant moi, avant que le 4e pot de sel de la semaine ne suive ... Donc, en résumé, c'est le bordel  ) Voulait rebondir sur l'amie de alolu ( façon de parler, je vois pas pourquoi je rebondirais sur les gens  ) et sur sa dépression : ça me fait penser qu'il est quand même difficile de sortir de cet état, sachant qu'on se complait tous dans la souffrance ( et ça rejoint ce qu'on disait sur le burn out, avant de s'en rendre compte, on continue encore et encore à s'enfoncer dedans ) enfin, ça c'est mon avis. Mais il est évident que pour l'entourage c'est très lourd à supporter, d'autant plus que ta fille n'y ait pour rien. Mais de mon avis, rien ne vaut une bonne discussion. Parce que si jamais elle apprend que tu as "officieusement" changé de marraine dans son dos, ça fera vraiment l'effet d'un coup de poignard : Je me mettrais à sa place : Est-ce que j'apprécierais vraiment qu'on m'enlève mon rôle de marraine en pleine depression ? Différent du cas de Vio ou changement peut au contraire faire un véritable électro-choc ou voir comment réagit la marraine : Est-elle prête à faire des efforts ou en a t-elle rien à fou** qu'on la destitue ( ce qui prouverait que ça n'aurait pas été une bonne marraine finalement ? ) Bref, une personne dépressive doit être constemment poussée, secouée comme tu dis. Et tu as raison d'abandonner la méthode douce, à ce que je sache - de quelques lectures - ça n'a jamais fonctionné. Faut qu'elle se resaisisse, mais elle ne le fera pas si vous la lâcher tous, elle verra ses vrais amis, et peut-être que d'ici 5 ans ce sera la meilleure des marraines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #4030 le: 12 Novembre 2012 à 16:12:28 » |
|
Salut les poulettes  Alors mes zouaves ben ils ont une bonne rhino surtout Elisa et j'espère que ça va pas tourner en bronchite/Asthme car elle est vraiment prise  Sinon en ce moment ils se font des bisous des caresses....et de tps en tps se donnent de bonnes torgnoles  Je les aime toujours un peu + c dingue même si du style Mercredi ils m'ont fait passer une journée de M*rde ils ont été infernaux tous les 3 Moi suis bien crevée en ce moment ....je vais me faire une cure de magnésium marin et oligaux-éléments avant de m'écrouler. Bon Esmé je penserais à toi et t'enverrai des bisous de Minnie LOL  ....c clair que je me languis aussi d'y aller avec les 3 je pense dans 3 ans car avant je trouve qu ils sont trop petit pour profiter à fond car c quand même super fatiguant! nous lundi on va faire nos achats de noël (oui je sais c tôt mais après on aura plus de jours dispo tous les 2 sans les enfants  )....trop hâte même si le porte monnaie va en prendre un coup car il y aussi nos 3 neveux/nièces + 3 filleuls + les 4 couples de parents bref pour nos loustics on va prendre Mathis un circuit de voiture looping + la maison de campagne playmobil Axel circuit train en bois pour qu il puisse se raccorder à celui de Mathis car il aiment y jouer tous les 2 + un poupon (ben oui il joue au ponpon de ma nièce dés qu on va chez eux  et puis ça évitera peut-être les disputes avec sa soeur) Elisaun poupon (la jumelle de celui d'axel  Mdr j'ai pas résisté au couple "les jumeaux interactif " nenuco) + accéssoire style poussette ou berceau poupon ça fait un peu trop tout ça non? ....tant pis on profites tant qu on peux car moi j'ai des chq kdo de mon CE (40€ /gamin) Aprés ils vont avoir par les papi/mami et tatie/tonton Mathis Baril de lego, talkies walkies, panier de basket, figurine, toupie beyblade... Axel barbecue imitation, bristle blocks construction, tente avec tunnel, puzzle... Elisa autres accéssoires à poupon, trotinnette évolutive,puzzle, guitare.... bon ils vont être archi gatés je sais mais de toute façon je le voudrais pas que j'aurais pas le choix  ....le pire c que 3 semaines aprés il y a leur 2 ans mais là je vais demander plus de vêtement et d'argent car trop c trop ! bon vais vous laisser bonne soiré et bon WE mes copinautes  Là aussi je rebondis, décidément je rebondis beaucoup aujourd'hui  - Je te suis pour les cadeaux, nous aussi on essaie de limiter les achats, mais on arrive pas trop à s'empêcher de prendre tout ce qui peut les interesser : Des livres en passant par des peluches aux minis cuisines ... Difficile de ne pas trop prendre, surtout quand on sait que l'anniversaire est pas loin  Fin d'année dur dur financièrement chez les parents de grums  - Bon rétablissement aux zouaves, je croise les doigts pour Elisa, ici aussi pour Yann ça se transforme souvent en bronchite asthmatiforme et ça me fait énormément de l'entendre galérer comme ça. On nous a conseiller l'osthéo pour dégager les bronches de quelques éventuelles glaires mais il parait que ce sont des manoeuvres très violentes et pas forcément efficaces tout de suite. Mon médecin est contre, mais je pense que je vais quand même l'emmener, marre de l'entendre respirer comme ça  - Ouais j'ai fait ma cure de magnésium/fer aussi, c'est la première fois bah ça fait quand même du bien  Mais ça ne résoud pas tout, fais attention à toi ma belle  Donc à l'heure qu'il est, tu dois être entrain de faire chauffer la CB ( ce que je préfère  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #4031 le: 12 Novembre 2012 à 16:17:38 » |
|
Au fait, c'est pas toi Sandy qui suis des cours par correspondance dans le secrétariat ou la compta ? T'avais pas déjà eu d'excellentes notes ? T'en ai où maintenant ? Emmeline, ça se passe bien le taff ? Avec ton chéri, ça va mieux ? Vio : je vais aller faire un tour sur des sites spécialisés, parce que je suis entrain de déprimer de tout ce qui est interdit et que j'adore ( notamment les biscuits au lait/chocolat industriels bourrés de mer*** mais que j'adore, c'est mon côté gamine ). J'ai vachement de mal avec le fromage. Le chèvre sans pain, sur des galettes de riz, ça va pas me calmer longtemps  Bon courage pour les nuits de tes zouaves ( et donc les tiennnes  et donc les vôtres  ) Je n'ai pas trop le temps d'aller chercher sur le net, mais l'école donc tu parles me dit quelque chose: Ce n'est pas ces écoles centrées sur la nature et l'autonomie ? ( en très gros résumé hein ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #4032 le: 12 Novembre 2012 à 18:06:27 » |
|
Coucou les filles Blissun c'est drôle que tu "rebondisses" sur mon amie  car nous avons eu une grosse discussion hier soir, ça nous a fait un bien fou ! Je ne connais pas bien cette maladie qu'est la dépression, du coup j'étais restée sur une colère non réfléchie, elle m'a expliqué son point de vue et je lui ai expliqué le mien, les 2 peuvent se comprendre. Nous avons aussi discuté de ma peur qu'elle nous plante aussi le jour du baptême/mariage et elle a été cathégorique à ce sujet : jamais elle ne nous fera ce coup là ! J'ai envie de lui faire confiance et aussi sur son implication en tant que marraine, elle espère tout comme moi vite remonter la pente et assurer pour Olivia, ça fait plaisir à entendre, et je me dis que ma colère l'a fait bouger donc j'ai quand même bien fait de la secouer. Si vous êtes sages peut-être que j'en mettrai une sur notre groupe fb (je dis bien PEUT ETRE !) J'y vais je suis grave à la bourre dans mon linge 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #4033 le: 12 Novembre 2012 à 20:26:47 » |
|
Moi j'ai toujours pas rangé. C'est mort comme un lundi soir ici Z'êtes où les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #4034 le: 12 Novembre 2012 à 20:37:10 » |
|
Coucou les poulettes!!!
Dis donc Coco!! qu'est ce que tu blablate toi!! lol ouais le boulot ca marche... y a des jours où j'en ai ras le bol de mes patron (enfin les parents de mes patrons surtout, petit entreprise familiale je dirais lol) et des jours où ca va, le truc c'est que je suis la seule à rentré un salaire ici donc.. pas le choix, faut tenir bon!! lol avec zhom, des hauts des bas, faut des mises au points tout les x temps sinon ca ressemble à plus rien.. mais dans l'ensemble je dirais que ca va plutot pas mal! lol
Et toi, à part de rebondir sur le gens, comment se passe ta vie??? et félicitations pour les études!! c'est génial!
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
|