coucou les poulettes

toujours à vous lire rapidos mais jamais le tps de répondre et ça m'énerve car je voudrais souvent rebondir sur plein de trucs mais pas le tps....vous savez ce que c entre boulot, maison , 3 enfants et le reste

....Pffff toujours débordé y a des jours ça me pèse un peu quand même

bon alors
Vio je trouve que vous gérez super bien et je suis sûre que votre façon de faire va finir par payer....ton mini zhom(comme dit sandy) va prendre le rythme
Emmeline alors vacances au soleil ou pas? j'espère que oui !
Flo tes maladous vont mieux ....je dis comme les filles s'il ne mange pas de qq jours c pas grave....l'essentiel c qu il boive.....Saleté de microbes
et ces vacances alors ? je pense que même si c pas autant facile avec 3 enfants ça vous fera un grand bien car vous avez donné bcp jusque là et il était tps pour vous de vous poser hors de la maison alors tachez d'en profiter et pq pas faire garder les enfants sur place qq heures 2 fois dans la semaine pour vous retrouver en amoureux

Pour l'urticaire ils savent d'ou ça vient ? essaie peut-être de consulter un naturopathe
Alors
Les thermomixeuses bienvenue au club.... c clair que c génial du style hier soir en rentrant du boulot en 40mn j'ai fait una tarte au épinard avec pâte maison et une soupe de légumes et encore j'ai mis + de tps car Mathis a voulu m'aider

Moi je ne m'en passerais plus et du coup je fais bcp plus de truc maison et surtout + sain
pour les recettes je vous conseille de vous inscrire sur le site afin de pouvoir consulter les milliers de recettes déposées par des utilisatrices c génial il y en a pour tous les goûts et du coup plus besoin d'avoir plein de bouquin
sinon moi j'ai aussi eu en cadeau suplémentaire le livre sur "la cuisine à toute vapeur" et "ma cuisine 100 façons" donc si besoin je peux photocopier et envoyer par courrier (dans ce cas donner moi votre adresse)
vio et alolu c vrai que c'est exorbitant le prix mais franchement ça vaut vraiment le coup surtout toi Vio (esmé je sais pas

) qui fait bcp du fait maison et cuisine bio tu gagnerais un tps précieux et pourrais faire bcp de choses + facilement ...bref je comprend que ce soit un budget trop lourd au vu de votre situation proféssionelle actuelle mais essaie de le budgeter pour + tard tu ne seras pas déçu!
Esmé je ne ferais pas plus de commentaire sur l'instit en question ....c scandaleux
Alors le resto en amoureux ?
bon moi pas grand chose de nouveau....mes loulous ne parlent toujours pas mais on vois qu ils essaient c déjà ça et Elisa nous lache un petit mot de temps en temps du style "pom" "poir" "ça" "Elicha" "ta" (pour le chien" thaï") mais on voit qu'elle se concentre vachement pour y arriver et ne le redis pas plusieurs fois de suite....bref ça va viendre

Mon grand a fait une otite cette semaine...du coup est assez fatigué mais ça va mieux!
Mathis a fêter ses 5 ans c t super....il est où mon BB

et ches les grums le bal des 2 ans va bientôt commencer ....
Esmé tu es prête ?
Pour mes photos je les ai toujours pas mais je savais que ça serait long car la photographe fais ça en + d'un job car n'en pas encore....;mais j'ai hâte

Nous on réfléchi dur aux kdo du papa noël car ça sera vite là .....j'adore toute cette phase d'avant noël

et puis bientôt disney avec Mathis le 18 et 19 nov....trop hâte d'y être

.....le seul truc c qu il a vu à la tv le parc pour hallowen et du coup ne veut pas y aller à cause de la sorcière

....mais elle y sera plus donc ça ! il ne sait pas qu on y va donc suis encore + impatiente

ce soir raclette chez des amis

bon vous laisse j'ai fini de bosser je rentre à la maison retourver mes trésors que j'aime tant

bisous et bon WE