22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:02:13
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253549 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 19 Septembre 2012 à 22:11:17 »

Alolu, les assiettes avec les couverts sont à 6€ et quelques chez Aub*rt, avec notre carte et les 20% ça revient pas trop cher !
En effet c'est valable, j'avais aussi dû les payer aux alentours de 5€ pièce alors qu'à béb*9 (le seul magasin de puériculture pas loin de chez moi) elles étaient plutôt aux alentours de 10€ pièce 

Je suis ravie de lire qu'Alex fait enfin ses nuits, ça doit déjà vous soulager un peu ! J'espère que ça ira vite pour Clément  Clin d'oeil

Il faut que je vous raconte LA bûche d'Alyssa de ce soir Elles s'est tout simplement emmêlé les pieds (comme d'hab Roulement des yeux) sauf que cette fois-ci elle ne s'est pas protégé avec les bras et est tombée la tête la première sur le carrelage... On la relève, on constate du sang sur le carrelage et qu'elle en avait aussi plein dans la bouche  panique à bord ! Bref une fois rincée on s'est rendu compte qu'elle avait le frein de la lèvre du haut carrément coupé + la lèvre du bas ouverte à l'intérieur (elle n'était pas loin de traverser la lèvre avec une dent puisque de l'extérieur on voit un point)  Du coup on a appelé notre médecin pour savoir si il fallait aller aux urgences mais il nous a dit que pour le frein il n'y a rien à faire et pour l'intérieur de la lèvre ils ne recousent plus (en même temps la plaie ne nous paraît pas non plus méchante). On a utilisé du bain de bouche dilué sur un coton pour la désinfecter. Par contre je vous raconte pas la tête de boxeuse  elle a la lèvre supérieure qui a triplé de volume on dirait Jean Dujardin quand il imite le chameau  Mais surtout on n'arrive pas à comprendre comment elle s'est débrouillée pour se couper en haut et en bas à la fois ! Sa marraine nous a dit qu'elle tenait ça d'elle car elle ne fait pas les choses à moitié (elle est invalide à 85% des 2 jambes Tire la langue).

Allez je vous laisse je mets mon linge au sèche-linge et au dodo !

Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 19 Septembre 2012 à 22:11:56 »

Désolé Blissun je peux pas t'aider sur ce coup là 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 19 Septembre 2012 à 22:28:08 »

Alors je vais dire ce que je disais à ma mère 

"PERSONNE NE M'AIMEEEEEEEEEEEEEEE" 

Pas cool pour ta puce, A. nous a fait la même chose il y a peu. Et avec des parents complètement paniqués, et surtout un papa qui panique un peu à la vue du sang ( sur le coup "Ahhh mon dieu, elle saiiiiiiiiiigne, wow, c'est pas bon, ça c'est pas bon ça c'est pas bon ça" et 2 heures après "Nan mais c'est bon elle s'est juste pris la table de nuit quoi, y'a pas besoin de paniquer"  )

Je vous lis les filles, mais à chaque fois j'oublies ce que je veux répondre  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 20 Septembre 2012 à 11:21:55 »

Merci pour les félicitations mais rien n'est encore fait Tire la langue Faut que je m'occupe de prendre contact avec le curé, voir pour une salle et un traiteur, après on verra Clin d'oeil
Blissun: je ne suis pas très calée en informatique, mais tu as deux possibilités pour avoir été piratée. 1. un ami qui a voulu te faire une blague (de mauvais gôut), mais je pense qu'il aurait fini par te contacter pour "voir" l'effet de sa blague...
2. un piratage pur et simple. Dans ce cas, il ne faut pas être très compétent en info pour le faire (dixit un de mes meilleurs amis ingé en info) puisque les 3/4 du temps les gens utilisent des mots de passe avec des dates ou des noms, type anniversaires...  Effectivement c'est pas cool et tu as bien fait de faire une mise à jour de ton anti virus, parce qu'il existe aussi des logiciels qui cherchent les mots de passe en utilisant l'historique de frappe de ton clavier, ou un cheval de troie etc... Voilà, j'ai fait ma maligne mais je ne t'ai pas vraiment apporté une réponse, non Tire la langue
Alolu: pas cool pour Alyssia, ici on a l'habitude de ce genre de blessure de guerre avec Julia, en général je lui donne une compresse avec de l'eau froide qu'elle suce (ça arrête le saignement), puis je lui mets un peu de glace (pour éviter la tête de boxeur)....
Bon, je vous laisse, la maison est super calme et je veux profiter de l'absence des filles pour rattraper tout le retard accumulé dans le rangement, le tri des vêtements de ces demoiselles etc...
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3919 le: 20 Septembre 2012 à 14:42:41 »

Hello

j'arrive plus trop à poster  Roulement des yeux....pourquoi ça ne vous étonne pas hein  Tire la langue

Moi aussi Blissun j'aime bien le nouveau site je le trouve plus sympa  Souriant

Bon alors là je suis larguée avec vos chgt de pseudo ....sans parler des prénoms des enfants......mais EUUUUHHH arretez de m'embrouiller  Tire la langue
Dois je aussi psychoter  Huh?
Bon Blissun pas cool le piratage j'ai qq de mes connaissances à qui c arrivé la semaine dernière 
par contre moi suis une quiche en informatique donc pas possible aider toi 

Angélique super pour Célia et bravo pour les kilos....je crois les doitgs pour les nuits de Clément

Mac Félicitations  Souriant

Alolu comment va ta puce? c pas cool et surtout toujours très impressionnant....pas de dent cassée c déjà ça!

Anne On peut voir la photo des STARS gardoises 
Au fait je voulais te demander si c possible de mettre des annonces sur votre gazette car je vend ma poussette jané et ses coques mais j'ai pas encore trouvé preneur ?
comment vas tu ? et ton pied? l'adaptation à la crèche comment ça se passe ? au fait c qd ta thalasso?

bon je suis au taff alors je repasse vous donner des détails sur les évolutions de mes loustics  Souriant

bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 20 Septembre 2012 à 15:34:39 »

Coucou les filles !

Anne On peut voir la photo des STARS gardoises 
Anne les avait publié sur facedebouc  Clin d'oeil

Merci de prendre des nouvelles d'Alyssa, aujourd'hui ça va, elle a toujours sa tête de boxeuse mais elle n'a pas mal donc c'est le principal.

Sinon LA bonne nouvelle : l'AVS était bien présente ce matin, ouf ! Elle a l'air super gentille, elle connaît déjà l'école et a l'air de très bien s'entendre avec les maîtresses, c'est rassurant ! Je vais voir demain avec la directrice pour fixer le fameux RDV pour tout mettre à plat avec l'AVS mais aussi avec le personnel de cantine car il faut absolument que Lukas soit habitué à faire des journées complètes avec cantine d'ici aux vacances de la toussaint qui sont... déjà dans 1 mois ! Il commence donc les journées complètes dès lundi mais sans cantine (j'attends que ce fameux RDV soit passé pour commencer). Je peux vous dire que je suis soulagée ! Je n'en peux plus il est infernal... Hier nous avons été au parc avec sa fiancée et accessoirement la maman de celle-ci qui a halluciné de le voir si nerveux et qui n'écoute rien... Je pense qu'il fait des efforts de concentration en classe tels qu'avec moi il se lâche à fond J'ai couru après lui dans le parc tout l'après-midi Je suis usée physiquement et surtout moralement, mais les filles patissent aussi de ce problème. Exemple j'ai été obligée de les laisser dans leur poussette dans le parc car j'étais incapable de les gérer et de courrir après Lukas en même temps (mon amie avait sa fille mais aussi sa nièce à gérer), en même temps comme on disait on est complètement mazos de sortir avec 5 enfants de moins de 5 ans, les autres mamans nous regardaient avec des yeux comme ça  (avec le recul c'est plutôt drôle mais sur le coup on ne rigolait pas du tout surtout que lesdites mamans étaient plus occupées à jacasser entre elles plutôt que d'empêcher leurs rejetons enfants de faire mille bêtises sur les jeux que forcément nos enfants essayaient de reproduire ), bref les filles n'ont dû passer qu'une demi-heure sur l'aire de jeux alors que nous avons été pendant au moins 1h30 là-bas  Je culpabilise à bloc de les empêcher de s'éclater à cause de leur frère, j'ai donc hâte de recommencer à avoir du temps rien que pour elles pendant que Lukas sera à l'école.

Bon sinon je n'en avais pas parlé ici car je ne veux pas trop vous embêter avec mes soucis mais mardi j'ai eu un souci lié à l'école et depuis ça me tracasse, je vous copie le message que j'ai posté sur le fil "comment apprendre à un petit à se défendre à l'école" :
Mon fils a 3 ans 1/2 et vient de faire sa rentrée scolaire. Il a des soucis de concentration, d'agitation, de relationnel ainsi qu'un retard de language (il va avoir une AVS à partir de jeudi). Bref ce midi en mangeant il m'a répété x fois "L. tombé dehors" puis lorsque je l'ai questionnée si il était tombé pendant la récréation et comment était-il tombé il m'a répété x fois "copain a poussé L." Du coup je ne sais pas si c'était poussé volontairement ou pas, mais je sais que le fait de m'en parler prouve que cet évènement l'a perturbé  Il n'est pas DU TOUT du genre à se plaindre quand il tombe (c'est à dire à peu près 15 fois par jour ). Je lui ai expliqué qu'il fallait absolument aller voir la maîtresse quand quelqu'un l'embête mais moi aussi j'ai peur qu'il ne devienne une tête de turc du fait de ses problèmes relationnels ou que les autres enfants ne le délaissent car "différent" 
Vous iriez voir la maîtresse à ma place pour lui demander si elle a vu ou su quelque chose de cette récré Huh? J'ai peur de passer pour une maman chieuse et qui a du mal à couper le cordon 

Voilà vous savez tout... J'attends lundi pour en parler à sa maîtresse car le jeudi et le vendredi c'est une autre maîtresse. Vous en pensez quoi Huh?

Je vous laisse je dois réveiller Lukas pour aller chercher ses soeurs à la nourrice.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 20 Septembre 2012 à 17:17:40 »

J'ai raté la photo su FB faut dire que j'y vais souvent en coup de vent et en plus la présentation a changé et pour le coup j'aime pas du tout !
bref j'irais" zyeuter"

Pour ton Lulu je suis d'avis d'en parler même si pour l'instant rien d'alarmant .... Certes lukas découvre les joies de la vie scolaire lol! et des bousculades aussi! mais il faut faire gaffe!
moi j'ai eu le même soucis avec Mathis l'an dernier (je vous en avais parlé mais se faisait prendre à coup de pied une fois mis au sol) et mon fils a été assez marqué par cette histoire ....il avait même peur que ce gamin d'1 an +gd trouve notre maison et vienne chez nous c'est pour dire! et puis j'ai du intervenir plusieurs fois auprès des enseignantes/directrices pour que ça se calme ....l'important est de montrer à lukas que tu prend ses craintes au sérieux et que tu interviens ....ma pédiatre m'avait conseillé de bien expliquer à Mathis que ce n'était pas lui qui était en cause mais que c'était l'autre petit garçon qui avait un "pb" car en l'occurence dans son cas ce gamin ne s'en prenait pas qu'au mien.
Bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 20 Septembre 2012 à 21:45:40 »

Bon Blissun pas cool le piratage j'ai qq de mes connaissances à qui c arrivé la semaine dernière 
par contre moi suis une quiche en informatique donc pas possible aider toi 

D'accord alors moi pas tenir rigueur toi 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 20 Septembre 2012 à 21:55:31 »

Alolu : Personnellement, non seulement j'irais voir les surveillants/maitresses en indiquant bien qu'il s'agit d'un enfant à surveiller peut-être plus que les autres, ou encore surveiller les autres par rapport à lui, et en plus je leur demanderais de parler à Lulu !!
Je supporte pas ça. J'ai déjà été engueuler un gamin de 10 ans qui emme**dait quelques CP ( même cour de récré, peu de surveillance ) après quelques plaintes de mon petit frère auprès des adultes, rien ne changeait. Les petits commençaient à en avoir marre : Ils se faisaient bousculer, prendre leur ballon, le gouter ... Voyez-vous ça ? Et après on nous dit qu'il faut respecter les professeurs ? Mais si ils ne font pas leur boulot correctement ( qui continue à la récré, je précise ) pas étonnant d'en arriver là. Alors vas-y, parles, et mets les points sur les I , non tu n'es pas chiante, juste une maman  Clin d'oeil

Chris : ça fait plaisir de te revoir par là  Clin d'oeil Alors tu arrives à gérer tes journées de dingues ?

Quelqu'un a des news de mutine ? ( journée de dingues = mutine  )

Bisous à toutes les filles, Angelique, Flo, Violaine, Jet, Mac, Sandy ( me souvient plus du new pseudo)... et désolée si j'oublies des noms, moi et la mémoire  Bisou
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 20 Septembre 2012 à 22:30:01 »

coucou vite fait
je vous lis mais j'arrive pas à poster
hier j'avais ecrit un message et il a disparu dans les méandres d'internet...

felicitation Mac

esmée je pense comme les autres qu'il vaut mieux en discuter dès maintenant que de laisser une situation s'installer ... courage j'imagine comment cela doit être avec Lulu et les filles. Ici aussi Baptiste est déchainé il ne doit pas bien dormir à l'ecole et ce sont les nerfs qui le font tenir ... moi par contre mes nerfs ne tiennent plus !!

blissun alors ton piratage tu as eu des infos?

chris sympa d'avoir de tes nouvelles

les nuits sont hélas toujours pas top voire même catastrophiques alors entre le boulot et la maison et le manque de sommeil j'en peux plus..

Angelique et toi ces nuits? cool pour Célia qu'elle soit arriver dans ton école.

Jet bon anniversaire j'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as fêté cela dignement

Désolée pour celles que j'ai oublié je vais me coucher de ce pas et peut être que ma mémoire reviendra
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 21 Septembre 2012 à 14:22:25 »

Cc les Filles

Comment ça va ??

Esmee contente pour Lukas et c est bien si son avs a l air gentille ça enleve un poids ...après pour ce qui est de l état de nervosité de ton Lulu ben enzo a été une vrai pile électrique jusqu a Noël de sa moyenne section ... Il ne dormait pas a l école alors qu il faisait des siestes de 2h ou plus a la maison du coup le soir c étais l enfer et ça sans compter que son maître de petite section était a fond dans le scolaire et c était pas évident pour des petits bouts de rester concentrer du coup le soir c était une vrai pile !!! Je ne t apporte pas de solution mais juste pour que tu vois que ce n est pas seulement propre a ton Lulu et a ses problèmes de concentration ...
Après pour l incident je pense qu il faut en parler a la maitresse déjà Lulu verra que tu ne minimalise pas l incident donc il ne se résignera pas au ran de victime qui subit sans réagir et puis la maitresse je pense a aussi un rôle important dans l intégration des enfants dans un groupe et si ça se reproduit avec le même n hésite pas a interpeller la maman ... Récemment une amie me dit que la maman de Manon une petite pitchoune dans la classe d enzo lui a dit que Manon avait peur d enzo le soir même suis allé trouver la maman en lui demandant si il y avait un souci elle m a explique qu a un moment la petite avait une apprehension parce que mon zozo l aime bcp mais est un peu brutus et en voulant lui faire des câlin ou l enlacer il l a bousculait parfois .. Bref j ai dis a la maman qu elle m en parle a moi directement comme ça moi je peux en parler avec enzo et ça évitera d un que sa fille se braque contre enzo pour rien de 2 qu enzo apprenne a être plus doux et surtout qu en en parlant a d autres mamans qui ne comprendrait pas la situation ne catalogue pas mon fils ... Je sais j en fais peut être trop mais enzo en petite section avait du mal a tenir en place et son "abruti" de maitre disait san cesse devant les autres c est encore enzo il écoute rien c toujours le même bref la 1 ère année ça a été la bête noire de sa classe les parents m ont dit que ils en entendait que du mal ça je l ai su chez les moyens l année dernière par certains parents qui m ont finalement dit il est super moi qui pensait que c étais un terrible ... Donc il vaut mieux en faire trop plutôt que laisser nos enfants se faire coller des étiquettes !!!!
Ouh la j ai fait un roman

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 21 Septembre 2012 à 14:33:55 »

Et au fait j ai changé de pseudo pour le fun mais vous pouvez me nommer par mon prénom et mes enfants aussi aucun problème...

Blissun pas cool cette histoire de piratage ça m est arrivé une fois sur msn j étais en train de parler et d un coup déconnecte et mes contacts insultes j ai mis 2 jours a réussir a changer de mot de passe maintenant je met des mots de passe introuvable et j en change souvent ce qui fait que parfois je vais sur un site ou suis pas allé depuis longtemps et me souviens plus du mot de passe mdr !!!  Bon pis pour Info : NOUS ON T AIMEEEEE

Flo sérieux je sais pas comment vous pouvez faire mais va falloir a un moment lever le pied ... En même temps facile a dire je sais ...

Bon est ce que quelqu un connais thermomix de vorverk?? J en veux un et je suis en phase de caprice depuis ce matin avec zhom...
Mais bon vla le prix du caprice alors me demande quand même si c est aussi bien que ça en a l air ??

Bon le droit m appel !!!

Bisous ...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 21 Septembre 2012 à 17:07:41 »

Coucou!
Esmée: ben oui tu dois en parler à la maîtresse au moins si Lulu n'a pas été poussé involontairement les encadrants pourront éviter que cela ne se reproduise!
Wiclen  Clin d'oeil: je connais le thermomix et pense me l'acheter sous peu. Oui c'est hors de prix, mais franchement ça facilite trop la vie! 20min pour faire une soupe, t'imagines le rêve (d'autant qu'il est programmable) Ma cousine l'a, elle fait plein de choses avec et m'a dit qu'au final elle fait plein d'économies ex: elle n'achète plus aucune pâte préparée! Bref, moi aussi ze le VEUXXXXXXXX! Tire la langue Bon, zom est d'accord, y'a plus qu'à trouver les sous Roulement des yeux
Allez faut que je me remette au boulot suis trop à la bourre
Bises les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 22 Septembre 2012 à 14:39:09 »

Moi me suis offert le thermomix il y a un an et franchement aucun regret c vraiment top pour le quotidien  bien sur  rien ne vaut un bon plat mijoté sur le feu mais bon idem plus de pâtes toute prête ni de purée mousseline donc econmie et pas de conservateur et tout le reste...moi le soir j'arrive vers 18h30 et j'ai le tps de faire un truc à manger et d'aider zhom au bain des 3 loustics pour être à table max vers 19h30....bon c'est cher mais c génial surtout avec nos loulous ou le tps est précieux et rare  Souriant

Bon WE les filles  Bisou
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 22 Septembre 2012 à 23:59:59 »

Demain séance photo à domicile ....trop hâte d'y être .....en espérant que mes loustics seront open !
Enfin surtout que Mathis soit dans un bon jour  Roulement des yeux

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: