22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:25:18
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253557 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 10 Septembre 2012 à 23:10:54 »

( bon on est pas Béyoncé non plus hein  Et merde on est pas Béyoncé  )
tu me fais toujours autant rire 

Du coup j'crois que je t'ai fais flippé aussi non ?
Tout à fait !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 11 Septembre 2012 à 07:34:26 »

salut les filles!
Pour celles qui se posaient la question, oui j'ai survécu à ma journée mal de bide et filles sorties de l'enfer! 
J'ai tout lu, mais pas tout retenu...
Ici aussi les nuits sont très chaotiques d'autant que les filles font aussi les dents (vivement que ça se termine ) J'avoue que je suis au bord de la rupture, j'ai besoin de DORMIR. Pour vous dire: je me couche entre 21h30 et 22h15 alors que normalement je ne suis jamais couchée avant 23h... Bref!
Je pense que je vais laisser mes filles chez mes parents et même s'il faut que j'aille les chercher avant la date pévue, j'airai au moins pu dormir....
Du nouveau du côté de mes mqp: ma bm a changé les couches des filles!!!!!! Je crois qu'elle veut vraiment les garder Roulement des yeux Relations un peu moins tendues avec eux, mais elles sont comme le ressac, donc je m'attends à ce que se passe moins bien d'ici peu.
Bon, je dois vous laisser (dernière journée de vacances de zom...)
Bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 11 Septembre 2012 à 13:43:18 »

Coucou

Blissun heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ici aussi les petits mecs comprennent beaucoup de choses mais disent pas grand chose ! Pas cool ton zhom qui n'a pas de jour de dispo  Pleurs

Esmee baptiste aussi était super énervé en entrant de l'école il commence même à être insolent avec nous  j'ai une copine qui m'a dit t'inquiète ça dure une semaine le temps qu'ils prennent leur rythme ! effectivement ils doivent pas bien dormir à l'école ... Courage en tout cas avec toute cette organisation à mettre en place cela ne doit pas être facile

Paulececile si tu es crevée et que tu peux les confier quelques jours à tes parents n'hésite pas

Ici mon zhom a soucis sur soucis à son boulot du coup il est super pris et n'a toujours pas pu poser de vacances je le sens près de la rupture nerveuse   
Heureusement les enfants recommencent à faire des nuits à peu près correctes 1 ou 2 réveils par nuit et par enfant c'est pas encore parfait mais mieux !
Nous aussi on a des énormes colères surtout d'Alexandre surnom (childerique le colerique) ils se battent pour les mêmes jouets ! on a toujours du mal à les faire manger alors qu'avec notre nourrice limite ils mangent tous seuls je pense qu'il y a un peu de foutage de G 
Enfin voilà pour les infos
À plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 11 Septembre 2012 à 15:29:22 »

Coucou vite fait

Flo quelle galère le boulot de zom... J'espère qu'il finira par pouvoir se reposer. Je connais aussi les colères en ce moment avec Alyssa qui à la moindre contrariété se jette par terre en hurlant  Ce matin je l'ai surnommé "miss bourrique", en plus de se jeter par terre elle se mettait à crier ou pleurer pour un rien, était infecte avec sa soeur (toujours la guerre des jouets), n'a fait que des bêtises (sortir toutes les lingettes du paquet neuf, monter sur la table basse pour sortir tous les CD et DVD, etc...), j'étais presque contente de la déposer chez la nounou... Ce qui m'a fait rire c'est qu'Olivia l'a totalement ignorée toute la matinée l'air de dire "moi aussi tu me saoules donc je fais comme si tu n'existais pas"

Au niveau des repas elles se débrouillent super bien (grâce à Angélique et à son astuce de donner une petite cuillère à l'enfant en + de celle que tient la maman  Clin d'oeil) du coup je me mets en bout de table avec une petite de chaque côté et je les laisse manger tout en surveillant de près et si besoin je les aide, certains repas elles mangent quasiment tout toutes seules, j'ai hâte qu'elles soient autonomes à ce niveau-là car je vous rappelle que Lukas ne l'est toujours pas  donc pour les repas à 4 je suis souvent debout pour jongler entre Lukas et ses soeurs. Quand zom est là par contre on met Lukas en bout de table avec un de nous de chaque côté, et chacun gère une fille de l'autre côté, on commence à avoir des repas de famille, j'adore !

Lukas est un peu moins terrible que ce week-end, mais ce n'est pas encore top... Flo tu parles d'une période d'adaptation d'une semaine pour les enfants, pour mon lulu c'est plutôt un mois ou + à chaque changement  Je vais prendre mon mal en patience...

Je vous laisse il faut que j'aille réveiller Lukas, ensuite le taxi vient nous chercher pour la première fois pour aller voir la psychomotricienne, j'espère que la vieille ne va pas trop jazer avec le taxi-ambulance qui viendra dorénavant 2 fois par semaine... (la vieille = petit surnom donné à notre voisine, elle le mérite bien, je vous raconterai si vous voulez plus tard)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3889 le: 11 Septembre 2012 à 17:55:42 »

Coucou les piplettes!!!
Non mais je crie au scandale!!!! QU'EST CE VOUS CAUSEZ QUAND JE TRAVAILLE!!!!!
Ben oui c'était mon week end de dur labeur.. (sam-dim-lun ouverture/fermeture du magasin).
Donc je me connecte et je vois 3pages non lues, avec en prime, des romans!!! pfffffffffff vous m'épargnez pas là!! 

Blissun, et non on est pas beyoncé, perso ca me dérange pas on m'a dit Charlize Theron moi...  µ
Pour ce qui est du langage de ton ptit mec, j'ai envie de dire : il est encore petit et ne peut pas tout faire à la fois, doué en psychomot et en langage et en compréhension ect... laisse lui du temps.
Et en tout cas sont toujours aussi beaux tes enfants!!

Alolu, Pas cool pour la rentrée, l'AVS, les crises de nerfs et co.
tu dis : "Alyssa qui à la moindre contrariété se jette par terre en hurlant", non excuse, mais c'est    "Abi qui à la moindre contrariété se jette par terre en hurlant" enfin je te comprend quoi Clin d'oeil Clin d'oeil

Paulecécile, COURAGE!!!

Flo, j'espère quand même que ca ira mieux pour ton homme, en plus je suppose que c'est toi qui subi du coup ses nerfs..??
Pour ce qui est des repas, si ils savent faire chez la nounou, moi j'ai envie de dire, laisse leur tirer leur plan. Ce sera 2 ou 3 fois cata puis ils comprendront qu'ils doivent faire? enfin c'est mon avis.

Pour ce qui est des nuits, je vous explique ce qu'il se passe chez moi en ce moment:
Fatiguée et à bout nerveusement par les crises de Miss A, j'ai décidé d'en finir avec les nuit de m*****.
J'en ai parlé à ma pédiatre, ma BS (3enfants dont 2 qui n'ont pas dormi correctement avant 2-3ans chacun). Voilà la méthode en résumé:
Laissez pleurer l'enfant dans sa chambre. Faire le 5-10-15 sans prendre l'enfant dans les bras. Il faut en moyenne 5jours pour que ce soit réglé. et 95% des enfants dorment après.
Donc vendredi soir, j'ai mis L dans notre chambre. On a laissé A pleuré toute la nuit. Elle s'est réveillé 6-7fois en hurlant, j'ai été dans la chambre 3-4fois. (lui ai laissé une veilleuse aussi)
La nuit de samedi à dimanche, même système, pleuré 3-4fois, j'ai été dans la chambre 1-2fois. Elle s'est réveillée avec une vois roque d'avoir tant pleuré les dernières 48h.
la nuit de dimanche à lundi, dodo de 20h30 à 7h, 0 réveil.
La nuit de lundi à aujourd'hui, dodo de 19h45 à 6h30, 0 réveil.
A voir ce soir...

Je lui ai expliqué que je faisais ca pour son bien et le notre, que je ne l'aimais pas moins, qu'au contraire je l'aimerais encore plus si elle y parvenait.

On a décidé de les séparer de chambre définitivement pour le bien être de tout le monde. Et à moins qu'il y ai maladie dans les parages, je ne me lèverais plus la nuit.
Bizaremment, hier et aujourd'hui, (lendemain de bonne nuit) Miss A est agréable toute la journée, les crises sont moindre et 10000000fois plus souriante.

Bon j'ai fait un pavé, désolée, je repasse plus tard, bisous les filles

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 11 Septembre 2012 à 18:24:45 »

Emmeline je suis ravie de lire que tu passes ENFIN des nuits complètes  Clin d'oeil

Paule-Cécile si tu peux te décharger de tes filles chez tes parents j'ai envie de dire FONCE ! Et bonne nuit  Clin d'oeil

Pauline j'espère qu'Arthur trouvera vite son rythme, il en est où cette semaine ?

Allez c'est déjà l'heure de préparer à manger...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 12 Septembre 2012 à 09:26:18 »

Coucou les filles,

C'est vrai que vous papotez hein ! oui bon c'est moi aussi qui ne suis pas venue depuis un moment !

Je passe rapidos car encore une matinée de folie, les arsouilles sont en pleine adaptation à la crèche, je dois conduire le grand à l'orthophoniste et je suis sensée être chez moi pour réceptionner mon lave-vaisselle ... normal quoi ... !
L'adaptation se passe plutôt bien, Raph ne veut plus partir, mais il faut dire que c'est la semaine AVEC maman, donc on verra si on rigole toujours autant la semaine prochaine !  Tire la langue

J'ai hâte d'avoir ma matinée pour faire du sport pcq là je suis sur le point d'imploser !!!
Ils sont difficiles ++++ et TOUS LES 3  !!!!!

Matthias est rentrée depuis une semaine, il a déjà oublié ses cahiers pour faire ses devoirs 2 fois et il a chopé coup sur coup un avertissement et une punition !!!!!  Il m'a jamais fait ça depuis qu'il est au CP !!  Il répond, il fait son barbot devant les copains, des fois je l'incrusterai dans le mur tellement il m'énerve !
La semaine prochaine il commence le karaté et la semaine d'après la piscine, en espérant que ça le calme un peu pcq là j'en peux plus !! déjà que les 2 affreux sont précisément dans l'âge le plus chiant (avec l'adolescence !  Roulement des yeux), j'ai pas besoin qu'il fasse des vagues en plus !

J'ai rencontré l'instit', je lui est parlé de la dysorthographie de Matthias et elle m'a répondu qu'elle l'avait vu tout de suite, je lui est ensuite parlé de son immaturité et ça aussi elle l'avait vu tout de suite, dans les 2 cas elle m'a dit que seule l'orthophoniste et lui-même pouvait y remédier, que ça ne servait à rien de le surcharger de devoirs écrit mais que je pouvais trouver des sites sur internet pour le faire travailler de manière interactive (le seul problème c'est que je ne trouve pas !!) ça me rassure de voir qu'on voit les choses de la même façon pourvu que ça dure !!

Voilou, sinon je me suis fait une entorse au gros orteil en me cassant la figure dans les escalier  Roulement des yeux Roulement des yeux, donc arnica +++, je me strappe le gros orteil avec celui d'a côté et quand ce sera passé j'irai voir mon ostéo préférée !

J'ai encore plein de trucs à vous raconter mais il faut que je me sauve ! plein de bisous à vous et à votre tribu !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 12 Septembre 2012 à 14:53:31 »

Hello!
ici aussi nous avons une miss jojo (pour jobarde) alias Julia qui à la moindre contrariété se met à quatre pattes et se tape la tête par terre!!!! Margot, elle, hurle, se cramponne à moi... du coup je la couche par terre (faut ajouter qu'elle me file des coups de pieds), et là elle se roule en hurlant de plus belle ou se calme et se marre direct Roulement des yeux je crois que c'est l'âge qui veut ça, mais bon ,j'ai quand même deux excitées de la vie à la maison!
En même temps, je me marre de les voir faire leur cinéma et quand vraiment ça me gave, je les mets au coin qui fonctionne pas mal en ce moment.... vraie vexation pour elles d'être écartées de "l'action".
Les nuits ne sont pas folichonnes mais bon, je les laisserais bien crier mais zom ne peut pas le supporter, alors va falloir que je joue cette solution avec lui au bras de fer Remarquez, cette nuit nous nous sommes couchés vers 1h du mat, les filles ont pleuré, Zhom s'est levé puis elles se sont remises à chiouner vers 6h. Comme zhom n'a pas réussit à se lever, j'ai laissé pleurer du coup Margot a dormi jusqu'à 9h!!!!
Jet: pas cool du tout l'entorse (en plus de tout le reste), l'autre jour j'ai bien crû que je m'étais fracturé le gros orteil avec le lit de Julia... Tire la langue Quand on a trop de choses à faire, on finit par se faire mal...
Niveau langage, ça se développe très lentement et ça m'agace un peu... Elles sont tout à fait capables de parler mais ne le font pas ou alors quand elles 1. pensent que personne ne les entend et 2. pour attirer l'attention, parce que j epense que lorsqu'on est capable de dire distinctement "Margot", "avion", "tortue", on doit être capable de dire le reste d'autant qu'elles comprennent tout ce qu'on leur dit! Je trouve ça frustrant
Flo: courage, courage, courage! J'espère que ça s'arrangera au boulot pour ton mari et surtout qu'il pourra prendre quelques jours de congés, ce qui devrait le reposer, le calmer et par delà calmer tes enfants aussi! Suis de tout coeur avec toi!
Bon, j'ai oublié plein de choses que je voulais vous dire en vous lisant mais là, faut vraiment que je me mette au boulot (1200 photos à sélectionner avant impression pour vendredi dernier délai)
Bises les filles
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 12 Septembre 2012 à 17:55:43 »

coucou les piplettes!!!

bon je vous ai lues et j ai envie de dire YOUHOUUUUUU !!! je sais ca ne se fait pas mais lire qu il y a des chieurs ou chieuses capricieux(ses) chez tout le monde ca me reconforte!!! moi j ai pris parti de ne meme plus regarder william quand il fait ses crises et si vraiment je pense qu il va trop loin dans le caprice je le met aussi au coin pour qu il se calme .... bon ca n evite pas les caprices mais moi deja ca m evite de m enerver et j ai quand meme l impression qu ils durent moins longtemps vu que personne ne s interesse a lui ...

Paulececile zhom ne supporte pas de les entendre pleurer suggere lui de mettre des boules quies ca fonctionne super !! c est ce que fait le mien... pas pour ne pas se lever mais parce que a chaque chouinage ou rale ca le reveillait alors meme si il n y avait pas besoin de se lever ca lui cassait un peu son sommeil et le matin il etait dans le gaz...

bon cette nuit 7 reveils !!! 5 pour ma Clara qui a encore fini dans le lit parapluie au salon et 2 pour mon zozo qui a fait un cauchemar enfin 2 !!! grrrrr heureusement que wiwi dort bien!! du coup cette aprem je devait bosser mon droit ben ca a ete sieste!!! pffff ca m enerve!!! menfin pauvre puce elle ne fait pas expres d avoir mal c est meme deroutant de ne pas savoir quoi faire pour la soulager...

Emmeline pour enzo on avait adopter votre methode ... il ne dormait que sur moi d ailleurs passait la journee sur moi je l avais en echarpe meme pour aller faire pipi!!! je ne le posais que pour me doucher et c etais rapide !! bref a 1 mois et 3 semaines j etait a bout de force il dormait ventre contre ventre la nuit donc je vous dis pas la position que j avais semi allongee .. bref je crquait physiquement et mentalement ben zhom a utiliser la maniere forte on l a mis au lit un soir et il m a dit en fermant la porte je t interdis de rentrer dans cette chambre !!! le petit a hurler toute la nuit moi j ai pleurer toute la nuit ca a durer 3 nuit la 4 eme on l a mis au lit a 19h30 il c endormi en 5 min et ce jusqu a 8h le lendemain je me suis levée plusieurs fois voir si il respirait!!! c moi qui n ai pas dormi ca a ete fini il a fait ses nuits depuis ce jour la ... il restait dans le transat ou sur son tapis d eveil et faisais aussi ses siestes dans son lit enfin une renaissance...
Apres je comprend que ce soit difficile mais on habitait aussi en appart a l epoque et je ne me suis pas soucié des voisins faut dire qu a ce moment la je ne pensait qu a mon bb et personne n est venu se plaindre..

bon je vous laisse vais passer l aspi j avais pas le courage ce matin!!
bisous

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 13 Septembre 2012 à 05:59:17 »

Coucou les poulettes !

Je prends 2 minutes pour vous faire coucou et je file à la douche !

Célia est enfin arrivée dans mon école mais j'ai passé 3 demi-journées pour ses inscriptions car la ville de SAnn*is est pénible pour les inscriptions à la cantine.
Moi je vais bien, fatiguée mais contente d'avoir retrouvé une vie sociale (et commencé à perdre quelques kilos (- 2).

Les garçons pleurent toujours ua moment de la dépose chez la nounou (vraiment bien !) et à la garderie où Clément a fait une méga crise hier mais la puer n'a pas cédé et il s'est calmé sans que j'aie à venir le rechercher.

Pour les crises chez nous le plus fort c'est Alex qui maîtrise très bien le jeté de tête en arrière avec corps de mollusque ! Nous aussi on l'ignore. Mais le plus difficile à mon sens ce sont plutôt les bagarres et les bêtises (caisses + gamelle du chat, debout sur la table à essayer mon ordinateur, tabassage de l'imprimante, cassage de rideaux, ....) de vraies machines à bêtises !
Je crois qu'on est dans l'âge difficile ! (alors on en reparlera à l'adolescence !)

Pour les repas ça va : Clément mange quasi-seul (vive les assiettes à ventouse !), Alex est sur la bonne voie. Les yaourts à boire sont top ! Alex doit encore se perfectionner.
Et miracle, Alex a fait 3 nuits d’affilée et je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit : je n'ose le dire, Clément aussi ! De la part de Clément je penche pour l'accident.
En tous cas ça fait 2 ans que je n'ai pas dormi plus de 5 heures d'affilée, ça fait bizarre !
j'espère que ça va continuer !

Esmé, quand va arriver l'AVS ? Tu as eu des réponses ? L'AVS de mon élève autiste arrive aujourd'hui, donc lui va commencer aujourd'hui.

Jet, courage avec Matthias et tiens le cap, il a l'air d'avoir une maîtresse sympa. Dis moi en MP quels sites tu recherches et je regarderais ce que j'ai en favoris pour te filer les adresses.

Bon, je dois vraiment filer sinon je vais être en retard.
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 14 Septembre 2012 à 19:29:43 »

Coucou les filles!
Non, je ne suis pas nouvelle sur le fil, c'est Paulecécile... Comme Esmée et certaines je commence un peu à me méfier et étant donné que mon prénom n'est pas répandu... Voilà!
Aujourd'hui je frôle la crise de nerfs, je me sens épuisée physiquement et nerveusement. Les filles ont été d'une rare chiantise toute la journée: caprices, pleurs et hurlements en tout genre! J'ai même failli verser une larmichette de lassitude  Bref, vivment mercredi que je puisse souffler un peu. je me rends compte que ça fait vieille mère indigne , mais là je suis en train d'atteindre mes limites et zom ne voit rien Pleurs. Je me sens complètement submergée, dépassée par tout ce que j'ai à faire et je sais que je ne peux compter que sur moi...
Demain est un jour nouveau, ça ira beaucoup mieux... Allez, je vous laisse zom regarde la télé avec les filles et moi il faut que je prépare à manger.
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3896 le: 14 Septembre 2012 à 22:20:25 »

Coucou les bichettes !

Waouh !!! Vous avez vachement pipletté 

Bon je vais essayer de répondre à tout mais pas garanti  Tire la langue

Bon c'est hyper rassurant en fait nos affreux sont tous (ou presque  Tire la langue) cascadeurs, rois et reine des bêtises et frayeurs en tout genre, comédien .... 

On va plus s'y retrouvé avec ces changements de pseudos  Je sais pas moi ça me fait pas trop flipper ce genre de trucs (j'ai peut-être tort      )
Bon du coup yen a qui veulent qu'on les appelle par leur pseudos ?

Moi aussi je prend ma carte de membre des nuits pourries !! En ce moment c'est la cata , on a eu une nuit correcte en 15jours, On a eu une bonne semaine ou on était réveillés toutes les deux heures  Roulement des yeux

Angélique Moi aussi je me demande bien de qui ma fille tient son caractère  Tire la langue

Pauline C'est dur de demander à des MS de ne plus faire la sieste, ils en ont encore tellement besoin, tu m'étonnes que ton petit loup soit difficile 

Coline Décidement j'adore te lire  Moi aussi je voudrais bien connaitre les principes de ta fille !!  Je te réitère mon conseil ; Trace ta route, change d'air  Clin d'oeil
Hé non on est pas Beyoncé  Roulement des yeux Dommage 

Esmé Comment va Lukas ? Et toi ? Alors le taxi Huh? Et ta vieille  Huh? (moi je sais qui c'est nananère  Tire la langue)

Flo Pour les repas cherche ce que la nounou fait différemment pour que ça se passe bien, prend du recul  Clin d'oeil
Ton homme a réussi à prendre des vacances ?
(Faut qu'on se bloque une date sinon on va jamais réussir à se voir Clin d'oeil )

Sandy Je sais pas comment tu as réussi à supporter plusieurs nuits entières de pleurs ! Franchement moi à partir de 5-10min max j'en suis malade (même quand Seb est avec eux !!)

Anne Dur encore avec ton grand  J'espère que vous trouverez du mieux être vite  Bisou
Pour l'ostéo c'est bien d'y aller vite sur une entorse. Bon le plus efficace c'est immédiatement ! Si tu savais le nombre d'attelle et de platre que mon père m'a évité de devoir porter  (il fu un temps ou je me faisais au minimum une entorse légère par mois et au minimum 4,5 nécessitant immobilisation par an  Tire la langue)

Emmeline J'espère que les nuits durent !!!

Angélique Pareil j'espère que ça va durer  ! Super pour Célia ! Comment vas coca ? Et les yaourts ? Des essais récemment ?

Paule-Cécile
Comment vas tu ? Mieux Huh?  Bisou Bisou

Pour le langage ZEN, certains enfants ont besoin d'emmagasiner de se préparer plus que les autres, mais quand ils s'y mettent c'est plus rapide !!!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 14 Septembre 2012 à 22:22:59 »

Coucou les filles !

Et bien je crois qu'on devrait renommer notre fil "le fil des paranos"  je propose que l'on commence à parler en codes, donc Alyssa sera dorénavant Gertrude, Olivia sera Mireille et Lukas sera Jean-Emilien  Non sans déconner c'est vrai que c'est plus prudent de ne pas trop se dévoiler dans notre pseudo et notre signature, mais c'est vrai que si on change toutes on va être légèrement larguées  Tire la langue

Alors "mac" (il va falloir que je m'y fasse Clin d'oeil) je t'envoie un camion de compassion, je suis un peu comme toi cette semaine, j'ai l'impression que je ne fais qu'hurler toute la journée, je suis fatiguée moralement et physiquement, je n'ai plus aucune patience... Avec Lukas c'est la cata, il a toujours des problèmes de sommeil (mercredi il était levé à 4h du matin ), forcément c'est un cerle vicieux, plus il est énervé moins il arrive à dormir, et plus il est fatigué plus son énervement s'aggrave, etc... Il n'écoute rien et sollicite une présence permanente pour tout acte du quotidien qu'il gère à peu près en temps normal (s'habiller, aller aux toilettes, manger, etc...). Il est en pleine régression et ça me désespère au plus haut point... Je mets plus de temps à le faire manger lui tout seul que je n'en passe pour ses 2 soeurs, elles mangent plus proprement que leur frère qui a presque 2 ans de plus qu'elles  , et cerise sur le gâteau il n'arrête pas de faire pipi et caca dans la culotte... Bien entendu uniquement à la maison, pas à l'école  Donc je reprends ce qu'Anne a dit précédemment sur Matthias : moi aussi par moments j'ai envie de l'emplafonner... (au passage courage à toi aussi Anne Bisou) Bref il est VRAIMENT temps que l'AVS arrive car bien sûr tout celà résulte de la rentrée scolaire j'en suis sûre (toujours aucune nouvelle quant à une date précise, je sais juste que "celà DEVRAIT être rapide" Roulement des yeux).

Angélique je suis ravie que Célia soit arrivée dans ton école, et félicitations pour les 2kg perdus  Clin d'oeil En parlant de bonnes résolutions de la rentrée, j'ai repris le sport hier, ça fait trop de bien ! Je repars donc pour un an avec une amie (la femme du parrain d'Alyssa) et sa belle-soeur, peut-être que 2 amies vont se joindre à nous (la marraine d'Olivia et ma future témoin), c'est cool, ce sera NOTRE soirée le jeudi soir (nous avons presque toutes des enfants en bas âge), je suis ravie !
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3898 le: 14 Septembre 2012 à 22:38:38 »

Je m'éclate avec les smiley's  Tire la langue

Bon ici ça va !

Maïwenn est une vraie chipie, elle nous fait des mimiques pas possibles, cause de plus en plus, elle commence à faire des phrases, elle parle avec ses doudous, ou avec les chats ( ou avec la petite pluch de poussière qu'elle a ramassé par terre  )

Melvan est agrippé à son père, c'est dingue, il veut tout faire comme papa, il prend des bouts de bois et fais semblant de percer ou de visser dans les murs (ou tout autre support nous y compris  )
Ici c'est Melvan le colérique   Et il recommence de nouveau à grignoter (ceci dit il a les canines qui sortent aussi, ces p**** de dents j'en ai marre  )

Ils commencent tous les deux à faire des bisous, nous avons du enlever la barrière de l'escalier parce que Maïwenn passait de l'autre côté aussi vite que si il y avait pas de barrières  Roulement des yeux
Donc maintenant leur jeu favori c'est de monter et descendre les escaliers, en se courrant après et en se bousculant, je vous explique pas les frayeurs   D'autant que notre escalier est pas très sécure   Donc rapidement rajouter un filet le long de la rampe !!

Sinon nous avons décider (enfin pas tout à fait encore mais c'est en chemin Seb a dit qu'il aimait l'idée  ) donc nous avons décidé  Tire la langue de garder les deux chatons restant, je tannais Seb depuis un moment pour la Blanche et du coup je lui ai dit qu'on avait qu'à les garder comme ça on aura un chat chacun, en plus c'est aussi des jumeaux gars/fille ... La femelle on voulait l'appeler Tygwenn (petite blanche en breton) et du coup je lui ai proposer d'appeller l'autre Tydu (petit noir). Le nom du drapeau breton c'est le gwen ar du  Tire la langue Mon homme est très très très attaché à la Bretagne (bon moi aussi j'avoue  Tire la langue) donc je savais que l'argument lui plairait  

Esmé Super ta soirée "copines" !!
Moins top pour Jean-Emilien, j'espère que ça vite rentrer dans l'ordre  

Bon aller moi j'éteint le pc et je vais retrouver mon homme sur le canapé  Souriant

Bonne nuit les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 14 Septembre 2012 à 22:48:25 »

Violaine ce soir on est synchro 

Esmé Comment va Lukas ? Et toi ? Alors le taxi Huh? Et ta vieille  Huh? (moi je sais qui c'est nananère  Tire la langue)
oui c'est bien celle que tu crois  BINGO elle était "comme par hazard" dehors quand le taxi nous a emmenés  Roulement des yeux pour info les filles cette petite dame apparaît sur sa terrasse (c'est à dire à 2m de notre clôture) dès l'instant que moi ou zom mettons un pied dehors... Elle est à l'affût de tout ce qui se passe chez nous, elle a une mémoire d'éléphant pour se rappeler les détails de nos sorties, des personnes qui nous rendent visite, etc... Bref je n'ai rien contre les mamys qui s'ennuient chez elles, j'ai même mal au coeur de les savoir toutes seules, celà ne me dérange donc pas de discuter avec des mamys pour égayer leur journée (quand j'ai le temps  Tire la langue) SAUF QUE cette mamy là c'est hors de question, déjà parce qu'elle est beaucoup trop curieuse et je trouve ça limite effrayant, mais en plus de ça elle ne s'est pas gênée lorsqu'on a fait construire la maison pour nous faire toutes les crasses qu'elle trouvait (ils ne voulaient pas de voisin) jusqu'à nous mettre un huissier aux fesses quand même !!! Bref je reste polie car on m'a éduqué avec le respect des personnes âgées, mais ça s'arrête là, ce n'est pas parce que son mari est décédé que j'oublierai les crasses qu'ils nous avaient fait à l'époque... Voilà vous savez tout !  Clin d'oeil

Esmé Super ta soirée "copines" !!
Moins top pour Jean-Emilien, j'espère que ça vite rentrer dans l'ordre 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toute
une fofoteuse anonyme 
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: