Coucou les piplettes!!!
Non mais je crie au scandale!!!! QU'EST CE VOUS CAUSEZ QUAND JE TRAVAILLE!!!!!
Ben oui c'était mon week end de dur labeur.. (sam-dim-lun ouverture/fermeture du magasin).
Donc je me connecte et je vois 3pages non lues, avec en prime, des romans!!! pfffffffffff vous m'épargnez pas là!!

Blissun, et non on est pas beyoncé, perso ca me dérange pas on m'a dit Charlize Theron moi...

µ
Pour ce qui est du langage de ton ptit mec, j'ai envie de dire : il est encore petit et ne peut pas tout faire à la fois, doué en psychomot et en langage et en compréhension ect... laisse lui du temps.
Et en tout cas sont toujours aussi beaux tes enfants!!
Alolu, Pas cool pour la rentrée, l'AVS, les crises de nerfs et co.
tu dis : "Alyssa qui à la moindre contrariété se jette par terre en hurlant", non excuse, mais c'est "Abi qui à la moindre contrariété se jette par terre en hurlant"

enfin je te comprend quoi

Paulecécile, COURAGE!!!
Flo, j'espère quand même que ca ira mieux pour ton homme, en plus je suppose que c'est toi qui subi du coup ses nerfs..??
Pour ce qui est des repas, si ils savent faire chez la nounou, moi j'ai envie de dire, laisse leur tirer leur plan. Ce sera 2 ou 3 fois cata puis ils comprendront qu'ils doivent faire? enfin c'est mon avis.
Pour ce qui est des nuits, je vous explique ce qu'il se passe chez moi en ce moment:
Fatiguée et à bout nerveusement par les crises de Miss A, j'ai décidé d'en finir avec les nuit de m*****.
J'en ai parlé à ma pédiatre, ma BS (3enfants dont 2 qui n'ont pas dormi correctement avant 2-3ans chacun). Voilà la méthode en résumé:
Laissez pleurer l'enfant dans sa chambre. Faire le 5-10-15 sans prendre l'enfant dans les bras. Il faut en moyenne 5jours pour que ce soit réglé. et 95% des enfants dorment après.
Donc vendredi soir, j'ai mis L dans notre chambre. On a laissé A pleuré toute la nuit. Elle s'est réveillé 6-7fois en hurlant, j'ai été dans la chambre 3-4fois. (lui ai laissé une veilleuse aussi)
La nuit de samedi à dimanche, même système, pleuré 3-4fois, j'ai été dans la chambre 1-2fois. Elle s'est réveillée avec une vois roque d'avoir tant pleuré les dernières 48h.
la nuit de dimanche à lundi, dodo de 20h30 à 7h, 0 réveil.
La nuit de lundi à aujourd'hui, dodo de 19h45 à 6h30, 0 réveil.
A voir ce soir...
Je lui ai expliqué que je faisais ca pour son bien et le notre, que je ne l'aimais pas moins, qu'au contraire je l'aimerais encore plus si elle y parvenait.
On a décidé de les séparer de chambre définitivement pour le bien être de tout le monde. Et à moins qu'il y ai maladie dans les parages, je ne me lèverais plus la nuit.
Bizaremment, hier et aujourd'hui, (lendemain de bonne nuit) Miss A est agréable toute la journée, les crises sont moindre et 10000000fois plus souriante.
Bon j'ai fait un pavé, désolée, je repasse plus tard, bisous les filles