23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 05:57:37
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253592 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 07 Septembre 2012 à 13:40:03 »

Les filles il faut que je parle à quelqu'un de ce qui m'est arrivé ce midi, je n'arrête pas d'y penser depuis Lorsque j'ai été récupérer Lukas à l'école j'y ai trouvé ma voisine, je vais donc la saluer, étonnée de ne pas l'avoir vue depuis mardi (c'est la première pour retrouver ses copines au portail de l'école). D'autant + qu'elle est enceinte de 8 mois et que je n'ai pas vu l'évolution de son bidou depuis un moment. Je la félicite donc pour son beau ventre de femme enceinte, voyant sa tête décomposée je lui demande ce qui se passe et là elle me dit "on a appris lundi que la petite avait de gros problèmes au cerveau, si elle survit elle sera très lourdement handicapée donc ils me l'enlèvent mardi"  Pleurs Pleurs Pleurs Je m'en veux trop d'avoir mis les 2 pieds dans le plat, d'autant + qu'ensuite j'ai vu plusieurs autres mamans faire la même chose que moi  Je suis choquée pour elle, nous ne sommes pas proches et ne serons jamais amies (ils ont un mode de vie très particulier...) mais personne ne devrait vivre celà... Je penserai fort à elle et à son petit ange mardi et je sais que vous en ferez autant...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3871 le: 07 Septembre 2012 à 13:56:49 »

Esmé,  t'as pas fait exprès, tu pouvais pas savoir. Je pense que 99% des gens feraient la même erreur.
Bien sur qu'on pensera à elle et son ange.
Pour ce qui est de la ronde, ce qui est gai c'est de découvrir des personnes qu'on ne connait peut etre pas! Je l'ai faite l'année passé, c'etait trop bien! et cette année je resigne

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 07 Septembre 2012 à 14:42:29 »

Esmée : Pareil que Emmeline, tu ne pouvais pas savoir. Et si tu n'avais pas demandé de nouvelles, on t'aurait peut-être reproché un manque d'empathie alors  Roulement des yeux
Même si j'imagine que ça a dû être très génant et déstabilisant pour toi, au bout du compte, maintenant tu le sais  Clin d'oeil
Par contre, c'est vrai que ça doit être quelque chose de pénible à vivre, plein de pensées pour sa famille, petit ange  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3873 le: 07 Septembre 2012 à 20:39:37 »

Une grosse pensée pour cette famille qui vit une tragédie  Pleurs personne ne devrait avoir à vivre une telle situation 
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 07 Septembre 2012 à 23:12:11 »

coucou rapidou avant le dodo en esperant que les petits nous laissent dormir ...

esmée c'est sûr que cela met toujours mal à l'aise ce genre de situation mais d'un autre côté tu ne pouvais pas savoir, il vaut mieux qu'elle en parle car cela lui permettra de vivre avec cette tragédie il n'y a rien de pire que le non dit. des amis proches ont du prendre cette difficile decision et tu sentais qu'elle avait besoin d'en parler pour évacuer sa tristesse. Ne culpabilises pas et je penserais bien fort à elle aussi

La première adaptation s'est bien passé je les ai laissé une demi heure ils ont meme pas pleurer suis trop fier de mes titis
la semaine prochaine ils y resteront une heure et ensuite on mettra le contrat en place
bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3875 le: 08 Septembre 2012 à 01:45:01 »

Coucou les filles

Esmé Dur dur pour ta voisine  , tu pouvais pas savoir  Bien sur qu'on pensera à elle  Bisou
Melvan hurle aussi si on lui montre le pot (enfin sauf pour le trimbaler dans la maison  )

Emmeline Pour les vêtements non je pense pas que ça soit la lessive, il veut simplement vivre à poil et passer son temps dans le bain 
Oui je suis heureuse  Souriant Et je le souhaite sincèrement à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais aller jeter un oeil sur la ronde de noyel ! ça m'a tenté l'année dernière mais je me suis décidée trop tard  Roulement des yeux

Chris Alors bilan de la journée ?

Sandy Pour tes beaux parents moi je te crois  Clin d'oeil Ici on est franchement gâtés, chacun apporte des choses différentes et positives !
Bien la rentrée de ton petit-grand  Souriant

Angélique Tiens nous au courant pour Célia !
Super pour tes affreux chez la nounou !

Flo Courage ma belle, j'espère que tes loulous iront vite mieux  Bisou

Je pointe au club des nuits de merde  Ici c'est la cata depuis une bonne semaine  Roulement des yeux

Ici ça va bien, on court 
Seb a toujours pas trouvé de taf (il serait temps d'ailleurs, on commence à tirer +++ dans les réserves  Roulement des yeux)
J'organise la grande tétée près de chez moi donc pas mal de boulot en perspectives, de démarches. J'aimerais vraiment faire un truc sympa ! Avec expo photos, coin jeu et change ... Enfin j'ai pleins d'idée pour faire un truc agréable et avoir un vrai moment de partage autour de l'allaitement.
En fait je profite de mon report d'études pour m'investir ++ au niveau associatif.
Bon je sais que je pourrais pas tout faire, mais j'ai pleins d'idées 

Les zouaves vont bien, ils disent de plus en plus, nous étonnent chaque jour par leurs capacités de compréhension et leur connivence.
Ce soir à table ils se sont penchés l'un vers l'autre avec leur verre pour faire tchin (et ils ont même dit tchin) alors qu'on leur a pas "appris" à le faire c'est juste en nous observant !!!
Je trouve ça génial !!
Maïwenn a mis la main dans les orties (oui encore  ) et elle vient me voir dans la cuisine en me montrant sa main et en disant "ça pique", elle demande son chapeau tout le temps "papo" et Melvan c'est son gilet "jiyet".
Maïwenn refuse de donner un objet à quelqu'un d'autre qu'au propriétaire de l'objet.  Exemple elle prend mon téléphone et Seb peut pas lui reprendre, elle hurle et elle dit "a maman" et elle me l'amène 
Melvan demande du raisin "réjin" et ils vont se mettre sous la vigne en tendant les mains pour essayer d'attraper les grappes !!
Reste plus qu'ils dorment un peu plus la nuit et ça sera extra, super méga top 

Bon allez vu l'heure qu'il est et la nuit de merde qui m'attend probablement je ferrais bien d'aller au lit !

Bisous et bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 08 Septembre 2012 à 12:07:27 »

coucou les filles,

Esmée quel drame pour ta voisine mais comme l ont dit les filles comment aurait tu pu savoir?? tu n as pas a t en vouloir ...je penserai a elle et sa petite puce qui va rejoindre les anges...

Pour mes beaux parents JE LES GARDE !!! et esmée j ai la chance que les miens prennent aussi ma defense voir meme plus que celle de leur fils... j ai du les envouté lol ...

Comment vas Lulu?? bien remis de son opération??

Violaine je me pose des questions sur la frequence de vos tchin si vos enfants vous imitent ils doivent vous voir le faire souvent  !!! Tire la langue ...
Flo vraiment pas cool les vacances entre enfants malades et travaux ...il faut que tu te menage un peu quand meme ...

Angélique suis desolé de faire ma blonde mais j ai pas compris quel est le probleme de la directrice de Célia.. c est ta fille qu elle considère comme difficile??

Pour les couches idem pour Clara elle n en veut plus!!! ca promet!! elle a deja un caractere bien affirmé

sinon ici c est dur dur cette nuit me suis levé 5 fois au moins pour clara lavage de nez doliprane bib d eau calins et finalement montage du lit parapluie dans le salon parce qu elle a fini par me reveiller tout le monde !!! vive les canines qui pointent !!!

sinon ben william est un capricieux mais un vrai de vrai !!! il ne supporte aucune frustration c est simple on ne peux rien lui dire ca fais un moment que ca dur mais la ca commence a me taper sur le systeme!!!! d ailleurs il vient d aller au coin!!! grrrr ... SELF CONTROL!!!!!

Autre chose qui m enerve prodigieusement ma fille ne veut pas dire maman !!!! quand je lui dit elle dit papa et rigole mais je n ai encore jamais entendu un maman sortir de sa bouche la c est moi qui suis frustrée!! ( promis je ne fais pas de caprice)...
Ah ben recaprice de William je vais jamais finir mon post!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....

Emmeline pour la ronde je pensais comme Esmée en faite ca m interessais si c etais avec les coupines du forum suis sauvage et je ne le ferais pas sinon lol..

Coline tu passe sans meme nous donner de news !! ouh la vilaine!! comment vont tes loulous?? et toi ??

Paule cecile t as survésu a ta journée d hier??

Anne comment va la blessé?? ca va t as pas trop mal??

bon aller c est l heure du repas des monstres et zhom a repris le boulot aujourd hui :-( alors suis seule ...

gros bisous a toutes!!! et a vos poussins...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 08 Septembre 2012 à 15:53:18 »

Coucou les filles !

Passage rapide avant la prep de classe !

Sandy, le problème que j'ai est que Célia est une bonne élève de grande section (elle a elle-même écrit sur le bulletin "élève très performante"), que de la voir dans une classe de PS/GS je sais qu'elle va s'ennuyer le matin (la maîtresse s'occupe des petits qu'elle n'a pas l'après-midi), + petits problèmes aussi pour l'après-midi avec ce pauvre petit autiste (accompagné de son AVS heureusement, le chanceux !) mais qui prendra du temps à la maîtresse. Célia n'est pas considérée comme enfant difficile loin de là mais je sais qu'elle n'aura pas son "content".
Je préfère donc la mettre dans mon école même si ça me fait prendre la voiture matin et soir les jours où je ne travaille pas !
Pour les caprices, ici c'est pareil, Alex ne supporte pas la frustration et se met dans des états pas permis !
Quant aux nuits je dirai qu'Alex commence tout doucement à les faire, s'il n'avait pas son frère dans la même chambre ça irait mieux ! Pour Clément, c'est pas gagné !
Violaine, ta fille a vraiment un sacré caractère, mais de qui tient-elle Huh?Clin d'oeil
Esmé, quelle tristesse de lire cette tragique histoire ! Je pense que j'aurais fait comme toi de poser la question (remarque, curieuses comme on est !), il n'y a pas de mots.
Bon, ça s'agite chez les miens (moi aussi Sandy j'ai parfois du mal à finir mes post !)
Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 09 Septembre 2012 à 06:24:56 »

Bonjour

Ce matin, j'ai pris le temps de vous lire pour prendre de vos nouvelles... C'est à dire qu'Achille en ce moment se lève tôt, très tôt (5h15 aujourd'hui dimanche !) et c'est long le matin quand on est seule avec un bébé et que les autres dorment, on ne peut pas passer l'aspi ou faire du bruit.

sinon ça va, Arthur a du mal à se remettre dans le bain. Il est dans ma classe, le matin, RAS, il travaille bien et il est sage.L'ap midi, il ne veut rien faire, il n'obéit pas... et s'endort dans la voiture à 16h30 ! malheureusement dans mon école, on a 2 classes et demi de TPS, PS, les moyens n'ont donc pas de place dans le dortoir.
il fait donc la sieste de 16h30 à ... 19h ! ensuite c'est le bain, le repas et il ne veut pas aller se coucher.

Achille a un meilleur rythme mais bon, ce n'est pas un gros dormeur : debout entre 5 et 6h30. Sieste de 12h30 à 14h puis coucher à 20h.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 09 Septembre 2012 à 19:21:36 »

Salut les filles

Merci Sandy, c'est gentil  Clin d'oeil

Je vous lis régulièrement mais une fois terminé, plus le temps d'écrire mon pavé.  Tire la langue
Alors tout d'abord, je n'ai jamais autant trouvé le boulot de maman dur  Et encore quand je vois certaines péripéties des vôtres, je me dis toujours "mais comment font-elle Huh?"

Du côté des progrès des petits :

C'est incroyable comme ils apprennent d'un jour à l'autre 

A. :

Au niveau du langage, c'est par "fulgurances". Anais se débrouille plutôt pas mal, même si parfois elle reste nous parle pendant des plombes, en agitant les mains, en secouant la tête, en finissant d'un petit rire très très féminin ( avec main devant la bouche, aurait-elle des gênes japonais ? )
L'autre jour, elle nous a sorti à Macdou, parce que je n'ouvrais pas sa compote assez vite à son gout, et que j'avais donné l'autre à son frère :"DIS DON, cé à moi ça!!" crise de fous-rire assurée !
Sinon elle dit : Maman ( beaucoup, genre ils sont couchés, un truc va pas, et j'entends : mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnn  ou alors elle chante des chansons avec nous dedans  Souriant ce que c'est choux ! ) Papa, susuce, coucou, mmmmh, depuis peu "c'est quoi ça?" "c'est qui ça" et mon préféré "au poire" ( au revoir )  "tiens" "ça" "doudou" "caca" et dernièrement en regardant les fleurs du magnifique jardin de ma tante "OOoOoOH, c'est bobo ça!!!" (beau)  d'ailleurs elle dit "bobo" pour bobo aussi, on est pas sortis de la berge 
Je ne sais pas si ça vous le fait, mais à chaque fois que ma fille voit un de ses bobos ( égratinure surtout ) elle le regarde fait et se met à pleurer vite fait, étonnant, je pense que c'est pour me montrer que ça lui a fait mal ?  Huh?

Y. :

Alors là, c'est une autre paires de manches. Evidemment il nous dit les petits mots habituels, papa maman, coucou, susuce, caca, tiens, si (merci) puis plus rien  Huh?
Si, un petit "cayon" pour camion l'autre jour, et puis quand il s'est aperçu qu'il disait le mot presque exact, il courait partout en le montrant du doigt et le répétant "CAYON CAYON !!" très fier de lui, comme si c'était dur pour lui de formuler. M'enfin, je m'inquiète plus maintenant, je laisse faire et je suis peut-être trop pressée, trop exigente  Sourire
Par contre, au niveau psychomoteur : Quel acrobate 
Il grimpe sur la table à langer depuis longtemps. Pas de tentative d'échappée du lit, c'est déjà ça  Roulement des yeux

Au niveau compréhension, là c'est clairemment Yann qui se distingue :
Il ramène ses chaussures, chaussons, susuces, fringues quand je le lui demande, il sait retrouver un truc qu'il a perdu deux ou trois heures avant, il comprends presque n'importe quelle demande "Vas mettre ça à la poubelle" "Trouves la suce pour ta soeur" ( il la cherche en râlant genre "mais han où ce qu'elle peut bien être?!, finis par la trouver et la met directement dans la bouche de sa soeur en disant "tiens, susuce" puis il se retourne vers moi, très fier) enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est hallucinant comme il comprends tout ( et surtout n'importe quoi )
Bien sûr, ma puce est sur la même route, mais beaucoup plus "tranquille" dirais-je.

Ce qui est cool 
- Ils jettent leur trucs à la poubelle
- Ils commencent à ramasser ce qu'ils font tomber d'eux-même
- Ils commencent à jouer ensemble calmement  Roulement des yeux
- Anais est la seule dont Yann conssent à livrer quelques baisers et étreintes  Roulement des yeux Merci maman  Pleurs
- Yann lave sa soeur dans le bain 
- Anais prends conscience de sa cheveulure et s'amuse avec, si bien que Yann est mort de rire 
- Ils commencent à ne plus sa barrer quand on va au parc et que je lâche les fauves 
- Ils sont bien intégrés dans le quartier
- Ils sont solidaires dans les bêtises
- Ils mangent plus ou moins de tout
- Ils me serrent très fort dans leur bras quand je vais les chercher de la sieste  Sourire
- Ils me racontent leur trucs, rigolent, puis repartent à fond dans leur chambre
- Ils jouent parfois un bon moment seuls, dans leur chambres, porte ouverte.
( mais ça c'est vraiment rare )
- et tant d'autres choses !

Ce qui est moins cool 
- Les colères de Yann
- Les cris stridents de Yann
- Le manque de défense d'Anais ( elle se laisse complètement mener par Y  Huh? )
- Les manières d'Anais ( elle a des principes voyez-vous, enfi je vous expliquerais plus tard, mais ça vaut le détour  )
- Les repas de midi ( toujours très tendus  )
- Le bain ( en fait, un bac à douche, donc trop petit, donc inondation garantie, donc moi =  )
- Le pot qui commence vraiment très DOUCEMENT  Huh? j'aurais pensé ça plus rapide ( d'autant qu'au début ça avait l'air de fonctionner  Huh?
- Ils se frappent/mordent de temps en temps
- Faudrait qu'ils aient chacun leur chambre parce que A. a besoin de calme et pas Y  Roulement des yeux
- Zhom qui a eu un seul jour de congés depuis le 20 juin où biensûr nous n'étions pas là  Pleurs

Voilà, ça fait un sacré post  Roulement des yeux
Mais bon, honnetement, je m'éclate mieux cette année à la maison avec eux que l'année dernière, même si c'est dûr, je préfère être avec eux à cet âge là, parce qu'ils apprennent très vite et nous font partager leur découverte en exclu  avant tout le monde 
Et puis j'ai bien le temps de les reprendre sur ce qui ne va pas.
Gros point noir : Mon stress, mes colères à moi, mon impatience au quotidien, qui me coutent chers, puisque je pense que si mes enfants sont aussi chi**ants c'est en partie à cause de mes humeurs très fluctuantes  Roulement des yeux J'essaie de corriger ça, mais dur dur.

Mon rêve : Une maison avec jardin. J'en peux plus de cet appart de 75m carrés, en RDC, sans porte fenêtre, sans terrasse, et sans jardin, où nous commençons à nous marcher dessus 
En plus, les petits adorent être dehors, Yann pour jouer, courir, Anais pour rêvasser, ramasser les fleurs.

Désolée d'avoir monopoliser la page, je reviens répondre à chacune  Sourire
 Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 09 Septembre 2012 à 22:04:43 »

Ravie de te lire Coline ! Pour Yann d'après ce que tu racontes il ne parle pas beaucoup mais il a l'air de bien savoir se faire comprendre et ce n'est pas ça le principal ? Clin d'oeil Je suis curieuse de connaître les manières d'Anaïs, si tu dis que ça vaut le détour reviens vite nous raconter ça  Clin d'oeil Par contre pas cool pour ton zom qui travaille tous les jours... Tu arrives quand même à avoir du temps pour toi ? Tu as un peu d'aide de la part de tes amis et/ou ta famille ? Ils vont toujours à la crèche ? Pour tes désirs de jardin et pour toutes les autres mamans en appartement, je vous tire mon chapeau car c'est tellement bon d'ouvrir la baie vitrée lorsqu'on n'a pas le temps de sortir se promener mais qu'on a affaire à des petits lions en cage...

Je dois revenir sur mon post de vendredi matin concernant la super rentrée de lulu... Vendredi midi la maîtresse a demandé à me parler...  En gros elle m'a dit que la matinée avait été très compliquée, il était très bougeant, a très peu réussi à rester sur les activités demandées, a fouillé tous les placards et tiroirs de la classe, etc... Le point positif est qu'elle m'a dit que malgré celà il est très mignon et obéit lorsqu'elle le rappelle à l'ordre, mais ça ne dure pas très longtemps quoi  Elle l'a plusieurs fois pris avec elle en lui tenant la main, là aucun souci, sauf qu'elle ne peut pas tout le temps le faire ! Bref on est bien tombées d'accord que jusqu'à ce que l'AVS arrive il ne peut aller à l'école que le matin, et elle était ravie lorsque je lui ai dit que normalement ça ne durerait pas plus de 3 semaines sans AVS. De retour à la maison ça a été la cata tout le week-end avec lui, il a été infernal, une pile électrique monté sur ressorts... Depuis la rentrée il a beaucoup de mal à dormir, donc a clairement un gros manque de sommeil qui ne fait qu'augmenter son énervement jour après jour (la semaine dernière il a tourné à peu près à 10h de sommeil par nuit, ce week-end 8h... au lieu des 11 ou 12 habituelles en semaine comme le week-end ). Cet après-midi par contre il a dormi 3h et en fin de journée il était mieux grâce à ça, je l'ai couché à 20h, en espérant qu'il ne soit pas levé à 6h demain comme il me l'a fait plusieurs fois la semaine dernière... J'appréhende la semaine qui arrive, d'autant plus qu'il va encore y avoir de la nouveauté pour lui, il reprend l'orthophoniste qu'il n'a pas vue depuis plus d'un mois, et nous commençons mardi à prendre le taxi-ambulance pour nous rendre aux séances de psychomot et d'orthophoniste (la sécu a validé notre demande de prise en charge). Il ira dorénavant tous les mardis après-midi à la psychomot et tous les jeudis en fin de matinée à l'orthophoniste. Je vais encore y aller avec lui pendant 1 mois ou 2 le temps de l'habituer au taxi, puis il ira tout seul, ça me stresse d'avance... Mais bon c'est comme ça il faut bien que je reprenne une activité un jour !

Sinon avec zom c'est un peu en dent de scie, un jour je suis optimiste et je me dis que notre couple peut s'en sortir, le lendemain je doute  Ce qui me dérange le + c'est que malgré que je lui ai dit qu'il fallait qu'il se rende compte qu'il délaissait son fils par rapport à ses filles et que je ne tolérais pas ça, j'ai vraiment l'impression qu'il ne fait aucun effort avec Lukas  J'en ai parlé avec une de mes meilleures amies qui m'a confirmé qu'elle et son zom s'étaient bien rendu compte que Lukas était délaissé par rapport à ses soeurs, je peux vous dire que ça m'a fait très mal quand elle m'a dit ça  Pleurs

A côté de ça les filles vont super bien, nous avons fait la visite des 20 mois, Olivia 11kg900 pour 84cm, Alyssa 11kg500 pour 83cm, PC49,5 pour toutes les 2. Elles commencent de + en + à avoir leurs carractères bien trempés... Elles adorent recopier les bêtises du frangin, faire l'inverse de ce qu'on leur demande, etc... Ca commence à friter sévère entre les 3 zouaves, les conflits pour les jouets sont mon quotidien, ça pousse, ça crie, ça tape, autant avec Lukas qu'entre elles... Et ce sont toujours les reines de la maladresse ! Cet après-midi encore Alyssa est tombée sur la terrasse en béton, elle a un beau bleu/violet sur le front et s'est un peu mordu la lèvre, mais comme dit ma soeur elles se croutent tellement que quand un bleu disparaît il y en a toujours un autre d'arrivé, donc on peut tout le temps distinguer Alyssa d'Olivia sans problème  Bref avec tout ça la maison est animée !

Voilà mon pavé du dimanche soir... Un peu tristoune j'avoue...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 09 Septembre 2012 à 23:18:26 »

Sois pas tristoune alolu  Clin d'oeil Ce sont des moments durs, stressants mais tu vas y arriver. C'est un moment pénible parce que tu as 3 enfants en bas âge à gérer, plus ton couple ( puis cette histoire d'AVS moi aussi ça me mettrait un coup  Bisou )

COURAGE !!!  Bisou Bisou

Par contre, les filles, je voulais vous demander si c'était possible de ne plus me nommer par mon prénom, mais uniquement par mon pseudo comme on l'a fait avec ALOLU 
Parce que j'ai peur que des personnes mal intentionnées farfouillent sur le fofo ( je n'ai qu'à fermer ma  ) et ce qui me dérange le plus, c'est que j'y parle de Zhom  Tire la langue
Je me rends que j'ai dit des trucs vraiment très perso ( je ne regrette pas, surtout à vous  Clin d'oeil ) et que n'importe qui peut découvrir mon identité après une petite enquête  Roulement des yeux

D'ailleurs savez-vous si on peut effacer son pseudo et en refaire un autre ?
Ou si vous avez une autre solution.
Enfin je sais pas.
 Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 10 Septembre 2012 à 11:03:21 »

Blissun quand tu es dans le forum tu vas dans "profil" puis dans "paramètres relatifs au compte" et là tu peux modifier ton pseudo. Je l'avais fait pour les mêmes raisons que toi, j'avais peur que des personnes de mon entourage ne viennent fouiner dans mes messages et y lisent les détails intimes que je vous livre, étant de nature à ne pas m'étaler quand ça ne va pas vous faites partie des rares personnes à connaître tous mes états d'âme... De même j'ai coché la case "cacher mon adresse courriel au public" car les gens peuvent faire une recherche pour retrouver des personnes soit par pseudo soit par adresse mail  Tire la langue Par contre ça ne me gêne pas que vous continuyez à m'appeler Esmé car une fois ces choses faites je pense qu'il faut vraiment y aller pour que quelqu'un te retrouve sur ce fil  Clin d'oeil Du coup je viens de mettre un avatar plus "neutre", les photos de mes enfants je les garderai dorénavant uniquement pour vous  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 10 Septembre 2012 à 11:13:15 »

J'ai aussi changé ma signature... Dorénavant appelez-moi incognito  Trèves de plaisanteries c'est vrai que moi aussi je vous parle beaucoup de zom et des problèmes de notre couple, je vous fais confiance mais pour les autres je préfère être prudente Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 10 Septembre 2012 à 22:57:50 »

J'ai aussi changé ma signature... Dorénavant appelez-moi incognito  Trèves de plaisanteries c'est vrai que moi aussi je vous parle beaucoup de zom et des problèmes de notre couple, je vous fais confiance mais pour les autres je préfère être prudente Clin d'oeil

Merci, mais tout ça c'était déjà fait, je voulais juste voir si y'avait pas moyen d'effacer tous les messages précédents  Clin d'oeil
Exactement les mêmes raisons que toi, vu le monde qui m'entoure je préfère être plus prudente. Idem, je fais confiance aux filles, mais pas à celles et ceux qui pourrait remonter des pages et des pages pour avoir le gros scoop ( bon on est pas Béyoncé non plus hein  Et merde on est pas Béyoncé  )

Merci ALOLU 
Du coup j'crois que je t'ai fais flippé aussi non ?

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: