alolu
|
 |
« Répondre #3840 le: 30 Août 2012 à 14:03:27 » |
|
coucou les filles je poste moins cette semaine car dernière semaine de vacances pour tout mon petit monde  donc on essaie d'en profiter au maximum, et demain intervention de Lukas (pose de diabolos + ablation des végétations). Pour l'instant ça va je ne stresse pas trop, c'est une intervention bénigne, mais je me connais je sais que je vais mal dormir cette nuit  Les filles reprennent la nourrice demain, zom le boulot lundi et Lukas l'école mardi, le train-train va reprendre le dessus quoi ! Je suis impatiente d'avoir confirmation que pour Lukas ça roule à l'école et que je puisse me mettre à la recherche active d'emploi en novembre. Angélique bon courage pour la reprise avec ton "défi" des maternelles, je suis sûre que tu vas assurer et que tu auras plein d'anecdotes rigolotes à nous raconter avec tes élèves  Comment vont les doigts de Clément ? J'imagine bien la frayeur, ici je sursaute dès que j'entends une porte claquer  Et la nounou ça se passe bien ? Chris surtout n'aie aucune honte à dire que tu es soulagée avec ton grand en moins chez toi, c'est la même chose pour tout le monde ! Pour autant ils nous manquent +++++ et on les aime +++++ ! Anne merci à toi et à ton zom de photographe pour les photos  As-tu atteint le sommet du mont de linge sale ? Flo ton zom a t'il trouvé une solution pour ses vacances ?  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
mac
|
 |
« Répondre #3841 le: 30 Août 2012 à 16:06:37 » |
|
Salut les filles! Bon, je viens de lire tout mon retardGRRRRRRRR vous attendez qu'on parte en vacances sans internet pour vous défouler?  Nous sommes rentrés ce matin avec un départ un peu précipité de chez ma grand mère pour cause de pluie... Nous voulions du frai, je peux vous dire qu'on en a eu et même pas mal de pluie  Du coup, le séjour chez le cousin de zom a été bof, bof d'autant que nous étions nombreux dans la même maison. Enfin, j'ai une belle collection de ralc dont je vous ferai part petit à petit... Finalement, les filles se sont quand même bien amusées et ont enrichi leur langage de quelques mots bien de la campagne  "vache", "tracteur" etc... Après, nous sommes allées voir ma grand mère dans la haute ardèche. Elle a laissé sa maison vacante pour la famille en visite (actuellement elle vit chez mon oncle parce que pas en grande forme  faut dire qu'elle a quand même 91 ans). L'arrivée a été un peu hard parce que la maison était pas vraiment clean, je tiens d'ailleurs à remercier ma tante pour la tonne de cheveux et autres polis dans le syphon de la douche, idem pour les mouches collées en dessous du tapis de bain et la pisse séchée sur les WC... Bref, après un "rapide" ménage, tout s'est bien déroulé. Sandy: je suis toute désolée de ce qui t'es arrivé mais aussi contente de voir que le dialogue se renoue avec ton zom. as-tu vu avec ta mutuelle si tu as une prise en charge pour des séances avec un psy pour zhom? Bref, je croise les doigts... Vio: que te dire.... ton bonheur est contagieux Angélique: les doigts coincés dans la porte... un grand classique ici! D'ailleurs quetions bleus et blessures en tout genre; Margot a les 2 yeux au beurre noir (enfin presque), le premier chez son parrain, elle a voulu monter les escaliers toute seule et bim, bam boum elle s'est pris le bout de la rampe (en fer), je précise qu'à ce moment là elle était sous la surveillance de mes mqp  le deuxième, hier soir chez ma grand mère.... Au moins elle a ramené des souvenirs de vacances! Bon je vous laisse, il fait super lourd, mais il faut quand même que je finisse de débaler les valises et lance des machines... Youpi, trop hate de repasser tout ça  Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #3842 le: 31 Août 2012 à 11:49:13 » |
|
Hello Paule cécile vraiment pas top le ménage à faire en arrivant .... AAAH je vous jure la famille  parfois on les enverrai bien boulé  Ici aussi c bleu bosse écorchure en tous genres Anne super les photos sur FB  bon courage pour tout ce que tu dois faire ....et oui c'est la rentrée faut se remettre dans le rythme au fait comment ça va avec ton gd ? Esmé des bisous à ton lulu donnes nous des nouvelles ....comment c passé l'intervention? Angélique comment va le doitg de Clément ? La rentrée est vraiment là ....la fraicheur est revenu mais ça fait du bien  ....d'ailleurs les 'ti nez se sont mis à couler hier pour mes 2 loustics  on est repartie avec les rhino et compagnie  et ce matin j'ai sortie gilet et pantalon Ce soir resto en amoureux j'espère qu on pourra en profiter pour discuter calmement de l' avenir de notre couple me languis trop dimanche de retrouver mon gd  on a décidé avec zhom de le mener à disney pour ses 5 ans .....beau cadeau quand même....je trouve qu il se gave sur les tarifs c l'halu  et encore on a le tarif famille nombreuse pour le train pour mon boulot j'ai peut-être un espoir de me rapprocher de chez moi mais rien de sûr ....croisez les doitgs pour moi  allez vous laisse bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #3843 le: 31 Août 2012 à 14:32:05 » |
|
Coucou
Désolée d'être restée silencieuse je vous lis mais pas le "coeur" d'écrire mais je me lance
Ici aussi grosse prise de tête avec zhom je dors sur le canapé depuis samedi .. J'esserais de vous raconter les détails pour le moment la situation ne le "gêne " pas je refuse de renouer le dialogue car j'attends des excuses qu'il ne compte pas me donner bref on est dans l'impasse. Donc je suis seule avec les 3 enfants qui sont assez terribles et moi crevée donc c'est chaud Mon zhom n'a trouvé un remplaçant que pour la fin de semaine prochaine et nous avons la chance que baptiste rentre jeudi à l'école donc il sera la pour la première rentrée de son fils !
Sandy je suis heureuse de voir que le dialogue est renoué avec ton zhom
Esmee j'espère que l'ope s'est bien passé et cool pour l'avs des la rentrée
Viol pas de varicelle chez moi non plus et profite bien de ta meilleure amie
Chris j'espère que tu seras vite fixé pour ton poste
Angelique les doigts de clément ça va ? Bon courage pour la rentrée et nous aussi encore un réveil par nuit régulièrement pour maxime principalement !
Allez je vais faire un petit dodo pour assumer la fin de journée sans trop perdre mes nerfs ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #3844 le: 31 Août 2012 à 16:54:43 » |
|
Coucou les poulettes ! Je passe en coup de vent ! Paule-Cécile contente de te relire. Pas top la maison cracra ! En plus vive les souvenirs que tu ramènes !!! Courage pour les valises. Esmé, alors Lulu ? Chris, bon resto ! Tu connais azur tour . je passe par eux pour avoir des places chez Mic*ey et autres Astéri*, essaies de voir, ça te couteras peut-être moins cher ! Flo, allez, courage ma belle. J'espère que les vacances de Zhom vous feront du bien. Bon courage pour la rentrée de ton grand. Ici Clément va mieux, ça a bien dégonflé et il utilise son doigt. ça passe ! Chez nous aussi le WE dernier grosse dispute avec Zhom. Je pars faire les courses. Je rentre à 12h00, je brosse le tableau de la maison : carnage dans la cuisine, chiases hautes repeintes + assiettes sales + couverts sales sur notre table, horreur pour déballer les courses que j'ai montées seules. Zhom au téléphone ! J'enlève mes chaussures, je débarrasse la table des loulous, range les courses et je vois que nos chaises sont sur la table de cuisine. Je les enlève et range mes courses. Tout à coup et toujours au téléphone, il me dit "mets des chaussons, j'ai cassé un verre et je n'ai pas balayé  Je balaye donc, je finis de ranger les courses, lave la vaisselle des petits (+ les bibs du matin qui trainaient encore dans l'évier) et Monsieur arrive et ne comprends pas pour quoi je suis énervée. Puis il se met à me crier "casse-toi", je lui ai répondu que non puisque quand je revenais c'était l'horreur. Alors il a décidé de partir. Je lui ai dit que ça ne me changeait pas, que j'avais l'habitude d'être seule avec les enfants. j'ai couché les petits pour la sieste puis après le goûter nous sommes sortis. Quand nous sommes revenus il était rentré avec un GROS coup de soleil sur le visage (bien fait pour lui !) Nous n'en n'avons pas reparlé, j'attends qu'il fasse le premier pas, mais vu sa mauvaise foi ! Voilà, juste pour dire qu'ici aussi ça se dispute. Je pense qu'il ne comprends pas tout ce que j'ai à faire et que au vu ma reprise lundi je suis tendue. Allez, je dois m'occuper des loulous, Zhom est censé rentrer un peu plus tôt pour que je puisse enfin aller chez le coiffeur (pas vu le coupe-tifs depuis mai !). J'espère qu'il tiendra parole ! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #3845 le: 31 Août 2012 à 19:37:59 » |
|
coucou en speed, je repasserai plus tard pour papoter mais je voulais vous dire que l'intervention s'est bien passé pour Lukas, par contre le réveil un peu moins. Il a eu du mal à atterrir + douleurs + cerise sur le gâteau il nous a fait une crise d'acétone  Il a vomi une première fois du sang, l'infirmière nous a rassuré en disant que ça pouvait arriver après l'opération des végétations, nous avons donc patienté un peu plus que prévu pour lui donner à manger (il était à jeun depuis hier soir), puis la moindre gorgée d'eau ou cuillère de glace le faisait vomir... Résultat on a passé la journée là-bas alors qu'on aurait dû pouvoir sortir ce midi, on a fini par réussir à lui donner une glace + un verre de jus d'orange + une compote... en 2h  (une bouchée ou gorgée toutes les 5 minutes pour être sûrs qu'il ne vomisse pas tout). Bref on vient de rentrer à la maison et si ça recommence on retourne aux urgences... Allez j'y vais j'ai un looooong repas qui m'attend 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #3846 le: 31 Août 2012 à 22:00:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #3847 le: 31 Août 2012 à 22:06:59 » |
|
Courage esmee je pense bien à ton Lulu j'espère que la nuit sera bonne et qu'il aura récupéré demain
Angelique pas cool avec zhom non plus !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
mac
|
 |
« Répondre #3848 le: 01 Septembre 2012 à 09:13:30 » |
|
Coucou les filles! Esmée: plein de bisous à Lulu et plein d'ondes +++++++ pour lui et pour toi. J'espère qu'il aura passé une bonne nuit et que tout va rentrer dans l'ordre. Flo: courage avec zom, j'espère qu'il pourra avoir des vacances et que vous pourrez en profiter pour vous retrouver... Angélique: trop de chance pour l'évincement des mqp jusqu'en octobre  En partant de chez le cousin de zom ma belle mère m'a fait une vraie fausse joie "on se voit l'année prochaine!"  mais elle a vite corrigé: "non, on se voit en septembre"  Pas cool du toutl'attitude de zom et bien fait pour le coup de soleil, non mais!  Je crois qu'il faudrait qu'on se mettent en grève pour que nos chers et "tendres" comprennent tout le travail qu'on abat tous les jours en plus des enfants! Révoltons nous les filles Chris: profite bien du restau et j'espère que tu auras vite des nouvelles (des bonnes, heinn) pour ton poste Ici le retour des vacances fut chaotique.... Margot a poussé violemment sa soeur dans la baignoire. Julia en tombant a heurté le robinet et s'est ouvert la paupière!  Elle saignait comme un veau la pauvre, du coup, il a fallu vite sécher Margot, lui mettre la couche puis trouver une compresse pour Julia (oui, trouver, j'avais changé tous mes rangements dans la sdb avant les vacances), la sécher, l'habiller, appeler les pompiers et vite me saper aussi (j'avais l'intention de me laver après les filles, donc j'étais en soutif culotte)... Les pompiers sont arrivés et là aussi branle bat le combat, panique car évacuation aux urgences, merdre où est mon portable, le carnet de santé (il était encore dans une valise) etc... Finalement, rien de méchant, pas de point mais un strap (qui n'a d'ailleurs pas tenu la nuit). Elle en est quitte d'une belle frayeur et d'un énorme bleu...  Zhom a engueulé Margot en lui expliquant que si sa soeur était partie avec les pompiers s'était de sa faute (faut dire qu'elle avait déjà poussé Julia 2 fois avant qu'elle la fasse tomber), qu'on ne savait pas quand nous rentrerions de l'hôpital etc... Du coup elle a été inconsolable pendant une bonne 1/2 heure! Bref, plus de peur que de mal, mais bon heureusement que ma voisine a pu venir coucher Margot et la garder pour que zom vienne nous chercher. Je vous laisse et vous raconterai un peu mieux mes vacances parce que je vous assure que je ne sais pas si je remettrais les pieds chez le cousin de zhom... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #3849 le: 01 Septembre 2012 à 10:59:51 » |
|
Paule Cécile, pas top ton énorme frayeur ! en plus, les paupières ça saigne beaucoup ! Ici aussi ils se bousculent beaucoup. Pour la baignoire j'ai acheté chez ox*bul un protège robinet car avec 3 dans la baignoire j'ai toujours eu peur ! Même si je pense que Margot ne recommencera plus ! En plus, ça a l'avantage de bloquer les robinets pour éviter de jouer avec l'eau chaude ! Allez, je dois préparer à manger, aller chercher les courses au drive et aller chez k*abi pour la rentrée de Célia ! Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #3850 le: 01 Septembre 2012 à 11:18:50 » |
|
coucou les filles ça y est lulu va mieux, aucun vomissement depuis qu'on est rentrés, ouf ! Par contre pas cool hier soir de faire comprendre à un loulou affamé qu'il ne doit manger pas plus de 2 cuillères toutes les 5 minutes  Comme le repas d'hier soir s'est passé sans vomissements ni douleurs on a tenté ce matin de lui laisser prendre son petit déjeuner habituel (bib de chocolat au lait + brioche) en prenant son temps quand même, nickel je suis contente, la crise d'acétone a l'air derrière nous et il n'a pas du tout l'air d'avoir mal, ouf ! Flo et Angélique... Décidément ce n'est la période pour pas beaucoup de monde ici... Flo j'espère que les vacances de ton zom vous permettront de dialoguer et d'arranger tout ça Angélique j'ai trouvé ton zom très gentil quand on s'est vu mais là sur ce coup j'avoue que j'ai un peu aussi pensé "bien fait" pour le coup de soleil  As-tu pu aller au coiffeur  Personnellement c'est vrai que les cheveux sont la première chose que je regarderai chez les maîtresses de lulu le jour de la rentrée...  Trèves de plaisanteries c'est vrai que c'est important d'avoir encore du temps pour prendre soin de nous, et si on peut éviter de ressembler à des épouvantails c'est encore mieux Paulecécile ça doit être super sympa d'arriver en vacances dans un lieu dans l'état que tu décris...  Le principal est que vous en ayez quand même finallement bien profité  De gros bisous à Julia, j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal pauvre princesse  Ici aussi c bleu bosse écorchure en tous genres  +1  Je pense que Violaine et Angélique ne me contrediront pas si je dis que mes filles sont trèèèèèèèès maladroites... Heureusement ça n'a jamais été très grave jusqu'à présent, jamais eu besoin de les amener aux urgences, par contre de bonnes frayeurs pour mon petit coeur Chris alors ce restau en amoureux ? Chanceuse  Tiens-nous au courant dès que tu as des news pour le boulot, j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi. Au pire tu serais à quelle distance ? Allez je vais peut-être aller me laver et m'habiller 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #3851 le: 01 Septembre 2012 à 12:09:18 » |
|
COUCOU rapidos  De très très gros bisous à Lulu tant mieux que ça ailles déjà mieux pauvre ti loup  et les mêmes pour ta bichette paule cécile quelle frayeur  Les filles moi aussi je dis faisons grève .... ils verront pq on est pas toujours fraiches dispo sexy aimante et calme Angélique bien fait le coup de soleil  mais pas cool la situation j'espère que vous arriverez à dialoguer Le restau c super bien passé on a super bien manger rigolé et parlé (oui parfois même discuter de simple banalité devient dur  )....parlé oui mais pas de nos difficultés comme je voulais le faire....mais vu qu on passait un super bon moment et que ça devient rare j'ai préféré profiter du bonheur présent par peur de tout gacher! cet AM coiffeur pour moi (ça fait 3 mois ça devient urgent comme toi Angélique  ) et après achat des chaussures pour les petits pieds de mes loulous car les orteils à l'air ça va vite plus être possible vu le froid qu il fait ce matin et Demain retrouvailles  .... même les loustics se languissent car ils vont ds sa chbre et prennent les peluches de mathis sur son lit pour les caliner  Pour le boulot pas + d'infos pour le moment Esmé pour la distance en réalité le secteur est assez large mais bon ils tiennent compte de nos souhaits + ou -, là il m'avait proposé à 60km donc 50mn mini vu les routes du coup j'ai refusé car trop de frais (vu le rpix du gasoil  ) et de tps sur la route (actuellement et avant mater j'étais à 35km) bon WE les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #3852 le: 01 Septembre 2012 à 22:50:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #3853 le: 02 Septembre 2012 à 10:17:55 » |
|
tu as des actions chez h*moclar Jet ?  Hier, Clément est encore tombé, sur le front, heureusement j'emmène toujours la trousse à bobos donc crème spéciale bobo exige ! Je finis mon ménage, je viens de mettre les yaourts au frigo (au chocolat, petit test !) et je dois préparer des gâteaux choco-coco avec ma puce (faut bien une activité avec elle !) Après qfaut préparer, je reprends le boulot demain ! 2 ans que je ne travaillais plus ! ça passe ! Paule-Cécile, ta fille va mieux ? Esmé, contente de lire que super-Lulu va mieux ! Chris, super la soirée, Flo, ça va mieux ? Zhom est enfin en vacances ? Bon, la cuisine m'appelle, bises !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #3854 le: 02 Septembre 2012 à 11:55:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
|