Salut les filles!
Désolée, mais je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers jours... Je crois que les filles sont tout simplement épuisées, du coup elles chouinent à longueur de temps ou presque. Elles ont dormi 2 nuits complètes et là ça va mieux. Je les laisse demain chez mes parents... J'espère pouvoir avancer dans ce que j'ai à faire pour pouvoir un peu me reposer et en profiter pour me faire une virée sur Aix. On verra

Le moral est revenu mais c'est pas grâce à zhom qui a été d'une humeur de chacal pendant ses deux jours de repos, d'autant qu'il a fallu vite vite changer la batterie d'une des voitures et qu'il n'avait jamais fait ça et encore moins avec les miss qui essaiyaient de grimper dans le moteur

et que mes mqp sont passés hier aprèm

Bref!
Esmée: contente pour J-Em, c'est sûr que ça va tout changer pour lui et pour toi aussi! Ne cassez pas trop de sucre sur le dos des fonctionnaires administratifs, j'en suis! Et là c'est comme de partout, y'en a qui bossent (si, si c'est vrai) et d'autres qui n'en glandent pas une
Angélique: super que Célia se soit bien adaptée dans ton école et bravo pour les kg en -! Moi, va falloir que je commence à faire gaffe et à me renseigner pour l'opération du ventre, parce que nous allons essayer de nous marier à l'église et faire le baptême des filles en septembre 2013! Donc, comme je n'ai pas eu ma ROBE pour le mariage civil (enceinte de presque 6 mois), je la veux, je la veux, je la veux, mais bon de là à ressembler à une meringue craquelée.... je dit NON! C'est le seul truc de fille dont j'ai toujours rêvé!!!
Vio: super les noms de chats, je ne suis pas bretonne mais j'aime beaucoup cette culture!
Sinon, les minettes sont en pleine progression sur le plan moteur. Margot commence à sauter pieds joints, les deux font des pirouettes "parfaites" (heureusement que j'ai des tapis de gym, parce qu'elles ont tendance à se jeter la tête la première... c'est tellement mieux avec de l'élan), et mangent seules. Bon faut pas trop être regardante sur la propreté desdites filles et de la cuisine mais elles ont fait beaucoup de progrès. je leur ai acheté des cuillères et fouchettes Tig*x qu'on peut trouver chez lecler*, des blouses de chez Ik*a lavables en machine et des bavoirs... Faudra que je mette des photos sur facebook! Julia boit au verre et Margot commence. Au niveau du langage, elles baragouinent quelques mots en plus "bonyour", "auvoi", "car", "ayon" pour avion, "oitur" pour voiture, "coucou", "caca", "pipi"... et s'appellent par leurs prénoms de plus en plus "Magot" et "Ulia", trop mignon!
Elles passent beaucoup de temps à danser, ensemble ou seules, de font beaucoup de bisous et de câlins, mais aussi de belles prises de catch, se tapent etc...
Bon je vous laisse, plein de trucs à faire et une grosse flemme à dépasser!