22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:24:24
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253556 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3900 le: 14 Septembre 2012 à 22:57:24 »

Violaine ce soir on est synchro 
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 17 Septembre 2012 à 09:54:02 »

coucou les filles !

petit message pour vous dire que ça y est l'AVS de Lukas arrive jeudi  J'en ai pleuré de soulagement en rentrant à la maison Tire la langue Je suis forcément ravie, en plus la directrice m'a dit qu'elle connaissait cette personne et qu'elle la trouvait super Souriant par contre ce qui m'énerve c'est qu'elle m'a aussi dit que cette dame était au courant depuis le mois de JUIN qu'elle allait travailler dans cette école et que ce serait avec Lukas, donc POURQUOI n'a t'elle pas pu commencer dès la rentrée Huh? Certainement parce que le dossier n'avait pas été tamponné par tous les services de l'inspection accadémique Roulement des yeux Je m'abstiendrai de commentaires très désobligeants envers les fonctionnaires mais je n'en pense pas moins

PS : je n'aime pas du tout la nouvelle version de notre cher site Tire la langue
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 17 Septembre 2012 à 12:05:00 »

coucou les fifilles

ou devrait dire les incognitos  Cool mais qu est ce que c est que cette vague de parano qui vous envahi euh suis un peu perdue dans tous vos changements .. perso pas inquiete du tout qu on me retrouve parce que quand je parle de vous je dis les copines du forum mais en aucun cas duquel... c est mon tit jardin privé  Clin d'oeil...

genial pour l avs  Souriant !!! comme quoi tout arrive!!! euh par contre etant fonctionnaire je te serrais reconnaissante de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier  meme si les administrations me tapeeeeeeeeee sur le systeme lol !!! je ne pense pas que ce soit (en regle general) la faute des employés mais plutot du systeme (tete pensante) qui fait ca... meme si certain y mettent de la mauvaise volonté je l admet...

j aime po non plus la nouvelle version !!! beurk suis perdue !! encore!! lol 

paule cecile courage !!! je crois que plus on est fatiguée plus ils sont chiant ou alors ils sont juste com dhab mais on a plus la force de les supporter je sais pas trop... bref courage pluis que 2 jours et tu vas un peu souffler...

Angélique trop bien que Celia soit dans ton ecole ..ca va ca se passe bien??
et les nuits alors ils ont continués sur leur lancée?? tu les as trouvé ou tes assiettes a ventouse?? je trouve l idée geniale.. william est tres demandeur il veut manger seul.. euh le seul hic il tient sa cuillere le creux vers le bas et si je lui tourne il l a remet du coup y a pas grand chose qui va a la bouche..

Alors Anne le lave vaisselle?? tu revis??

Violaine trop mignon le nom des chat j adore.. pour ce qui est des pleurs ben la premiere nuit a ete dur mais les 2 autres les pleurs se sont espacé et quand j y repense il a fais ses nuits a un peu moins de 2 mois alors certe les 3 nuits en questions ont ete hard mais apres quel bonheur et ce n etais pas qu une question de nuit meme la journée il ne se decollait pas de moi et apres ca il prenait plaisir a etre sur son tapis ou dans son transat et ca me laissait au moins le temps d apprecier ma douche .. lol ... et mon mental en avait besoin parce que je pense que c etait bien plus grave qu un baby blues ...

Emmeline tu en ai ou dans ton remede miracle pour que tes filles dorment ??  Tire la langue ca marche??

Flo je t envoi pleins d ondes +++ ... j espere que les tensions s apaisent chez toi et que ton homme peut lever le pied un peu ...  Bisou Bisou Bisou

Rho lala en tout cas quand je lis les progres que font certains(es) en langage ca me frustre encore plus.... 

bon aller c est l heure du repas je file...

et finalement vais aussi changer de pseudo voila!!! ma vengeance pour m etre senti toute perdue!!! mdrrr   
bisoussssssss et j espere que vous me reconnaitré
S...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 17 Septembre 2012 à 15:16:13 »

genial pour l avs  Souriant !!! comme quoi tout arrive!!! euh par contre etant fonctionnaire je te serrais reconnaissante de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier  meme si les administrations me tapeeeeeeeeee sur le systeme lol !!! je ne pense pas que ce soit (en regle general) la faute des employés mais plutot du systeme (tete pensante) qui fait ca... meme si certain y mettent de la mauvaise volonté je l admet...
je suis tout à fait d'accord avec toi c'est sur le système qu'il faut taper pas sur les employés même si certains mériteraient quand même aussi de se faire taper

Je t'ai reconnu S...Y  (les signatures avec les initiales des enfants ça aide )
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 17 Septembre 2012 à 23:17:50 »

Coucou les filles !

Et bien je crois qu'on devrait renommer notre fil "le fil des paranos"  je propose que l'on commence à parler en codes, donc Alyssa sera dorénavant Gertrude, Olivia sera Mireille et Lukas sera Jean-Emilien  Non sans déconner c'est vrai que c'est plus prudent de ne pas trop se dévoiler dans notre pseudo et notre signature, mais c'est vrai que si on change toutes on va être légèrement larguées  Tire la langue

AAh j'adore 
J'ai rigolé comme une quiche dans son micro-onde, c'est à dire : seule. Merci 
Dis-donc, tu les as pas gâtés pour les noms de code !
Moi j'opte pour Yann : Tango et Anais : Charlie
"Tango Charlie Tango Charlie, un visiteur venu d'ailleurs, sur notre fil, wowowowowo!!vous allez où comme ça?!"
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 17 Septembre 2012 à 23:27:06 »

Faut que je revienne vous raconter les principes de ma fille, vous allez rigoler ( d'autant plus qu'on est très principes à la maison  Roulement des yeux )

Alolu : Génial pour l'AVS !!! ENFIN !! et oui, la lenteur des services administratifs français aussi mondialement connu que nos fromages  M'enfin l'important c'est que Jean-Emilien bosse pas avec un fromage  ( et là je me dis que si quelqu'un d'extérieur lit ça, bon courage pour décoder !!  )

Suis-je la seule à préférer cette version du site ?  Sourire

Liovanie : J'ai bien rigolé en lisant "elle parle aux petits pluches" j'ai la même  Clin d'oeil

Wac : Reconnu, et bon courage, il y a des périodes infernales  Bisou Bisou Bisou

wiclen : Pas mal ton nouveau pseudo  Mais je reconnais toujours ta fougue du clavier ( ta fougue claviériste donc CQFD  )

Bisous à toutes les autres, je repasse plus en détails  Bisou
Signé : Une autre maman anonyme  Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 18 Septembre 2012 à 10:04:04 »

Coucou les poulettes !

Je suis bien sur le bon fil ? Faudra faire une récap' car avec tous ces surnoms ! 

Bon, Alolu, bien pour l'AVS, et tu as bien compris, vive la lenteur des fonctionnaires ADMINISTRATIFS, pas les autres hein ! Clin d'oeil Mon AVS pour l'élève autiste est arrivée aussi et cela se passe bien dans la classe, je suis contente !
Wiclen, tout se passe bien pour Célia, elle s'est faite à l'école et à mes collègues il faut juste que l'on trouve un rythme tous ensembles !
Pour les assiettes à ventouse il y en a chez a*bert avec des couverts, très bien ! Pour la cuillère à l'envers Célia avait une cuillère en poignée (je suis claire ?) qui l'avait bien guidée. Je ne me rappelle plus la marque par contre.
Les gars mangent seuls et Clément est en passe de passer au verre.

Pour les nuits, c'est top pour Alex qui fait 20h30/6h30 en revanche Clément demande toujours un bib à 1h00 et 4h00. On lui laisse jusqu'aux vacances puis on fera garder Célia et on le mettra dans sa chambre 2 ou 3 nuits car on n'en peut plus ! Il veut un bib de lait, le câlin, le bib d'eau ne servent à rien.

Violaine, Coca va bien ! Il dort avec nous (souvent blotti contre moi sous la couette). Gentil chat faiseur de bêtises ! il croque les tétines des bibs que Fabien laisse débouchés, il tente de monter sur les genoux de Célia pour goûter ce qu'il y a dans son assiette ou encore chipe les jouets des garçons ! Bref, il s'éclate, les enfants sont toujours après lui, je crois qu'il doit apprécier les jours où je bosse (c'est bien le seul !)
Pour les yaourts on se régale toujours autant, vive la confiture de lait (faite par maman !), parfum préféré de Célia, Fabien aime la sauce au chocolat. Nous avons tenté une fournée à la noix de coco, pas mal mais la noix de coco remonte à la surface, va falloir voir comment faire pour qu'elle reste un peu dans le yaourt !
Mac toujours en vie ? Tu as pu donner tes terreurs à garder histoire de souffler ?
Allez, faut que j'active dans mon ménage.
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 18 Septembre 2012 à 13:43:52 »

Salut les filles!
Désolée, mais je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers jours... Je crois que les filles sont tout simplement épuisées, du coup elles chouinent à longueur de temps ou presque. Elles ont dormi 2 nuits complètes et là ça va mieux. Je les laisse demain chez mes parents... J'espère pouvoir avancer dans ce que j'ai à faire pour pouvoir un peu me reposer et en profiter pour me faire une virée sur Aix. On verra Clin d'oeil
Le moral est revenu mais c'est pas grâce à zhom qui a été d'une humeur de chacal pendant ses deux jours de repos, d'autant qu'il a fallu vite vite changer la batterie d'une des voitures et qu'il n'avait jamais fait ça et encore moins avec les miss qui essaiyaient de grimper dans le moteur Roulement des yeux et que mes mqp sont passés hier aprèm
Bref!
Esmée: contente pour J-Em, c'est sûr que ça va tout changer pour lui et pour toi aussi! Ne cassez pas trop de sucre sur le dos des fonctionnaires administratifs, j'en suis! Et là c'est comme de partout, y'en a qui bossent (si, si c'est vrai) et d'autres qui n'en glandent pas une
Angélique: super que Célia se soit bien adaptée dans ton école et bravo pour les kg en -! Moi, va falloir que je commence à faire gaffe et à me renseigner pour l'opération du ventre, parce que nous allons essayer de nous marier à l'église et faire le baptême des filles en septembre 2013! Donc, comme je n'ai pas eu ma ROBE pour le mariage civil (enceinte de presque 6 mois), je la veux, je la veux, je la veux, mais bon de là à ressembler à une meringue craquelée.... je dit NON! C'est le seul truc de fille dont j'ai toujours rêvé!!!
Vio: super les noms de chats, je ne suis  pas bretonne mais j'aime beaucoup cette culture!
Sinon, les minettes sont en pleine progression sur le plan moteur. Margot commence à sauter pieds joints, les deux font des pirouettes "parfaites" (heureusement que j'ai des tapis de gym, parce qu'elles ont tendance à se jeter la tête la première... c'est tellement mieux avec de l'élan), et mangent seules. Bon faut pas trop être regardante sur la propreté desdites filles et de la cuisine mais elles ont fait beaucoup de progrès. je leur ai acheté des cuillères et fouchettes Tig*x qu'on peut trouver chez lecler*, des blouses de chez Ik*a lavables en machine et des bavoirs... Faudra que je mette des photos sur facebook! Julia boit au verre et Margot commence. Au niveau du langage, elles baragouinent quelques mots en plus "bonyour", "auvoi", "car", "ayon" pour avion, "oitur" pour voiture, "coucou", "caca", "pipi"... et s'appellent par leurs prénoms de plus en plus "Magot" et "Ulia", trop mignon!
Elles passent beaucoup de temps à danser, ensemble ou seules, de font beaucoup de bisous et de câlins, mais aussi de belles prises de catch, se tapent etc...
Bon je vous laisse, plein de trucs à faire et une grosse flemme à dépasser!  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 18 Septembre 2012 à 15:22:02 »

Un petit message pour remercier Anne car grâce à elle mes enfants ainsi que ceux de Violaines vont devenir les nouvelles stars du Gard  Bon on pourrait dire qu'il faut plus qu'une photo dans le bulletin de l'asso du Gard pour devenir des stars, mais ils sont tellement beaux que ça va suffire !!!  En tout cas je trouve ton bulletin très bien fait, bravo à la rédactrice !!! Je vais sûrement donner à zom ton mode d'emploi "je construis une mangeoire pour les oiseaux avec papa"  Clin d'oeil

PS : Les noms de code pour mes enfants c'était une blague vous pouvez les appeler par leurs vrais prénoms  (j'ai comme une intuition que ça va rester ... Pauvre Jean-Emilien  )
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 19 Septembre 2012 à 11:55:15 »

Je passe juste pour vous dire que j'ai été piraté via Facebook, donc ne tenez pas compte des messages posté d'ici à 24h.  Je ne sais pas d'où ça vient, simple piratage par un hacker ou quelqu'un de mes "amis" malveillant ? Toujours est-il que la parano monte de plus en plus. Là, ça me dégoute de Facebook 

J'espère que c'est par le biais ou quelque chose dans cet esprit, parce que je trouve ça débile de modifier un mot de passe, à 3h22 cette nuit  Roulement des yeux

Bisous à toutes, je m'en vais mener l'enquête  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 19 Septembre 2012 à 14:09:11 »

Pas cool Blissun 

Par contre j'avais oublié de vous dire un truc : je ne sais plus qui parlait des assiettes à ventouse mais vous pourrez en trouver dans les grandes surfaces tout simplement ! Les miennes je les ai achetées à s*perU, et bien moins cher que chez béb*9 et autres  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 19 Septembre 2012 à 15:03:52 »

Roh là là Mac que je suis tête en l'air en ce moment !!! J'en oublie le plus important : FELICITATIONS POUR TON FUTUR MARIAGE RELIGIEUX !!!! Il va y avoir des cérémonies chez les mamans poules l'année prochaine  Je ne sais plus si je vous en avai reparlé mais le curé qui refusait de faire le baptême des filles en même temps que notre mariage est parti en retraite  On croise les doigts pour que le nouveau soit plus arrangeant  Clin d'oeil

Je vous laisse ma cop est arrivée on va au parc avec les loulous  Cool
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 19 Septembre 2012 à 15:11:04 »

Félicitations MAC !!

Moi aussi, je suis tête en l'air désolée.

A plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 19 Septembre 2012 à 16:25:15 »

Félicitations Mac et à toi aussi Alolu !

Blissun, pas cool le piratage, alors tu en es où dans ton enquête ?

Alolu, les assiettes avec les couverts sont à 6€ et quelques chez Aub*rt, avec notre carte et les 20% ça revient pas trop cher ! Chez carrouf je n'ai rien trouvé qui me plaise.

On a acheté des rehausseurs de voiture à mettre sur nos chaises de cuisine pour qu'ils mangent à table avec nous (comme je l'avais fait pour Célia), ils sont contents. Alolu, je ne les laisse pas seuls, rassures-toi, ils sont aussi calés contre la table. Quand je suis pressée, je les mets dans leur chaise haute. Ils sont contents d'être à table avec nous !
Ils se sont bien adaptés avec la nounou et la garderie. Ils mangent et font la sieste sans pleurer (à part quand je pars et quand j'arrive). Alex fait ses nuits depuis plus d'une semaine, on a hâte que Clément fasse les siennes!
Sinon ils ne sont pas trop dans l'envie de parler avec nous, ça va venir !

Flo, des news ?

Allez, le linge m'appelle ! Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 19 Septembre 2012 à 21:56:13 »

Bah j'en suis que je ne sais toujours pas qui c'est 
et que ça m'énerve 
Que j'ai changé tous mes mots de passe 
J'ai analysé tout l'ordi, réinstaller mon anti-virus avec mises à jour.
J'ai appelé à droite à gauche.
Et apparemment vers chez moi, il y aurait plein de cas il y a peu.
Ce qui me fait peur, ce sont les photos de mes enfants  Tire la langue
J'ai peur qu'elles soient utilisées.

Une nana, ou quelqu'un d'autre calé en informatique, pourrait-il me rassurer ?? 

Bisous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: