23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:43:47
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253689 fois)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 02 Septembre 2012 à 15:38:31 »

Salut les filles,
Un coucou en vitesse (là, je suis censée faire la poussière chutttttt Clin d'oeil). Julia va mieux merci, mais son hématome est en train de devenir violet, du coup ça se voit beaucoup. La "plaie" est jolie et comme elle ne pense pas à y toucher, je pense qu'elle ne devrait pas avoir de cicatrice!
Je vois que les coups et blessures diverses font partie de notre quotidien à tous, ça me rassure même si je préférerais que ça ne soit pas le cas!
Merci pour l'info Angélique, je vais regarder sur internet pour acheter ce "couvre robinet" parce que là zhom ne veut plus qu'on les lave ensemble et c'est juste très chiant pour moi à qui cette double tache incombe désormais en plus du reste....
Sinon, j'ai fini mon repassage et le rangement du linge, youpiiiiiiii! Il faut maintenant que je me motive pour le ménage parce qu'a priori il y a eu beaucoup de vent pendant notre absence et la maison est pleine de poussière...
Bon courage pour la reprise Angélique.
Allez, bises à toutes les wondermum que nous sommes  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 02 Septembre 2012 à 21:51:31 »

Hello bon ben les filles c'est frayeur en tout genre ces temps ci 
Paule Cécile dur dur le départ aux urgences avec la petite et les pompiers moi je comprends pas pourquoi tu t'es rhabillée  Tire la langue
Esmee bonne nouvelle pour Lulu
Angelique bon courage pour ta reprise de demain

Ici toujours pas top avec zhom meme si il s'est excusé (mais contraint et forcé) du coup je suis pas vraiment satisfaite je lui en veux et j'ai l'impression qu'il va me falloir du temps pour digérer
Et ce n'est pas les qq jours qu'il a réussi à avoir qui vont nous permettre de nous rapprocher car on va se concentrer sur la rentrée de baptiste et sur ces satanés travaux !!!
Bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3857 le: 02 Septembre 2012 à 23:36:44 »

Coucou les filles !!!

Ça cause, ça cause  Tire la langue

Aie les doigts dans les portes, c'st ma frayeur ici aussi dès que j'entend une porte claquer. Ils se sont déjà coincer légèrement les doigts mais rien de méchant.

Anne Super les photos ! Pour Melvan la naturopathe lui a donné des probiotiques et des plantes pour renforcer son intestin. On doit la revoir dans deux mois. On attend ...
Elle nous a parlé d'une prise de sang qui teste plusieurs intolérances alimentaires, à voir ...

Esmé toujours pas de certitude pour l'AVS ? Il reprend quand ? Mardi ?

Paule-cécile Sympa la maison pas clean  Roulement des yeux T'inquiète ici aussi on collectionne les bleus, bosses, égratignures, blessures diverses et variées 
PLeins de bisous guérisseurs pour ta pépette, vous avez du avoir peur 

Chris Alors les retrouvailles  Souriant
Contente que le restau vous ai fait du bien ! Il y a 10 jours ma mère nous a gardé les petits et mes parents nous ont offerts un diner croisière c'était super sympa !

Flo Aie pas la joie chez toi non plus  Il n'y a personne qui pourrais vous gardez les enfants pour que vous puissiez prendre un moment pour vous ? Au moins une soirée !

Angélique Ha ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors les yaourts au chocolat  Huh? oi j'ai retenté spéculos donc 3 spéculos par yaourt c'est pas mal 
Tu as réussi à aller chez le coiffeur ?
Moi j'en ai eu marre d'attendre donc j'ai fini par couper toute seule  Par contre je rêve de refaire une permanente frisée (j'avais fait il ya quelques années) et je pense que je vais demander à mes parents une séance coiffeur pour mon annif !

Esmé Contente que dans l'ensemble l'intervention de Lulu se soit bien passée. pleins de bisous pour vite récupérer !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 02 Septembre 2012 à 23:44:39 »

Ici ça va.
Les trois jours avec ma cop's se sont super bien passés, même si on a manqué de sommeil (Esmé, Angel  )
Ma filleule a trop grandi, je la trouve hyper en avance pour son age, elle a deux ans, elle est propre, elle parle très bien, fais des prases complètes et a une richesse impressionnante niveau vocabulaire.
Nous sommes allés au rdv de l'erdre tous les 6, c'est un festival de Jazz qui a lieu le long de l'erdre, une rivière de Nantes. C'était super sympa.
Ma belle mère est arrivé ce soir et nous a encore rempli le frigo et les placards !! Elle travaille en biocoop et du coup elle récupère tous les produits en perte. Enfin perso un paquet de pates périmé depuis 1 mois je m'en fous 
Donc à chaque fois qu'elle vient elle est chargée de caisse de produits ! Et elle nous ramène aussi du fromage, viande ... Le pied quoi 

Niveau nuits c'est la cata en ce moment, je sais pas ce qu'ils ont mais on est en moyenne à minimum deux réveils chacun !! Cauchemards, pleine lune, dents  Huh? Huh? Vivement que ça passe.

Sinon Melvan ne veut plus qu'on lui mette de couches ni qu'on l'habille, depuis hier c'est des crises de hurlements et quand on a enfin réussi à lui enfiler un truc il passe 10-15 min à hurler en essayant d'arracher ces vêtements et en nous amenant à la table à langer pour qu'on le déshabille  Roulement des yeux Ca aussi j'espère que ça va vite passer  Tire la langue

Bon aller je vais au lit en espérant dormir sans trop de réveils  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 04 Septembre 2012 à 09:27:28 »

coucou les filles !

je vous poste d'une maison étonnemment calme... Je suis toute seule ça fait bizarre ! Les filles sont à la nourrice toute la journée car je voulais être dispo pour amener Lukas à l'école et retourner le chercher tout à l'heure, puis RDV à 15h à la psychomot. C'est sans surprise que j'ai découvert que l'AVS de Lukas n'est pas là... Je m'en doutais puisque la directrice ne m'avait pas recontacté alors que la semaine dernière elle m'avait dit qu'elle le ferait dès qu'elle aurait eu le mec de l'inspection accadémique au téléphone, ce bon monsieur est injoignable... L'assistante sociale n'a pas non plus réussi à l'avoir la semaine dernière, la seule info qu'on ait eu par mail est que Lukas va avoir une AVS rapidement, sauf que dans leur jargon je ne sais pas du tout comment interpréter "rapidement"  Bref... Tout s'est bien passé, il a pleuré quand je suis partie mais ça a duré 30 secondes, affaire à suivre ce midi !

Je passe aux choses rigolotes : hier j'ai donné le premier cours d'éducation sexuelle à mes enfants  Je m'explique : j'étais en train de faire la vaisselle et je les entendait tous les 3 qui rigolaient comme des tordus, ma curiosité m'a donc forcée à aller voir ce qui se passait, et là je découvre mon lulu qui ne s'était pas rhabillé en sortant des toilettes et qui exhibait son kiki à ses soeurs qui pointaient du doigt ledit kiki en gloussant  Donc en m'efforçant de ne pas pouffer de rire je leur ai expliqué que les garçons et les filles n'ont pas le même kiki, que c'est quelque chose d'intime qu'on ne montre pas à tout le monde comme ça, et on n'a pas le droit de toucher le kiki des autres sauf quand on fait la toilette. Pour les approfondissements on verra plus tard 

Allez je vous laisse je profite de la maison vide pour faire mon ménage !

Bonne journée à toutes.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 04 Septembre 2012 à 11:25:20 »

Coucou !

Grrrr pour l'AVS  J'espère qu'il l'aura VITE (mais le vrai vite pas celui de l'administration qui dure 3 mois  )
J'espère surtout que ça se passera bien en attendant vous avez trop galéré pour que tout soit près à temps, c'est injuste si cela a des conséquence sur Lulu 

Pour l'éducation sexuelle ba oui ça commence ^^
Maïwenn essai régulièrement d'attraper le zizi de son frère et l'autre jour Seb sortait de la douche et elle a essayé d'attraper le sien avec une tête genre "c'est quoi ce machin qui pendouille papa"  Bon on était mort de rire mais on lui a quand même expliqué ^^

Mes zouaves sont partis se promener avec Seb et sa mère.
Je vais essayer de m'habiller et de finir le repas !

Bises
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3861 le: 04 Septembre 2012 à 14:27:45 »

Coucou les filles!!!

Pfffiou le temps passe à une vitesse!! z'arrivez à tout faire vous???

Bon honnêtement, j'ai pas tout lu, j'ai essayé de vous suivre mais franchement vous êtes de sacrées pipelettes!!! lol

Bon d'après ce que j'ai lu, c'est pas la joie chez certaines avec leur hommes! Bon courage les filles!!! Je vous comprends +++ surtout qu'on a tendance à rester énervée après coup et ca plus ca plus ca, ca devient dur!! Nous on est resté brouillé 1mois avec zhom. Ca va un peu mieux! la seule technique qui marche avec lui pour parler c'est les larmes....

Dis donc les filles vous avez des petits bouts cascadeurs!! Bonjour les frayeurs!!! J'envoie pleins de bisous à tout ces petits accidentés!!  Bisou Bisou

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout les grands!!! Esmé d'ailleurs pas cool pour l'AVS!! didjeu ces branleurs de fonctionnaires!!

Violaine, pour ton fils qui veut plus s'habiller, t'as pensé à changer de lessive ou adoucissant?? ce le gratouille peut être???

Bon je pense avoir fait le tour des grandes lignes!!  Roulement des yeux
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 04 Septembre 2012 à 14:32:46 »

Ici ca va pas trop mal.

Avec zhom l'ambiance est bien meilleure, depuis que les larmes ont coulés, il fait des efforts (pas assez pour moi mais chaque chose en son temps...).
Les petites vont trèèèèèèès bien, Abi  a sorti sa 17ème dents, hors la pédiatre m'avait dit pas avant 2ans.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Les nuits sont toujours cahotiques, mais l'endormissement est bon. Ici on arrive a avoir jusqu'à 6 ou 7réveils dans la nuit.
Moi je profite pour faire pleins de choses quand j'ai congés, d'où mon absence régulière du forum, faut dire qu'en Belgique le soleil est rare alors quand il est là on profite +++.

Gros bisous et gros sac d'ondes +++ à toutes celles qui en ont besoin (non Vio pas pour toi t'es déjà super mega heureuse toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je plaisante hein! )
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3863 le: 04 Septembre 2012 à 17:35:55 »

coucou rapide aussi  Souriant

Esmé vraiment ça m'agasse ce système de M*rde ....vraiment y a de quoi être énervé....je croise les doigts pour que l'AVS arrive vite....ce qui m'énerve c que ton cas n'est pas isolé car je connais une maman de grums dont sa pepette a une forme d'autisme et qui vient de faire sa rentrée sans AVS dés la rentrée et pourtant pas faute des parents d'avoir tout fait comme il faut 

Emmeline Euuhh moi non plus j'arrive pas à tout faire Roulement des yeux
6 - 7 réveils mais comment vous tenez le coup  Huh?

Mdr  l'éducation sexuelle ....chez nous aussi les 2 loustics sont intrigués par le "zizi" de leur gd frère qd ils prennent le bain tous les 3 

Vio Ici c est Axel qui fait des crises dés qu on lui change la couche ou le sort du bain c'est l'enfer il pique de ces crises  ....j'espère comme toi que ça va vite passer  Roulement des yeux
Cool la BM qui remplit le frigo avec du bio en +  Souriant

Mon grand a fait sa rentrée et il a versé qq larmes il était gonfle mais bon je pense qu'une fois qu il aura retrouvé ses copains ça a du aller mieux ....vu qu il est timide et réservé la nouveauté est toujours un cap un peu difficile...me languis ce soir qu il me raconte
faut dire aussi qu il a eu que hier pour retrouver sa maison et nous après 10jours d'absence et qu'apparement il s'est languis +++

Allez bisous @+

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 05 Septembre 2012 à 08:08:00 »

Coucou,

juste un ptit message pour vous dire que la ronde de noyel 2012 est lancé, si le coeur vous en dit :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,40084.0

Chris, pour te répondre, je suis un chouïa fatiguée  mais je tiens le coup car je me dis qu'elles finiront à dormir un jour ou l'autre 
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 05 Septembre 2012 à 10:59:19 »

coucou les poulettes..

bon je vois que y a pas que chez moi que c est pas la joie avec zhom Flo je suis triste de te lire ... j espere que ca va vite s arranger... ici les tensions se sont apaisées on en parle beaucoup on retrouve meme une complicité ben oui je l aime malgré tout... du coup dimanche j ai meme eu droit a la grasse mat et petit dej au lit!!! je sais ca n efface rien mais ca fait un bien fou surtout que c est son initiative et pas du tout une demande de ma part!! donc je savoure!!

j essai de voir avec ma direction pour avoir une place en creche pour les affreux parce que la ils me soulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ne font que se chamailler et 2 min apres rigolent ensemble c est enervant il s adorent sont toujours l un avec l autre mais tres vite s insupportent ce qui nous vaut cris pleures hurlements j en peux plus et surtout ils ne me lachent pas en ce moment et j ai besoin de souffler un peu d ailleurs mon beau papa en or a repris ses bonnes habitudes et est venu chercher mon zozo ce matin pour l emmener au jardin et le garde a dormir ce soir il m a dit qu il recommencerait a l emmener a l ecole le matin pour pas que je me stress avec les 3... je l adore cet homme c est un ange!!!! et belle maman aussi d ailleurs qui m a deja demandé quand est ce qu on iraient acheter les chaussures d automne et refaire la garde robe de mes enfants les 3 !! oui oui vous ne revez pas mes beaux parents sont simplement des extraterrestres!!!

la rentrée de mon zozo c est tres bien passé il etait tellement pressé de retrouver ses copains qu il allait partir sans meme un bisous... il m a dit qu il etait a la meme table que ces 2 super copains donc mama c est trop cool et a la cantine on a mangé des pates ca aussi trop cool... ben oui moi c est plus souvent legumes a la maison lol...

euh sinon niveau nuits en ce moment c est pas top chez nous Clara a mal aux dents vive les canines!!! du coup plusieurs reveilles cette nuit suis ko... comment font pour qui ca dure depuis 19 mois??

Esmée vraiment les administrations se plaignent d avoir mauvaises reputations mais quand tu vois des disfonctionnements pareils y a de quoi s enerver j espere que ton lulu aura vite son avs et qu en attendant tout se passera au mieux...

Bisou Bisou Bisou pour les tits blessés et autres cascadeurs ici le probleme des portes est resolu c est ou fermé ou bloqué avec un cale porte mais pour les bosses ben nous aussi on a des cascadeurs et je ne sais pas pourquoi mais le canapé les attire comme des mouches !!!

bon je vous fais de gros bisous a toutes et a vos poussins...

les monstres s enervent...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 06 Septembre 2012 à 22:47:43 »

Hello
un petit mot au cours de mes vacances qui n'en sont pas !! avec 3 enfants et des travaux on est jamais en vacances surtout qu'en zhom n'est pas là !!
Mon grand a fait sa rentrée pas une larme ! il était content de nous retrouver après mais super sur le coup on verra demain ne crions pas trop vite victoire
je fais également la période d'adaptation de mes loustics en halte garderie car on a décidé de les laisser un matin par semaine là bas afin de les sociabiliser cela complique notre organisation mais c'est tellement important que tant pis!
sinon on est inscrit au club des heureux parents d'enfants qui tombent malade pendant nos vacances Alexandre a une amygdalite depuis le début de semaine il recommence à peine à manger normalement, les nuits sont catastrophiques: zhom finit par dormir avec eux et ne dort que 2à4 h par nuit moi j'arrive à me lever pas plus d'une voire 2 fois je suis à bout ... je commence à les soupconner quand même de prendre l'habitude qu'on revienne les voir  

Sandy je veux bien que tu me prêtes tes beaux parents même si les miens ne sont pas trop méchants et que la dernière fois c'est egalement ma belle mère qui a acheté les chaussures de ses petits enfants  Tire la langue

Angelique alors cette rentrée ??

emmeline je compatis avec tes nuits de M et je suis contente de voir qu'avec ton zhom cela a tendance à aller mieux !

esmée  alors cette rentrée pour lulu ? à quand l'avs ? ils sont quand même gonfler de te faire attendre alors que cela fait un moment que tu as fait la demande..

allez je vous laisse
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 07 Septembre 2012 à 07:37:54 »

je passe vite vite, je serai plus longue la prochaine fois !

Contente de lire que les rentrées de vos grands se sont bien passées !
Pour Célia j'ai les boules, elle se retrouve chez des petits grands, oui vous avez bien lu ! Dans les petites sections, 2 enfants très difficiles que la directrice n'a pas voulu dans sa classe + un enfant autiste ! Je suis déjà allée râler (première fois en 2 ans, moi qui ai toujours défendu le système scolaire), j'en ai profité pour être très désagréable et dire le fond de ma pensée. Sa maîtresse a essayé de me berner en me disant qu'elle avait enseigné 10 en ZEP (zone d'éducation prioritaire) je lui ai rétorqué que moi aussi pendant 5 ans ! Enfin bref, j'ai donc vu avec ma directrice qui va m'appuyer pour que je puisse mettre Célia dans mon école (dans la classe d'une collègue bien sûr !), donc je suis en pleine paperasse !
Les petits se sont faits à la nounou, ça a l'air de bien se passer. Un souci de moins !
Quant à ma classe elle est plutôt sympa : 27 enfants, classe de moyens/grands mais un enfant autiste 3 après-midi par semaine (après réflexion, mieux dans ma classe car si Célia arrive d
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 07 Septembre 2012 à 07:44:05 »

oups ! le chat est passé par là !
Si Célia est dans l'autre classe !
Je suis KO car levée tôt toute la semaine (à 5h30 les jours travaillées car départ au max à 7h30 !), il faut que je prenne mes marques !

Les nuits sont cata aussi, on a eu droit à deux réveils de Clément et un d'Alex + 1 cauchemar de Célia.
Sandy, ça fait 19 mois, on ne s'habitue pas mais on n'a pas le choix ! alors on se lève, j'avoue que le fait de reprendre le boulot me fait du bien aussi physiquement car à la maison je n'arrivais plus à faire attention à ce que je mangeais, je suis déjà très ronde, donc le fait de sortir de ne manger que mon tupper* du midi et rien d'autre me fait du bien. c'est un des avantages de la rentrée !

Voilà ! Flo, courage avec les maladoux, travaux et autres cauchemars nocturnes !
SAndy, je te comprends pour la place en crèche et je croise les doigts pour toi !
Chris, on échange tes BP avec mes MQP, juste une semaine ? Non je ne te ferai pas ce coup là, j'aurais des scrupules !

Allez, une couche bien garnie m'attends !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 07 Septembre 2012 à 10:10:53 »

Coucou les filles !

ravie de lire que les rentrées se sont à peu près bien passées pour tout le monde.

Angélique pour Célia c'est juste  Pour l'avoir vue un week-end je ne comprends vraiment pas le choix de sa directrice, Célia est une enfant tout ce qu'il y a de "normal" que ce soit au niveau du carractère comme au niveau de l'éveil. M'enfin  Roulement des yeux

j'en ai profité pour être très désagréable et dire le fond de ma pensée
roh ça m'étonne de toi...  Ca a du tacler j'aurais bien voulu voir ça

à la maison je n'arrivais plus à faire attention à ce que je mangeais, je suis déjà très ronde, donc le fait de sortir de ne manger que mon tupper* du midi et rien d'autre me fait du bien. c'est un des avantages de la rentrée !
Alors là je te comprends +++ et je suis hyper impatiente de reprendre le boulot rien que pour ça !

Violaine pour Melvan qui ne veut plus de couches j'ai exactement le même problème avec Alyssa, régulièrement elle essaie d'enlever sa couche et me fait comprendre qu'elle n'en veut pas. J'ai vraiment l'impression qu'elle se rend compte que c'est plus agréable de faire dans le pot que d'avoir une couche sale, d'ailleurs à chaque fois qu'elle me fait ça je la mets sur le pot et elle fait pipi.

Sandy tu as raison de vouloir mettre en crèche tes loulous, même si tu es à la maison tu as besoin de souffler un peu pour mieux les retrouver ensuite et eux ont aussi besoin de se sociabiliser comme le dit Flo  Clin d'oeil Et tes BP sont des crèmes ! Ici pas trop de souci avec mes BP hormi qu'ils prendront toujours la défense bec et ongles de leur petit garçon chéri et que je ne supporte pas la manière dont ils le couvent et le confinent encore à son âge  Roulement des yeux Avec les enfants ils sont super donc je ne dis rien, je crois qu'ils se sont bien rendus compte que je n'accepterai pas que mes enfants soient couvés comme ils couvent leur fils donc pas eu de problèmes jusqu'à présent.

Flo des bisous à Alexandre pour qu'il guérisse vite  Bisou Alors l'adaptation à la halte-garderie ?

Emmeline je me tâte pour la ronde de Noël, qui y participe de notre fil ? Ce serait peut-être rigolo d'en faire une entre nous non ?

Bon ici j'ai (enfin) eu des nouvelles du mec de l'inspection accadémique, il est toujours injoignable par téléphone mais a quand même répondu à mon mail "l'accompagnement devrait être engagé courant septembre". Heureusement que la rentrée de Lukas se passe bien et que j'ai des retours positifs des maîtresses et de l'ATSEM car sinon je serais fumace...

Allez c'est parti pour préparer à manger avant de retourner chercher mon lulu  Clin d'oeil Bon courage à toutes les mamans qui ont encore des réveils nocturnes et bien entendu des bisous aux autres aussi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: