23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:32:11
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253698 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3825 le: 24 Août 2012 à 17:16:13 »

Bonjour Isa 89

pour ma part on les a déjà laissé un WE chez ma mère mais ils étaient tous les 2.
Par contre ils ont déjà passé plusieurs séjours séparés cause hospi de ma fille mais c t différent car chacun avec un parent....ils étaient content de se retrouver mais de la à dire que ça été dur pour eux je sais pas  Huh?
cb de tps vont ils être séparés ? seront ils déjà aller esemble chez leur hôte respectifs ? pourquoi pas tenter l'expérience sur juste une nuit/1 WE dans les semaines qui précèdent votre séjour pour les y préparer.?
Tes parents ne se sentent ils pas de les avoir ensemble ou c toi qui veut pas?
D'un autre côté il faudra bien une 1° fois donc c surtout comme tu le sent

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ....c juste qq réflexions
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 24 Août 2012 à 18:04:38 »

Bonjour Isa 89

pour ma part on les a déjà laissé un WE chez ma mère mais ils étaient tous les 2.
Par contre ils ont déjà passé plusieurs séjours séparés cause hospi de ma fille mais c t différent car chacun avec un parent....ils étaient content de se retrouver mais de la à dire que ça été dur pour eux je sais pas  Huh?
cb de tps vont ils être séparés ? seront ils déjà aller esemble chez leur hôte respectifs ? pourquoi pas tenter l'expérience sur juste une nuit/1 WE dans les semaines qui précèdent votre séjour pour les y préparer.?
Tes parents ne se sentent ils pas de les avoir ensemble ou c toi qui veut pas?
D'un autre côté il faudra bien une 1° fois donc c surtout comme tu le sent

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ....c juste qq réflexions

je pense en effet les laisser une nuit ou deux avant pour tester.
bon c'est encore loin le mois de février, on a le temps de voir venir ! 
mes BP ont dit qu'ils étaient OK pour prendre les deux mais j'ai peur que ce soit galère pour ma belle-mère de s'occuper des deux toute une semaine, je voudrais pas que ça devienne une corvée pour elle.
ma maman elle sera trop fatiguée c'est sur. par contre, je viens de penser à un truc : vu que mes parents n'habitent pas loin de chez nous on pourrait peut-être les mettre à la crèche dans la journée (environnement connu, bébés ensemble) et mes parents les récupéreraient le soir, quitte à dormir chez nous comme ça elles seraient dans leur univers.

en tout cas merci de ton expérience.  Sourire
quel âge avaient des enfants quand ta fille a du être hospitalisée ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 24 Août 2012 à 18:50:15 »

Isa, l'idée de faire venir tes BP + crèche me semble très bien, les enfants restent dans leurs univers et ensemble, en plus pas besoin de déplacer tout le matériel ! A toi de voir avec tes BP.
Profites de tes vacances !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 24 Août 2012 à 21:10:27 »

Isa 1ere hospi à 9 mois pour une pyelonephrite  et la 2eme à 15m pour la même chose + un petit tour sup aux urgences lors de sa 1ere crise d'asthme à 11 mois

Bonne idée crèche + papi et mamie à leur maison au moins les gds parents ne sont pas épuisés et les filles dans leur environnement  Souriant
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3829 le: 26 Août 2012 à 20:53:19 »

Bonsoir Isa,
Alors ici elles ont déjà été séparées 2 fois de nous pendant une semaine. La première fois elles avaient 10mois et demi, en décembre, on avait beaucoup de boulot tout les deux, on les a laissés à mes BP apres noel et récuperer une semaine plus tard. Pas eu de soucis.
La deuxieme fois c'était fin juillet, pareil avec mes BP, elles ont passés une semaine à la mer. Ca a été les crise pour les nuits pendant tout leur séjour (nouvel environnement sans papa maman ca a été trop) mais aucun soucis de jour.
Par contre elles sont toujours restées ensemble.
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 27 Août 2012 à 15:30:40 »

Bonjour les filles !

petit coucou pendant la sieste, ici tout va bien, le week-end est passé et pas de varicelle pour mes filles, YES ! Je pense que les plaques d'Olivia étaient dûes à la fièvre qu'elle m'a fait pendant 2 jours et non un début de varicelle comme je craignais. Donc on a bien fait de ne pas annuler notre week-end chez Violaine puisque nos loulous sont apparemment tous passés au travers de la varicelle de Melvan  Souriant

Isa enchantée ! Dans mon cas je n'ai jamais laissé mes filles plus que 3 nuits et elles étaient toutes les 2 avec leur frère et chez mes parents chez qui elles ont leurs repères. Je pense que si tu veux les séparer de leurs parents, de leur fratrie et en plus l'une de l'autre c'est beaucoup mais si tu n'as pas le choix je te conseille d'y aller progressivement de temps en temps. Même si tu ne pars qu'en février tu as raison d'y penser dès maintenant Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 27 Août 2012 à 21:09:32 »

J'ai oublié de vous dire LA bonne nouvelle du jour : j'ai (enfin) eu la directrice de l'école au téléphone, et contrairement à ce que la MDPH m'avait annoncé elle m'a dit que Lukas devrait avoir son AVS dès la rentrée
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3832 le: 28 Août 2012 à 00:35:38 »

Coucou les filles !

Désolée je cours !! (comment ça vous aussi, je comprend vraiment pas pourquoi  )

Sandy Comme les filles j'avais bien senti qu'il avait du se passer quelque chose de "grave" ...
J'espère que vous arriverez à trouver du positif dans cela.
Les crises ne sont positives que si elles apportent un mieux  Clin d'oeil
En tout cas c'est bien que ça soit verbalisé, il ne faut surtout pas en faire un sujet tabou !
Pour l'Amap, ici c'est 12€50 par semaine et c'est selon les saisons, (en ce moment c'est PDT tomates courgettes aubergines, salade, poivrons, le chou commence, oignons, ail ...)
Mais c'est très variable d'un AMAP à l'autre même si le principe reste le même.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas Clin d'oeil
Et c'est clair ce forum est génial, il y a une entraide et finalement on se connait même si pour certaines ce n'est que virtuel. Comme on le disait avec les filles lors de notre week end, ya un respect des fonctionnements de chacunes, même si on est pas d'accord sur tout on ne se juge pas mais on cherche ensemble les solutions possibles face à tel ou tel problème. On s'enrichie des expériences des autres ! Et ça c'est génial .

Flo Merci pour l'invitation, on essai de se caler un week-end ou vous en bossez pas Clin d'oeil

Chris Dis donc ça a l'air tendu chez toi aussi 
ça va ton grand te manque pas trop  Bisou

Esmé
Super le mieux avec zhom j'espère sincèrement que ça va durer  Souriant
Et Super pour l'AVS on ne pouvait souhaiter mieux !

Angélique pour les yaourts aux spéculos c'est entre 3 et 4 bien réduits en pate dans le fond du pot Clin d'oeil Contente de vous avoir donnée envie  Souriant
Super pour Coca et bon courage pour la reprise !

Pour la varicelle c'est quand même dingue on dit que c'est hyper virulent et Melvan a été en contact avec 8 enfants au moment le plus contagieux et tout le monde est passé au travers !!

Isa Salut !!!
Rien de plus à dire que les copines, ici ils n'ont jamais été séparés très longtps (une 1/2 journée, une soirée mais pas plus)
La première fois que nous les avons laissé un week end ils étaient avec ma mère et son compagnon et mon père et sa compagne dans une maison de vacances de copains à eux. Donc ça va à 4 (et même 6 parce que les propriétaires de la maison ont passé une oartie du week end avec eux )ils s'en sont sortis comme des chefs 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 28 Août 2012 à 00:40:04 »

Nous tout vabien,

On court ++
Mais on fait aussi plein de choses ensemble, on joue dans le jardin, on boit le café/l'apéro/un jus de fruits avec les voisins...
Les gosses court partout ( les petits enfants de la voisine + les miens ont décidé de se prêter les maisons  ).
Je cuisine un max, Seb me laisse dormir un peu le matin et gère les petits, lui il sieste pour rattraper !! Ha je vous jure pas hate qu'il reprenne le boulot, on est bien tous les 4  Roulement des yeux Mais bon il faut bien, il a été s'inscrire en agence intérim ce matin.
Sinon j'ai ma meilleure amie qui arrive mercredi avec ma filleule, on s'est pas vues depuis des lustres et j'ai hate de passer ces quelques jours avec elle  Souriant

Allez je vais aller éteindre la télé qui regarde seb et au dodo   Bisou
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 28 Août 2012 à 08:11:10 »

Coucou mes poulettes !

Passage rapide avant de se préparer pour aller à la poste : déclaration de la nounou à pajemploi, on commence demain !

Bon ! Pas de varicelle à l'horizon pour nous non plus, Clément va mieux mais les nuits sont toujours cata , 2 réveils chacun ! j'espère que le train-train nounou/garderie les aidera à mieux dormir (j'ai le droit d'espérer non ?!!!!!!)

Violaine, quel plaisir de te lire, ça transpire la joie ton post, trop contente pour vous !

Esmé, plus que contente pour l'AVS !

je reprends le boulot lundi, avec envie et une certaine appréhension aussi ! mais tout ça va rouler.
Violaine, merci pour le tuyau des spéculoos, je testerai. J'ai testé l'arôme vanille, pas mal non plus !
ici aussi on cuisine, hier avec les enfants (je garde mon petit frère pour les 2 jours) : nuggets de poulet "maison", ils ont adoré et c'est trop fastoche ! j'en ferai d'avance la prochaine fois.  on fait pas mal de "mini-cakes" avec Célia en version salée avec des légumes : à la carotte, à la courgette, ça marche plutôt bien et on passe du temps toutes les 2 !

Sinon rien de plus ! je dois m'occuper de ma tribu + 1 (d'ailleurs je me fais remarquer quand on sort tous les 4 ! d'autant plus qu'ils ont tous la même couleur de cheveux donc on les prend pour une fratrie ! vive les RALC !!!!)
bises à toutes !  Bisou
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 28 Août 2012 à 15:38:07 »

coucou  Souriant je suis au taff mais alors j'ai pas envie du tout  Roulement des yeux

Esmé YOUOUHOUOU super pour l'AVS quel soulagement pour vous !

Angélique Profites de tes derniers jours et bonne reprise je sais que tu vas assurer même si au début il faut trouver son organisation et son rythme....mais tu vas aussi retrouver tes collègues et tes élèves (tu es instit non? quelle classe tu as?)

Vio quel plaisir de lire votre bonheur c génial  Souriant
pour zhom c durdur y a d jours avec ou je me dis allez on va surmonter ça et renforcer notre famille et notre couple et puis d'autres ou j'ai envie de tout plaquer....le dialogue est difficile car je suis une vrai huitre  sauf avec vous  Tire la langue ....bref!
Mon grand me manque ++++ c horrible ça me le fais pas autant (faut dire qu il est partie avec mon beau père et sa femme mais pas dans les conditions idéales ) que d'hab vivement dimanche que je le récupère
par contre c honteusement que j'ose dire que le quotidien est plus facile en son absence vu que depuis qq tps il assez difficile (toujours pas pris rdv avec le CMP  )... là j'avoue que je me dis qu'avec les 2 loustics c + simple que qd il y a les 3 ....mais pour rien au monde je ne changerais de tribu  Clin d'oeil Souriant

Sandy comment ça va ? vous faîtes face ?
Pour nous l'AMAP c + cher 15€/s (même lég que vio avec parfois haricots ou betteraves ou patisson même parfois melon ou pastèque selon les semaines) et j'adore car légumes de saisons et surtout des variètés anciennes ou peu connues donc on découvre et c génial ....en + le paysan c'est mon beauf qui vient de se reconvertir donc encore mieux  Tire la langue Souriant ...l'amap propose aussi les oeufs et les fromages mais pas encore testé

niveau boulot c le grand flou car je remplace une nana en mater qui revient le 11/09 et je ne sais toujours pas ou je vais après  Pffff  Roulement des yeux

bon allez vous laisse bisous  Bisou
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 29 Août 2012 à 10:04:32 »

coucou les filles

ben ici l orage est passé et tout c est apaisé mais je ne veux pas faire comme si rien ne s etais passé ... d ailleurs l autre jour a la tele il parlait mariage et il me regarde et me dit je sais !! du style je sais toi aussi tu veux te marier!! et la je lui est repondu que si il avait l intention de faire sa demande maintenant qu il rflechisse bien car pour moi il est en sursis et il risque de ne pas avoir la reponse qu il attend!! ca l a surpris moi qui le tanne tout le temps avec le mariage mais il a acquiessé et il sait que je ne plaisante pas je lui ai dit que j avais fait calculer mes droits et que j avais meme regarder les appartement et que meme si mon ideal de vie etait d elever mes enfants a 2 et non d etre foyer monoparental ca ne me faisais pas peur !!! donc qu il ne pense pas que je reste avec lui par confort materiel!! c est faux!!
on a meme parler de psychologue et j ai ete assez surprise de voir qu il n etais pas contre mais vu les prix il n aide pas les gens a avoir envie d avancer!! bref on va continuer comme ca pour le moment et vivre un peu dans le moment present et mettre nos projet en stand by quelque temps ...
Dans tout les cas l ambiance a la maison est au beau fixe et je savoure tant que je peux ...
en plus il est a l a maison depuis notre dispute il est en accident du travail il c est fais tombé le scoot du boulot sur le pied et depuis 10 a un pied affreux triplé de volume et bleu et il a super mal mais rien de cassé .. ca nous permet de discuter un peu et lui de ne pas rajouter a nos souci le stress du travail..

Sinon je suis quand meme surprise qu aucun de vos loulous n ai attrapé la varicelle !!! c est dingue ...d un coté tant mieux et en meme temps vous auriez ete tranquille...

Esmée trop contente pour l avs de ton lulu ca c est vraiment une bonne chose il va pouvoir faire sa rentrée dans des conditions optimale et c est vraiment essentiel pour lui ...

Angélique bon courage pour ta rentree je suis sure que tu va gerer comme une chef.. j espere juste que tes loulous vont enfin faire dodo la nuit les coquins !!!

Chris je te comprend et je trouve ca vraiment usant comme situation suis comme toi certains jours je me dis que je n ai pas le droit de baisser les bras et que je dois me battre pour ma famille et en plus je sais que c est pas un mauvais bougre c est pour ca aussi que je l aime et que j ai envie d avancer avec lui et pour mes enfants bien sur et d autre fois ou je me dis que je me bat peut etre pour rien et que je ne fais peut etre que repousser l inevitable et que la vie serait peut etre compliquer seule avec les petits mais plus simple sur d autre aspects aussi et surtout loin des conflits quotidiens qui nous bouffent et nous empechent de profiter de la vie a 100%... mais bon pour le moment je m accroche et au moins meme si un jour malheureusement on en arrive a se separer je sais qu au moins j aurai essayé...et ne ressens pas de honte a nous dire que tu souffle un peu sans ton grans !!! le mien est super coll et malgré tout je souffle quand il n est pas la mine de rien 3 enfants c est pas simple c est du boulot et en plus gerer les etats d ame de chacun demande une sacrée energie alors profites en pour recharger un peu les batteries et te rebooster pour pouvoir gerer son retour et n hesite pas pour le CMP c est surement pas facile de franchir le cap mais si il faut son attitude n a rien de grave et un peu de travail avec lui pourrait vous changer la vie ... pleins de  Bisou Bisou Bisou ..

Violaine tu es notre bouffée d oxygene  te lire me donne envie de me battre 2 fois plus parce que votre bonheur est contagieux et donne tellement envie.. je te donnerai mon adresse si tu veux bien que tu puisse m en envoyer un peu par la poste lol... non serieux ne changer rien vous avez trouvé votre equilibre et c est top...

Pour l amap chaque semaine il y a en quantité tout ce que vous m avez cité ou bien c est la diversité du moment mais il n y a pas tout parce que ca me semnle pas cher pour tout ca!! je vais les appelé pour me renseigner j ai vu que le point de livraison est a coté de chez moi a un horaire qui m arrange et apparement y a meme possibilité d avoir la viande et ca ca me plairais vraiment parce que les boucheries se gavent un peu je trouve et les grandes surfaces ben c est pas top mais bon pour le moment on fait avec lol

Isa les petits ont ete separé de nous une seule fois 5 jours quand je me suis fais operé de la vesicule en nov dernier ils avaient 10 mois ca c est super bien passé mais ils etaient ensemble et chez mes beaux parents qui sont top... ils ont meme pris mon grand le week end avec les petits pour soulager mon homme et pour qu il puisse venir me voir .. ils ont super bien gérer.. en tout cas les vacances en amoureux ca c est top !!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 29 Août 2012 à 10:24:39 »

Coucou les filles !

Angélique Alors pas trop dur de laisser tes affreux ?
Pour les RALC mais qu'est ce que ça peut leur foutre aux gens, même si ton frère était ton fils  ! Ca m'éneeeerve  Roulement des yeux

Chris C'est normal que de ne pas avoir ton grand te soulage Clin d'oeil même si il te manque ++++

Sandy C'est vrai que si vous arrivez à voir quelqu'un ça peut vous aider ! Tu sais ça peut être juste un ou deux rdv pour mettre les choses à plat avec un médiateur. Pas forcément besoin de voir le thérapeute toutes les semaines pendant des mois Clin d'oeil
Si tu veux je peux demander à ma mère ce qu'elle conseille (elle est sexologue !) et peut-être même si elle connait pas quelqu'un de bien sur Nice !
Pour l'AMAP, ici je trouve effectivement que ce n'est pas cher ! En fait le producteur s'aligne sur les prix de base des supermarchés, en gros on a des légumes bio frais (ramassés le jour même ou la veille) et de qualité au prix de légumes traités de grande surface !
Ici ils font oeufs et viande porcine aussi mais pour l'instant on prend que les légumes.
Pour 50 euros par mois on a quasiment tous nos légumes pour le mois (et on en mange !!!). Donc je trouve que ça vaut vraiment le coup Clin d'oeil Et c'est un enrichissement de moins pour les industriels (ils commencent à me gaver sévère ceux là  Roulement des yeux)

C'est vrai qu'on est heureux, il y a vraiment eu un déclic quand nous sommes arrivés ici et on a changé toutes nos habitudes de vie ! Et bien on est vachement mieux comme ça 
Bon mes loulous dorment (enfin en tout cas je les entends plus depuis 5 min  )
Ma meilleure amie arrive cette aprem pour 3,4 jours j'ai hate !!!!

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 29 Août 2012 à 13:13:02 »

Coucou les filles !

Violaine, en plus d'être peu chers ils sont bons tes légumes ! Profites de ta copine !

Chris, moi j'envoie Célia chez ma grand-mère pour 2 jours histoire aussi de souffler un peu.

Sandy, c'est bien que vous en parliez ouvertement, ça veut dire que le coutant passe encore !
Voir un psy est peut-être une des clés.

Sinon grosse frayeur hier soir. Célia a fermé la porte sur les doigts de Clément ! Le doigt a gonflé et est devenu tout rouge, donc direction les urgences : radio, ... mais rien de cassé, juste un gros hématome. Immobilisation du doigt par straping (déjà enlevé par monsieur ce matin !).
Je les ai déposé chez la nounou et en ai profité pour acheter des chaussures à Célia (et d'autres choses pour Maman , mais chuuuuuuuuuuuuuuut !).
Je les récupère à 16h00, j'ai hâte.
Bon ,j'ai une collègue qui vient bosser. Grosses bises
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 29 Août 2012 à 22:35:26 »

Coucou les Poulettes !

J'émerge de mon tas de linge  Clin d'oeil !!

Naaan rentrés hier soir vers 19h, j'ai pas arrêté aujourd'hui, je suis aussi passée à la crèche pour le planning d'adaptation. On commence la semaine prochaine, vendredi !
Demain je dois prendre les rdv orthophoniste, appeler la piscine, le palais des sports, finir les courses, finir de défaire les bagages, faire du linge, me renseigner pour ma journée en thalasso avec une copine pour mon anniv' et .... plein de trucs encore, mais là je sais plus !

J'ai mis qqs photos sur FB comme vous avez peut-être vu !

Sandy, je suis désolée de te lire, pour le psy, tu peux aller dans un CMP (centre médico psychologique), c'est moins cher, voire carrément remboursé je crois. Courage, on est toutes avec toi ! moi aussi j'avais hésité avant de m'inscrire sur le fofo et je ne regrette vraiment pas de m'être lancée !  Bisou

Esmée, youhou pour l'écho cardiaque de Lulu ! C'est bien si vous avez pu mettre à plat avec zhom et qu'il a percuté que tu étais à bout !

Violaine, je suis contente que votre nouvelle vie vous offre une lune de miel ! profitez-en à fond ! Comment va Melvan, le naturopathe ?

Angélique, courage pour la reprise, on pense à toi !

Chris, comme pour Sandy je suis désolée de te lire, j'espère que ça va s'arranger, courage plein de bisous !

Flo, quelle tuile pour le vacances ! il a pu trouver un autre remplaçant ?

Paule-cécile, je suis d'accord, ils doivent penser que les sudistes sont immunisés contre la chaleur ! ou alors ils ne veulent pas faire peur aux touristes ! j'ai béni le ciel d'être en vacances sur la côte atlantique pendant la grosse vague de chaleur !

J'ai d'autres trucs à vous raconter mais il est tard et j'ai encore un peu de taff avant d'aller me coucher ! Zhom reprend le boulot demain et il est pas super motivé (je le comprend !).

Bisous les poulettes, à plus tard !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: