Coucou les filles !
Désolée je cours !! (comment ça vous aussi, je comprend vraiment pas pourquoi

)
Sandy Comme les filles j'avais bien senti qu'il avait du se passer quelque chose de "grave" ...
J'espère que vous arriverez à trouver du positif dans cela.
Les crises ne sont positives que si elles apportent un mieux

En tout cas c'est bien que ça soit verbalisé, il ne faut surtout pas en faire un sujet tabou !
Pour l'Amap, ici c'est 12€50 par semaine et c'est selon les saisons, (en ce moment c'est PDT tomates courgettes aubergines, salade, poivrons, le chou commence, oignons, ail ...)
Mais c'est très variable d'un AMAP à l'autre même si le principe reste le même.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Et c'est clair ce forum est génial, il y a une entraide et finalement on se connait même si pour certaines ce n'est que virtuel. Comme on le disait avec les filles lors de notre week end, ya un respect des fonctionnements de chacunes, même si on est pas d'accord sur tout on ne se juge pas mais on cherche ensemble les solutions possibles face à tel ou tel problème. On s'enrichie des expériences des autres ! Et ça c'est génial .
Flo Merci pour l'invitation, on essai de se caler un week-end ou vous en bossez pas
Chris Dis donc ça a l'air tendu chez toi aussi

ça va ton grand te manque pas trop

Esmé Super le mieux avec zhom j'espère sincèrement que ça va durer

Et Super pour l'AVS on ne pouvait souhaiter mieux !
Angélique pour les yaourts aux spéculos c'est entre 3 et 4 bien réduits en pate dans le fond du pot

Contente de vous avoir donnée envie

Super pour Coca et bon courage pour la reprise !
Pour la varicelle c'est quand même dingue on dit que c'est hyper virulent et Melvan a été en contact avec 8 enfants au moment le plus contagieux et tout le monde est passé au travers !!
Isa Salut !!!
Rien de plus à dire que les copines, ici ils n'ont jamais été séparés très longtps (une 1/2 journée, une soirée mais pas plus)
La première fois que nous les avons laissé un week end ils étaient avec ma mère et son compagnon et mon père et sa compagne dans une maison de vacances de copains à eux. Donc ça va à 4 (et même 6 parce que les propriétaires de la maison ont passé une oartie du week end avec eux )ils s'en sont sortis comme des chefs