Coucou les filles !
Aie Aie Aie j'ai pas posté depuis une éternité !!! Débordée !
Hé bein, hé bein pas cool avec vos hommes

C'est vrai que ça change la vie et que ça rajoute des "difficultés" dans un couple les enfants.
J'espère honnêtement que vous arriverez à avancez ensemble et à vous (re)trouver

Ici le déménagement, le changement de vie, deux mois passés presque 24h/24 tous les quatres nous a soudés encore plus, tant niveau couple que niveau familial, la libido remonte en flèche chez moi (même si c'est pas encore le top), Seb est agréable, on se sent en accord, on se rend compte que nous avons vraiment la même vision, la même philosophie de vie. Bref on est heureux et je vous souhaite à toutes d'arriver à trouver cette "quiétude" d'une manière ou d'une autre parce que c'est que du bonheur
Flo vraiment pas cool les vacances sans zhom
Angélique Alors comment va Coca ? et Clément ? Moi aussi j'ai pensé Allergie au chat J'espère que c'est pas ça
SandyAlors comment ça va ? Vous avez réussi à parler un peu ? a débloquer la situation ? Tu es la seule à pouvoir faire le point et savoir ce que tu veux

Aie la famille, pas cool

Moi de ce côté là pareil j'ai de la chance j'ai une relation extra avec mes parents, et même avec ma belle mère qui depuis qu'on a pris la décision de changer de façon de vivre est hyper heureuse et ça a raccroché autant avec Seb qu'avec moi.
Enfin j'ai mon frère avec qui c'est tendu mais on se voit peu donc ca passe.
Et ma belle soeur et le beauf bof mais pareil on les voit très peu, je sais que ça attriste Seb mais il s'en ai fait une raison et donc ça ne nous bouffe pas la vie
Quant à la crèche ; ba c'est connu les mamans au foyer elles font rien de la journée pourquoi elles devraient avoir besoin de souffler ?
Emmeline Cool je commençais à croire que j'étais la seule à avoir une bonne relation avec ma belle-mère
Esmé Vous avez réussi à parler avec ton homme ? Super pour l'écho de Lukas

Merci pour les infos sur l'Advil

Ca va quand même ta bichette ?
Je n'ai toujours pas de news de la fac, je suis sensée reprendre Lundi...
Nous avons donc décidé avec Seb de laisser tomber pour cette année surtout que attendre un an nous "arrange" disons que ça fait chier de retarder encore une année mais financièrement et niveau organisation c'est plus simple. Je vais faire dès maintenant une demande en crèche pour Septembre 2013 et au mieux ils rentreront peut-être même à l'école (parce que là les frais de garde c'est une ruine et ça nous aurait mis grave dans la merde de sortir 1200€ pendant 2 mois puis 700€ après. En plus Seb voulait se reconvertir et faire une petite formation et être tous les deux en études en même temps c'est juste pas trop gérable, donc comme ça ça lui laisser un an pour se former.
Ca me fait aussi profiter de mes zouaves une année de plus

Bref c'est un mal pour un bien comme on dit

Puis de toute façon même si demain ils me disent que c'est ok c'est juste infaisable de tout mettre en place en 3 jours

Me voici donc maman au foyer pour un an

Bon Je vais aller me coucher, demain j'ai une de mes supers amies de lycée qui vient prendre le petit dèj, on se voit très rarement (environ 2 fois par an) donc faut que je sois en forme !!!!
Bonne nuit les filles et j'aimerais tant pouvoir vous transmettre un peu du bonheur dans lequel je vis pour soigner vos bobos de l'âme