24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 06:09:16
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253756 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 22 Août 2012 à 20:44:51 »

coucou du soir

nous avons été au pédiatre à 18h car après la sieste Olivia était toujours à 39 de fièvre malgré le doliprane combiné avec l'advil  Pour info l'advil est interdit avec la varicelle uniquement lorsque les boutons sont là car il y a risque de surinfection, j'ai posé la question à la pédiatre Clin d'oeil Bilan : angine virale ! Pas de varicelle pour le moment Si elles la déclarent ce ne sera que ce week-end (la règle des 14 jours), youpi ! De plus elle m'a informée que les premiers boutons arrivent à peu près en même temps que la fièvre si il y en a, donc quand je l'ai appelée pour lui dire qu'elle avait de la fièvre depuis 24h mais pas de boutons elle était sûre que ce n'était pas la varicelle. Voilà pour la minute médicale  Clin d'oeil

Sandy des news ?  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3811 le: 22 Août 2012 à 22:39:04 »

Coucou les filles !

Aie Aie Aie j'ai pas posté depuis une éternité !!! Débordée !

Hé bein, hé bein pas cool avec vos hommes 
C'est vrai que ça change la vie et que ça rajoute des "difficultés" dans un couple les enfants.
J'espère honnêtement que vous arriverez à avancez ensemble et à vous (re)trouver Clin d'oeil
Ici le déménagement, le changement de vie, deux mois passés presque 24h/24 tous les quatres nous a soudés encore plus, tant niveau couple que niveau familial, la libido remonte en flèche chez moi (même si c'est pas encore le top), Seb est agréable, on se sent en accord, on se rend compte que nous avons vraiment la même vision, la même philosophie de vie. Bref on est heureux et je vous souhaite à toutes d'arriver à trouver cette "quiétude" d'une manière ou d'une autre parce que c'est que du bonheur   

Flo vraiment pas cool les vacances sans zhom 

Angélique Alors comment va Coca ? et Clément ? Moi aussi j'ai pensé Allergie au chat  J'espère que c'est pas ça  Roulement des yeux

SandyAlors comment ça va ? Vous avez réussi à parler un peu ? a débloquer la situation ? Tu es la seule à pouvoir faire le point et savoir ce que tu veux Clin d'oeil

Aie la famille, pas cool  Moi de ce côté là pareil j'ai de la chance j'ai une relation extra avec mes parents, et même avec ma belle mère qui depuis qu'on a pris la décision de changer de façon de vivre est hyper heureuse et ça a raccroché autant avec Seb qu'avec moi.
Enfin j'ai mon frère avec qui c'est tendu mais on se voit peu donc ca passe.
Et ma belle soeur et le beauf bof mais pareil on les voit très peu, je sais que ça attriste Seb mais il s'en ai fait une raison et donc ça ne nous bouffe pas la vie
Quant à la crèche ; ba c'est connu les mamans au foyer elles font rien de la journée pourquoi elles devraient avoir besoin de souffler ?   

Emmeline Cool je commençais à croire que j'étais la seule à avoir une bonne relation avec ma belle-mère  Tire la langue

Esmé Vous avez réussi à parler avec ton homme ? Super pour l'écho de Lukas  Souriant
Merci pour les infos sur l'Advil  Clin d'oeil
Ca va quand même ta bichette ?

Je n'ai toujours pas de news de la fac, je suis sensée reprendre Lundi...
Nous avons donc décidé avec Seb de laisser tomber pour cette année surtout que attendre un an nous "arrange" disons que ça fait chier de retarder encore une année mais financièrement et niveau organisation c'est plus simple. Je vais faire dès maintenant une demande en crèche pour Septembre 2013 et au mieux ils rentreront peut-être même à l'école (parce que là les frais de garde c'est une ruine et ça nous aurait mis grave dans la merde de sortir 1200€ pendant 2 mois puis 700€ après. En plus Seb voulait se reconvertir et faire une petite formation et être tous les deux en études en même temps c'est juste pas trop gérable, donc comme ça ça lui laisser un an pour se former.
Ca me fait aussi profiter de mes zouaves une année de plus 
Bref c'est un mal pour un bien comme on dit  Tire la langue
Puis de toute façon même si demain ils me disent que c'est ok c'est juste infaisable de tout mettre en place en 3 jours  Roulement des yeux
Me voici donc maman au foyer pour un an  Souriant

Bon Je vais aller me coucher, demain j'ai une de mes supers amies de lycée qui vient prendre le petit dèj, on se voit très rarement (environ 2 fois par an) donc faut que je sois en forme !!!!

Bonne nuit les filles et j'aimerais tant pouvoir vous transmettre un peu du bonheur dans lequel je vis pour soigner vos bobos de l'âme  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 23 Août 2012 à 13:20:32 »

Coucou

Esmee pas de varicelle en vue tant mieux mais j'espère que ta puce va mieux

Lio j'aime ta façon positive de prendre les choses effectivement tu es jeune tu n'es pas a un an près et si cela permet à Seb de faire une formation alors c'est encore mieux !
Maman au foyer c'est un beau métier et en plus on sent vraiment que cela  t'épanouie. je te relance encore mon invitation vous passez quand vous voulez à la maison

Angelique comment va clément ?

Sandy Chris ou en êtes vous avec vos zhoms ?

Allez je file manger j'ai pas mal de boulot cet aprèm
À plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3813 le: 23 Août 2012 à 15:17:37 »

Coucou

Ça fait plaisir vio de te lire....c cool!  Souriant
Seb veut faire quoi?

Flo pour te répondre et ben c pas top
Style hier ça a encore péter au moment du repas ...génial devant les enfants....tout ce que je veux pas et bien sur lui voulait que on ailles au fond des choses sur le moment ...mais pas questions devant les gosses et pdt le repas....du coup aprés super tendu
Je ne supporte plus ces perpétuels reproches ....tout ce que je fais ça va jamais même pour des trucs sans grandes importances ( choix de certains produits en faisant les courses, j'ai pas assez remuer le fond de la piscine pour que le pdt antialgues agisse bien, le café que je lui fais à la nespresso c t pas le bon alors qui il prend toujours celui là le soir   voilà qq exemples)...il me gueule dessus comme si j'étais sa gamine....donc vous vous doutez bien que ça me convient pas    ....et le pire de tout il est brutal avec les enfants  attention j'ai pas dit violent mais sa façon de les déplacer quand ils lui tapent sur les nerfs est trop vive à mon goût et je ne supporte plus .....moi aussi je m'énerve aprés eux en parole parfois et je crie aussi quand c trop mais là ça va pas
Pour répondre à Angélique je suis tombée amoureuse de lui à 17 ans pour ce que il était avec ses qualités et ses défauts mais aujourd'hui je ne le reconnais plus et au final j'ai de + en + souvent l'impression que je serais bcp mieux seule même si je sais que ce serait difficile aprés 17ans dont 14 d mariage.....puis l'aspect financier ( j'ai fais les calculs pour moi et lui hier AM dis mon coin)
 et surtout les enfants j'ai pas envie de leur faire subir ça et j'aurais du mal à les avoir en garde partagé....et puis au fond je l'aime encore!

Bon j'arrête là j'ai déjà fait un pavé

Mathis part demain pour 10j chez mon beau père en bourgogne il est content mais moi j'angoisse et 10 j c long.
Pour lui d'ailleurs j'ai décidé d'aller consulter en
cmp pour son comportement car il y un souci je pense c de pire en pire et on ne sais plus quoi faire pour gérer la situation et puis c une des raisons de notre tension nerveuse qui est souvent l'origine de nos engueulades avec zhom

Allez Axel a fini la sieste je vous laisse

Bisous les filles

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 23 Août 2012 à 15:28:38 »

Violaine je suis ravie de lire que tout bien réfléchi ça vous arrange d'attendre 1 an pour bénéficier de la crèche, pour permettre à Seb de faire sa formation, et toi de passer 1 an de + avec tes loulous, finallement c'est très bien comme ça  Clin d'oeil

Olivia va beaucoup mieux, elle a passé une bonne nuit avec 1 seul réveil à 6h pour boire et prendre sa dose de doliprane, elle s'est levée à 9h sans fièvre donc on a pu profiter de la matinée, on a pris les vélos et on est allés se ballader tous les 5, moi avec Lukas sur le porte-bagages et zom avec les filles derrière lui dans leur carrosse  Direction une petite ferme qui se visite juste à côté de chez nous, la honte on n'y était encore jamais allé... Je vous mettrai quelques photos sur fb des loulous avec les biquettes Je vois bien que zom fait des efforts, d'ailleurs c'est lui qui s'est levé à 6h pour Olivia Souriant Souriant Souriant il bricole toujours beaucoup (en même temps l'arrière cuisine ne se ferait pas autrement j'avoue) mais dorénavant me demande si j'ai besoin d'aide avant de partir (en général dans l'heure de midi ça ne le dérangeait pas de me laisser me débrouiller seule avec le repas des 3 loustics), bref ce midi il m'a aidée à préparer, à donner, puis à mettre à la sieste, ensuite il est parti bricoler, dans ces conditions ça ne me dérange pas du tout ! Concernant la libido il y a du mieux (en même temps ça ne pouvait pas être pire puisque c'était au point mort depuis plusieurs mois ) mais ce n'est pas encore tip top quoi, il va falloir qu'il soit encore un peu patient... Bref dans l'ensemble je suis quand même ravie de mes vacances en famille , on profite à 5 et ça n'a pas de prix Clin d'oeil

Seb veut faire quoi?
Ebeniste si je ne me trompe pas  Clin d'oeil

Chris, Sandy, plein de courage, ça a l'air de s'arranger avec mon zom donc ne perdez pas espoir pour vous  Clin d'oeil

Pour lui d'ailleurs j'ai décidé d'aller consulter en cmp pour son comportement car il y un souci je pense c de pire en pire et on ne sais plus quoi faire pour gérer la situation et puis c une des raisons de notre tension nerveuse qui est souvent l'origine de nos engueulades avec zhom
Tu as raison de le faire consulter, de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal. J'avoue que la majorité de nos disputes avec zom partent de Lukas et c'est un cercle vicieux car le petit sent qu'il y a un malaise avec ses parents donc est de moins en moins gérable, je te comprends +++

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 24 Août 2012 à 08:44:36 »

coucou les filles

merci a toutes vraiment du fond du coeur j hesitais a m inscrire sur un forum pendant la grossesse mais quelle erreur j aurai faite je ne suis pas souvent la mais vous m etes precieuse TOUTES !!! pour vos conseils votre soutien pour le plaisir de vous lire ... c est le top de s enrichir des experiences de chacunes et de savoir que quand je craque je ne suis pas seule des wondersmaman sont la pour veiller sur moi ... alors :
MERCIIIIIIIIII
bon je viens vous raconter un peu l evolution avec zhom..
Deja je n ai pas ete completement honnete mais il y a des choses qui sont plus dur a avouer que d autres ... deja parce que je me sentais honteuse et nulle et en plus parce que je ne voulais pas que vous ayez un mauvais jugement de mon homme...
en fait dimanche soir on a eu une grosse dispute parti de rien comme d hab william hurle dans le bain depuis qu on est rentré de vacances mais apres 1 mois trimballé a droite a gauche je pense qu il faut qu il se readapte donc je suis plutot partisanne de douceur et patience mais dimanche je sentais bien que zhom etais sur les nerfs et il avait decidé qu il fallait qu il s assoit dans la baignoire sauf que c est moi qui les baignait et que je ne vois pas pkoi il est intervenu donc sans m enervé je lui ai demandé de se pousser et de me laisser faire il ne voulait pas m a dit je fini mais comme je voyais que wiwi paniquait vraiment je n ai pas voulu et d un coup tout a derapé anthony est devenu comme fou je ne l ai jamais vu comme ca il m a taper sur l epaule est sorti et comme je ne suis pas du genre a me taire j ai gueuler je lui ai dit qu il etait taré mais il etait hors de lui il m a jeter la table a langer dessus m a rouer de coup de pied ( dans les jambes heureusement) j ai reussi a fermer la salle de bain les 3 enfants etaient dans la baignoire ils pleuraient enzo etait en panique anthony s acharnait sur la porte de la salle de bain ... enfin la crise a durer quelques minutes..
apres quelques minutes il est parti dans un coin et je ne l ai plus entendu ... j ai terminé de m occuper de mes enfants apres 3 jours et 3 nuits de mutisme total enzo avait un anniversaire on y est allé tout les 2 mercredi j ai laissé les bbs a anthony quand je suis rentré ils avaient gouté mais n etaient pas changé la ca m a gonflé alors je suis allé le voir et la on c expliqué les enfants jouaient tranquille et on ne c est pas enervé je lui ai demandé pkoi il n avait pas chngé les petits il m a dit que je m en occupait mieux que lui donc que je n avait qu a gerer je lui ai dit que du moment que je lui laissait je devait avoir confiance sinon ca ne le ferai pas et la il a craqué il etait depité il m a dit qu il n etait qu une merde et que ces enfants n avait pas besoin d un pere comme ca que je n avais pas besoin d un homme comme lui qu il ne comprenait meme pas comment je pouvais lui parlé ou le regardé que c étais fini entre nous qu on devait se separer qu il ne voulait pas prendre le risque de devenir fou comme ca il c est fait peur vraiment evidemment je pleurais il m a +
d+
it je ne vois pas pkoi tu pleure c est mieux pour toi et je lui ai dit que ca c etais a moi d en jugé que je sais que ce n est pas un mauvais homme ni un homme violent que je ne lui pardonnait pas ce qu il avait fait mais que si il voulait en chercher les causes et essayer de resoudre le probleme j etais la je n ai pas pour habitude de baisser les bras quand les choses me tienne a coeur et ma famille passe avant tout et ma famille c est mes enfants et LUI  !!! je lui ai dis que je ne voulais pas rester avec lui par confort que j avais fais le point sur mes finances mon boulot l appart et que je n avais pas peur de vivre seule et d assumer mes enfants et que j avais envisager de vivre sans lui et que parfois ce serait plus simple et je crois qu il n imaginais que je puisse l envisager il a eu comme un declic on en a beaucoup parlé il c est excusé mais m a dit que c etais inexcusable ... il se sent moins que rien mais n arrive pas a expliquer son geste donc on a decidé d en parler a coeur ouvert je lui ai dis si tu as de la haine ou des reproches a me faire dis le moi j encaisse je ne suis pas parfaite je le sais et parfois peut etre assez tranchante dans mes propos il m a dit que je n avais vraiment rien a me reprocher que j etais une maman une femme et une amante parfaite et que vraiment ca venais de lui (ce qui m a rassuré d un coté) ... nous en parlons depuis 2 jours il a decidé d en parlé a son meilleur ami pour pas que ca reste non dit et son ami a ete de bon conseil.. bref les choses on ete posées et je suis prete a lui pardonné c est un papa en or et un homme gentil et bon ...

je vous rassure je vais bien c etait plus impressionnant que dramatique j ai juste un petit bleu sur la cuisse ... et il a parler avec enzo il c est excuser lui a dit qu il avait fait une enorme betise et que c etait impardonnable mais qu il nous aimait et qu il ne voulait pas nous faire du mal et je suis contente qu il lui en ai parlé parce que enzo a vraiment eu peur quand meme et il lui en voulait ...

les esprits sont apaisés...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 24 Août 2012 à 09:01:20 »

Esmée je suis vraiment contente pour l echo de lulu ... quelle bonne nouvelle... et contente que ta puce aille mieux ...

Violaine .. c est bien que tu le prenne comme ca pour la fac meme si je trouve vraiment qu ils sont gonflé quand meme les gens ne sont pas a leur dispo mais bon c est bien si vous y trouvez votre compte.. d ailleurs hier je parlais de toi et ton homme a anthony je lui disais que vraiment vous etes posés et vraiment vous avez choisi un mode de vie qui nous fait rever!! d ailleurs me suis renseigné sur l amap pres de chez moi je me demandais juste quel produit tu as toi par ex dans tes paniers?? et le prix aussi?? c est pas indiqué sur le site mais j appelerais pour en savoir plus...

Chris je trouve ca tres bien que tu consulte pour ton fils il faut vraiment trouver la source du probleme pour ne pas qu il finisse par penser comme une fatalité que le probleme c est lui et que rien ne peux s arranger... ma soeur avait entreprit ce genre de demarche avec mon neveu qui etait vraiment difficile a la maison mais surtout a l ecole insolence limite violence et a la maison il disait a ma soeur que si il etait pas la ma soeur et son mari serait plus heureux il n aurait plus de soucis c etais atroce un petit bout de 7 ans qui te dit ca et en faite apres plusieurs consulte et un test il c avéré qu il est precoce et qu il n est pas insolent mais incompris il ne sais pas gerer ses emotions bonnes comme mauvaises et tout est amplifié chez lui du coup apres 2 saut de classe il a enfin trouver sa place a l ecole il ne s ennui plus donc ne se disperse plus et a la maison tout le monde a appris a gerer avec sa "difference" et ca va mieux meme si il reste penible parfois et qu il pousse a bout mais comme tout les enfants...
et courage avec ton homme... je ne serais pas de bon conseil mais si tu l aime c est un tres bon debut pour ne rien faire dans la precipitation..

je vous fait de gros bisous a toutes... et encore merci d etre la...bisous a vos poussins..
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3817 le: 24 Août 2012 à 09:58:27 »

Rooh lala Sandy tu me vois sans mots sur ce qui t'es arrivé .....bizarrement je vous connait pas mais j'ai senti qu'il y avait un truc très lourd car tu as parlé de plusieurs nuits sur le canap et en général ça dure pas si longtemps pour juste une engueulade.....je ne sais quoi te dire je vois que tu as pris les choses en mains que vous avez mis les choses à plat et j'espère de tout mon coeur que ce n'était qu un accident (désolé de te dire ça mais je ne peux m'en empecher) ....je me dis une fois tu pardonnes mais surtout que ça ne se reproduise pas car dans la violence conjugale souvent le zhom  se fond en excuse et c pour ça que bcp de femme ne parte jamais ou très tardivement....bon je souhaite vraiment que tout ailles mieux
....bizzarement aussi je me permet de dire que moi aussi parfois je ne suis pas rassurer qd je vois la colère qui monte en lui j'ai l'impression qu il en faut peux pour qu il passe à l'acte....surtout que lui a subi la violance conjugale quand il était petit alors du coup je ne peux m'empecher d'y penser...ety d'ailleurs il le sent bien car souvent il me dit tu ne me fait pas confiance tu as peur pour les enfants (justement qd je parle qu'il est brutal)

En tout cas Sandy n'hésite pas à nous en parler encore et encore

Citation
merci a toutes vraiment du fond du coeur j hesitais a m inscrire sur un forum pendant la grossesse mais quelle erreur j aurai faite je ne suis pas souvent la mais vous m etes precieuse TOUTES !!! pour vos conseils votre soutien pour le plaisir de vous lire ... c est le top de s enrichir des experiences de chacunes et de savoir que quand je craque je ne suis pas seule des wondersmaman sont la pour veiller sur moi ... alors : MERCI

+1 c'est exactement ça  Bisou

Esmé super l'écho de lulu  Souriant

Bisous bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 24 Août 2012 à 10:16:28 »

Coucou mes poulettes !

Violaine, Flo a raison, ce CP te feras du bien, tu pourras poursuivre et t'épanouir dans ce mode de vie qui vous va si bien ! Si en plus Seb a la possibilité lui aussi de se former dans ce qui lui plaît, c'est top ! Profites bien de tes zouaves ! J'ai aussi investi dans une yaourtière, les enfants et Fab sont ravis !!!!

Chris, une consultation n'est jamais vaine et si cela d'apaiser, au moins en partie, les tensions à la maison, il faut foncer. On dit que les enfants sont source de tension mais le boulot et la fatigue aussi, trouver le rythme de vie qui convienne à tout le monde est bien souvent très difficile (surtout tant que les petits ne seront pas à l'école).Il a changé en 17 ans (ouahhhhhhhhh 17 ans !!!, presque la moitié de ta vie !) et toi aussi, tu es devenue maman et tu as d'autres priorités.  Courage ma belle et viens vider ton sac dès que tu en as envie !

Sandy, quoi te dire à part que dans ta tête tout est clair. Cet "incident" est comme tu le dis impardonnable mais il a réussi à reconnaître ses torts, maintenant c'est bien d'avoir pu parler à coeur ouvert. Tu est une super maman (ça on te l'a déjà dit !) et a su le reconnaître. A lui de trouver sa place et à trouver ce que lui sait "mieux" faire que toi avec ses enfants pour trouver un juste équilibre dans tout ça. Je trouve ça bien qu'il ait pu parler ouvertement de ce qui s'est passé avec Enzo. Vous avez vécu des choses difficiles avec vos enfants, a-t-il bien digéré les événements ?
Esmé, trop belles les photos de tes loulous ! Ravie de lire que ton Zhom fait des efforts, ça doit te changer la vie !

Sinon Clément va mieux, dernière séance de kiné ce soir (3 sur 6 de prévues). Ce n'ets pas une allergie au chat mais une bronchite dentaire (il a percé une canine).
Coca (chat donné par Violaine et Sébastien) va bien, quel pacha ! Il dort avec nous ou avec Célia, a des caresses toute la journée par Célia ou bien joue avec les garçons qui le font tourner en bourrique. Clément s'est endormi dans son panier et dans son arbre à chat ! je mettrai les photos sur fb ! trop drôle !
on commence l'adaptation chez nounou mercredi prochain, je commence à préparer la rentrée, ça fait bizarre !
Bon, je vais aller me doucher !
Bises à toutes !!!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 24 Août 2012 à 10:43:04 »

Les choses sont claires je n excuse pas un tel comportement mais c est la 1ère fois et on fera en sorte que ce soit la dernière parce que je ne suis pas une victime et je veux bien me
Battre poursauver mon couple mais pas subir et faire subir a mes enfants ce genre de comportement donc si je juge qu il est mieux pour tous qu on se sépare je n hésiterais pas une seconde j ai pas peur !!

Chris ton homme parle de confiance mais on est des mamans et ta réaction au vu de son enfance est légitime on voit assez de drame a la télé par des gens qui Pete un plomb sans crier gare !!

Angelique contente que ton Loulou aille mieux ... Quelle galère les bronchites ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 24 Août 2012 à 13:17:47 »

et bien il s'en dit des choses ce matin...

Sandy je plussoie Chris, j'avais bien senti que quelque chose de bien pire qu'une engueulade s'était produit avec ton zom, je suis soulagée pour toi que le dialogue ait été retrouvé, j'espère vraiment qu'il va réussir à contrôler ses émotions, si vraiment il a du mal avec ça et peur de recommencer il n'y a aucune honte à aller consulter, au contraire ça pourrait lui faire le plus grand bien de se confier et d'avoir un avis et des conseils extérieurs Clin d'oeil Après je sais bien que nos très chers zoms ne sont en général pas du tout portés sur les psys, le mien le premier, et c'est bien dommage... On se répète mais ce que nous vivons avec la naissance de jujus (qui + est quand on a déjà des grands) n'est pas facile ni pour nous ni pour nos zoms, et les pétages de câbles malheureusement peuvent arriver, mais comme vous l'avez déjà dit celà n'excuse pas les violences. L'attitude de ton zom d'en parler avec Enzo est vraiment très bien, je plussoie même en disant que ce serait bien d'en reparler tous ensemble devant Clara et William, ne pas oublier qu'à cet âge ils comprennent tout, les gestes comme les paroles  Clin d'oeil

Citation
c est le top de s enrichir des experiences de chacunes et de savoir que quand je craque je ne suis pas seule des wondersmaman sont la pour veiller sur moi ... alors : MERCI

+1 c'est exactement ça  Bisou
+1  Clin d'oeil Bisou

Ca fait 14 jours aujourd'hui que les filles ont été en contact avec Mr Melvan, et oh surprise ce matin des petites tâches rouges commencent à apparaître sur Olivia ! Sur le bas ventre (au niveau de la couche) et dans la nuque, ça peut être des petits boutons de chaleur avec la couche et elle en a aussi souvent dans la nuque, donc rien de confirmé mais je surveille ça de près !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3821 le: 24 Août 2012 à 14:01:42 »

Coucou les Piplettes!!!

Bon par où commencer...
Sandy, je suis triste pour toi de ce qui t'es arrivée. Mais tout à l'air très clair et au point dans ta tête.
Je plussoie ce qui a déjà été dit par les filles, et je pense aussi qu'ils seraient bon d'en parler aux petits. Quand j'étais petite, ma mère a subi des violences de son copain de l'époque (je précise car ce n'est pas mon père hein) dont j'ai été témoin. On en a jamais parlé, c'est rester tabou.
Je te souhaite pleins de courages pour continuer à remonter cette pente difficile que vous traversez.
ET n'hésites pas à vider ton sac!

Esmé, Super pour l'écho de ton fils!! Olivia va mieux, c'est cool aussi ca, Je vais être cruelle mais ca me fais plaisir de savoir que du coup ces derniers temps les nuits on été mouvementée chez toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je plaisante hein!  Bisou Bisou
Ton homme fait des efforts, c'est cool, espérons que ca dure, on veut te voir dans ta robe hein!

Violaine, super la décision!!! Si ca vous convient comme ca alors c'est ce qu'il faut faire!!

Chris,  Bon courage avec zhom, j'espère que ca ira mieux aussi!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 24 Août 2012 à 14:54:57 »

Bonjour les févriettes 2011 !

Je suis une Marsiennes 2012, maman de deux petites princesses nées en février.
J'aurais besoin de votre expérience :
Quand avez vous laissé vos bébés en vacances pour la première fois ? Étaient ils ensemble ou séparés ?

Je pose la question car on envisage d'aller au ski en février et de laisser les filles mais ça me paraît compliqué de laisser les deux aux mêmes grands parents. Les filles auront 1 an et j'ai peur que ça leur fasse trop de travail.

Il n'est pas rare ici qu'on emmène qu'une des deux filles en sortie mais de la à les séparer plusieurs jours à la fois de nous, de leurs frères et de leur sœur, ça me paraît beaucoup...

Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 24 Août 2012 à 15:30:05 »

Bonjour Isa, je n'ai jamais séparé les garçons, je suis partie en week-end au mois de mai  (ils avaient 16 mois) pendant 3 jours mais ils étaient ensemble et mes parents sont venus les garder chez moi. En revanche j'avais fait garder ma grande chez ma grand-mère pour ne pas trop faire à mes parents. J'ai envie de te dire que ça dépend des enfants. Ont-ils déjà été séparés 1 nuit ? Je sais que les miens ont un peu de mal à s'endormir quand un des 2 n'est pas dans leur chambre.
Désolée de ne pas apporter plus de réponses !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 24 Août 2012 à 15:35:28 »

pour l'instant les filles n'ont jamais passé une nuit sans nous. par contre on les a déjà laissées séparément une demi-journée
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: