25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:45:31
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253879 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3795 le: 19 Août 2012 à 13:40:52 »

Juste pour évacuer la pression (désolé de vous faire subir ça  )

Envie de hurler PLEIN LE C :-XL de zhom aujourd'hui ....je ferais bien mes valises et partirait avec mes gosses si je m'écoutais mais faut pas agir à chaud alors je me raisonne en fofotant

Voilà on a repris le boulot et les tensions sont vit es revenues ....l'acalmie n'aura pas durer longtemps....comment vous voulez que j'ai envie de câlin coquin avec tout ça....mais je crois que ça lui effleure même pas l'esprit.....bon ben fallait que ça sorte suis en larmes Pleurs

Désolée de plomber la bonne ambiance que sandy voulait nous faire gentillmeent partager d'ailleurs merci à toi ça fait du bien Souriant

Les filles super vos photos du WE et pleucadeuc alors ?

Sandy Ah la famille  faut se les farcir parfois ! En tout cas pas cool pour toi mais heureusement vous vous êtes rattraper par la suite Souriant

Angélique comment va Clément ? Baby haler je connais Elisa y a eu droit pendant 6 m 2x/j et y a des jours elles se débattait comme une folle ....bon courage.
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 19 Août 2012 à 14:09:13 »

Salut les filles,

Sandy : Merci de ta réponse  Clin d'oeil ça fait plaisir de te lire  Sourire
Quel programme dis donc ! J'aurais fait pareil que toi, je me serais cassée plus tôt aussi. Ce que j'ai pas hésité à faire une fois avec mes parents, et bien ça les a bien remis ( un peu  Roulement des yeux ) e question ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais bon courage  Clin d'oeil
La famille, ça peut-être être une vraie épaule comme un véritable enfer  ça dépend des périodes, mais en fait j'ai l'impression qu'à force d'entendre "tu peux compter sur nous etc ..." le jour où ça arrive, c'est retour de bâton !
Du coup, je me jure de n'être jamais comme ça avec mes enfants ! Je compte bien être une super mamie ( bon, j'élèverais pas mes petits enfants non plus ) mais je me permettrais pas de juger l'éducation choisie.

Chris : Je ne sais pas trop quoi te dire  Tire la langue
Qu'en pense ton zhom ?
Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3797 le: 19 Août 2012 à 21:27:47 »

Coucou les filles!!!

Bon ca fait un moment que je n'ai pas posté ici je crois!
Tout d'abord, géniales les photos sur facebook! Vos loulous sont trop beaux, et angélique, ils sont mono... (gniark gniark)
Blissun, j'espère que ca va mieux pour toi!
Chris, pfiou coomme je te comprends!!! mais viens, n'hésites pas à te lacher ici!!! On est "toutes" dans la même galère par moment! Oui c'est dur! ici ca fait bien 1mois qu'on est sous tension... j'ai beau faire passer des messages, y a rien à faire je crois!!!
SAndy, je suis contente que ca aille bien chez toi et que vous ayez pu profiter en famille!! ca fait du bien?? lol. Pour ce qui est de la famille... que dire....ben on la choisi pas hein!! Clin d'oeil t'as bien fait de partir plus tôt, j'aurais fait pareille! S'il ils sont pas là pour prendre un peu le relais et nous laisser souffler, pas la peine moi je dis! Clin d'oeil
Angélique, comment va ton bonhomme??? Courage, des mauvais moments à passer c'est sur...Et bravo à ton zom qui a l'air de mettre la main à la patte 'ou c'était pour faire genre???)
Violaine, alors?? toujours pas de news pour l'école???
Esmé, et l'ambiance at the casa???
Flo, alors ce week end familliale??

Paulecécile, des news??? et les autres??
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3798 le: 19 Août 2012 à 21:35:43 »

Alors ici,

trèèèèèèèès grosse chaleur, un peu partout à mon avis, les petites ont courues toutes nues dans la maison, et dans le coquillage-piscine dehors!
tout le monde va bien, ma soeur est venue pendant la semaine se ressourcer car ca va mal dans son couple aussi (et elle a pas d'enfants Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) puis mon père et sa femme ce week end car c'etait mon week end de full boulot, ils ont bien profité!!!
Pour ca j'ai de la chance, à part ma mère, ma famille son tous vraiment bien, ils me laissent me reposée quand j'en ai besoin, s'occupe de l'intendance, connaissent bien les filles donc pas besoin de les briefer, même ma BM. C'est cool.
Rien de spécials, les nuits sont toujours un peu cahotiques pour Abi qui se réveille pour venir dans mon lit. (sauf la nuit dernière elle a fait 21h30-6h15) mais au moins elle accepte de s'endormir dans son lit, il y a du mieux!
Moi je souffre atrocement de cette chaleur, c'est trop d'un coup!!
Et zom égal à lui même, il a été agréable (mais limite associable pendant qu'il y a avit du monde, genre rentre à pas d'heure tant pis pour le repas familliale) une fois tout le monde parti, je retrouve la face cachée de l'iceberg.....
m'enfin....

Allé je vais me posé!
Bises les poulettes!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 21 Août 2012 à 15:26:47 »

coucou les filles !

désolé je suis plutôt absente ces temps-ci, mais je vous lis  Clin d'oeil les vacances continuent, la semaine dernière nous a fait beaucoup de bien, nous avons pas mal bougé. Après le week-end chez Violaine nous sommes allés tous les 5 à Pleucadeuc où nous avons retrouvé Violaine et Anne, très sympa sauf que j'ai à peine eu le temps de papoter avec Anne pour notre première rencontre , puis nous avons passé une journée à Quimper chez mon amie qui a eu 2 magnifiques bébés, puis déposé nos enfants chez mes parents pour passer du temps en amoureux dans une yourte à caen, très sympa, puis samedi soir les 30 ans de la marraine de Lukas, grosse soirée (couchés à 7h du matin pas très frais si vous voyez ce que je veux dire... ), bref on a retrouvé notre maison dimanche soir après une semaine de vadrouille, il était temps pour les enfants car ils ne savaient plus où ils étaient ! Du coup cette semaine c'est cool, on a "juste" l'écho cardiaque de lukas demain matin, je stresse un peu mais j'ai hâte que ce soit passé. Mes parents arrivent tout à l'heure pour garder les filles demain matin (on part tôt, c'est à 9h à Rennes).

Je suis contente de lire que plusieurs d'entre vous viendront en bretagne en vacances l'année prochaine, on pourra se refaire des rencontres sympas  Souriant

Angélique comment va Clément ?

Sandy en effet tu as eu du très bon comme du très mauvais pendant tes vacances... Pas cool la famille 

Chris... ZEN !

comment vous voulez que j'ai envie de câlin coquin avec tout ça....mais je crois que ça lui effleure même pas l'esprit.....
je connais cet état d'esprit 

Les filles super vos photos du WE, et pleucadeuc alors ?
C'est Anne qui a pris des photos, elle nous fera partager à son retour de vacances (dès qu'elle aura sorti la tête de son tas de linge  )

Pour toutes celles pour qui ça chauffe en ce moment avec le zom je vous comprend ! Ici nous avons eu une TRES grosse dispute lundi dernier (je vous en avai vaguement parlé, au retour de chez Violaine j'ai retrouvé une maison dégueu, le linge qui m'attendait même pas dans les paniers il était encore dans le sac de voyage qu'il avait pris pour le vendredi soir chez ses parents, il n'avait pas fait la vaisselle du week-end et n'avait même pas vidé le lave-vaisselle que j'avais mis en marche en partant, etc... ), bref gros pétage de câble et je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur, y compris que je me suis fixée une date butoire pour décider si on se marie ou si on se sépare, et bien figurez-vous que jusqu'à présent il ne m'avait jamais pris au sérieux quand je lui parlai séparation et il n'a ouvert les yeux que maintenant !!!! Ces zoms...  Roulement des yeux Bref je vois bien qu'il fait des efforts depuis notre journée en amoureux où on a pu en reparler calmement, pourvu que ça dure...

Allez j'y vais mon ménage m'attend...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 21 Août 2012 à 16:11:51 »

Cc les filles c est le cœur lourd que je viens me confier a vous je savais que j aurais pas du crier mon bonheur trop fort a chaque fois y a un retour de manivelle ... bon ben voilà avec mon homme on c est grave pris la tête dimanche ça a vraiment dégénérer il est devenu fou je crois .. Bref je vous épargne les détails mais la je suis dans le flou complet et je ne sais que faire j ai regarder un peu ce que j aurai pour vivre si je le quittais je reprendrais le boulot bien sur mais la je suis dans le flou je dois trouver un moyen de garde pour mes enfants et comment faire seule avec 3 enfants pour ne pas vivre dans un cagibi !!! Bref suis perdue ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 21 Août 2012 à 16:42:50 »

Ohhhhhhhh là là mes poulettes ! Ces Zhoms nous en font voir de toutes les couleurs ! C'est dur de gérer des denfants en bas âge, qui plus est 2 en même temps et parfois avec des aînés !
L'arrivée des enfants met toujours le couple à rude épreuve, la fatigue et l'angoisse envenimant toujours la moindre contrariété, et ce qui nous agaçait nous énerve au plus haut point.
On a toutes pensé plus ou moins à la séparation, moi la première, je ne défend personne et ne suis pas là pour ça bien au contraire, mais je propose juste de se poser et de réfléchir à ce qui nous a poussé à nous marier ou vivre avec lui et ce qui nous a donné envie d'avoir des enfants avec cet homme là. De faire le point tout simplement afin d'éclaircir la situation.
Esmé, je ne te propose pas le week-end en amoureux, ça c'est fait, tu attends une réaction de sa part.
Sandy, tu lui a proposé de faire le point ? Sait-il que tu arrives à tes limites ?
Chris, moi aussi l'envie de câlin est loin d'être là en ce moment !
Il y a des moments plus ou moins difficiles, à vous de voir si vous avez encore envie de faire des efforts. Mais je le redis, je ne juge pas étant souvent dans ces moments de flottement !

Pour Clément j'ai enfin trouvé un kiné (en recherche depuis samedi matin), RDV ce soir. Je cois bien qu'il me sort la varicelle le pauvre, tiercé gagnant pour Clément : otite, bronchite + varicelle. J'appellerai le pédiatre demain.

Allez, on des wondermums et on va tout gérer!!!
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 21 Août 2012 à 17:14:32 »

Coucou les filles!
Bon je vois qu'on est toutes plus ou moins dans le même état. Ici, avec zom c'est en dents de scie même s'il y a du mieux... Là nous allons partir quelques jours chez son cousin (qui a aussi invité mes mqp ) puis direction la haute ardèche pour aller voir ma grand mère et prendre le frais. Ici aussi, c'est la canicule même si pas en vigilance, faut croire que les sudistes doivent savoir subir les fortes températures!!! Pour exemple, hier à 20h00 à l'ombre on avait 38°C! Du coup les filles ne dorment pas, et là j'en peux plus!!!
J'essaierai de poster un peu plus tard, zom est sur les dents....
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 21 Août 2012 à 22:34:28 »

coucou les filles

dur dur ces temps ci pour un peu tout le monde je vois ... Pleurs
c'est peut être la chaleur ou un mauvais cap mais cela fait de la peine de te lire Sandy surtout après ton enthousiasme du retour de vacances laisse un peu le temps passer et discute en avec lui au calme.. en tout cas n'hésite pas à venir nous en parler

Esmée c'est bien que tu aies pu lui ouvrir les yeux j'espère que cela va porter ces fruits sur le long cour, alors cette echo cardio?

Angelique comment va Clément, alors varicelle ou pas varicelle?

paule cecile eh oui nous on a pas l'habitude d'avoir chaud alors du coup les politics y croient qu'on sait pas bien réagir contre la déshydratation de nos vieux  Tire la langue  n'empeche que je sais pas comment vous faites avec é mois de l'année mini avec ce type de temperatures et de petits en bas âge parce que les miens ils sont déchainés !

Ici pas top moral non plus eh oui je fais partie du club !! avec zhom on se prend aussi pas mal la tête, il est crevé du coup un peu imbuvable
Il devait être en vacances en fin de semaine pour 15 jours et on vient d'apprendre que sa remplacante est en arrêt jusqu'au 7 septembre pour dépression !!  alors on va pouvoir dire au revoir à nos petites vacances  en famille
suis dégoutée parce qu'on en avait vraiment besoin et les enfants ne le voient vraiment pas beaucoup il est 22h30 et il est toujours pas rentré ... bref
bon courage à toutes et ZEN attitude  Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3804 le: 21 Août 2012 à 23:24:05 »

bouh bouh bouh que des tensions avec ces zhom ....on s'accroche comme on peut Roulement des yeux on fofote pour essayer de passer ce mauvais cap...

Paulecécile Alors en tant que sudiste  Clin d'oeil je dis que nous aussi on supporte très très mal la chaleur et depuis qq jours on déguste( aujourd'hui on a fleurté avec les 43° à l'ombre  Cool) aussi pas mal même la nuit et en campagne...j'ose même pas imaginé en ville
les petits sont épuisés et énervés....bref cet hiver on se pleindra qu il fait trop froid lol!  Tire la langue
en fait j'aime pas l'été 

Flo vraiment pas cool les congés de zhom 

Angélique des bisous guérisseurs à ton Clément  Bisou

Violaine toujours pas de news pour la fac?

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 22 Août 2012 à 11:05:20 »

coucou

un petit message juste pour vous dire que l'écho cardiaque de Lukas est nickel, ouf !

Je vous laisse je vais lever mes bichettes (oui oui Violaine et Angélique je vous jure elles dorment encore  ), Olivia est à 39 de fièvre depuis hier aprem, serait-ce la varicelle qui arrive Huh? Du coup nuit chaotique pour elle comme pour sa soeur qui a subi ses pleurs, bref elles dorment à peu près correctement depuis 5h30. Je pense que je suis bonne à faire un aller-retour chez la pédiatre  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 22 Août 2012 à 11:58:50 »

Un cc rapide

Esmee pas cool la fièvre pour ta minette ...

Merci pour vos messages ... Euh on en a pas reparlé je viens de passer ma 3 eme nuit sur le canapé !!!

Angélique je ne fais que ça réfléchir et penser a ce qui a fait que je l ai aimé ben je l explique pas c étais une évidence ... Pkoi j ai voulu faire des enfants avec lui parce que j avais confiance en lui y avait un respect entre nous ... Tous ça c envole en une fraction de seconde ...
Alors le quitter sonne comme une évidence mais ce qui me retient c est que j ai de la peine de l imaginer seul ...

Bon aller ça va être l heure de manger et enzo a un anniv cet aprem...

Bisous

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 22 Août 2012 à 14:55:36 »

Hello

Super nouvelle esmee pour l'écho de lucas par contre j'espère que tes filles vont mieux
Vous me faites peur avec la varicelle ... Si en plus de ne pas avoir zhom en vacances les petits ont la varicelle je crois que je vais craquer à gérer tout ça toute seule

Sandy essayes quand même de discuter avec zhom de pourquoi vous en êtes arriver à vous fâcher à ce point si vous deux ça zonait comme une évidence cela peut peut être repartir le phénix renaît de ses cendres

Les sudistes courage avec le chaud ici on recommence à respirer ouf !

Violaine des nouvelles de la fac ?

Allez à plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 22 Août 2012 à 15:55:39 »

Un peu plus de temps cet aprem à vous consacrer après une tite sieste  Clin d'oeil J'ai dormi comme un bébé et c'est Lukas qui vient de me lever Les filles dorment encore, je les laisse récupérer de la nuit de m*rde qu'on a passées. Je verrai au réveil si Olivia fait toujours de la température et j'appellerai la pédiatre.

Sandy comme je suis triste de te lire si désemparée  Malheureusement je ne sais quoi te dire de plus, je pense comme les filles que quoi que tu décides il faut que ce soit réfléchi et non sur un coup de tête  Bisou

Paulecécile profite bien de votre vadrouille, j'espère que les MQP seront se tenir à peu près  Clin d'oeil

Flo je suis dégoutée pour toi et tes loulous que ton zom n'aie pas de vacances, c'est vraiment pas cool  Il ne peut pas se mettre lui aussi en dépression Huh? Clin d'oeil

Violaine tiens-nous au courant pour la fac, on croise les doigts pour toi  Clin d'oeil Bisou

à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 22 Août 2012 à 16:05:22 »

Coucou !
je prends 5 minutes pour poster.
Flo, pas cool pour ton Zhom !
Esmé, cool pour l'écho de Lulu !
Violaine, alors, cette fac ? Tu veux qu'on se mette toutes à les harceler jusqu'à ce que tu aies une réponse positive ! Je le ferais si tu veux !!! Clin d'oeil

Ici fausse alerte pour la variecelle : boutons de chaleurs disparus ce matin, donc on attend.
Hier 1ère séance de kiné pour Clémentt, la deuxième demain et on voit si il a besoin de plus.
Paule-Cécile, je suis censée être débarassée des MQP jusqu'octobre, je croise les doigts ! Courage pour toi !!!
Allez, je dois donner les goûters.
Bises !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: