coucou les filles !
désolé je suis plutôt absente ces temps-ci, mais je vous lis

les vacances continuent, la semaine dernière nous a fait beaucoup de bien, nous avons pas mal bougé. Après le week-end chez Violaine nous sommes allés tous les 5 à Pleucadeuc où nous avons retrouvé Violaine et Anne, très sympa sauf que j'ai à peine eu le temps de papoter avec Anne pour notre première rencontre

, puis nous avons passé une journée à Quimper chez mon amie qui a eu 2 magnifiques bébés, puis déposé nos enfants chez mes parents pour passer du temps en amoureux dans une yourte à caen, très sympa, puis samedi soir les 30 ans de la marraine de Lukas, grosse soirée (couchés à 7h du matin pas très frais si vous voyez ce que je veux dire...

), bref on a retrouvé notre maison dimanche soir après une semaine de vadrouille, il était temps pour les enfants car ils ne savaient plus où ils étaient ! Du coup cette semaine c'est cool, on a "juste" l'écho cardiaque de lukas demain matin, je stresse un peu mais j'ai hâte que ce soit passé. Mes parents arrivent tout à l'heure pour garder les filles demain matin (on part tôt, c'est à 9h à Rennes).
Je suis contente de lire que plusieurs d'entre vous viendront en bretagne en vacances l'année prochaine, on pourra se refaire des rencontres sympas
Angélique comment va Clément ?
Sandy en effet tu as eu du très bon comme du très mauvais pendant tes vacances... Pas cool la famille
Chris... ZEN !
comment vous voulez que j'ai envie de câlin coquin avec tout ça....mais je crois que ça lui effleure même pas l'esprit.....
je connais cet état d'esprit

Les filles super vos photos du WE, et pleucadeuc alors ?
C'est Anne qui a pris des photos, elle nous fera partager à son retour de vacances (dès qu'elle aura sorti la tête de son tas de linge

)
Pour toutes celles pour qui ça chauffe en ce moment avec le zom je vous comprend ! Ici nous avons eu une TRES grosse dispute lundi dernier (je vous en avai vaguement parlé, au retour de chez Violaine j'ai retrouvé une maison dégueu, le linge qui m'attendait même pas dans les paniers il était encore dans le sac de voyage qu'il avait pris pour le vendredi soir chez ses parents, il n'avait pas fait la vaisselle du week-end et n'avait même pas vidé le lave-vaisselle que j'avais mis en marche en partant, etc...

), bref gros pétage de câble et je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur, y compris que je me suis fixée une date butoire pour décider si on se marie ou si on se sépare, et bien figurez-vous que jusqu'à présent il ne m'avait jamais pris au sérieux quand je lui parlai séparation et il n'a ouvert les yeux que maintenant !!!! Ces zoms...

Bref je vois bien qu'il fait des efforts depuis notre journée en amoureux où on a pu en reparler calmement, pourvu que ça dure...
Allez j'y vais mon ménage m'attend...