Coucou les filles
Rha vous causez trop j'ai pas le temps de rattrapper

Je vous lis mais pas le temps de poster, surtout que je suis toujours branchée sur la box de la voisine, donc c'est galère ...
Merci pour les infos sur la varicelle je croyais que c'était contagieux tout le temps de l'incubation pas juste les derniers temps.
D'ailleurs pour info, (notament pour Angélique, Esmé et Flo

) Nous avons resigné pour une deuxième série de nuit de merde pour cause de boutons qui gratouillent !!! Il en a surtout sur le siège, c'est horrible, il supporte plus qu'on le change, je m'ai même laissé cul nu un partie de la journée

Et là il vient de pleurer dans un demi sommeil

J'espère que ça va passer vite ....
Chris Je n'ai pas mis les pieds dans une grande surface depuis au moins deux semaines

Hé bein j'ai pas envie d'y retourner

(sauf pour certaines choses spécifiques

)
J'adore, je me remet à cuisiner un max, je découvre des produits que je ne connaissais pas, nous faisons nos yaourts, notre pain, et franchement je trouve ça hyper plaisant de se dire que ce qu'on mange il est vraiment au maximum fait maison !! Mais par contre c'est vrai que ça prend du temps et qu'il faut s'organiser différemment. Les couches lavables c'est pareil on a dit stop les jetables (surtout qu'ici l'enlèvement des ordures ménagère coute 7€ la poubelle

) et là ce soir on a fini les couches jetables et je panique même pas de me dire que j'en ai plus !!! Bon il faudrait qu'on rachète des lavables parce qu'on est juste en quantité. Et quand même quelques jetables de secours

Et sympa les vacances
Anne merci pour l'info people, j'adore ces deux mecs !!! mais bon je suis une fan de grey's anatomy aussi
Coline Bien sur que non tu n'es pas responsable de cette fausse couche. Et effectivement vois le coté "positif", si il s'était accroché qu'aurais tu fait ? Le garder en sachant que tu ne le veux (peux) pas ? Ou avorter en sachant que tu es contre ? Si effectivement tu penses que ton psychisme à "provoqué" la fausse couche, Il t' éviter un choix cornélien qui quelque soit l'option choisie aurais fait des dégats, sur toi, sur les grum's, ton couple .... Ça n'enlève pas la douleur que tu ressens je le sais ma belle mais ça peut t'aider à prendre du recul de voir les choses de cet angle

Courage ma belle, on est là si tu as besoin tu le sais

Quand je vous entend parler des soucis avec vos hommes je me rend compte de la chance que nous avons ... Ho bien sur c'est pas toujours rose, parfois on se prends la tête. Mais on avance dans le même sens, on a les mêmes envies, les mêmes raisonnements, nous sommes au fond d'accord sur tout et on le sait c'est parfois juste notre manière différente d'arriver au même but qui pose un "soucis" mais ça se calme vite en général.
C'est surtout niveau libido que c'est encore pas top mais on en parle et on avance ensemble petit à petit.
Je pense qu'on a réussi à s'accepter tels que nous sommes sans chercher à changer l'autre. On se connait par coeur depuis tant d'années ! On se fait confiance !
Courage les filles, l'orage passe

Emmeline tes filles me font penser un peu au miens !
Maïwenn est cool (bien qu'un peu brute parfois), elle fait peu de crises, en fait quand on lui dit non elle trouve le moyen de faire quand même donc elle obéis sur le moment, elle attend et recommence dès que tu as le dos tourné et quand elle se fait choper elle te regarde avec un grand sourire genre "promis maman c'est pas moi"

. Elle dort mieux que Melvan.
Melvan est plus colérique, il ne supporte pas la moindre contrainte, le moindre refus et nous le fait bien savoir, et en même temps il se tape des moments de fous rire, il fait le clown.
En ce moment ils ne jurent que par leur père (genre on va les chercher ensemble après la sieste et aucun ne veut venir avec moi ils veulent tous les deux être avec leur père et si c'est moi qui les prend ils hurlent

) Melvan veut même que ce soit son père qui le change ! Bon par contre faut pas déconner la doudoune c'est maman

Et après on dit que l'allaitement (long) empêche le père de prendre sa place