25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:42:42
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253873 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 08 Août 2012 à 13:25:35 »

Citation
Ici, zom est en congés, je pensais que ça allait être plus cool pour moi, mais je me suis trompée 
Nous on part demain et je me suis dit « ma vieille pas d'illusion, c'est les vacances, mais ce sera certainement comme à la maison !! »  Tire la langue

Citation
Allez, je vous laisse pour profiter de ce petit moment de bonheur familial.
Tu as bien raison, carpe deim ! Il finira bien par passer ce p***** d'orage !!  Roulement des yeux

Citation
Pour ce qui est du salon/salle de jeux, ici tout est en hauteur     De toutes façon, ma pédiatre a dit: Je ne veux pas de maison rangés! Les enfants doivent jouer! mdr donc on nettoie on range comme on peut mais y a du jouets partout hihihi
Elle a raison ta pédiatre ! Ici je range juste au moment des dodos histoire qu'on ne se casse pas une jambre, mais sinon c'est freedom ! Il n'empêche qu'ils prennent un malin plaisir à escalader toujours plus haut histoire d'atteindre les interdits suprêmes (télécommandes / appareil photo / lunettes / plantes vertes!)  Roulement des yeux

Citation
Ah et Dempsey, juste de savoir qu'il a eu aussi des jumeaux me fait encore plus craquer!!! J'ai plus qu'à lui proposer de quitter sa femme pour venir avec moi alors   
Justin Chambers (Dr Karev) est également papa de jumelles (mono) et lui-même jumeau (un frère diz) !
Je fais une rubrique « people » dans le journal de l'asso. Donc je devient incollable sur les jujus et parents de jujus célèbres ! 

Bon aller, je vais attaquer les bagages, je repasse plus tard ! bizzzz  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 08 Août 2012 à 20:21:32 »

Salut les filles,

Angélique, merci de ta réponse  Clin d'oeil

Dites, je viens d'entendre un truc au journal, ça m'a extremement touchée ( foutues hormones ! ) car à Castres, des jumeaux de 18 mois se sont noyés dans une petite piscine gonflable avec quelques centimètres d'eau. Et bah, ni une ni deux, j'ai immédiatement fait le rapprochement avec les miens, et maintenant j'ai peur !  J'ai peur de les perdre ! Je sais pas si ça vous arrive de temps en temps, mais à chaque fois que j'entends des accidents pareils, je peux pas m'empêcher de faire le lien avec les miens, et ça me fout le cafard, parce que j'ose même pas imaginé comment je réagirais   Pleurs Pleurs Pleurs

Bref, paix à leur âme, qu'ils reposent dans un paradis plein de jouets  Bisou Bisou Bisou

Je repasse, et désolée de plomber l'ambiance. J'espère que ce n'est pas une maman qu'on connait sur le fofo 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3782 le: 08 Août 2012 à 23:42:24 »

Coucou les filles

Rha vous causez trop j'ai pas le temps de rattrapper 
Je vous lis mais pas le temps de poster, surtout que je suis toujours branchée sur la box de la voisine, donc c'est galère ...

Merci pour les infos sur la varicelle je croyais que c'était contagieux tout le temps de l'incubation pas juste les derniers temps.
D'ailleurs pour info, (notament pour Angélique, Esmé et Flo  ) Nous avons resigné pour une deuxième série de nuit de merde pour cause de boutons qui gratouillent !!! Il en a surtout sur le siège, c'est horrible, il supporte plus qu'on le change, je m'ai même laissé cul nu un partie de la journée  Et là il vient de pleurer dans un demi sommeil  Pleurs J'espère que ça va passer vite ....

Chris Je n'ai pas mis les pieds dans une grande surface depuis au moins deux semaines  Hé bein j'ai pas envie d'y retourner  (sauf pour certaines choses spécifiques Clin d'oeil)
J'adore, je me remet à cuisiner un max, je découvre des produits que je ne connaissais pas, nous faisons nos yaourts, notre pain, et franchement je trouve ça hyper plaisant de se dire que ce qu'on mange il est vraiment au maximum fait maison !! Mais par contre c'est vrai que ça prend du temps et qu'il faut s'organiser différemment. Les couches lavables c'est pareil on a dit stop les jetables (surtout qu'ici l'enlèvement des ordures ménagère coute 7€ la poubelle  ) et là ce soir on a fini les couches jetables et je panique même pas de me dire que j'en ai plus !!! Bon il faudrait qu'on rachète des lavables parce qu'on est juste en quantité. Et quand même quelques jetables de secours  Tire la langue

Et sympa les vacances  Souriant

Anne merci pour l'info people, j'adore ces deux mecs !!! mais bon je suis une fan de grey's anatomy aussi 

Coline Bien sur que non tu n'es pas responsable de cette fausse couche. Et effectivement vois le coté "positif", si il s'était accroché qu'aurais tu fait ? Le garder en sachant que tu ne le veux (peux) pas ? Ou avorter en sachant que tu es contre ? Si effectivement tu penses que ton psychisme à "provoqué" la fausse couche, Il t' éviter un choix cornélien qui quelque soit l'option choisie aurais fait des dégats, sur toi, sur les grum's, ton couple .... Ça n'enlève pas la douleur que tu ressens je le sais ma belle mais ça peut t'aider à prendre du recul de voir les choses de cet angle  Clin d'oeil
Courage ma belle, on est là si tu as besoin tu le sais  Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand je vous entend parler des soucis avec vos hommes je me rend compte de la chance que nous avons ... Ho bien sur c'est pas toujours rose, parfois on se prends la tête. Mais on avance dans le même sens, on a les mêmes envies, les mêmes raisonnements, nous sommes au fond d'accord sur tout et on le sait c'est parfois juste notre manière différente d'arriver au même but qui pose un "soucis" mais ça se calme vite en général.
C'est surtout niveau libido que c'est encore pas top mais on en parle et on avance ensemble petit à petit.
Je pense qu'on a réussi à s'accepter tels que nous sommes sans chercher à changer l'autre. On se connait par coeur depuis tant d'années ! On se fait confiance !
Courage les filles, l'orage passe  Bisou

Emmeline tes filles me font penser un peu au miens !
Maïwenn est cool (bien qu'un peu brute parfois), elle fait peu de crises, en fait quand on lui dit non elle trouve le moyen de faire quand même donc elle obéis sur le moment, elle attend et recommence dès que tu as le dos tourné et quand elle se fait choper elle te regarde avec un grand sourire genre "promis maman c'est pas moi"  . Elle dort mieux que Melvan.
Melvan est plus colérique, il ne supporte pas la moindre contrainte, le moindre refus et nous le fait bien savoir, et en même temps il se tape des moments de fous rire, il fait le clown.
En ce moment ils ne jurent que par leur père (genre on va les chercher ensemble après la sieste et aucun ne veut venir avec moi ils veulent tous les deux être avec leur père et si c'est moi qui les prend ils hurlent  Roulement des yeux ) Melvan veut même que ce soit son père qui le change ! Bon par contre faut pas déconner la doudoune c'est maman 
Et après on dit que l'allaitement (long) empêche le père de prendre sa place 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3783 le: 08 Août 2012 à 23:49:15 »

Coline pour l'histoire des jumeaux je trouve cela très triste également  Pleurs Pleurs Malheureusement les accidents ça arrive on le sait tous, on sait tous qu'à moins d'enfermer nos enfants dans une prison de verre on est pas à l'abri d'un drame de ce genre. Mais on l'occulte sinon on ne vivrait plus. Et quand il arrive un drame proche de notre façon de vivre on se dit que ça aurait très bien pu nous arriver et c'est ça qui bouleverse.
L'avantage c'est que comme nous n'avons pas la télé on passe au travers de beaucoup de ces faits divers et franchement on vit avec une source d'angoisse en moins  Clin d'oeil

Bon aller, j'étend ma lessive et au dodo.
La yaourtière tourne, en essai sur cette fournée caramel au beurre salé  , j'ai essayé confiture, chocolat, miel, canelle qui étaient pas mal aussi !
Chèvre loupé, ça a pas pris je sais pas pourquoi ! Et avec des morceaux de fruits il faut que je trouve une technique parce que les fruits ont cuit du coup avec la chaleur et c'est pas terrible.

Bref je m'éclate 

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 10 Août 2012 à 18:03:22 »

Salut les filles!
Coline: ouais, c'est vraiment moche cette histoire!!! ici nous avons une piscine et je peux te garantir que 1. elle est totalement sécurisée (abris + barrières avec portillon avec une fermeture spéciale pour les enfants+ clé) et 2. les filles n'y ont accès qu'avec les brassards déjà mis. J'ai lu qu'un enfant peut se noyer dans moins de 20 cm d'eau. Mon pédiatre me l'avait confirmé l'an passé parce qu'il y avait eu una accident dans ce genre vers chez nous avec des jumeaux... Nous venons juste de terminer une barrière supplémentaire parce qu'il y avait un accès non sécurisé (à une hauteur de 1.60 m), nous pensions que nous avions le temps avec que ces demoiselles grimpent sur cette plage et accèdent à l'eau, ben elles commençaient à faire des tractions de plus en plus efficaces... Et puis zom a été appelé sur un accident qui l'a traumatisé avant de partir en vacances: un bébé de 10 noyé dans sa baignoire. Donc, on a pas hésité longtemps avant de prendre les devants.
Maintenant, je suis d'accord avec Violaine, malgré tous nos efforts des accidents peuvent survenir et c'est bien dommage!
Violaine: à moins de mettre tes fruits après cuisson, tu ne pourras pas les avoir crus dans tes yaourts. Dans la grande distributions, ils mettent des fruits semi-confit après la "cuisson du yaourt". (j'ai travaillé plusieurs été chez le leader mondial du fruit confit Clin d'oeil )
Je vous laisse, plein de choses à vous raconter mais pas assez de temps...
 Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 10 Août 2012 à 18:50:41 »

Coucou, j'ai plein de choses à vous raconter mais je le ferai en début de semaine car je finis les valises avant d'aller chez Violaine, on a hâte !
Bien triste ces histoires de noyades que ce soit des petits ou bien des plus grands. Clément nous a fait de belles frayeurs cet été à la piscine, heureusement que nous étions 4 adultes avec des enfants plus grands : Clément s'est retrouvé 2 fois sur la bâches et s'amuse à plonger dans la piscine sans nous, donc brassards obligatoires en permanence quand nous étions au bord de la piscine sécurisée par des barrières + cadenas donc inaccessible sans un adulte.
Je dois y aller ! Fabien donne le bain aux monstres qui mettent leurs affaires sales dans l'eau !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 13 Août 2012 à 11:52:29 »

coucou

comme vous l'avez lu sur fb, ça y est le week-end est terminé  Pleurs Pleurs Pleurs c'était juste génial ! Il faut absolument qu'on organise des rencontres au moins une fois par an. Angélique et Violaine vous confirmeront que nous n'avons pas beaucoup dormi car 3 mamans poules un week-end ensemble et bien ça en a des choses à se raconter ! Flo nous a rejoint hier de 11h à 18h, trop court !!! Les appareils photos ont chauffé (sauf le mien je l'avais oublié  ) donc ne vous inquiétez pas les photos arrivent, n'est-ce pas les filles ?!  Clin d'oeil

Par contre dur retour à la réalité... Malgré ma bonne humeur première prise de bec au réveil et ensuite je me suis cognée la vaisselle et le ménage du week-end ce matin... No comment ! Je suis quand même heureuse d'avoir retrouvé mon lulu qui commençait à sérieusement me manquer.

Allez je vous laisse monsieur bricole pour mieux fuir donc je dois finir mon ménage en gérant les loulous...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 16 Août 2012 à 21:41:47 »

Bonsoir
Y a pas grand monde ces temps ci ! Cool ça sent les vacances !!
Alors les filles qu'est ce que cela a donné pleucadeuc?

Violaine j'ai cru comprendre que tu n'avais toujours pas de réponse pour tes études je croise les doigts pour toi !

Ici j'ai récupéré mon grand après un petit séjour chez mes parents merci angelique pour le jeu de quilles il a adoré !
J'ai un rythme de fou au boulot et j'ai hâte d'être à ce week end car zhom ne bosse pas après 1 mois sans un week end familial :-( on va pouvoir profiter les uns des autres !
J'espère que tout va bien de votre côté
À plus

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 18 Août 2012 à 09:55:22 »

Je viens de poster sur FB les vraies photos de notre rencontre.
Ici je me transfome en infirmière : Clément a une otite/bronchite asthmatique. Je cherche un kiné mais avec les vacances 
Deux nuits qu'il dort avec nous et on galère avec le baby-haler ! Il se débat, vomit dès qu'il avale un truc (vive les glaires !). Alors bon, je garde le cap et attends l'éclosion de la varicelle et espère tourner la page maladie...
Sinon comme vous avez pu lire, nous avons adopté un chaton de chez Violaine, les enfants s'éclatent : il cherche les câlins chez Célia et court embêter les garçons... qui le lui rendent bien !
Fabien qui fait mine de rien a complètement fondu lui aussi pour cette boule de poils !
Sinon rien de plus, je commence à re-bosser après 2 ans de coupure, longues mais vite passées... ça fait drôle de se dire que l'on reprend !!!!
Voilà, je vais m'occuper de Clément !
Bises !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 18 Août 2012 à 13:43:52 »

Coucou
Angelique excellent tu as craqué pour un chaton !!!
C'est super les animaux avec les enfants !
Par contre moins sympa la bronchite de clément courage
Effectivement 2 ans cela passe vite .. J'espere que la reprise va se faire en douceur

Ici grosse chaleur les petits sont tout énervé et nous aussi 
Mais on va pas se plaindre avec l'été pourri qu'on a eu on mérite un peu de soleil !
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 18 Août 2012 à 15:09:51 »

Je viens de poster sur FB les vraies photos de notre rencontre.
Ici je me transfome en infirmière : Clément a une otite/bronchite asthmatique. Je cherche un kiné mais avec les vacances 
Deux nuits qu'il dort avec nous et on galère avec le baby-haler ! Il se débat, vomit dès qu'il avale un truc (vive les glaires !). Alors bon, je garde le cap et attends l'éclosion de la varicelle et espère tourner la page maladie...
Sinon comme vous avez pu lire, nous avons adopté un chaton de chez Violaine, les enfants s'éclatent : il cherche les câlins chez Célia et court embêter les garçons... qui le lui rendent bien !
Fabien qui fait mine de rien a complètement fondu lui aussi pour cette boule de poils !
Sinon rien de plus, je commence à re-bosser après 2 ans de coupure, longues mais vite passées... ça fait drôle de se dire que l'on reprend !!!!
Voilà, je vais m'occuper de Clément !
Bises !

Est-ce que Clément ne serait pas allergique aux chats ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 18 Août 2012 à 15:53:42 »

Non Clément n'est pas allergique au chat d'après le pédiatre. pour l'otite je m'en doutais, il a fait une conjonctivite le we dernier donc en général l'otite suit. D'après le pédiatre il serait fragilisé par une poussée dentaire et le début d'otite d'où la bronchite et toujours selon le pédiatre, rien à voie avec le chat.
Nous avons des athmatiques dans la famille, alors affaire à suivre !
le seul hic est que j'ai pas encore trouvé de kiné pour lundi !
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 18 Août 2012 à 18:18:05 »

coucou les filles

me voila de retour bon heureusement qu il y a fb j arrive a vous suivre comme ca mais plus de mal a trouver du temps pour venir poster ... alors j ai quand meme tout lu!!! mais euh vraiment pas tout retenue et entre ici et fb je ne sais plus ce que j ai lu lol

pour le petit qui avait eu des problemes a l aeroport l année derniere c etait mon Enzo!!!

Coline : suis triste de te lire ... tu ne peux pas t en vouloir j ai travailler 10 ans aux bloc accouchement d une grosse mater et je peux t assurer qu aucune maman ne peux par l esprit se provoquer une fausse couche ... blocages pour tomber enceinte oui mais pas l inverse la nature est cruelle mais bien faite si les femmes font des fausses couches c est qu il y a un souci physiologique ... ne t en veux pas... mais je suis sereine tu es une wondermaman et je sais que meme si tu traverse de dures epreuves tu te releve toujours plus forte et meme si tu as eu des soucis dans ton couple on lis a travers les messages que tu laisse a ton homme tout l amour que tu lui porte ... il faut parfois laisser faire le temps pour apaiser les orages ... parfois les crises nous paraissent interminables  mais relativisont les filles nos jumeaux n ont que 18 mois c est des bebes encore qui nous accaparent de plus en plus d ailleurs !!! finalement on avait plus d intendance quand ils etaient nourrissons mais la entre les betises les coleres les chamailleries les gros caprices et l attention qu ils nous reclament chacun grand compris !!! on assure comme des chefs!!!
alors a toutes celles qui n en peuvent plus dans leur couple dans leur vie en general  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
alors piqure de rappel pour toutes les poulettes de se fil :

AUCUN PROBLEME N EST INSURMONTABLE JE VAIS Y ARRIVER CAR JE SUIS UNE WONDERMAMAN
Angélique : j espere que le probleme du kiné va se resoudre quand meme il faut pas etre malade pendant les vacances c est dingue ca!!! gros bisous guerisseurs a ton loulou

Violaine : euh comment dire ca poliment Huh? non c est pas possible !!! mais quel bande de c....!!!! j espere vraiment qu ils vont trouver une solution a ton probleme vu que l erreur vient d eux .. pour les problemes de gardes malheureusement ici c est idem je ne peux pas faire garder les petits je n ai pas les moyens et je ne m en plains pas les gens bien attentionnés me repondraient gentillement que je ne travaille pas donc pourquoi mettre mes enfants a la creche ?? BEN POUR SOUFFLER !!!! oups ca m a echappé ...

bon certe je ne me plains pas mon homme assure un max avec les enfants mais ca n empeche que si je pouvait les mettre 2 matinées par semaine ce serait top bref c est comme ca ...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 18 Août 2012 à 18:50:44 »

bon faut quand meme que je vous parle de mes loulous et de mes vacances mitigés !!!

mes loulous vont tres bien ils ont trop grandis !!! mais ou sont mes bébés?? lol

bon niveau moteur ca gambade ils court grimpent enfin non escalade meme comme la plupart des votres d ailleurs !!!
ma Clara passe son temps les fesses a l air elle fais qu enlever sa couche!!! grrrr vais sortir le pot!! on sais jamais ... wiwi lui n est pas pret lui c est caprice et chouinage lol une vrai fifille sa soeur le domine clairement elle tape lui crie dessus est deja tres autoritaire ... c est fou comme leur caractere se dessine au fil des jours et ils sont si different et en meme temps assez complice j aime beaucoup les voir jouer ensemble...
niveau language c est pas encore ca wiwi nous parle en chinois toute la journee mais vraiment de long discours que lui seul comprend lol il dit maman tin pour tiens, do pour donne, qui quand ca sonne (interphone , porte, tel) quand ils mange l un com l autre si on leur demande si c est bon ils font humhumhummmm trop drole ils disent non et font non et oui de la tete , il 1dit tend pour attend , allez quand on sors il va voir tout le monde et dit allez genre on se bougej adore, et j en oubli clara dit papa , tata, tend aussi pour attend tin pour tiens , fais oui de la tete et non,
suis pas inquiete mon neveu a parler a 2 ans 1/2 mais il ne disait rien a part papa maman ma soeur s inquietais mais du jour au lendemain il a fait des phrases completes le pediatre dit que certains enfant ont besoin d attendre de maitriser pour se lancer!! alors y a pas de raisons ...

bon passons a mes vacances enfin si je puis dire !!! suis parti du 10 au 26 juillet chez mon pere ou il y avait ma niece de 4 ans 1/2 et mon neveu de 9 ans 1/2 ben comment dire je les adore mais aucune education je comprend pas ma soeur mon neveu est precoce et ma soeur est tres "psy" et du coup tout ce qu il fait ou dit est mis sur le compte de la precocité alors pour le controle des emotions ok mais pour l arogance et les gros mots et la connerie suis pas d accord du coup !!! un jour je lui dit tu sais que t es chiant quand meme il me repond avec un regard soutenu tu sais que je pense la meme chose de toi quand tu me dis ca et je vous jure que je me suis retenue pour pas lui en mettre une !!! je vous epargne les details de ce qu il a fait tellement ca me depasse mais entre ca la petite qui se prend pour une princesse (comme chez elle) et qui croit que tout est permis gaspillage a tout va caprice petage de plomb j ai passé mes journées a crier a faire le menage a laver des gosses a ranger a ramasser etendre du linge repasser le seul truc que j ai pas fait c est la bouffe!!! bref apres on est monter en bourguogne le 26 mariage de ma cousine le 28 c etais magique sauf que mon beau frere c est juste pas possible grrrrr enfin bref me suis chargé ma voiture seule le matin du mariage il me regardait en fumant sa clope sa fille lui a demandé son bibi nous on s activait avec ma soeur pour preparer tout le monde il lui dit je suis fatigué il etais devant l ordi a jouer va reveiller ton frere ce qu elle a fait !!! j ai halluciner!!! apres suis aller le 30 et le 31 chez ma mere j etais ko me suis endormi de 17 a 18 suis le canapé et en me reveillant j entend un reportage a la tele je m assois 5 min pour ecouter le journaliste et la j entend ma mere dire a mon beau pere discretement elle a cru que j entendais pas bref elle lui dit a ben deja qu elle a dormi maintenant elle se met devant la tele et moi je m occupe de ses enfants !!!! euh mes enfants qui sont ses petits enfants et qu elle ne voit que quelques jours 2 fois par an maxi!!! du coup je devait repartir le 3 ben le 1er j ai mis tout le monde dans la voiture retour a
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 18 Août 2012 à 18:57:17 »

oups petit beugje continu :  a nice anticipé !!! la famille que du bonheur je vous assure!!!!

bon ensuite on est parti du 5 au 12 aout tout les 5 a la montagne ben juste trop bien !!! on a profiter de nos enfants on a decompresser on a rigoler c etait pleins de rires de joies et d amour et franchement l option pension complete c est juste le top!!! et cette semaine zhom est encore en vacance il reprend lundi Pleurs on a profiter on c est retrouver libido au beau fixe!!! calin tendresse le pied!!! j avais envie de vous faire profiter de mon bonheur parce que je ne sais pas si ca va durer avec la rentree la routine et le boulot pour zhom alors la je souvoure bon faut quand meme que je vous laisse j ai pondu un roman desole ...

au fait l année prochaine c est BRETAGNE pour nous deja que zhom me soule pour qu on aille y vivre on va commencer par des vacances !!!

gros bisoussssssssss a toutes et a vos poussins
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: