Blissun&Co
|
 |
« Répondre #3765 le: 05 Août 2012 à 22:34:59 » |
|
Salut les nanas, Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir. Alolu, quand je lis les réactions de ton fils au même âge que tes puces, je suis :. Limite tu dois trouver ça plus facile avec les filles ! Je suis d'accord avec vous ... sauf que j'ai fini par en avoir marre, et que j'ai remis mon salon comme avant, on commençait à vivre dans une crèche, et ça ce n'est pas possible. Alors j'ai remis les plantes, j'ai enlevé la barrière devant la télé, enlevé la barrière de la cuisine, les cache prises, les coins de tables, ça doit bien faire 2 ou 3 mois et depuis je surveille, je sévis et j'explique. Et je dois bien avouer que c'est bien moins pire que ce à quoi je m'attendais. Mais bon il faut dire que je n'ai pratiquement que ça à faire alors  ( selon certains ! ) et puis cela faisait partie des choses que je voulais faire dans l'éducation. C'est comme le pot, au début j'étais trop fixée dessus, puis là j'ai laissé tomber pour cause de grosses diahrées  je vous dis pas, c'est tchernobyl dans la couche à chaque change. Hier j'ai changé, en tout, 20 couches dans la journée  Eh beh, sachant que je rachète des pampe**rs parce que je les trouve bien mieux à tous les niveau, je vous laisse imaginer le budget couches !!  c'est dans ces moments là que je me demande comment font celles qui ont fait le choix de la couche lavable ? Parce que vu le temps que je passe à les changer, changer les fringues ( forcément  ) et faire les soins ( sans compter le linge qui en découle, et désodoriser les pièces !!  ) ça doit vous rajouter une sacrée charge quand même ! et même en ne travaillant pas y'a des jours où j'en ai déjà marre alors, j'imagine même pas si j'avais un boulot en plus !!  Donc, bon. Comme yé lé dit mes petits sont un peu maladous. Mais c'est bizarre. C'est un mélange de tchernobyl, de dents, de chaleurs ... J'essaie de voir tout ce que je peux faire. On a supprimé les laitages, les bibs, les légumes verts et rien ne bouge. Ils boivent beaucoup. Ils mangent bien. Je comprends pas. Affaire à suivre. Y'a des éclairs par chez moi, mama !! Bon sinon, après une bonne et intelligente discussion avec zhom, bah j'ai toujours le moral en berne. J'arrive pas trop à voir le positif en ce moment, on avance pas ...bref, je suis d'une humeur de chien. Et je sature doucement mais sûrement, et à les petits n'y pour rien, au contraire heureusement qu'ils sont là, sans eux, j'aurais démissioné depuis longtemps. Je vous laisse le téléphone sonne. 
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
mac
|
 |
« Répondre #3766 le: 06 Août 2012 à 06:59:45 » |
|
Un bref salut les filles! Flo: chez moi aussi le salon s'est un peu vidé  parce que j'en ai marre de répéter toujours les mêmes choses et dire non 350 fois par jours, alors là je le dis seulement 200 fois Coline: je suis désolée de te sentir si mal, c'est une chose difficile à vivre ce qu'il t'arrive d'autant que ça se rajoute sur une bonne couche de questions ETC... Je suis de tout coeur avec toi et même si je n'ai pas comme toi 10-15 ans devant moi pour faire d'autres enfants pour le moment (pour pas dire pour toujours) je n'en veux plus! Donc après avoir essayé de négocier une ligature des trompes avec mon gygy, rhooooo la vilaine! je me suis décidée à me faire poser un stérilet avec hormones. C'est actuellement le moyen de contraception le plus fiable et cerise si un jour la libido revient "vraiment", il se peut que je n'ai pas mes règles pendant 5 ans! Violaine: la varicelle reste contagieuse temps que les boutons des enfants ne sèchent pas, le germe est dans les cloques! je fais la maligne mais j'avais demandé à mon médecin! +1 avec les filles pas cool pour la fac je vous laisse zom commence à s'énerver après les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #3767 le: 06 Août 2012 à 12:46:16 » |
|
Petit coucou vite fait pour réagir à ce que vous avez dit  Alolu, quand je lis les réactions de ton fils au même âge que tes puces, je suis :. Limite tu dois trouver ça plus facile avec les filles ! Clairement ! Qand on me demande pour les filles la fameuse question qui tue : "c'est pas trop dur ?" je réponds souvent "par rapport à leur frère non c'est beaucoup plus facile !" comme ça je leur cloue le bec puisqu'ils s'attendent à ce que je fonde en larmes en disant "j'en peux pluuuuuuuuus" (bon ça c'est vrai que ça m'arrive mais je ne le dis pas à ces gens là  ) Coline tu vas réciter 10 fois de suite (et avec conviction s'il te plaît  ) le sloggan de ce fil : AUCUN PROBLEME N'EST INSURMONTABLE, JE VAIS Y ARRIVER CAR JE SUIS UNE WONDERMAMANViolaine: la varicelle reste contagieuse temps que les boutons des enfants ne sèchent pas, le germe est dans les cloques! je fais la maligne mais j'avais demandé à mon médecin! J'avais aussi demandé à ma pédiatre, c'est vrai que la période la plus contagieuse c'est quand les boutons sont purulents, mais l'enfant commence à être contagieux 24-48h avant l'apparition des premiers boutons  Allez à table ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #3768 le: 06 Août 2012 à 15:18:15 » |
|
Hello les poulet tes  De retour de vacances depuis vendredi soir tard ...inutile de préciser que je suis bien occupé avec linge du retour et le reste  Triste de certaines nouvelles  Coline j'ai connu ça avant d'avoir Mathis donc je comprend oh combien c est dur ...je suis de tout coeur avec toi et surtout viens nous en parler encore et encore y a que ça qui pourra t'aider à aller de l'avant  Violai ne vraiment les boules pour la fac  courage vous allez rebondir avec ce nouveau départ ça ne peux pas être autrement  ....pour l'alimentation j'adore votre nouvelle orientation ....nous aussi c'est AMAP et un max de produit bio pour cuisiner un max de trucs maisons  ...même si c'est pas toujours facile à suivre surtout en bossant mais pour nous c hyper important.... Et Melvan le gluten c confirmé? Courage pour la varicelle...au moins c fait même si parfois on peut l'avoir 2 fois!  Es me comment va l'opération de ta puce ? C bien que tu envisages de tout mettre a plat avec zhom en tête à tête j'espère que ça portera ces fruits  De gros bisosu à ton lulu ...tout va bien se passer même si c jamais marrant de passer sur le billard  Angélique bon périple  Anne +1 enfermé dans le noir cause chaleur...pffff c pas drôle pour les gosses! Moi j'ai de la chance j'ai un jardin donc on peut profiter du peu de fraîcheur du matin tôt....ici les enfants petent un câble dés le goûter fini c la foire tous jours ....on dirait au ils sont programmés pour devenir des démons à partir de 16h30/17h...c l'horreur....du coup je gueule et deviens une boule de nerfs  Pour l'homeo c vrai moi c quasi que ça aussi et les meins sont aussi très receptifs...mi juillet j'ai mené Mathis pour ses terreurs nocturnes excessives et son attitude toujours dans le non et elisa pour son asthme chez un que on m'a recommandé sur Avignon et je l'ai trouvé top ...pour Mathis y a du mieux et elisa on va ira dés le retour du froid en tout cas lui m'a dit à partir de maintenat fini les antibios pour rien et fini la flixotide pour elisa et ça ça me convient bien  Flo désolée pour vos animaux...c toujours dur! Chez nous aussi qq trucs du salon ont été enlever mais pas tout on essaie de leur apprendre mais c dur !!! Ici aussi n'obéissent pas trop et s'essaient à l'escalade....le coin ça marche pas car toujours 1des 3 qui va voir celui qui y est donc inneficace et usant en energie  Elisa tape et mort aussi trés trop facilement...a déjà fais de sacré traces de dents à Axel...pas recttes miracles à part lui dire NON et l'inciter à faire des caresses ...ça ne marche pas toujours....elle donne des coups de tête même aux meubles et jouets  dés qu'elle n'arrivent pas à qqch ou qu'ils disputent un jouet  Toujours pas grand chose niveau vocabulaire...on prend patience ! Pour la propreté moi je ne le sent pas je verrais au printemps prochain....Axel montre bien sa couche quand il vient de faire un kk....mais il vient tout juste de commencer à marcher alors ...!
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #3769 le: 06 Août 2012 à 15:33:24 » |
|
Sinon notre semaine alsacienne trop bien ...on a visité Strasbourg, château du haut koenigsbourg, pleins de jolies villages typiques trop beaux, une journée allemande à europapark trop génial Mathis a adoré  et nous aussi, ballades 1h sentiers pieds nus trop bien, dégustation de vins dans un domaine biodynamie...bien aimé pinot gris et vendanges tardives  Notre gîte en pleine nature à 800m super, des voisins belges (  Emmeline) dans le gîte du bas trés sympas et qui plus est avaient des jumelles de 11m Elena et Emma....génial!!! Mathis est trés content de notre semaine et les loustics ont été super car se sont super bien adapté au changement de rythme même si bcp trimbalé ...voiture+poussette+porte bb....  ils ont même adoré le pique ni que dans l'herbe avec sandwich et chips ...une à torse au repas équilibré De gros bisous à toutes car tout lu mais répondu à toutes car moi cervelle de moineau lol! 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #3770 le: 06 Août 2012 à 19:37:41 » |
|
Notre gîte en pleine nature à 800m super, des voisins belges (  Emmeline) dans le gîte du bas trés sympas et qui plus est avaient des jumelles de 11m Elena et Emma....génial!!! C'est drôle comme coincidence ! Comme dit mon zhom, c'est quand tu as des jumeaux que tu en vois partout après  Merci les filles pour vos messages. J"essaie de ne plus trop y penser, mais c'est vrai que rien que le fait de voir une femme enceinte me remémore immédiatement cet incident  Quand ça m'est arrivé, j'ai cru que j'allais péter un câble, et puis finalement, je commence à m'y faire et je comprend d'autant mieux toutes les femmes à qui c'est arrivé. C'est vrai que une douleur particulière, mais c'est encore différent dans le sens où je l'ignorais parce que nous n'en voulions pas. Alors c'est là qu'intervient la culpabilité de se dire : Mon corps a t-il réagit à mon esprit qui refuse catégoriquement de retomber enceinte ? J'ai toujours pensé que le psychique jouait beaucoup dans le désir d'avoir un enfant. Et si je suis mon raisonnement, j'en viens donc à penser que j'ai provoqué cette fausse couche inconsciamment. C'est tordu, je sais. Mais bon. En ce moment, j'ai vraiment des pensées de mer**. Merci alolu pour cette phrase, c'est vrai on a tendence à l'oublier mais elle m'a fait chaud au coeur et fait instantanément sourire  Cool Chris si ça s'est bien passé, ça requinque  Paule-cecile : j'ai aussi opté pour le stérilet hormonal, après avoir entendu le discours de mon gygy sur l'implant ( premier choix ) qui m'a choqué. à vie.  bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #3771 le: 06 Août 2012 à 21:23:12 » |
|
Bonsoir les filles, Coline, je suis triste de ce qui t'es arrivé et je le comprends d'autant plus que j'ai fait une FC juste avant les jumeaux. Cette grossesse étant voulue, ça a été très dur, j'ai ressassé ce que j'avais bien pu faire pour que ça arrive et j'ai trouvé des dizaines de raisons, mais ma gygy m'a immédiatement dit d'arrêter de me torturer, que les FC sont bien plus fréquentes qu'on ne le pense et que le fœtus ne devait pas être viable, donc le corps a fait son boulot. C'est dur à digérer, mais quand tu en parles autour de toi tu te rends compte que plein d'autres femmes ont vécu la même chose, c'est une souffrance donc on ne le dit pas, peut-être le vit-on comme un échec aussi, mais tu n'es en aucun cas responsable ! Personnellement j'ai beaucoup pleuré et puis un jour je suis allée au cinéma pour me changer les idées et je suis allé voir "alice au pays des merveilles", une des phrase de fin a été comme un électrochoc "n'est impossible que ce que l'on croit qui est impossible", alors j'ai arrêté de pleuré, j'ai pris 2 semaines de CP au travail et je suis partie me ressourcer loin, 1 mois après j'attendais les jumeaux ! Je sais que tu n'en veux pas d'autre au du moins pas tout de suite, mais comme l'ont dit les filles, tu es jeune, penses à toi, prends soin de toi ! Ici épisode chaud-time avec zhom encore ... pfff je vais finir par croire que c'est un passage obligé ! Patrick Dempsey (Dr Mamour dans Grey's Anatomy) papa de jumeaux a dit "les jumeaux pour un couple c'est une épreuve, ça passe ou ça casse !" ... ben des fois je me dit ouais, effectivement ! Quoi qu'il en soit les choses vont changer à la rentrée, je vais m'occuper de moi. Les bébés vont aller en crèche 1/2 journée par semaine et moi j'irai faire du sport pendant ce temps là ! Pour mon anniv' en septembre je vais m'offrir 1/2 journée de thalasso+déjeuner avec une copine (la seule qu'il me reste en fait !) parce-que je le vaut bien, ça fait 2 ans que j'ai la tête dans le guidon alors zut ! Bref j'ai pris tout un tas de petites résolutions et j'ai prévenu tout le monde à la maison ! Voilou, sinon c'est dur-dur avec la chaleur, ils mangent peu, dorment peu et sont énervés +++++ donc vivement que ça descende un peu, qu'on puisse au moins aller se promener l'aprèm ! Il y a beaucoup de monde et les gens sont odieux (comme certaines ont pu le voir sur FB !), Samedi j'ai même entendu un touriste dire haut et fort "heureusement qu'on est là sinon vous crèveriez la dalle ici !" ... Mais bien sûr ... Bon aller, je vous laisse, j'ai encore 2 bonnes heures de repassage devant moi, gros bisous à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #3772 le: 06 Août 2012 à 23:11:48 » |
|
Jet, j'hallucine comment sont les touristes par chez toi. Je pensais qu'on était gratinés, mais je vois que tu as pire, je te les laisse. Ce que je ne supportais pas quand je bossais en restauration, c'était les espagnols. La plupart sont mal élevés, se prennent pour des riches, éduquent pas ou peu leur gosse, les laisse tout faire ... l'enfer, ils pensent que le resto, c'est la garderie en même temps. Bref, heureusement que j'ai laissé tombé, au niveau des nerfs c'est rude quand même  Merci pour ton message  J'aime l'auteur très sérieux que tu as choisis de citer  ( je te charie, du moment qu'il est père de jumeaux, il a le droit d'être cité  ) Mais j'aime moins la passe que tu décris, en effet tu as raison d'avoir pris toutes ces petits résolutions, mais l'important maintenant, c'est de les tenir !  Pour ce qui est de cette phrase " je vais m'offrir 1/2 journée de thalasso+déjeuner avec une copine (la seule qu'il me reste en fait !)"C'est peut-être indiscret, mais la plupart de tes amies t'ont laissé tomber ? A cause, selon toi, de ta nouvelle vie de maman ? Dur dur. Mais je persiste à croire que les amies se comptent sur les doigts de la main 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #3773 le: 06 Août 2012 à 23:52:56 » |
|
Bisous de soutien à toi Anne  Tu dois absolument tenir tes résolutions pour éviter le pétage de plomb comme ça arrive à bcp...1/2 j de garderie c pas bcp tu pourrais pas faire 2 x 1/2j ? La thalasso quelle bonne idée  Pour les jumeaux je crois aussi fermement que le couple est mis à rude épreuve et qui il faut en passer par là en espérant tenir suffisamment le coup pour surmonter ce cap si difficile....courage les filles on va y arriver  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #3774 le: 07 Août 2012 à 08:29:49 » |
|
Coucou les filles, Coline, oui pour ma copine c'est la seule qui vient encore me voir (alors qu'elle aime pas les gosses ! lol ! enfin c'est ce qu'elle dit pcq elle n'en veut pas, mais en fait elle les aime bien !). Les autres bossent, ont leurs propres enfants et son occupées également et puis comme tu dis les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main ! Quand ma mère est venu en coup de vent, je lui ai laissé les bébés quelques heures pour aller la voir car elle venait de se faire opérer, de la même manière qu'elle est la seule a être venue me tenir compagnie quand j'étais en mode baleine échouée sur le canap' !  Tu as vu comme j'ai des références trop culturationnelles !  Patrick Dempsey est mon prophète !  C'est vrai que l a période est dur je me sens épuisée, physiquement, moralement. J'ai essayé de le dire à zhom, lui faire comprendre que ça fait 2 ans que le suis la tête dans le guidon et que je ne fais rien d'autre que m'occuper de la maison, des bébés, de Matthias, de lui ... que je n'ai pas l'occasion de décompresser en allant faire du sport comme lui et que j'ai parfois l'impression de devenir folle ! Tiens petite anecdote, l'autre jour je mets le bain à couler pour les bébés (en fait je remplis le bac à douche !  mais pour eux c'est le bain), je vais dans leur chambre chercher des serviettes, mais arrivée sur place j'avais oublié pourquoi j'étais venue là, alors je les ai déshabillé, j'ai ranger quelques trucs et je suis retournée vers la SDB, et ben ça avait débordé et j'étais entrain d'inonder la SDB et ça coulait dans le salon ...  et des comme ça c'est tout le temps, je suis incapable d'aller au bout d'une idée, je zappe, je sais plus, bref ... . Donc Samedi après avoir usiné toute la journée je dis à zhom "Dimanche je fais la sieste pcq j'en peux plus ok ?" Et ben je vous le donne en mille, le dimanche il me réveille au bout de 30 min pour me dire "ça te dérange si Matthias et moi on va faire du bateau avec un copain ?" ... et forcément si il s'agit d'aller faire en sorte que Matthias se change les idées je vais pas dire non ... et comme les bébés ne dormaient pas à cause de la chaleur ... Enfin voilà quoi, je suis naze j'ai une tronche a faire peur et monsieur fait la gueule pcq non j'ai pas envie à 6h00 du mat de faire des câlins ... bizarrement ... Enfin tout ça je pense que vous le connaissez aussi !! Chris, pour la crèche j'attends de voir si ça colle au niveau budget et je demanderai plus si ça va. J'attends de reprendre le sport avec impatience, c'est ma soupape sinon je crois que je vais craquer ! Bon aller j'y vais il faut que j'astique la SDB avant que tout mon petit monde se réveille ! Bisous à vous !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
mac
|
 |
« Répondre #3775 le: 07 Août 2012 à 09:01:48 » |
|
Ouais, bon je crois que nous sommes toutes plus ou moins dans le même genre de "galère"  ! Après 2 ans de nuits incomplètes, de boulot incessant avec les enfants et le mari qui par certains côtés est aussi un enfant, ben y'a le pétage de câble! Physique: au bout et presque sur le point de flancher et moral: en berne bien souvent! Ici, zom est en congés, je pensais que ça allait être plus cool pour moi, mais je me suis trompée  Monsieur est crevé, s'énerve comme un cerbère avec les filles et moi je m'en prends plein la tronche. Ex: hier soir Margot nous a fait une crise d'anthologie, elle ne voulait pas manger etc... Zom donnait à manger à Julia et disait: "donne lui une gifle, elle arrêtera de pleurer!" Bon faut avouer qu'il était à bout parce que ladite Margot hurlait depuis près d'1/2 heure. Au final, il me dit: "Couche là" , moi je lui réponds: "Si elle pleure cette nuit parce qu'elle a fin, tu te léveras" Réponse de monsieur: "oui, je me léverais, comme d'habitude" Enfin, il a réussit à se calmer a pris Margot avec lui, l'a calmée et elle a mangé et bien dormi. Pour le coup il s'en est pas mal sortit, mais bon je sature un peu. Du coup, nous avons eu une discussion à coeurs ouverts, parce que j'en ai plein le cu* de cette ambiance, je lui ai même proposé d'aller passer deux jours chez ses parents pour qu'il se repose... Bref, là, je crois qu'il a compris (pour quelques jours) parce qu'il joue avec les filles dehors et que tout le monde rit... Allez, je vous laisse pour profiter de ce petit moment de bonheur familial. Bises les filles et courage: tous les jours nous rapprochent un peu plus des 18-20 ans de nos enfants... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #3776 le: 07 Août 2012 à 14:13:43 » |
|
Pinaise!! qu'est ce que ca cause ici!!!
Bon j'ai pleins de trucs à vous dire, mai les filles sont à la sieste donc je vais me coucher! je hs total niveau sommeil et nerfs! je vous expliquerai plus tard et puis je voudrais réagir à chacune mais pour ca j'ai de la lecture en retard!
à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #3777 le: 07 Août 2012 à 18:10:38 » |
|
De retour de ma sieste (suis levée depuis 17h et les filles aussi!) Je vais prendre le temps pour vous. A mon avis je finirais le message vers 20h (il est actuellement 17h50)  Donc, Coco : Dur ce que tu viens de vivre! MAIS tu n'es en rien responsable! Cesse de penser aux mauvaises choses. Contre l'IVG est une chose, coupable pour une FC n'existe pas. Et puis dis toi que justement si tu n'en veux pas pour le moment, ben c'est pas plus mal! C'est peut etre dur ce que je dis et m'en excuse. Je sais plus qui parlais de sterilet hormonales et fini les règles pendant 5ans..... Heu je l'ai moi le sterilet, et toujours mes règles.... Penses tu! Toujours eu de très fortes règles et des pertubations hormonales (tiens des jumeaux??). Pour ce qui est du salon/salle de jeux, ici tout est en hauteur  De toutes façon, ma pédiatre a dit: Je ne veux pas de maison rangés! Les enfants doivent jouer! mdr donc on nettoie on range comme on peut mais y a du jouets partout hihihi Bon, comme dit Paulecécile, je pense que c'est dur pour tout le monde en ce moment! Ca fait plaisir  niark niark niark non sans blagues, y a pas que chez moi que c'est dur, bon ca fait du bien de le savoir!!!!! Cool pour toutes celles qui ont eu de bonnes vacances!! Les randonées, j'adore!! les (voisins) Belges c'est les meilleurs héhé et les piques niques sandwichs et chips c'est trop bons! Je pense avoir fait le tour des idées principal sans me souvenir des auteurs arf.... Ah et Dempsey, juste de savoir qu'il a eu aussi des jumeaux me fait encore plus craquer!!! J'ai plus qu'à lui proposer de quitter sa femme pour venir avec moi alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #3778 le: 07 Août 2012 à 20:44:26 » |
|
De mon côté, Les filles vont très bien. Abi refuse de dormir de son lit. Elle hurle à chaque couché, mais depuis vendredi je tien le coup, je ne la sors pas du lit. Il faut parfois plus d'1h avant qu'elle s'endorme. C'est dur, très dur, et j'ai parfois envie de $ù^µ:àéàr&@ù=;:,,$ mais faut ce qu'il faut. La pédiatre a dit qu'à son âge c'est "normal" mais qu'on doit persévérer. En plus de ses nuits merdiques, elle tape des crises pour tout et rien, hurle quand on lui dit non, tape et y a des moments où vraiment elle me gave tellement elle est difficile... A côté de ca elle peut être super caline et gentille et mignonne. Lou, elle, c'est le pied. elle dort sans problème, elle écoute tout ce qu'on dit, elle est sage, ne fait jamais de crise ou si peu.. Bref bébé parfait lol Niveau évolution, Abigael est tout à fait au niveau d'un enfant de son age, sur tout les points. Louisabel est en avance, dixit la pédiatre hein (oui oui suis fière), et commence à vraiment parler. En fait elle répète tout ce qu'elle entend. C'est pas toujours compréhensible mais c'est le même son et le même nombre de syllabes. En gros elle vont très bien. Et je les aimes tout les jours d'avantages!!! c'est dingue!!! si seulement les nuits d'Abi pouvait s'améliorer....  Et avec zhom, ca va un peu, on avance. On se dit qu'on sait pourquoi on est à cran tout les deux et que quand on aura retrouver le sommeil et les nuits ensembles ca ira mieux (ben oui y a souvent un bébé qui squatte le lit pour le moment...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #3779 le: 07 Août 2012 à 22:12:16 » |
|
Bon, je passe en coup de vent, je suis chez les MQP ! Juste pour vous dire que je ne savais pas que vous attendiez que je sois en vaccances pour être si piplettes ! Je repasserai vous donner des news, je réponds seulement à Coline, tout à fait d'accord avec Emmeline, tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'y es pour rien ! Je dois vous laisser car ça pleure ! Grosses bises à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
|