Coucou les filles !
ravie de lire que les rentrées se sont à peu près bien passées pour tout le monde.
Angélique pour Célia c'est juste

Pour l'avoir vue un week-end je ne comprends vraiment pas le choix de sa directrice, Célia est une enfant tout ce qu'il y a de "normal" que ce soit au niveau du carractère comme au niveau de l'éveil. M'enfin

j'en ai profité pour être très désagréable et dire le fond de ma pensée
roh ça m'étonne de toi...

Ca a du tacler j'aurais bien voulu voir ça

à la maison je n'arrivais plus à faire attention à ce que je mangeais, je suis déjà très ronde, donc le fait de sortir de ne manger que mon tupper* du midi et rien d'autre me fait du bien. c'est un des avantages de la rentrée !
Alors là je te comprends +++ et je suis hyper impatiente de reprendre le boulot rien que pour ça !
Violaine pour Melvan qui ne veut plus de couches j'ai exactement le même problème avec Alyssa, régulièrement elle essaie d'enlever sa couche et me fait comprendre qu'elle n'en veut pas. J'ai vraiment l'impression qu'elle se rend compte que c'est plus agréable de faire dans le pot que d'avoir une couche sale, d'ailleurs à chaque fois qu'elle me fait ça je la mets sur le pot et elle fait pipi.
Sandy tu as raison de vouloir mettre en crèche tes loulous, même si tu es à la maison tu as besoin de souffler un peu pour mieux les retrouver ensuite et eux ont aussi besoin de se sociabiliser comme le dit Flo

Et tes BP sont des crèmes ! Ici pas trop de souci avec mes BP hormi qu'ils prendront toujours la défense bec et ongles de leur petit garçon chéri et que je ne supporte pas la manière dont ils le couvent et le confinent encore à son âge

Avec les enfants ils sont super donc je ne dis rien, je crois qu'ils se sont bien rendus compte que je n'accepterai pas que mes enfants soient couvés comme ils couvent leur fils donc pas eu de problèmes jusqu'à présent.
Flo des bisous à Alexandre pour qu'il guérisse vite

Alors l'adaptation à la halte-garderie ?
Emmeline je me tâte pour la ronde de Noël, qui y participe de notre fil ? Ce serait peut-être rigolo d'en faire une entre nous non ?
Bon ici j'ai (enfin) eu des nouvelles du mec de l'inspection accadémique, il est toujours injoignable par téléphone mais a quand même répondu à mon mail "l'accompagnement devrait être engagé courant septembre". Heureusement que la rentrée de Lukas se passe bien et que j'ai des retours positifs des maîtresses et de l'ATSEM car sinon je serais fumace...
Allez c'est parti pour préparer à manger avant de retourner chercher mon lulu

Bon courage à toutes les mamans qui ont encore des réveils nocturnes et bien entendu des bisous aux autres aussi