29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:30:37
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254396 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3555 le: 23 Mai 2012 à 20:44:44 »

En fait c'est facile, Olivia=cOuette et Alyssa=pAlmier
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 23 Mai 2012 à 21:02:27 »

En fait c'est facile, Olivia=cOuette et Alyssa=pAlmier
Alors ça j'y avais pas pensé 

En tout cas le moyen de les différencier fonctionne, tout le monde me le dit et moi-même je trouve que les 2 coiffures accentuent leurs différences (aussi infimes soient elles  ) au niveau des traits du visage. D'ailleurs j'ai une anecdote : ce matin au supermarché elles étaient debout dans le caddie (elles adorent faire la scène de titanic ) et une dame m'a demandé "quel âge ont-elles ?" "17 mois" "toutes les 2 ?!?! ce sont des jumelles ?!?!" cette question m'a étonnée car d'habitude personne ne me la pose tellement la réponse paraît évidente !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 23 Mai 2012 à 21:13:13 »

Ah ben voilà! y en a dans ma tête blonde!! mdr

Super si les gens commencent à les différencier!! et perso je trouve que sur tes dernière photos, justement avec la coiffure différente, ben on les reconnait bien! Et puis Olivia a son ptit plus près de l'oeil hein! (c'est bien ca??? je me trompe pas???)
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3558 le: 26 Mai 2012 à 20:52:49 »

Coucou du week end !

Esmé Moi je suis partante pour que qui veut vienne dans notre nouveau chez nous. Camping dans le jardin !!!
Non mais sans dec pas toutes en même temps ça serait chaud mais celles qui passent dans le coin on a largement la place de vous recevoir avec vos grands et petits affreux  La porte est ouverte  Clin d'oeil
Emmeline si t'as le courage de venir jusque Nantes tu es bien sur également la bienvenue  Bisou

Emmeline Bien vu le moyen mnémotechnique, c'est top pour moi ça  Tire la langue Tire la langue 

Ma BM est là ce soir qu'est ce qu'elle me gave parfois  Enfin bon  Roulement des yeux
Demain elle passe la journée avec nous, Lundi j'ai une (peut-être 2) copine(s) qui passe(nt) pour nous voir et nous aider à commencer les cartons 
Il me tarde de bouger !!!

Sinon on va avoir un super lit, je suis trop heureuse !! On a eu une super occaz sur Groupon, matelas à mémoire de forme, sommier en 180*200 à 500 E !! (prix plein tarif 1800E)
On commence à réfléchir à l'organisation de la nouvelle maison  Souriant

Bon aller on va passer à table et Seb rale parce que je suis sur le PC  Tire la langue

Bisous
Bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 27 Mai 2012 à 12:16:56 »

Coucou !!

Allez je vous met quelques photos de notre ruche (ba oui l'adresse c'est impasse des Abeilles  )
La qualité est pas top c'est pris avec le téléphone !

Un plan sommaire histoire que vous visualisiez la dispo des pièces
La mezzanine et la 3 eme chambre sont à l'étage, au dessus du salon et de la Ch 2 Clin d'oeil

Le salon

La cuisine

Le couloir d'entrée                                      La SDB

CH1                                                                       CH2

Mezzanine

3eme chambre

Par contre comme une c.... j'ai pas pris de photo de l'extérieur 

Voilà
Bises

Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3560 le: 27 Mai 2012 à 13:56:58 »

Lio, elle est super la maison, plein de potentiel, ça fait rêver.
Félicitations pour ce beau projet en tout cas !
 Souriant Souriant Souriant Souriant

tu nous feras la photo de la version aménagée par tes soins ?
 Bisou Bisou Bisou

bises à toutes
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 27 Mai 2012 à 13:57:55 »

Je passe rapido : Violaine, sympa la maison, les chambres ont l'air méga-grandes ! Je suis jalouse !!!!! Clin d'oeil
Esmé, top le mémo, pour nous au niveau des fringues c'est Clément en clair. Un peu bidon mais ça marche à peu près (surtout pour la halte-garderie !)
Allez, je reçois ce soir bises à toutes  Bisou et à toi marraine !
Je repasserai en début de semaine !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 27 Mai 2012 à 22:03:27 »

coucou les filles !

Je passe juste pour vous annoncer la grande nouvelle : mes bichettes marchent toutes les 2  Je récapitule : Olivia en avait marre d'attendre sa soeur donc elle s'est mise à marcher le week-end dernier, du coup ça a donné un coup de fouet à Alyssa qui s'est décidée à marcher "officiellement" vendredi  Bon c'est encore un peu instable chez Alyssa mais si elle fait comme Olivia dans une semaine elles courront toutes les 2 dans le jardin  Du coup ma mémoire ne pourra pas me faire défaut : mes 3 enfants ont marché à 17 mois 

A part ça depuis quelques jours on profite à fond du beau temps : parc, marché, plage, jardin, barbec, etc... les enfants s'éclatent en journée du coup le soir ils sont usés et les parents profitent

Violaine, géniale la maison !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 28 Mai 2012 à 08:19:12 »

Coucou les filles !

Esmé, génial pour les filles, c'est donc officiel tu reprends le jogging !
Violaine, je le redis je suis légèrement jalouse de ta maison ! Clin d'oeil
Pour se retrouver chez Violaine je suis d'accord, il y a des gîtes ou autres campings dans le coin ?
Je proposerai bien chez moi mais c'est un peu petit (74m2) et puis la sorcière qui vit en dessous nous ferai la misère !

En tous cas super diamnche avec ma maman, mon beau-père et ma grand-mère; On a regardé le match, les Zhoms, les garçons et célia en bleu c'est extra !
Aujourd'hui concertation avec mes collègues puis déjeuner au resto histoire de reprendre le chemin de l'école (eh oui, reprise en septembre !)
Les garçons ont la crève (vaccins, dents ?) et la diarrhée donc reprise de diarg*l, ti*rfan et autres bananes et riz pendant quelques jours. On change une quinzaine de couches par jour !
On a sorti les combi-shorts pour les loulous. toujours en 12 mois ! Eh oui, Alex mesure 74cm et père 8,5KG, clément mesure 74cm et père 9KG, des poids plume !!!
Bon, je vais aller me doucher et me préparer.

Je repasserai.
Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 28 Mai 2012 à 10:01:37 »

Coucou !!

Félicitations à nos deux nouvelles marcheuses  Souriant Souriant

Suzie Ho oui ya du potentiel !!! Bien sur je vous mettrais des photos aménagée et du jardin aussi  Souriant

Hum faire un truc  la maison pourquoi pas !!!!
J'y pense depuis que je me suis levée du coup  Tire la langue
Compte tenu de la maison on peut héberger deux familles complètes
Je peux voir pour gite ou camping pas loin pour les autres  Tire la langue
Je pensais éventuellement pour des soucis d'équité que les familles les plus loin soient logées à la maison.
Et nous étant donné que nous n'avons ni route ni hébergement à payer, on prend en charge le coté bouffe !

ca vous tente ?
Il faudrait fixer une date dans l'été alors !!

Moi j'ai ma cop's qui arrive en fin de matinée en attendant c'est rangement linge, vaisselle et aspi 

Bises

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 28 Mai 2012 à 10:46:08 »

euh là je suis un peu embarrassée.... à l'origine c'était une blague quand j'ai dit qu'on se pointe toutes chez Violaine  mais j'avoue ton idée de partage des frais est très bonne ! donc si VRAIMENT ça ne te dérange pas et que d'autres sont ok pourquoi pas ? N'ayant que 2h de route bien entendu ce serait location pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 28 Mai 2012 à 11:51:02 »

T'inquiète Esmé je sais bien mais du coup je trouve que l'idée est bonne  !!!
Et non ça ne me dérange pas sinon je n'aurais pas proposé  Tire la langue

Bon j'ai regardé un peu, pas de camping à priori sur la commune même mais yen a à une dizaine de bornes.

Par contre je pensais à une chose, compte tenu du fait que ceux qui seront en loc auront en fait besoin seulement d'un couchage (puisque les repas se prendront chez nous) je pense donc qu'il serait moins cher de simplement prendre une chambre d'hôte ou chambre d'hôtel ? u'en pensez vous !

Pour les dates nous n'avons aucun impératifs donc que ceux qui ont peu de dispo les donne   Clin d'oeil
Pas avant fin Juillet histoire qu'on ai le temps de s'installer un peu 

Allez je file sous la douche avant que ma cop's arrive  Tire la langue
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 29 Mai 2012 à 13:24:31 »

Coucou

Super l'idée du débarquement chez violaine  en tout cas la maison à l'air très sympa !

Sinon quand ma maison à moi sera fini (peut etre un jour !) on aura aussi de quoi loger du
monde 6 chambres et des combles aménagés et pas mal de gîte et un camping à côté donc on peut faire aussi une rencontre chaque année à un endroit différent !
Sans rire pour celles qui passent près de Niort n'hésitez pas à vous arrêter chez moi la porte vous est grande  ouverte

Je pars demain 4 jours en formation !! À belle île sympa comme lieu j'y suis jamais allée mais cela a très bonne réputation cela va me faire du bien de changer d'air !
Juste mes titis qui risquent de me manquer

À plus j'ai encore du boulot avant la reprise de 14h

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 29 Mai 2012 à 14:06:48 »

Coucou les filles!!!

Je viens aux nouvelles...
Ici passé un super long bon week end!, ma soeur est arrivé jeudi soir, vendredi tranquillou profité du soleil au jardin, samedi après midi visite du chateau de reinhardstein, super sympas, et dimanche journée visites à Trèves.
On a bien profité d'eux, du soleil, des petites, de la vie, du bonheur! Malgré le soleil et la difficulté que cela peut représenter, ca a été génial avec les miss,elles ont été adorables non-stop, et le sont toujours d'ailleurs...malgré quelques nuits Clin d'oeil .

Flo profites bien de tes 4jours!
Violaine,  Pleurs Pleurs Pleurs moi aussi veux venir! ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 30 Mai 2012 à 09:32:40 »

Violaine,  Pleurs Pleurs Pleurs moi aussi veux venir! ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
+1, ça risque d'être compliqué pour moi aussi.... je devrais traverser toute la France, donc je crois que ce ne sera pas possible cette année Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Par contre, si vous venez à passer du côté de Marseille, ma maison vous est ouverte Souriant
Flo: profite bien de tes 4 jours, ça passe trop vite! Clin d'oeil
Ici tout va pour le mieux, les filles reprennent le rythme de la maison et réapprennent à se contenter de maman les 3/4 du temps... pas facile, facile mais ça commence à revenir!
Dimanche, nous sommes allés chez mes bp. Les filles ont aidé zhom à déterrer des pomes de terre, trop drôle, faudra que je prenne 5min pour mettre une photo sur fb!
Lundi nous sommes allés au zoo avec des amis et leurs fils. Les filles se sont éclatées! Si vous aviez vu leurs têtes quand elles ont vu les girafes, trop beau! Le seul hic c'est qu'il a fait très chaud (32°C), donc comme toi Emmeline, tartinage de crème solaire, aspergeage d'eau... bataille pour que ces demoiselles gardent leurs bob... M'enfin, ça donne envie de faire des choses comme ça plus souvent!
Je vous laisse, les choupies hurlent à la mort Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: