coucou du dimanche !
j'ai survécu à la soirée d'hier (ok j'avoue le doliprane m'a aidée

) donc passe vous faire un petit coucou. Un très bon moment hier soir avec les amis, on était ravis de se revoir "à l'ancienne" c'est à dire sans les enfants, même si j'avoue que chez les femmes ces derniers ont un peu été sujets de nos discussions

Bref on est rentrés ce midi, ma soeur avait fait les bains ce matin pour ne pas qu'on ait à les faire ce soir, elle avait aussi fait la poussière, passé l'aspi, préparé à manger, mis la table, donné à manger aux bichettes, on a retrouvé 3 enfants sages, pas de cris ni d'énervements cet aprem, cool

Par contre je vais aller pointer au club des parents indignes car au lever de la sieste on les a mis en pyjamas pour avoir ça en moins à faire ce soir, après tout il pleut, on ne va pas sortir donc autant abréger les tâches

Toujours pas de marche même si Elisa sait faire mais ne se lance pas vraiment ....j'ai l'impression que soit elle attend son frère (sais pas si c possible

)
C'est marrant c'est exactement ce que je me dis pour les bichettes !!! Car oui Olivia marche, enfin je rectifie elle SAIT marcher, elle est à l'aise, fait des demis-tours, tient parfaitement en équilibre debout, etc... mais ne se lance pas réellement. Je pense sincèrement qu'elle attend Alyssa ! Car contrairement à sa soeur cette demoiselle ne veut absolument pas lâcher les meubles qui lui servent d'appui pour marcher, et dès qu'on essaie de la forcer... elle s'assoit ! Bref comme toujours c'est ma mémère quoi

Je suis persuadée que le jour où Alyssa va marcher Olivia va l'accompagner "officiellement"

Pour rappel elles ont toujours fait leurs premières fois soit le même jour soit à 1 jour maximum d'intervalle (première dent, premier sourire, tenir assise, etc...) je trouve ça hallucinant quand même ce lien !
Ah oui au fait comme elles ont les cheveux suffisemment longs pour faire un palmier sur la tête c'est décidé depuis aujourd'hui Olivia est mademoiselle couettes et Alyssa est mademoiselle palmier

de + en + de personnes dans notre entourage sont gênés de ne pas pouvoir les reconnaître du premier coup, et comme je ne suis pas partisane de les habiller toujours de la même couleur je prends l'option coiffure différente

j'en avais déjà parlé à ma soeur (qui fait partie de ces personnes dont je parle) donc ce matin elle s'est permise de les coiffer comme ça et voilà c'est parti ! Je mettrai sûrement une photo sur fb

Je vous laisse j'ai mon tas de vaisselle et mon tas de linge qui m'attendent (elle abuse quand même la frangine elle a même pas fait ça avant de partir

)