29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:00:36
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254379 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 19 Mai 2012 à 15:54:05 »

coucou les filles

petit message vite fait car ma frangine va arriver pour garder les loulous car ce soir.... on sort !  On est 4 couples d'amis à faire garder nos enfants + 1 couple d'amis sans enfants + 1 toujours célibataire (il va vraiment falloir qu'on lui trouve une nana ce soir  ) bref on se fait une soirée "à l'ancienne" et on est excités comme des gosses ! Apéro puis restau puis boîte, attention ça rigole pas on a déjà prévu le taxi ! Bref ça va faire du bien car là on en a vraiment besoin... Avec lulu c'est en dent de scie et depuis 2 jours ça ne va pas du tout on n'en peut plus... Exemple : hier il a tapissé les murs de sa chambre avec son caca  Du coup tout le monde est énervé, ça crie dans tous les sens, on n'a plus aucune patience et les petites soeurs en patissent forcément aussi  en + il pleut donc on ne peut pas profiter du jardin, j'en ai raz le bol de ce temps de m*"& aussi !!!!

Bref...

Je signe où pour rentrer dans le club zéro libido ?! Ici c'est pareil car le soir je suis trop naze (très souvent je me couche avant zom), le matin il y a les enfants à gérer, et en journée on n'y pense même pas tellement on est occupés ! J'avoue que ça ne me manque pas trop  Bref je dirais qu'on est à une fréquence de une fois par mois quelque chose comme ça  je sais ça craint mais quand je vois tous vos commentaires à ce sujet je me dis que tous les couples avec plusieurs enfants doivent passer par là !? D'ailleurs 2 de mes copines mamans que je vois ce soir ont ce même problème (la troisième je ne sais pas mais peut-être aussi !).

Chris: +1 avec les filles pour la PMI, faut pas laisser la situation empirer sinon ton pauvre loustic ne voudra plus aller à l'école! C'est quand même incroyable que l'école ne fasse rien, normalement c'est à la directrice de faire remonter l'info à une assistante sociale si elle pense que le gamin est mal traité. Pour moi c'est de la non assistance à personne en danger et en plus elle tolère que le gosse tyrannise son monde à l'école. Je ne comprends pas!
+1  Si ce genre de mésaventures arrive à l'un de mes enfants je serais aussi dans tous mes états... Il faut réagir et au plus vite, que ce soit pour ton fils comme pour l'autre enfant !

Je vous laisse mes 3 monstres sont réveillés  Tire la langue
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 20 Mai 2012 à 17:52:54 »

coucou du dimanche !
j'ai survécu à la soirée d'hier (ok j'avoue le doliprane m'a aidée  ) donc passe vous faire un petit coucou. Un très bon moment hier soir avec les amis, on était ravis de se revoir "à l'ancienne" c'est à dire sans les enfants, même si j'avoue que chez les femmes ces derniers ont un peu été sujets de nos discussions  Bref on est rentrés ce midi, ma soeur avait fait les bains ce matin pour ne pas qu'on ait à les faire ce soir, elle avait aussi fait la poussière, passé l'aspi, préparé à manger, mis la table, donné à manger aux bichettes, on a retrouvé 3 enfants sages, pas de cris ni d'énervements cet aprem, cool  Cool Par contre je vais aller pointer au club des parents indignes car au lever de la sieste on les a mis en pyjamas pour avoir ça en moins à faire ce soir, après tout il pleut, on ne va pas sortir donc autant abréger les tâches 

Toujours pas de marche même si Elisa sait faire mais ne se lance pas vraiment ....j'ai l'impression que soit elle attend son frère (sais pas si c possible Huh?)
C'est marrant c'est exactement ce que je me dis pour les bichettes !!! Car oui Olivia marche, enfin je rectifie elle SAIT marcher, elle est à l'aise, fait des demis-tours, tient parfaitement en équilibre debout, etc... mais ne se lance pas réellement. Je pense sincèrement qu'elle attend Alyssa ! Car contrairement à sa soeur cette demoiselle ne veut absolument pas lâcher les meubles qui lui servent d'appui pour marcher, et dès qu'on essaie de la forcer... elle s'assoit ! Bref comme toujours c'est ma mémère quoi  Je suis persuadée que le jour où Alyssa va marcher Olivia va l'accompagner "officiellement"  Pour rappel elles ont toujours fait leurs premières fois soit le même jour soit à 1 jour maximum d'intervalle (première dent, premier sourire, tenir assise, etc...) je trouve ça hallucinant quand même ce lien !

Ah oui au fait comme elles ont les cheveux suffisemment longs pour faire un palmier sur la tête c'est décidé depuis aujourd'hui Olivia est mademoiselle couettes et Alyssa est mademoiselle palmier  de + en + de personnes dans notre entourage sont gênés de ne pas pouvoir les reconnaître du premier coup, et comme je ne suis pas partisane de les habiller toujours de la même couleur je prends l'option coiffure différente  j'en avais déjà parlé à ma soeur (qui fait partie de ces personnes dont je parle) donc ce matin elle s'est permise de les coiffer comme ça et voilà c'est parti ! Je mettrai sûrement une photo sur fb  Clin d'oeil

Je vous laisse j'ai mon tas de vaisselle et mon tas de linge qui m'attendent (elle abuse quand même la frangine elle a même pas fait ça avant de partir  Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 21 Mai 2012 à 13:37:41 »

Coucou les poulettes !

Que de lecture ! Je vais tâcher de répondre mais j'ai peur de ne pas avoir tout retenu !
Chris : il faut en parler ! à la PMI + revoir avec l'école. Cette année je suis représentante de parents. J'au accompagné une maman dont l'enfant avait le même souci que ton fils. On a demandé que quelque chose soit fait pour l'enfant "perturbateur"puis pour l'enfant "bousculé". J'ai demandé à ce qu'il y ait aussi une surveillance particulière pour  l'enfant "bousculé"afin qu'il se sente plus en sécurité !
Paule-Cécile cool la soirée. ça fait du bien de décompresser.
Esmé, je suis jalouse aussi de ta soirée ! Super la frangine, tu n'en n'as pas une en stock à me prêter ?
Sympa l'idée de coiffure pour tes filles !
Emmeline, pas cool la morsure.
Anne, je ne me suis pas encore lancée dans le repas seuls. Ils mangent avant nous (ben oui, Zhom ne rentre que vers 20h00, alors je les fait manger avant pour être plus dispo pour Célia) mais je leur redonne quelques trucs de chez nous après. Là je les laisse manger seuls.

Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 21 Mai 2012 à 13:42:58 »

Quant à nous, ça va plutôt bien. Les gars ont enfin eu leurs vaccins des 12 mois (ben oui, ils étaient malades !).
Les nuits ne sont toujours pas au top même s'ils ne boivent plus de lait. ça donne 2 à 3 réveils pour Clément 1 à 2 pour Alex. On essaie de ne plus se lever mais on doit parfois intervenir !
Sinon la gerre est déclenchée avec ma voisine de dessous qui frappe tellement avec son balai que célia l'a appellée "sorcière". Je suis allée la voie mais elle est tellement désagréable que j'ai fini par appeller la police qui s'est rangée de mon côté en me disant que les enfats ont le droit de jouer et que si elle n'était pas contente qu'elle aille vivre en pavillon. Enfin ils m'ont conseillé de poser une main courante à chaque problème.
Quant à la libido et bien, c'est plutôt bide-au-lit pour faire un trait d'humour.
D'une je suis KO (vu les nuits qu'on a aussi). 2 je ne me sens pas au top physiquement non plus. 3 je n'ai pas envie.
Vous lire m'a rassurée mais ça fait bizarre quand même. J'espère que ça reviendra.
Voilà, ici il fait un temps de m*rde.
Allez, bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 21 Mai 2012 à 22:50:38 »

bonsoir du soir

je suis de retour d'un week end à Grenoble chez mon frère pour celles qui ont facebook mes titis ont été super sages en voiture  Souriant

je vous ai lu mais j'ai peut être pas tout retiendu

Bon côté libido pareil chez moi mais j'étais déjà un peu comme ça avant   mais c'est vrai que là ... ben voilà entre le fait d'être crevé et pas au top dans ma tête et les prise de bec avec zhom n'arrange rien... mais je me force une à deux fois par semaine parce que sinon zhom est de pire humeur  

Chris +1 je pense effectivement que la PMI peut être une bonne solution pour essayer de régler ton problème avec le garçon qui s'en prend à ton grand

Violaine je suis impressionnée il mange déjà tous seuls tes grums les miens j'ose pas cela fait que quelques jours qu'ils prennent leur bib  tout seul alors je te raconte pas pour le reste!

Esmé dis donc ton lulu il t'en fait voir et "sentir"  le mien nous avait aussi fait un caca dans son lit une fois !!! j'imagine bien comment cela doit te mettre dans tous tes états ! Je dois t'avouer que je n'ai pas encore trouver la solution pour que les bêtises cessent. Mais ce week end hors de la maison m'a fait du bien à moi et je suis moins sur les nerfs maintenant j'appréhende mercredi où je suis à nouveau toute la journée seule avec eux je sais pas ce qu'il va inventer comme bêtises  :Pe

Angelique grrr sacré voisinage effectivement si ils veulent pas de bruit vaut mieux vivre en pavillon et les enfants c'est la vie  Tire la langue
Sinon j'espère qu'ils vont finir par faire leur nuit tes titis nous c'est pareil y a toujours quelques reveils par nuit mais idem on essaie de pas aller les voir à chaque fois !

Paule cecile super ta soirée et bon courage pour la route pour récuperer tes schtroumpfettes

Sinon j'ai réussi à avoir un rdv chez une psychologue pour dans 15 jours je la connais elle m'a déjà aidé dans mon couple j'espère que cela va me permettre d'aller mieux
Quelqu'un a des nouvelles de mutine ou blissun?
Allez zouh au dodo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3545 le: 22 Mai 2012 à 08:24:58 »

Coucou rapide avant d'aller au boulot !

Pas le temps de répondre mais je vous ai lues 
Juste pour vous dire, comme certaines ont pu le lire sur FB, que ça y'est nous avons notre maison !
Une grande maison (135m2) avec 3 chambre (dont une de 25m2), une cheminée, un poele à bois, un terrain de 800m2 avec arbres fruitiers, vigne ... un puits sur lequel est branché la machine à laver et les WC. Une grande mezzanine au dessus du salon.
Maison super mimie, avec de grands espaces ouverts, des poutres pierres briques apparentes ...
Nous sommes à 10min du périf de Nantes et pour un loyer qui nous convient  Souriant Souriant
Bref trop heureux !!!
Maintenant cartons !!!!!!

Je tenais aussi à vous remercier pour votre présence au quotidien.
Certains disent que les amitiés virtuelles sont fausses et non sincères.
Hier j'ai posté sur fb que ça y'est nous avions trouvé notre maison les seules personnes à avoir commenté c'est vous !! Et c'est souvent le cas sur différentes publications.
Notamment sur les photos que je poste dans "mon" groupe.
Donc voilà merci d'être là les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller je file !!
Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 22 Mai 2012 à 08:43:24 »

Salut les filles
un coucou rapide parce que là les choses se précisent...
Je dois vite aller faire quelques courses, préparer  manger pour zhom et moi (il est en stage donc rentre manger à midi) puis départ pour retrouver mes choupies... J'ai hate! Tire la langue
Violaine: suis super contente pour vous et te souhaite bonne installation. Tu verras que je ne vais pas souvent sur fb car pb d'ordi (j'ai chopé une espèce de virus )
En tout cas merci pour l'invit, j'ai un peu regardé et du coup, je peux mettre un visage sur vous et vos grums! C'est cool  Bisou
Flo: je croise les doigts pour que ton rdv puisse t'aider, parce que c'est pas cool de ne pas se sentir bien et tout à tendance à ne pas suivre quand c'est le cas... Plein d'ondes ++++++++
Angélique: les joies de vivre en appart! ta voisine! Juste une précision, lesmains courantes n'ont aucune valeur juridique mais peuvent prouver que tu as eu des problèmes avec elle et te "donner raison". Fais attention à éviter de "déraper" parce qu'elle ira surement porter plainte. Si tu sens que ça ne va pas mieux et que la situation empire vraiment, dépose une plainte même si les policiers te disent qu'il n'y a pas de quoi! Tu peux insister et ils seront tenus de la prendre! Y'a que ça qui a une valeur juridique et qui pourrait te permettre dans le pire des cas de faire un recours contre elle au niveau de votre bailleur... J'espère que tu n'auras pas à en arriver là parce que ça voudrait dire que ta vie serait un enfer et que tu as vraiment pas besoin de te battre avec une voisine aigrie qui plus est! POur toi aussi, plein d'ondes ++++ et des  Bisou Bisou Bisou
Je vous laisse, bonne journée
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 22 Mai 2012 à 13:11:36 »

Coucou

Super violaine pour la maison en plus elle a l'air très sympa
Désolée on pourra pas t'aider pour ton déménagement nous avons déjà été réquisitionnés par d'autres amis
Merci pour ton message paulececile
À plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 22 Mai 2012 à 17:41:03 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent avant que ça ne dégénère dans le salon !!  Roulement des yeux ... (les 3 sont ensembles).

J'arrête pas 5 min, entre les enfants, la maison, le bouclage du journal de l'asso et j'aide un ami dans son secrétariat donc c'est chaud en ce moment, ce midi j'ai eu 15 min pour manger et hop c'est reparti !!

Violaine , trop top la maison !! et puis un grand jardin avec des arbres fruitier, super pour les enfants ! je t'envie !

Flo, c'est cool que tu ai pu avoir un rdv avec la psy, j'espère que ça va vite aller mieux, mais je suis un peu étonné que la pédopsy n'ai rien fait pour faire en sorte d'entamer le dialogue entre toi et ton fils, bien sûr tu es fatigué et que tu as certainement des "séquelles" de ta grossesse, mais elle aurait pu faire en sorte de le faire comprendre au petit non ??

Esmée, et bien quelle fête ! LOL ! et ta soeur ... je n'aurais qu'un mot (enfin deux !) : UNE PERLE !!

Angelique, Rhââ les voisins !! quelle plaie ! j'en sais quelque chose (rapport à mon voisin qui a porté plainte vous vous souvenez ?). Tu as raison de ne pas te laisser faire !

Chris, alors les nouvelles de l'école ?

Bon ici il pleut depuis 3 jours et ... c'est une affaire d'état !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on voit qu'on est dans le sud hein ! Il faut voir la tête des gens quand ils disent "Pfiou vous avez vu ce temps ?!" et que je réponds "Oui et ça ne me dérange pas !"  Je laisse parler le sang Breton qui est en moi !  On va pas fondre hein ça va !  Roulement des yeux 

Sinon pour ce qui est de manger seul, c'est pas tous les jours car on a pas toujours le temps non plus ! (avec le grand qui mange à la maison et qu'il faut ramener à l'école) et puis comme ils n'ont que 7 dents à eux 2, ils ne peuvent pas non plus faire ripaille avec tout !

Voilou, je vais essayer d'emmener mon grand voir Men in Black 3 dès qu'il sera sorti, histoire de nous changer les idées à tous les 2 !
Demain RDV avec le neuropédiatre, je vous raconterai !

Bon j'y vais Raph a arraché la carte d'accès à la TV ..... Bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3549 le: 22 Mai 2012 à 20:51:04 »

Bonsoir!!

Esmé : T'as soeur, c'est comme la mienne apparemment, c'est une perle! Ca fait du bien d'avoir ce genre de personnes autour de nous pour nous soulager hein! moi elle arrive jeudi jusque dimanche, j'ai hâte!!
Et dire qu'on a été séparé pendant 7ans!! aujourd'hui c'est ma grande soeur chérie, la marraine d'Abi. Souriant
Et sinon, t'as géré le lendemain de fête?? pas trop dur?? lol

Angélique : Ta voisine,  , y a quand même des gens qu'on rien d'autres à faire que d'emm**** leur monde!! Elle a pas d'amis? pas de famille?? elle s'ennuie ou quoi?? Courage!!

Flo : Super pour le rdv psy, j'espère que cela va te faire du bien!

Violaine : Contente que vous ayez trouvé votre coin de paradis!! ca a été rapide dis donc! chouette ca! Et on aura des photos quand??? (non non pas curieuse Souriant tu m'as donné envie avec tes détails  Tire la langue )

Jet : pareil ici, ca n'arrête pas, y a trop de choses à faire! lol Pour ce qui est de manger seule, les petites ont commencé +ou- en même temps que les affreux de Vio, et à ce moment là Lou n'avait que 2dents (elle en a 8 maintenant, ca va vite!) ca ne lui a jamais posé de problème. Par contre c'est sur qu'après faut nettoyer 

Chris : alors?? z'en etes où pour votre grand?

Paulecécile : Et ces retrouvailles???

Ici tout va bien. Comme je l'ai déjà dit, Abi marche, elle est heureuse! elle respire la joie de vivre c'est génial!
RALC ou pas, c'est quand même plus facile maintenant je trouve avec les petites, elles mangent seules, marchent, sont de plus en plus autonomes sur certaines choses, comprennent et réponde (à leur manière hein) quand on leur parle.
C'est chouette! En fait mis à part les soucis d'ordres financiers et de couples, je suis épanouie. Je comprends maintenant ce que veux dire "mes enfants sont ma joie" 

Sur ces belles paroles  Clin d'oeil je vais manger et me poser! bises les poulettes!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 22 Mai 2012 à 21:46:21 »

Coucou les filles

Esmé, je suis jalouse aussi de ta soirée ! Super la frangine, tu n'en n'as pas une en stock à me prêter ?
Et bien si j'en ai 2 autres  il y en a même une pas loin de chez toi (Paris 13eme) je vais lui demander si elle serait dispo mais je ne te garantie rien Quant à ta voisine du dessous... 

Sinon j'ai réussi à avoir un rdv chez une psychologue pour dans 15 jours je la connais elle m'a déjà aidé dans mon couple j'espère que cela va me permettre d'aller mieux
C'est une bonne nouvelle ça ! J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre  Bisou

Bon ici il pleut depuis 3 jours et ... c'est une affaire d'état !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on voit qu'on est dans le sud hein ! Il faut voir la tête des gens quand ils disent "Pfiou vous avez vu ce temps ?!" et que je réponds "Oui et ça ne me dérange pas !"  Je laisse parler le sang Breton qui est en moi ! On va pas fondre hein ça va !  Roulement des yeux 
+1 !!! Non mais franchement les français on mérite bien notre réputation de râleurs !!! Il y a 2 mois on était désespérés de voir une sécheresse terrible arriver pour cet été et on réclamait la pluie, et maintenant on est désespérés de ne pas avoir de beau soleil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ok du côté de Nancy les innondations ça craint, mais ailleurs c'est bon quoi arrêtez de vous plaindre !!! Voilà c'était mon coup de gueule du jour (ben oui je suis une bonne française je grogne  )

Et sinon, t'as géré le lendemain de fête?? pas trop dur?? lol
euh... on va dire heureusement que ma frangine et mon beauf sont restés jusqu'à 16h  par contre hier ça a été, bon j'avoue je suis un peu au ralenti mais je m'en sors  Avec les copines avec qui j'étais on est toutes d'accord pour dire que ce n'est plus de notre âge : il y en a 2 qui se sont amusées à faire un rock endiablé en fin de soirée perchées sur des talons de 10-12cm... elles regrettent amèrement depuis car ce sont les courbatures qui sont endiablées maintenant mais on est toutes d'accord pour remettre ça car ça nous a fait un bien fou (bon pas tout de suite quoi mais on se le refera !)

Alors Paulececile ? Heureuse ? 

Au fait c'est officiel Olivia marche  elle en a eu marre d'attendre sa soeur ! à voir si ça va motiver Alyssa dans les jours à venir... affaire à suivre !

Je vous laisse je vais dodoter (ben oui je crois que j'ai encore quelques heures à récupérer  )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3551 le: 22 Mai 2012 à 21:48:08 »

Coucou les bichettes !!!

Pour les histoires de libido, c'est "rassurant" de voir qu'on vit toutes un peu la même chose  Tire la langue

Paule cécile pas de soucis pour fb, c'est surtout que ça nous permet de partager des photos en privé Clin d'oeil Contente que l'anniv de ta frangine se soit bien passé.
Bonne retrouvailles avec tes puces  Souriant

Esmée Ton fils fait de l'art et ça te met en colère  Huh? franchement je comprend pas  Tire la langue Tire la langue  
Super l'idée des palmiers et couettes !! Après faut juste se rappeler qui porte quelle coiffure  Roulement des yeux Roulement des yeux Avec ma mémoire de poisson rouge c'est pas gagné  Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as pensé au marquage au fer rouge sur le front  Tire la langue Tire la langue
Ta soeur est effectivement au top !! Ma soeur est un peu pareil mais trop loin  Pleurs Pleurs

Angélique Hum sympa ta voisine !!! Mon dieu rien que pour ça je ne voudrais pas vivre en appart  Roulement des yeux

Flo Contente que tu ai obtenu un rdv, j'espère que ça te permettra d'avancer  Bisou
Pour le déménagement t'inquiète on va avoir du monde ! Mais c'est gentil !! Vous êtes les bienvenus à la maison, du coup on va pas être très loin l'une de l'autre non  Huh?

Anne Idem si tu veux venir te ressourcer quelques jours à la maison cet été (avec ou sans ta tribu) vous êtes les bienvenus on a de la place  

Emmeline Ba j'en ai des photos mais ça rend pas génial, elles sont avec le téléphone et en plus il y a des meubles/cartons ... un peu partout  Roulement des yeux Enfin j'essaierais de vous en mettre quelques unes !
Ca me fait bizarre que tu m'appelles Vio, peu de gens m'appelle comme ça aujourd'hui !!
Je te rejoins sur la prise d'autonomie des zouaves, moi aussi je trouve que c'est beaucoup plus cool et plus facile à gérer ! Alors que depuis le début j'entend l'inverse ! A voir dans le temps  Tire la langue

Bon aller je vous laisse on va au dodo avec zhom qui bosse demain  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 22 Mai 2012 à 21:57:33 »

Super l'idée des palmiers et couettes !! Après faut juste se rappeler qui porte quelle coiffure  Roulement des yeux Roulement des yeux Avec ma mémoire de poisson rouge c'est pas gagné  Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as pensé au marquage au fer rouge sur le front  Tire la langue Tire la langue
Ben... vu que j'ai déjà fait un tatouage à Olivia en forme de grain de beauté et qu'il y a encore des gens qui se trompent j'hésite pour le marquage au fer... 

Je propose un truc : puisque notre rencontre est annulée on a qu'à programmer un week-end pour toutes se rejoindre chez Violaine comme ça on pourra voir en vrai sa nouvelle maison  (et toc ! ça c'est pour ton message sur le fil de la galette des reines  Tire la langue )
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 23 Mai 2012 à 06:51:43 »

Et pourquoi pas plutot toutes en Belgique!!  moi aussi veux etre là 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne