29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 08:47:36
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254325 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3570 le: 02 Juin 2012 à 15:48:52 »

Coucou du week end !!

Flo Je trouve que c'est une bonne idée de tourner chaque année (pour celles qui peuvent bien sur  Tire la langue ) Ca limite les frais pour tout le monde finalement  Souriant
Niort/Nantes c'est pas très loin non ?

Emmeline et Paule cécile C'est vrai que pour vous (comme pour d'autres) celà fait loin. Toutefois cela ne nous dérange pas d'héberger plus longtemps celles qui viennent de loin (de manière à ne pas faire l'aller retour juste pour un week end) ou vous trouver une petite location pas chère dans le coin pour plusieurs jours si vous voulez être plus indépendants.
Tout est envisageable selon vos possiblités, vos finances et vos envies En tout cas pas de soucis pour nous si vous squattez plusieurs jours, on s'arrangera  Clin d'oeil

Je voulais aussi vous dire que le jardin est grand donc celles qui se sentent de dormir sous tente avec leurs affreux c'est aussi possible  Clin d'oeil
Il faudrait qu'on fixe une date assez vite, surtout pour celles qui du coup auront un hébergement à réserver.

Sinon rien de particulier ici, nous profitons du soleil.
Là dès que les zouaves se réveillent direction playa et ce soir barbeuc avec des copains (en espérant que l'orage nous tombe pas dessus  Roulement des yeux ) Et demain barbeuc aussi 

Bon week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 02 Juin 2012 à 22:24:20 »

Coucou les poulettes !

désolée, j'ai déserté ! J'ai fait plein de choses cette semaine : je suis allée voir mes collègues de l'école puis je suis retournée à l'école pour la répèt' du spectacle car elles travaillent avec mon percussioniste, donc j'ai été engagée pour le spectacle.
Les 2 vilains sont malades : otite/conjonctivite*angine blanche + diarrhée, merci les dents ! Ils vont un peu mieux.
Cet après-midi shopping avec mes copines : je me suis acheté des robes pour la fête des mères etr ce soir : feu d'artifesses avec mes copines et célia.
je suis un peu KO surtout que nos nuits sont redevenues difficiles.

Violaine, on pourrait venir, tout dépendrait de la date mais ce serait avec grand plaisir !!!
Flo, tu as bien dormi (oui, je suis jalouse ! Clin d'oeil)
Paule-cécile, sympa le jardinage, nous avons prévu d'emmener les vilains à la cuillette pour les fraises. Je vous raconterai !
Emmeline, cool les moments avec ta soeurs et tes puces.
Esmé, trop belles tes louloutes sur FB !
Allez, je me prépare. Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 03 Juin 2012 à 09:25:03 »

Pour commencer BONNE FETE DES MERES les filles!
Angélique: je compatis, ici pareil les filles ne dorment plus beaucoup. Vivement que toutes les dents soient sorties parce que là argh... Triste J'ai trouvé des suppo homéo qui sont pas mal, c'est une préparation des lab. Boiron: arnica montana 9ch, hypericum perf 15ch, plantago major 9ch, chamomilla vulgaris 9ch!
Violaine: merci pour l'invit mais cette année zhom a des vacances en pointillés (une semaine par ci, 3 jours par là) vu que ses collègues ont des enfants plus grands et que je suis en congé parental il n'est pas "prioritaire". Du coup, je pense qu'on aura pas le temps de venir en plus on a pas mal de travaux à faire (refaire entièrement les volets, décaper les poutres exté et les revenir....) donc, je crois que c'est mort pour nous Pleurs Pleurs Pleurs
Passez une bonne journée
bises les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 04 Juin 2012 à 07:41:13 »

Coucou les filles,

Je prends quelques minutes pour vous faire un petit mot car je suis dans le rush !

Violaine super la maison, vous allez être bien là-bas ! Tu vas à Pleucadeuc cette année ?

Ici nous avons été voir le neuropédiatre pour Matthias et il n'est pas convaincu qu'il ait un TDAH.
Pour en être vraiment sûr, il faudra d'abord voir un pédo-psy, puis en fonction de l'entretien monter un dossier pour faire un bilan neuropédiatrique complet au CHU … Sauf que là j'en ai un peu ras-la-casquette de courir à droite et à gauche, surtout avec les jumeaux par cette chaleur donc je stoppe tout jusqu'en septembre. On verra après l'été pcq là je sature vraiment ! J'ai l'impression d'être une balle de pong-pong ! L'orthophoniste, l'orthoptiste, la psy, le neuro et maintenant la pédopsy ?! STOOOOP !

Ma petite sœur est arrivée de Londres vendredi et elle repart demain, on ne s'était pas vu depuis un peu plus de 2 ans alors on profite.

Sinon Raphaël a choppé la varicelle ! Comment je me pose encore la question dans la mesure où les loulous ne sont pas en collectivité ! Donc depuis vendredi (jour où il s'est réveillé couvert de boutons), je fais les soins des lésions 4 fois par jour + sirop anti-gratouille. Le pauvre en a également sur les parties, donc plus dur à cicatriser car toujours à l'humidité, même si je change la couche plus souvent pour l'éviter, avec cette chaleur et la transpiration c'est quand même moins bien que si il était les fesses à l'air !
Pauline ne l'a toujours pas déclarée, mais ça ne saurait tarder dans la mesure où ils échangent en permanence les suçu, les bib, les morceaux de pain !!

Sinon l truc pas glop non plus, j'ai perdu mon stérilet (si, si!), lors de mes dernières gnagnouf, le fil (trop long) s'est emmêlé dans un tampon et … je vous laisse imaginer la suite … LA LOOOOOOSE quoi ! Donc là j'ai à nouveau mes gnagnouf et je dois l'appeler pour qu'elle me prenne en urgence pour en reposer un … je kiffe … surtout que je dois absolument trouver quelqu'un qui me garde les loulous et trouver un créneau horaire par rapport au grand et à l'école car son cabinet est au 3e étage d'un immeuble type haussmannien sans ascenseur ! Comme je sature d'être loin de ma famille … . Bref …

Bon aller je vous laisse, bisous à toutes !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 04 Juin 2012 à 08:42:39 »

Sinon Raphaël a choppé la varicelle ! Comment je me pose encore la question dans la mesure où les loulous ne sont pas en collectivité ! Donc depuis vendredi (jour où il s'est réveillé couvert de boutons), je fais les soins des lésions 4 fois par jour + sirop anti-gratouille. Le pauvre en a également sur les parties, donc plus dur à cicatriser car toujours à l'humidité, même si je change la couche plus souvent pour l'éviter, avec cette chaleur et la transpiration c'est quand même moins bien que si il était les fesses à l'air !
Pauline ne l'a toujours pas déclarée, mais ça ne saurait tarder dans la mesure où ils échangent en permanence les suçu, les bib, les morceaux de pain !!
Pour la varicelle, tu verras que Pauline devrait la déclarer exactement 14 jours après son frère... autant te dire que tu n'as pas fini Pour les boutons sur les parties, je mettais de l'éosine incolore, ça marche pas mal même si c'est pas le top  Roulement des yeux Courage!

Sinon l truc pas glop non plus, j'ai perdu mon stérilet (si, si!), lors de mes dernières gnagnouf, le fil (trop long) s'est emmêlé dans un tampon et … je vous laisse imaginer la suite … LA LOOOOOOSE quoi ! Donc là j'ai à nouveau mes gnagnouf et je dois l'appeler pour qu'elle me prenne en urgence pour en reposer un … je kiffe … surtout que je dois absolument trouver quelqu'un qui me garde les loulous et trouver un créneau horaire par rapport au grand et à l'école car son cabinet est au 3e étage d'un immeuble type haussmannien sans ascenseur ! Comme je sature d'être loin de ma famille … . Bref …
Pétard, comme on dit à la maison! Voilà une des raisons qui me poussent à continuer la pillule! T'as du avoir mal en plus!!!
Profite bien de ta soeur! bises

Bon aller je vous laisse, bisous à toutes !
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 04 Juin 2012 à 09:26:52 »

Coucou les poulettes !

Anne, vraiment pas top ta série noire en ce moment !!!
Moi j'ai opté pour l'implant : pas d'oubli de pilulle, pas de stérilet qui tombe ou ne fonctionne pas, pas de ragnagna et tranquille pendant 3 ans !
Pour tes RDV si tu sens le besoin de faire une pause, Matthias doit en être au même stade, donc fais-le !
Pour la varicelle je t'envoie plein d'ondes +++++ (je croise les doigts, je n'y ai pas encore eu droit !).
Paule-Cécile, les suppo sont pour les dents ou pour le sommeil ? (oui, je fais ma blonde ! Tire la langue)
Violaine, sympa les photos en symétrie sur FB.

Sinon pour moi les loulous vont mieux masi moi j'ai encore chopé une gastro (je ne sais pas où), je vous passe les détails mais j'ai super mal au bide !
En plus les moches qui puent viennent ce week-end. GRRRRRRRr (c'est peut-être ça la gastro, ça me fait grave ch*er !)
Mais bon ! Après je serai tranquilkle jusqu'à début août mais là ce sera la dose : 3 jours chez eux ! Méga beurk !!!

J'ai une tonne de linge, du repassage très en retard mais avec la chaleur des derniers jours et la gastro je n'ai pas eu le courage. Bon ! Grosses bises !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 04 Juin 2012 à 09:53:56 »

Angélique: les suppo c'est surtout pour les dents, mais parfois ça calme aussi!  Clin d'oeil J'ai pas encore trouvé la solution miracle pour des nuits tranquilles mais si je mets la main dessus, promis je la communiquerais! Pitié, faistes-en autant
Pour les moches qui puent, je plussoie et te soutiens moralement j'en ai moi aussi une belle paire! Tu veux un ex: l'autre jour nous sommes allés les voir parce que chantage affectif parce que mon bp c'est cassé le pied... Inévitablement, la discussion c'est encore orientée sur une prochaine grossesse parce que faut comprendre que deux petites filles c'est un peu naze parce que le nom etc... Donc j'explique pour la milliardième de fois que je ne veux pas d'autre enfant et qu'en plus je risque d'avoir encore des jumeaux (désolée, mais je n em'en sens pas capable ). Mon beau père me répond: "ben si t'en attend deux, t'as qu'à en faire sauter un, c'est possible, non?" 
Courage
bises
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 04 Juin 2012 à 15:37:06 »

coucou les filles !

et bien il y a du monde ici aujourd'hui c'est cool 

avec un peu de retard une très bonne fête des mamans à toutes  Bisou alors vous avez été gâtées ? Moi j'ai été comblée ! Mon grand lulu m'a fabriqué un porte-photo avec la photo de lui qui est une carte et quand on l'ouvre "bonne fête maman" écrit dans un coeur, mes filles ont fait des empreintes de leurs mimines, et chérichou m'a offert une belle bague (choisie par moi-même il ne pouvait pas se tromper ).

Anne je te comprends +++++ pour ton raz-le-bol avec toutes ces consultations... Je ne crois pas que je vous l'ai dit mais nous avons été faire la radio du rachis cervical de Lukas la semaine dernière, tout est nickel, ouf ! Il nous reste le bilan ORL en août, l'écho cardiaque le 22 août et après on sera tranquille... Lorsqu'on a fait la visite médicale des 3 ans de lulu notre généraliste m'a parlé pour son hernie ombilicale qu'il serait temps de s'en inquiéter et donc de l'opérer, étant donné qu'il n'y a aucune urgence j'ai dit STOP raz-le-bol aussi on verra ça plus tard ! Quant à l'orthophoniste on attend toujours... Ca par contre j'aurais bien voulu qu'il commence les séances avant la rentrée mais c'est pas gagné...

Sinon l truc pas glop non plus, j'ai perdu mon stérilet (si, si!), lors de mes dernières gnagnouf, le fil (trop long) s'est emmêlé dans un tampon et … je vous laisse imaginer la suite … LA LOOOOOOSE quoi !
roh la loose comme tu dis ! ça fait peur j'espère que le mien est bien fixé  Bisous guérisseurs à ton maladou et profites bien de ta soeur alors Clin d'oeil

Angélique pas cool la gastro  remets-toi bien et vite surtout !

Pour les moches qui puent, je plussoie et te soutiens moralement j'en ai moi aussi une belle paire! Tu veux un ex: l'autre jour nous sommes allés les voir parce que chantage affectif parce que mon bp c'est cassé le pied... Inévitablement, la discussion c'est encore orientée sur une prochaine grossesse parce que faut comprendre que deux petites filles c'est un peu naze parce que le nom etc... Donc j'explique pour la milliardième de fois que je ne veux pas d'autre enfant et qu'en plus je risque d'avoir encore des jumeaux (désolée, mais je n em'en sens pas capable ). Mon beau père me répond: "ben si t'en attend deux, t'as qu'à en faire sauter un, c'est possible, non?" 
et bien dis-donc ça c'est de la pure bonne vraie RALC !!! Ben oui Paule-Cécile tu n'as qu'à en faire sauter un quand même tu n'y avais pas pensé ?! Ca coule de source !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 05 Juin 2012 à 22:28:33 »

coucou les filles
désolée j'arrive pas à venir régulièrement ces temps ci 
je rentre d'un congrés à Belle Ile où même si je bossais pas je devais assister à des confs pour me former et quand je suis seule et pas chez moi eh ben je dors moins bien !!! mais c'était bien de changer d'air !  les loulous m'ont manqué par contre Pleurs

Mes petits loups sont malades ... moi aussi mal de gorge avec fièvre! trop top moi qui avait réussi à me dégager du temps pour les emmener faire leur vaccin demain ! ce sera pour une autre fois!!
bon par contre c'est pas la varicelle    jet je te soutiens moralement  Bisou

Jet dis donc tu me fais peur avec ton histoire de stérilet je savais pas que c'était possible ça  Roulement des yeux

Paule cecile ton BP il est pas piqué des vers comme on dit chez moi  Tire la langue

LIOvanie Nantes Niort c'est 1 h 20 par autoroute tu vas habiter au Nord ou au sud?

VOus me faites envie avec vos petis qui mangent tous seuls chez moi on en est loin c'est toujours la galère pour les faire manger... et dès qu'il y a des morceaux trop gros Alexandre vomit.. 
il y en a d'autres dans mon cas? que peux t on faire?
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 05 Juin 2012 à 22:43:59 »

VOus me faites envie avec vos petis qui mangent tous seuls chez moi on en est loin c'est toujours la galère pour les faire manger... et dès qu'il y a des morceaux trop gros Alexandre vomit.. 
il y en a d'autres dans mon cas? que peux t on faire?
Rassure-toi mes bichettes sont loin de manger tous les repas seules ! Aujourd'hui c'était galette en tout petits morceaux donc elles ont mangé avec les doigts, mais j'ai déjà essayé de leur mettre une cuillère dans les mains et c'est un vrai carnage ! Je préfère donc attendre encore un peu. Quant à ton petit vomito désolé ici pas le problème... puisqu'elles ont toutes leurs dents de lait !!! 

Trop bien Belle-Ile je rêve d'y aller ! Comme ce n'est pas très loin de chez nous je pense que ce sera une de nos premières destinations de vacances à 5

D'ailleurs pour info en parlant de vacances si l'une de vous vient du côté de Saint-Malo ma porte est bien entendu également ouverte  Clin d'oeil Nous avons même une chambre d'amis si besoin, certes pas très grande mais ça peut dépanner ! Et si il y a parmis vous des téméraires nous avons un grand jardin qui peut aussi accueillir des tentes  Donc pour les prochaines rencontres on peut aussi faire ça par chez moi (il y a aussi plein de gîtes et d'hôtels puisque pas loin de la côte).

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 07 Juin 2012 à 10:20:14 »

coucou  Roulement des yeux

j ai vraiment honte d avoir deserté aussi longtemps je n arrive meme pas a lire mon retard tellement il y a longtemps que je ne suis pas venue ici.. quelle honte... heureusement je vous suis sur fb mais j y arrive plus je suis a 300% tout le temps et j ai l impression que meme pour allé faire pipi je dois le programmé a l avance lol...
je n ai pas tout suivi desole mais vaisessayer de prendre un peu de temps mais je sais pas ce que j ai ca fais 1 semaine que je suis ko mais vraiment je pourrai m endormir debout tellement je sus fatiguée pourtant je ne fais rien d exceptionnel je vais aller voir le doc quand meme ca m inquiete je me leve hier a 8h a 9h je me suis allongé 5 min je me sentais mal et ben je me suis assoupie genre 10 min un truc de fou me suis relevé en sursaut c est horrible je rame...
bon j arrete de me plaindre vous parle un peu de mes loulous William marche!!!! ca c est top !! et ma Clara commence a se lacher et a faire quelques pas seule!! ils vont tres bien bon Clara sort d une bronchite grrr debut juin ca m enerve mais ce temps est tellement bizarre..
Ils veulent manger seuls mais c est un carnage !! je leur donne une cuillere en meme temps que je leur donne mais ca devient vite le ko total lol et comme ils ne mangent quasi pas de morceaux sauf pain et biscuit ben y en a partout je sais plus qui disait que ses petits ne mangeaient pas les morceaux je crois que c flo je te rassure ici non plus a la limite si je leur donne genre un petit morceau de fruit il le machouille mais si je met genre du riz dans la puree c haut le coeur assuré!!! c est pas gagné!!

mes loulous sont hyper calins et ma lala me fais pleins de bisous et de calins alors qu il y a un mois en arriere elle me faisait non avec la tete et allait faire des bisous a son papa argh!!

sinon ici c est betise sur betise on dirais qu ils font un concours lol recemment Wiwi a reussi a attraper mon dessous de plat en verre le carnage y avais des petits bouts de verre partout !! lala passe son temps a allumer et eteindre la tele qu on vient d acheter grrrrrr je deviens folle ils sont tres ingenieux!!! ca promet.. bon je repasse je dois mettre a cuire mes legumes et ma cocotte est morte  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   pfffff ca soule c long du coup a cuire!!

vous fait pleins de bisous!!

a tres vite enfin j espere!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 07 Juin 2012 à 10:32:36 »

Coucou les poulettes !
ça fait du bien de vous lire Flo et Sandy !
Ici aussi les rois de la bêtise : boîtes de mouchoirs renversée, four allumé (heureusement pas ouvert et porte froide !), télé éteinte ou son à fond, ordinateur revisité, bref !
Ici aussi purée lisse car dès qu'il y a des morceaux : hauts de coeur et vomito, en revanche ils sont capables de manger des morceaux sans la purée : pomme de terre, carottes, courgettes, jambon, petits pois et haricots verts. Bizarre ! Je pense qu'ils assimilent purée : avaler sans mâcher et du coup ils sont surpris de trouver des morceaux.
En revanche ils ne mangent pas la purée seuls ! Ils mangent les morceaux avec les mains.
Dans 15 jours direction baléares et chaleur ! Je suis trop contente, ça me mets du baume au coeur avec les moches qui puent qui viennent ce week-end !
D'ailleurs Paule-Cécile super le BP !
Esmé, toujours à 1 000 à l'heure avec les RDV toi aussi ! Tu as raison de faire une pause, pour l'orthophoniste courage ! Qu'elles sont belles tes filles ! Elles ont presque perdu leur bouille de bébé !
Violaine, on tâche de trouver une date pour une rencontre ?
Allez, j'ai du linge et du ménage qui m'attend. bises à toutes !!!
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 07 Juin 2012 à 16:42:18 »

Salut les filles!
Ici; idem pour les morecaux dans la purée: pas moyen ou très très peu, par contre elles sont capables de manger des morceaux d'entrecôte et des frites!!!! je crois que tu as raison Angélique: purée=avaler tt rond
Manger seules: ça attendra les vrais beaux jours, parce qu'ici aussi carnage+++ donc j'attends de pouvoir les mettre en couche et dehors! Tire la langue
Nouveauté du jour: Julia fait des pirouettes toute seule! C'est chouette mais j'ai peur qu'elle essaie dans la cour (pavée de pierres...) Margot s'entraîne, ça ne devrait pas tarder!
Je vous laisse les filles hurlent à la mort
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3583 le: 07 Juin 2012 à 19:09:55 »

Coucou les poulettes!

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles et félicitations à William!! (tiens ce prénom me dit quelque chose...ah oui mon premier namoureux Souriant )

Dites j'ai une question? Pourquoi vous continuez les purées? Vous mixez encore tout?
Ici la pédiatre m'avait dit vers 10-11mois qu'il fallait introduire les morceaux. Depuis aucun soucis et même si je décide de leur faire un bon stoemp (purée +légumes) il y a toujours la viande à côté en morceaux.

Courage pour les moches qui puent les filles, moi j'ai de la chance ils sont chouette mes BP même si parfois fatiguant....  Roulement des yeux

Bon sinon, ca y est on a remit les filles dans leur chambre. La première nuit elles ont eu du mal à s'endormir mais ont passé une bonne nuit, la seconde (hier) nuit l'enfer. Lou s'est couché à 23h15  et Abi a hurlé vers 01h du mat, j'en ai parlé avec la pédiatre elle pense à des terreurs nocturnes.
Moi je me demande parfvois si c'est pas un exorcisme qu'il lui faut.... Roulement des yeux 
Sinon donc compte rendu du pédiatre, Abi a toute ses dents, Lou presque 8, elles vont très bien dans l'ensemble.
Abi fait 82cm pour 11kg900 et Lou 79,5cm pour 9kg940 toujours un poids plume et un poids enclume...mdr

Esmé comme d'hab, tes filles sont magnifiques!! et de qui tiennent elles ces belles boucles?Huh??

Et si jamais vous voulez passé en Belgique, je me ferais aussi un plaisir de vous accueillir Clin d'oeil
En plus le voisin Elmut a une grande ferme aménagé avec dortoir et tout et tout...
Bon je vais essayé de fatigué les filles pour tenter un coucher et une nuit cool...hum
Bisous!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 08 Juin 2012 à 08:26:32 »

Coucou !

tout d'abord...
FELICITATIONS AU PETIT MARCHEUR WILLIAM
ET FELICITATIONS A JULIA POUR SES PIROUETTES  Bisou

Sandy essaie un peu de lever le pied, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ici aussi elles sont dans leur phase des bêtises à gogo Tire la langue : escalade du canapé, des tables, toucher de tout ce dont elles n'ont pas le droit (pourtant la pièce à vivre est sécurisée à bloc mais il reste toujours 2 ou 3 objets style le home cinéma tout neuf ), etc... Il faut dire qu'elles ont un maître en la matière qui les guide dans leurs bêtises  Bref on commence le coin...

Merci à toutes pour vos compliments sur mes bichettes, il faut dire qu'elles sont très photogéniques donc c'est un plaisir de les photographier  Clin d'oeil Elles tiennent leurs bouclettes du côté de mon papa (perso je n'ai pas les cheveux bouclés mais j'ai 2 soeurs sur 3 qui les ont), j'espère qu'elles les garderont mais j'ai trop peur qu'à la première coupe elles les perdent donc INTERDICTION DE COUPER !!!!!

je vous laisse c'est l'heure d'amener lulu à la garderie
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: