Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Coline !!! Je confirme tu nous a manqué

Y'en a qui ont changé de pseudo !!! Pas bien, et comment je me repère moi

ALOLU comme ALyssa OLivia et LUkas

Tu as donc deviné qui se cache derrière alolu ?!?! Quand à Angélique95 c'est pas trop dur à deviner non plus

Ahhhh Coco ca fait plaisir de te revoir ici!! tu nous as manqué! (hein oui les filles!!

)
Allé, on veux TOUT savoir de TOUT ce qui s'est passé depuis la dernière fois!! (
bon ok je veux tout savoir

)
Tu as vu Coline ?!?!?! Il y a du nouveau ici : j'ai été détrônée de ma place de plus grande curieuse de ce fil

et puis elle a commencé à faire ses premiers pas, un soir, de son père à moi et vice-versa (
cette expression me rappelle les inconnus "et vice et versa, et vice et versaaaaaaaaaa" 
bref ...

)

c'est bon de retrouver ton sens de l'humour

en tout cas merci car maintenant j'ai la chanson dans la tête

FELICITATIONS POUR TON PERMIS ET POUR TES PETITS MARCHEURS !!!!!!!!
Bon ici dans la continuité de la semaine de m*'de nous avons eu un week-end de m&*de... Je vous liste les embuches sans trop détailler ce serait trop long

:
1/ Lundi soir zom s'est senti "capable" de faire le niveau d'huile de la voiture jusqu'à la prochaine vidange au garagiste (le voyant d'huile s'allumait), résultat voiture en panne

2/ J'appelle le garagiste mardi matin, la voiture part sur le camion dans la foulée, je devais la récupérer le soir même, je ne l'ai récupérée que jeudi soir

3/ 3 jours sans voiture qui ont impliqué pour les enfants de rester cloîtrés à la maison (forcément il faisait tellement beau qu'ils ne pouvaient même pas aller dans le jardin

) + 2 jours sans garderie pour Lukas (j'ai exigé une voiture de prêt mercredi soir pour pouvoir l'emmener jeudi matin, c'était vital pour lui comme pour moi

) + 1 RDV chez la psychomot annulé
4/ voiture récupérée jeudi soir avec une belle surprise : une facture de 500€ !!!!! (le portail ayant été payé ce mois-ci nous n'avons exceptionnellement plus un sous sur aucun compte, c'était donc forcément obligé que l'on ait une m"*de financière ce mois-ci !)
5/ contrairement à ce que je lui avai promis il va donc falloir que zom continue encore un moment à tondre la pelouse avec notre vieux coucou qui nous sert de tondeuse, il en est ravi donc de mauvaise humeur !

6/ jeudi soir (en rentrant du garagiste...) nous recevons un mail qui nous informe que le week-end en amoureux que nous avions prévu dans une yourte est annulé pour cause de problèmes d'humidités à cause des intempéries (nous devions laisser les enfants à mes parents de vendredi soir à dimanche soir)
7/ après réflexion vendredi je défie la poisse qui règne et me décide à aller quand même avec les enfants à Caen ce midi chez les amis où nous devions normalement manger avant de rentrer à la maison (1h30 de route pour s'y rendre mais je me voyais mal annuler étant donné qu'elle avait refusé une invitation à un anniversaire pour pouvoir nous accueillir

)... résultat après un super après-midi (ouf quelque chose de positif !) nous sommes repartis de chez eux à 19h au lieu de 17h30 (en même temps c'était utopique de ma part de croire qu'on respecterait ce timing puisqu'on ne voit jamais le temps passer avec eux !) DONC nous sommes arrivés à...... 21h à la maison !!!!!! 3 arrêts vomi pour Olivia (bien entendu nous avons fait toute la route avec le parfum d'ambiance qui va avec

) + la dernière 1/2h avec Lukas qui pleurait tellement il avait mal au ventre

bref couchés à 21h30 après avoir mangé (honte sur moi ils avaient le ventre vide

) et pris une bonne douche pour Olivia, je sens que le réveil à 7h demain matin va être difficile pour tout le monde... (ah oui j'ai aussi oublié de préciser qu'à l'aller les enfants ont grogné ou pleuré presque tout le trajet, ce qui avait valu 1 arrêt pipi, 1 arrêt pour redistribution de tous les jouets tombés par terre et 1 arrêt pour donner les doudous des filles)...
BREF.... Vivement demain qu'on entame une nouvelle semaine un peu plus... cool !
D'ailleurs je vous laisse mon lit m'appelle !