28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:57:15
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254288 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 10 Juin 2012 à 13:30:31 »

Salut les filles !  Sourire

Honte sur moi, cela doit bien faire 6 mois que je ne suis pas venu ici.
Je vous suivais un peu sur FB, mais bon, c'est évident que ce n'était qu'un résumé.
Quoi, qu'apprenje ??  Liovanie est marraine des Janviettes 2013 ?? Et bien Félicitations madame marraine ! Souriant Tu le mérites, vu ton implication, c'est bien normal  Bisou
Je passerai voir ton fil.

Y'en a qui ont changé de pseudo !!! Pas bien, et comment je me repère moi  Huh?

Bisous à toutes, je reviendrais poster un plus long message avec news et détails
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3586 le: 10 Juin 2012 à 13:38:11 »

Ahhhh Coco ca fait plaisir de te revoir ici!! tu nous as manqué! (hein oui les filles!!   Clin d'oeil )
Allé, on veux TOUT savoir de TOUT ce qui s'est passé depuis la dernière fois!! (bon ok je veux tout savoir  )
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 10 Juin 2012 à 13:47:41 »

Tout d'abord mes deux bébés marchent 
Yann à 10 mois 1/2 et Anaîs 15 mois  Alors qu'on vienne pas me dire "Les jumeaux marchent en même temps, parce que stimulés l'un/l'autre" n'importe quoi ! La mienne elle voulait rien savoir ! Elle faisait son 4 pattes journalier, se mettait debout en longeant les murs et s'accrochait à tout ce qu'elle pouvait ( y compris son frère, qui commençait à sérieusement péter une durite !  ) et puis elle a commencé à faire ses premiers pas, un soir, de son père à moi et vice-versa (cette expression me rappelle les inconnus  "et vice et versa, et vice et versaaaaaaaaaa"  bref ...  )

Ensuite, j'ai quitté mon CDI ! ça me plaisit pas, et puis il y a eu de petites histoires  Tire la langue Donc j'ai tout lâché parce qu'en plus, je voyais vraiment pas les bébés. Donc même pour un très bon salaire, à mon âge, je dis non. Mes bébés d'abord, et c'est seulement quand ils ont 14 mois que j'ai tiré cette leçon ...  Roulement des yeux Quelle mère indigne !

Et pour finir, j'ai eu ENFIN mon permis. Je l'ai passé jeudi dernier, pour la 2e fois, et hier après-midi, j'ai appris que c'était bon. Donc on va pouvoir faire plein de chose !  Tire la langue

Donc je suis à la recherche soit d'une formation, soit d'un petit boulot.

A +  Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 11 Juin 2012 à 00:43:43 »

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Coline !!! Je confirme tu nous a manqué  Bisou

Y'en a qui ont changé de pseudo !!! Pas bien, et comment je me repère moi  Huh?
ALOLU comme ALyssa OLivia et LUkas  Clin d'oeil Tu as donc deviné qui se cache derrière alolu ?!?! Quand à Angélique95 c'est pas trop dur à deviner non plus Clin d'oeil

Ahhhh Coco ca fait plaisir de te revoir ici!! tu nous as manqué! (hein oui les filles!!   Clin d'oeil )
Allé, on veux TOUT savoir de TOUT ce qui s'est passé depuis la dernière fois!! (bon ok je veux tout savoir  )
Tu as vu Coline ?!?!?! Il y a du nouveau ici : j'ai été détrônée de ma place de plus grande curieuse de ce fil 

et puis elle a commencé à faire ses premiers pas, un soir, de son père à moi et vice-versa (cette expression me rappelle les inconnus  "et vice et versa, et vice et versaaaaaaaaaa"  bref ...  )
c'est bon de retrouver ton sens de l'humour en tout cas merci car maintenant j'ai la chanson dans la tête  Tire la langue

FELICITATIONS POUR TON PERMIS ET POUR TES PETITS MARCHEURS !!!!!!!!

Bon ici dans la continuité de la semaine de m*'de nous avons eu un week-end de m&*de... Je vous liste les embuches sans trop détailler ce serait trop long  :
1/ Lundi soir zom s'est senti "capable" de faire le niveau d'huile de la voiture jusqu'à la prochaine vidange au garagiste (le voyant d'huile s'allumait), résultat voiture en panne 
2/ J'appelle le garagiste mardi matin, la voiture part sur le camion dans la foulée, je devais la récupérer le soir même, je ne l'ai récupérée que jeudi soir
3/ 3 jours sans voiture qui ont impliqué pour les enfants de rester cloîtrés à la maison (forcément il faisait tellement beau qu'ils ne pouvaient même pas aller dans le jardin  ) + 2 jours sans garderie pour Lukas (j'ai exigé une voiture de prêt mercredi soir pour pouvoir l'emmener jeudi matin, c'était vital pour lui comme pour moi  ) + 1 RDV chez la psychomot annulé
4/ voiture récupérée jeudi soir avec une belle surprise : une facture de 500€ !!!!! (le portail ayant été payé ce mois-ci nous n'avons exceptionnellement plus un sous sur aucun compte, c'était donc forcément obligé que l'on ait une m"*de financière ce mois-ci !)
5/ contrairement à ce que je lui avai promis il va donc falloir que zom continue encore un moment à tondre la pelouse avec notre vieux coucou qui nous sert de tondeuse, il en est ravi donc de mauvaise humeur !
6/ jeudi soir (en rentrant du garagiste...) nous recevons un mail qui nous informe que le week-end en amoureux que nous avions prévu dans une yourte est annulé pour cause de problèmes d'humidités à cause des intempéries (nous devions laisser les enfants à mes parents de vendredi soir à dimanche soir)
7/ après réflexion vendredi je défie la poisse qui règne et me décide à aller quand même avec les enfants à Caen ce midi chez les amis où nous devions normalement manger avant de rentrer à la maison (1h30 de route pour s'y rendre mais je me voyais mal annuler étant donné qu'elle avait refusé une invitation à un anniversaire pour pouvoir nous accueillir  )... résultat après un super après-midi (ouf quelque chose de positif !) nous sommes repartis de chez eux à 19h au lieu de 17h30 (en même temps c'était utopique de ma part de croire qu'on respecterait ce timing puisqu'on ne voit jamais le temps passer avec eux !) DONC nous sommes arrivés à...... 21h à la maison !!!!!! 3 arrêts vomi pour Olivia (bien entendu nous avons fait toute la route avec le parfum d'ambiance qui va avec  ) + la dernière 1/2h avec Lukas qui pleurait tellement il avait mal au ventre  bref couchés à 21h30 après avoir mangé (honte sur moi ils avaient le ventre vide ) et pris une bonne douche pour Olivia, je sens que le réveil à 7h demain matin va être difficile pour tout le monde... (ah oui j'ai aussi oublié de préciser qu'à l'aller les enfants ont grogné ou pleuré presque tout le trajet, ce qui avait valu 1 arrêt pipi, 1 arrêt pour redistribution de tous les jouets tombés par terre et 1 arrêt pour donner les doudous des filles)...

BREF.... Vivement demain qu'on entame une nouvelle semaine un peu plus... cool !

D'ailleurs je vous laisse mon lit m'appelle !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 11 Juin 2012 à 14:31:06 »

un petit message juste pour vous dire que moi et zom avons (enfin) les résultats de nos caryotypes et...
TOUT EST NORMAL !!!!!!!!
YOUH OUH ! FIESTA !
JE VOUS INVITE TOUTES A L'APERO !!!!

Donc en résumé pour Lukas il s'agit d'un "accident" après fécondation, ce qui veut dire que pour tous les autres enfants actuels ou à venir de la famille il n'y a ou aura aucun danger 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 11 Juin 2012 à 14:32:43 »

Coucou les poulettes !
Coline, quelle joie de te relire et de retrouver ton humour si tordant !
Ravie de lire que tes enfants marchent (d'ailleurs je pense que Yann sait faire mieux que marcher )

Esmé : reine de la poisse c'est toi !!! Alors toi les m*rdes c'est par chapelet ! Allez, nouvelle semaine pour toi. As-tu au moins profité de ton après-midi avec tes amis ?
Zom ne s'est pas coupé le pied avec l'antiquité ? Pour éviter la poisse, offre-lui des ciseaux ! (cf fête des pères dimanche)
Sinon : SUPER pour les résultats, vous devez être soulagés !!!

le week-end avec les moches qui puent s'est bien passé : cuillette de fraises + shopping, donc plein de sorties pour éviter le radotage de "comment tu dois faire avec tes enfants".
Bon ! J'ai eu droit à un couplet sur les nuits, j'ai fini par lui dire que mes belle-soeurs avaient de la chance que leurs loulous fassent leur nuit, que moi je n'ai pas choisi !

voilà, rien de plus à part que j'ai plein de ménage à faire.
Bies à toutes ! (Coline, on attend plus de news !!!)
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 11 Juin 2012 à 15:32:00 »

C'est clair que cette semaine démarre bien mieux que la précédente 

Angélique oui nous avons quand même profité hier, les enfants ont joué ensemble et nous ont donc laissé tranquilles toute l'aprem (il faut dire que leur fils est très pauvre en jouets... il y en a dans toutes les pièces de la maison, ladite maison faisant 220m² il y a le choix Tire la langue). Pour ton idée de ciseaux pour la fête des pères je n'y avais pas pensé, ça peut être une bonne blague mais je ne sais pas si ça va le faire rire  Roulement des yeux Tire la langue en tout cas moi oui 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 11 Juin 2012 à 16:39:40 »

Esmée, excuse moi d'avance mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire pendant la lecture de ton message  - honte sur moi -  C'est vrai qu'il y a des semaines comme ça ...  Il faut que tout tombent en même temps quoi  Roulement des yeux Allez, espérons que viennent des jours meilleurs  Bisou

Et je n'ai pas suivi l'histoire du cariotype ( c'est bien l'examen des gênes, c'est ça ? ) mais je suppose que vous vouliez vous assure d'une problème génétique ? ( cf cours de 5e svt  ) mais je suis contente si tes craintes se sont envolées.
Où en es tu avec ton grand alors ?
Tes filles ont des yeux  Mamaaaa !! Vous avez intérêt à acheter le fusil pour éloigner les prétendants plus tard 

Angélique, l'ajout du 95 dans ton pseudo m'a fortement déstabilisé, heureusement quand je t'ai lu et que j'ai vu "les moches qui puent" je me suis tout de suite réhabituée 
OMG toujours pas de nuits ??  ohj la la ... j'espère que vous arrivez à tenir le coup, ça doit s'accumuler la fatigue  Tire la langue Bisou

Emmeline, tu es donc devenue la m'dame curieuse du fil ??  Fallait l'faire, Esmée avait pourtant de l'avance  Clin d'oeil Comment vont tes filles ?
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 11 Juin 2012 à 19:31:40 »

Esmée, excuse moi d'avance mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire pendant la lecture de ton message  - honte sur moi - 
Ca ne m'étonne pas de toi vilaine  Clin d'oeil

Et je n'ai pas suivi l'histoire du cariotype ( c'est bien l'examen des gênes, c'est ça ? ) mais je suppose que vous vouliez vous assure d'une problème génétique ? ( cf cours de 5e svt  ) mais je suis contente si tes craintes se sont envolées.
Où en es tu avec ton grand alors ?
Ouh la la... tu n'es donc pas au courant du choc qu'on a eu il y a quelques temps... Nous avons des réponses à nos questions quant au pourquoi de ses difficultés : le bilan génétique a décelé une anomalie chromosomique, il a ce qu'on appelle une trisomie 21 en mosaïque, 11% de ses cellules ont 3 chromosomes 21, ça fait peur sur le coup je t'avoue qu'on a eu du mal à digérer mais finalement on se dit qu'il a 89% de cellule normales donc il a de grandes chances de pouvoir faire une scolarité normale (avec certes peut-être un petit retard mais ça on verra avec le temps malheureusement je n'ai pas de boule de crystal), bref depuis 1 an qu'il est suivi par une pédopsy, une psychomotricienne et qu'il va à la halte-garderie au rythme scolaire il a fait des progrès hallucinants donc on a confiance en lui ! Il n'a plus de troubles relationnels et est dorénavant comme tous les petits garçons de son âge en collectivité, le seul hic c'est au niveau du language, il a encore du retard dans cet apprentissage donc on attend qu'une place se libère pour qu'il voit une orthophoniste (d'ailleurs aux dernières nouvelles ça devrait plus tarder, ouf !). On a fait une demande d'auxiliaire de vie scolaire pour la rentrée 2013 en petite section et j'espère bien le scolariser à temps plein, il y arrive à la garderie donc je ne vois pas pourquoi à l'école ce serait différent d'autant plus si il a une AVS tous les matins pour l'aider. Les résultats d'aujourd'hui sont l'étude des chromosomes de nous ses parents puisque soit sa T21 en mosaïque était dûe à un accident de la nature lors de la division cellulaire, soit ça pouvait venir d'un de nous 2 donc là ça aurait été embêtant (pour ses soeurs ou pour les autres enfants de la famille concernée) mais ce n'est pas le cas  Voilà le résumé. Quant à moi avec tout ça je n'ai pas encore repris le travail  Pleurs

Bref j'y vais il est largement temps de manger !
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3594 le: 11 Juin 2012 à 20:43:24 »

Coucou les filles!!

Moi curieuse?? non du tout, je vois pas de quoi tu parles Coco!! C'est juste parce que je sentais qu'Esmée avait peur de demander 
Et pour te répondre, mes filles vont bien, elles marchent toutes les 2, Abi a toute ses dents, Lou en est à 8, autant dire qu'on a pas encore fini.... Au niveau des nuits, il y en a où tout se passe bien et d'autre ou je voudrais les assommer! lol
Hier encore, Abi a été assez difficile toute la journée, temps de m**** elle voulait sortir mais pas possible, finalement on a été chez mes BP pour la fête des papas (ben oui c'était hier chez nous) et on a finalement pu profiter dehors, elles se sont éclatées à la plaine de jeux, je me disais coool elles font bien dormir...que dal! réveil à 00h30 (après de nombreux aller retour remise de tutute), finalement je les ai descendues dans le salon et je les ai prises entre 6yeux...en leur disant que si elles voulaient pleurer c'était le moment mais après on retournait au lit et que je voulais plus un bruit. Résultat, dodo, et Abi s'est réveillée en hurlant, mais pour elle on pense à des terreurs nocturnes. Je dois encore prendre rdv avec une kinésiologue.
'Fin voilà je viens de te faire un roman là, désolée..

Sinon, à part ces satanées NDM royal, tout va bien 

Esmé : youhouhouhouhouhou!! Super la nouvelle!!! vous devez être soulagé!!!! trop contente pour vous! pour le reste  pas de bol quoi...  Clin d'oeil Bisou

Angélique : Cool que ca ce soit bien passé avec les pas beaux puant! Moi aussi j'ai toujours droit à des couplets sur les nuits... Mais ils sont quand plus compatissant...Ben ouais le grand frère de zhom a fait ses nuits à ........................4ans. Ca laisse de la marge hein!! allé courage!! 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 12 Juin 2012 à 16:59:28 »

Salut les filles!
Je prends 5 min parce que demain je pars avec les filles et ma mère chez ma grand mère (92 ans) pour quelques jours... Autant vous dire que je n'aurai certaienemnt pas d'accès internet...
Bref, ici les nuits commencent à se régler, merci les suppo homéo (mais je touche du bois et croise les doigts quand même, sait-on jamais Tire la langue)
Au fait, pour Angélique: si tu te les fais préscrire par ton médecin, ils sont remboursés par a sécu!
Sinon, rien de bien neuf, sauf que je suis à 3000, et que Margot fait aussi la roulade!!!! Trop fière!
Bref, la vie suit son court.
Esmée: suis super contente pour toi, voilà une bonne nouvelle qui efface un peu ta semaine de mer**, non?
Bises les filles (faut que je finisse de préparer les sacs....)
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3596 le: 12 Juin 2012 à 18:00:01 »

Coucou les filles !!!

Waouh j'ai pris trop de retard et peu de temps pour poster !
Je vais essayer d'aller à l'essentiel, désolée si je zappe des trucs  Roulement des yeux

Tout d'abord Esmé Super, comme vous devez être soulagés  Bisou Bisou
Coline Contente de te revoir parmi nous  Bisou Bisou
Flo On sera au Sud sur l'axe Nantes:Cholet
Pour les repas, ici ils ne supportent pas les morceaux dans de la purée, et n'ont jamais supporté (surtout Melvan). On leu donne de gros morceaux et ils de démerdent 
Pour celles qui en sont encore aux purées, essayez, vous verrez ça change la vie  Les premières fois ils grignotent puis petit à petit ils augmentent les quantités  Clin d'oeil

Sandy contente d'avoir des news Clin d'oeil et que tout aille bien !!

Au niveau dates pour une rencontre par chez nous
Nous sommes dispo à partir de mi juillet jusque fin Aout donc dites moi un peu quelles sont vos dispos   Clin d'oeil

Bon ici ça va, j'ai ma soeur 2 jours à la maison, elle vient d'arriver  Souriant Souriant
On vient d'apprendre qu'on va être grave dans la merde en Septembre.
Comme je travaille la Caf a recalculé nos droits CMG et nous passons dans le pallier en dessous.
Donc là ca va le faire, on va baisser le temps d'accueil et cet été on les aura avec nous.
Par contre en Septembre, on se retrouve avec 500 euros (à la louche) à notre charge par mois en sachant que je n'aurais que les assédics (donc en gros 500) et que tant que Seb ne bosse pas il a pas de revenus puisqu'il a démissionné !!
Ils recalculeront au bout de deux mois de chômage pour moi donc ya deux mois qui vont être chauds !!
Je suis grave énervée, c'était pas vraiment prévu au programme.
Bon je vais aller pleurer chez l'assistante sociale et essayé de négocier mais c'est pas gagné 
Je sais pas trop comment on va faire !
On va essayer de voir pour que des contacts sur Nantes puissent nous garder un peu les petits pour pas les mettre à temps plein.
J'ai eu ma mère qui m'a dit qu'elle m'aiderait si il faut mais bon comme mes parents m'aident déjà ça me fait chier qu'ils rallongent encore, même si je sais qu'ils le peuvent 
Enfin voilà la bonne nouvelle du jour 

Bon je vous laisse je vais profiter de ma frangine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 13 Juin 2012 à 09:47:14 »

Coucou du matin !

Au niveau dates pour une rencontre par chez nous
Nous sommes dispo à partir de mi juillet jusque fin Aout donc dites moi un peu quelles sont vos dispos   Clin d'oeil
Ca tombe parfaitement ! Zom est en vacances tout le mois d'août et pour le moment nous n'avons rien programmé, comme nous ne partons pas en vacances nous avions prévu de partir peut-être 1 ou 2 week-end, mais rien d'officiel donc nous sommes dispo !

Pas cool pour ton histoire de CAF... Vu les antécédents je ne leur fais jamais confiance, en te lisant je me dis encore une fois que j'ai bien raison !!!!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3598 le: 13 Juin 2012 à 12:21:08 »

Coucou toujours à fond donc pas le tps de poster mais j'arrive + ou - à vous suivre sauf que je voudrais rebondir sur plein de discution mais après j'oublie  Roulement des yeux Tire la langue

Alors déjà trop copntente d'avoir de tes news Coline  Souriant

Esmé enfin des nouvelles au top malgré tes dernières péripéties  Clin d'oeil

Alors ça y est Elisa marche enfin depuis le 4/06 ....elle me fais trop rire elle a un dandinement excellent et puis elle s'éclate de rire tellement elle est fière d'elle c trop bon Souriant Souriant Souriant

Axel fais de trés gros progrés et rapidement donc je pense qu il mettra moins longtemps pour se lancer
Ils vont bien sauf otites pour tous les 3 depuis 15jours les uns après les autres 

Violaine pour venir chez vous ça va être dur mais vais essayer de voir si onpeux pas combiner à la suite de notre semaine(28/07 au 04/08) en Alsace je te dirais
bon pas cool ton histoire de caf mais chais pas pq ça ne m'étonnes pas ....j'ai aussi connu des déboires avec eux  ....j'espère que ça va aller Bisou

je repasse + tard j'ai pas tout dis  Clin d'oeil

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3599 le: 13 Juin 2012 à 15:02:40 »

re coucou Tire la langue

bon je fais vite car suis au taff!!!

On a fait la cystographie d'Elisa et tout est ok par de pb niveau vessie/reins ouf! y a plus qu'à espèrer qu'elle ne fasse plus de pyélonéphrite. en tout cas examen pas cool car ma nénette attaché de la tête au pied et sondé pdt 30mn pour faire des radios pdt remplissage et vidage de la vessie je vous raconte même pas Pleurs

sinon ils grimpent en permanence sur le canap et font les dingos donc Elisa déjà boom 2x....et maman /papa gros stress  Roulement des yeux

pour les repas ici aussi c'est quasi que des morceaux sauf la viande que je mixe encore et idem morceaux mélangés à purée ils aiment pas trop ....du coup fini ou presque les purées ....par contre Elisa rafolle des fruits frais mais trop Axel donc lui c encore compote
Pour manger seul c pas encore ça mais je désespère pas  Clin d'oeil Tire la langue
en fait ils sont bcp + en retard(façon de parler) que Mathis lui ils marchait depuis 8mois, mangeait seul depuis 2/3 m et parlait déjà bcp....mes crapules à part papa maman c nada ....bref ils prennent leur tps ....parfois je culpabilise en me disant que c notre faute car on les pousse/sollicite moins car - de tps mais bon c la vie....ça vous fait ça aussi celle qui ont des grands? et puis je vois que certains des votres en sont +/- au même stade donc ça me rassure vachement Clin d'oeil

Vio je viens de voir ton msg et en fait je pense qu on va pas pouvoir venir car de strasbourg on aurait 9h30 de route + pauses et juste pour 2/3j ça fais trop sans compter les 120€ de frais aller péage+gasoil....par contre je retiens ta propo pour peut-être l'été prochain si vous êtes dispo...on verra d'ici là mais pq pas faire escale2j chez vous si on se trouve une loc avant ou après en bretagne
En tout cas merci bcp et dommage pour cette année ....
Moi aussi ma maison est ouverte j'ai un grand jardin mais seult 2couchages suplémentaires ds bureau mais chbre enfant grande donc moyen de s'arranger ou les tentes ok si ça vous tente j'habite Piolenc dans le 84.

vous laisse pour de bon j'ai un client qui m'attend
en tout cas c bon de pouvoir vous tchacher un peu  Clin d'oeil Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: