Re-bonjour les filles!!
Rolalalalala!!! que de sentiments sur ce fil!!
Allé je vous rassure, je pointe aussi au club des femmes dont la libido s'est arrêté.... Et chez nous je crois que c'est pire encore car c'est néant total, et ce depuis presque 1an

Chez moi c'est pas une question de dégout, c'est une question de manque d'intérêt et de temps

En fait zhom est du matin et moi pas du tout. Et le soir, ben vu que ca fait un long moment qu'on a toujours un bébé dans le lit...

'fin voilà quoi

Pour ma part on est tout deux responsable. Moi perso, ca ne me manque pas (trop), et je ne fais d'effort car je n'en recois pas non plus. Et puis les remarques que je me prend sur l'aspect de mon corps depuis la naissance font que je n'ai plus envie de me montrer.
Je pense que le manque de libido pour ma part est due au fait que depuis la naissance je suis à 100% maman et plus "femme" et de son côté il ne fait rien pour me séduire...comme si tout était acquit et plus besoin de me plaire

Bon désolée je viens de faire ma thérapie

mais au moins, vous n'êtes pas seules

Pour ce qui est des repas ici, comme chez volaine, je ne saurais pas donné de quantité.
Tout est en morceaux depuis leur 1an,
Matin, bib
10h collation (tartine et fruits)
Midi, féculents, légumes et protéines + un dessert (un yaourt ou une crème dessert)
Gouter, fruit + biscuit
soir, légume et féculent ou juste féculents
puis bib avant le dodo
Elles mangent seules, et se débrouillent.
Chris, pour ton fils et son charmant camarade d'ecole, que dire. Il s'agit de ton enfant, et dans ton cas je pense clairement que je réagirais aussi. Je ne sais pas ce qu'est votre pmi (connais pas ce terme en Belgique). Mais clairement si l'école ne fait pas plus, j'en parlais à la protection de l'enfance, surtout si il y a violence sur ton enfant.
Violaine, j'espere que tu vas vite trouver une maison à ton gout!!
Ici, ben tout le monde va assez bien. Là Louisabel est un peu malade, et du coup pleure pas mal (beaucoup de cinéma quand même), ses dents sortes par paire et se succèdent vite. Il y a 2mois elles avaient ses 2dents, là elle est à 8 et ca continue.
Abigael a toute ses dents de laits, et depuis la dernière sortie, c'est un bébé de rêve. ADORABLE. Elle est souriante, respire la joie de vivre, un vrai plaisir!lol
En fait, je vais peut être faire une RALC mais je pense que le lien de la gémellité se voit assez fort. Je m'explique : Depuis leur naissance, à chaque fois que l'une était patraque, l'autre s'est effacée. Que ce soit pour les dents, un ptit rhume, une plus grosse maladie, ect..., je n'ai jamais eu les 2 difficiles en même temps. Si l'une a besoin de plus d'attention, l'autre devient le bébé parfait qui laisse sa place. Je ne sais pas si c'est clair mon raisonnement???
Et puis aussi elles adorent être ensemble, elles jouent tout le temps, rigolent, discutent, se rassurent, se consolent. C'est trop mimi!
Et vous savez quoi??? c'est trop bien les jumeaux

Ah oui je vous ai pas encore dit : J'ai récupéré Abi ce midi avec une belle trace de morsure sur la joue

une petite fille de chez la nounou a essayé de la manger!! Elle l'avait déjà griffer y a 2mois...
Pas cool de voir son bébé défigurer!
Bon désolée, je vous ai fait un gros pavé!!
Bisous les girls!!!